tout le monde! bien dormi?! moi non! 
( à 6heure ma tante s´enguele avec mon oncle juste avant d´aller bosse, je me rendort. 7h15, mon oncle rentre dans ma chambre pour prendre ses chaussures. je me rendort. 8heure mon oncle va au boulot en claquant la porte, je me rendort. 8heure 30 la femme de menage arrive, ouvre la porte de ma chambre et la lumiere pour voir si je vais bien...
je me rendort 8.35 elle fou l´aspirateur à fond juste devant ma porte... genial..
j´arrive pas à me rendormir, je sors de ma chambre et je me casse la guele parce-qu´elle vient de passer la serpillere...
) j´ai trop mal je vais me re-re-re-re coucher. et une idee lui passe par la tête: elle met la musique à fond pour travailler de bonne humeur, et elle chante dessus, evidament
...
à 10h, cette ****** à re-re passer la serpillere, alors qu´elle vient de le faire
, ma cousine sors de sa chambre et se pette la guele elle aussi... 
et quand je dors, cette fois tranquille, à 11h la vielle folle ouvre la porte et la lumiere de ma chambre en hurlant qu´elle s´en va...
MRD
Maintenant j´ai 2 énormes cernes c´est affreux, surtout que hier, apres avoir quittez le forum vers 23h, on à fait les folles vu qu´il y avait pas ses parents... resultats, on s´est coucher à 2h30 du mat...