sa na pas été long, jai le jeu depuisseulement une semaine
sam6920
Niveau 3
14 mai 2006 à 15:47:34
Bonjour à tous
Je vous redonne mes coordonnées pour ceux qui veulent m´ajouter.
nom : mirza ville : sweety code : 3952 0524 6008
A bientôