CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMA???

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:45:27

Non, en fait comme je disais il a la phobie des insectes (surtout les guepes, les abeilles, les bourdons... fin tout ce qui pique) donc il est partit en courant pour leur echapper, et nous on le suivait, mais de loin pour pas que les boudons vinnent vers nous... et vu que je suis la plus petite, je courait moins vite donc j´essayer de le fixer pour pas le perdre de vue et je me suis pris la branche...
Mon oncle était trop loin (et trop occupeé lol) donc il ma pas entendue, et ma cousine allait pas me laisser seule donc elle ma aider à me relever... et on à courrut pour le suivre (sa fesait trop mal de courrir avec ma supperbe entorse..) et un moment il y avait 2 chemins et on a pris le mauvais (évidament..)
Et puis voilà, à la fin on est aller au parking, et il y avait les mecs... et voilà.
Et mon oncle etait paritit nous chercher une fois qu´il avait capter qu´on était pas là :rire2:
Et apres on est retourner à la forêt (ou on était passer avec les bourdons) et on à pris l´autre chemin et on est aller dans l´arbre... et mon oncle à fait demi tour de son chemin et il nous a vu...

Coma
Coma
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:49:10

:d) chulin, merci. Je comprends mieux. C´est vrai que tu avais expliqué. Je suis lent à comprendre.... ou sinon, faut les détails. :rire2: :rire:
Heureusement que vous avez fait demi-tour.

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:51:47

FIN tantadan!!!
Et un autre truc, c´était trop drole...
En allant vers le parking (donc avec la voiture neuve demon oncle) Il a mit un téléphone incarener je sais pas quoi, qui entend ce qu´on dit...
Donc il dit: "appelez maison" et la machine repond "pardon?" à chaque fois alors qu´il a entrer "maison" dans le repertoire, et dans le bouqin c´est marquer qu´il faut dire "appelez...." et on lui à geuler dessus et tout, mais elle comprenait pas... :rire:
alors ma cousine c´est énerver et lui à crié: "je t´en merde!" et la machine à dit "ok, veuillez me dicter le numéro" MRD :rire2:

N´en pêches, qu´elles vacances :lol: avec l´histoire de hier et d´avant hier, l´opération, ma super "séance de honte" etc...

maryD :d) au fait ils l´ont fini le troitoir?

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:54:03

:d) coma tu sais je suis pareil (pour l´histoire quand tu me disais que t´aimerais de ta copine vienne sinon elle te mettrait la honte... :rire:

et puis aussi, là c´est un "roman" lol

Coma
Coma
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:54:48

:d) chulin, en quelques jours de vacances, tu as déjà de quoi raconter à ton retour en classe.
Que va être le reste des vacances?
J´espère pas d´autres émotions fortes comme ça. Tu en as suffisement eu. :rire:

MaryD_Mawide
MaryD_Mawide
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:56:33

Coma :d) Bof pas vraiment un orage ma réveiller en plein millieu de la nuit
Chulin :d) Ils ont fini selui en face de chez nous la ils attaquent celui de lautre coté de la rue ensuite cest la rue qui va y passer

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:02:42

:d) coma, tu sais avec toutes les bétises que j´ai fait avec ma cousine quand on était petite,(comme quand on voulait être archéologue, et on est aller dans les sables mouvant pour trouver des fossiles et les offrir à nos parents :rire: , ou encore quand on est partit seules à la pêche sans le dire pour "faire une surprise" à notre grand-mère en lui rapportant du poisson pour le dîner :lol: ) j´en ai déja eu plein des émotions fortes :lol:
mais celles ci est la plus forte!
Mais bon, c´est de famille de s´attirez des ennuies :rire2:
mon père était pareil... (je vous raconte pas, c´est encore pire que moi..)

mais bon, si le bouquin se fait éditer (je peux toujours réver lol) vous serez mes fans :cool: :rire:

MaryD_Mawide
MaryD_Mawide
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:04:43

LOL jachèterai ton livre c sur!!!!!

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:05:24

MaryD :d) :rire: pauvre de toi!!!

mais comme je dis, avec toutes ces bétises, (une centaines environt en comptants toutes celle de la famille :lol: )

mais j´y croit pas! j´ai même pas dix jours, j´ai déja plus de 200 messages... :rire:

MaryD_Mawide
MaryD_Mawide
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:06:39

lol moi jai 8 jours et je dois avoir environ 98 messages

Coma
Coma
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:07:26

:d) MaryD.... pas de chance vraiment. Heureusement que l´école est terminée.... tu peux traîner au lit. :rire:

:d) chulin, ce serait génial s´il sortait ce livre. Je l´achèterais c´est sûr.
Vous êtes vraiment gaffeurs à ce point? Vous aimez les ennuis ou quoi? :lol: :rire:

MaryD_Mawide
MaryD_Mawide
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:07:55

Bon pour mon 100e messages i faut quil soit originale....VIVE LA PLUIE ET MES NAMI(E)S

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:08:00

maryD :d) mais même si il est éditer (ce qui est pratiquement impossible étant donner que j´ai que 12 ans :rire2: )
je pensse pas qu´il sorte au canada! mais je t´en enverrais par mail :lol:
mais bon, si c´est pas maintenant que je suis éditer peut-être plus tard... (j´ai déjà écrit un livre de 80 pages) et quand j´était petite, j´écrivais déja à 7ans des petites histoires débiles! :lol:

Bon, assez parlez de moi: parlont de VOS bétises!!!

MaryD_Mawide
MaryD_Mawide
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:11:06

bon....une de mes bétises....A oui elle! quand jétait petite je voulais voler alors je prenait un sac de plasitque, je le défaissait pour me faire une cape et un jour, a mon chalet, il a une colline qui mène au fleuve et jétait a 2 doigts de my jetter. Une chance que ma mère ma vue , mais le suel problème cest que je navait pas le droit découter le télé durenat le reste de la journée....avant pour moi cétait grave

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:13:58

maryD :d) ouais lol

coma :d) mais ouiii!!! c´est de famille à 100 % : en fait ma grand-mère était sage intelo et gentille, mon grand-père énergique, cancre et... avait la manie de s´attirer des ennuies...
De l´autre côté, ma grand mère était une artiste, et gentille, et mon grand pere un fan de musique (il était chef d´ochestre et avait gagner plusieurs médailles)
et moi j´ai hériter de tout les défauts :rire2: :
j´ai hérriter de l´imagination de bétises et d´idees folles... et je m´attire TOUT LES ENNUIT DE LA TERRE

MaryD_Mawide
MaryD_Mawide
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:16:26

hum...si tu verrai les bétises que mon cosuin fait tu en resterai bouche bée...Un jour il a traversé un lac a la nage(il ne sais presque pas nager) juste pour voir des requions mais au québec, ya pas de requin

Coma
Coma
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:17:59

:d) MaryD.... heureusement que les parents sont là des fois. :lol

:d) chulin, pour l´imagination.... tu n´en manques pas. :rire2:
Moi, je t´ai remarquée tout de suite avec ton histoire originale de Zeus!!!
C´est pour ça que j´ai voulu t´offrir les tableaux. J´avais tellement aimer cette petite imagination.

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:21:40

maryD :d) :lol:

ya aussi un truc de fou: j´était dans un challet avec ma cousine et mes parents. Il y avait un étant avec des tetards, et ma mère nous avait défendus de les prendre (on avait en tête de faire un élevage... :rire2: )
Donc, pendant la nuit, elle me réveille, et elle me dit d´aller en chercher, alors on prend une épuisette et on sort (en plein milieu de la nuit lol) ensuite, avec la lampe de poche, on en avait reperer mais ils était à 2 mettres du bord de l´ettan... donc ma cousines´est pencher pour en avoir, peut être trop lol... elle est tomber dans l´etant... eton avait peur de se faire gronder, donc au lieu d´aller chercher ma mère, je lui ai tendu un baton :rire: elle la tirer vers elle et je suis tomber aussi... MRD et on avait environt 6 ans donc on savait pas nager... on à hurler et un gar nous à repecher et il nous a ramener à nos parents.... :lol:

mais des comme ça j´en ai plein, j´ai échaper à la mort plusieurs fois :lol:

et toi coma? tu en as bien fait des betises... raconte!

MaryD_Mawide
MaryD_Mawide
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:22:12

lol les parents c fait pour sa... les petis parfois ils sont stupide... :lol:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:26:17

:d) coma, l´immagination, sa peut servir comme dans ces cas là... et puis pour écrire des bouquins, sa aide aussi (j´ai 18 de moyenne en rédaction :rire: ) mais... quand il y a une bétise à faire, c´est si amusant que je la louppe pas!!!
:rire:

Mais là, je me suis quand même calmer... Depuis 10 ans, sa se calme, mais doucement lol.

au fait, :merci: pour les tableaux :lol:
Mais toi aussi, tu as du en faire des bétises... :sournois:
aller, raconte!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment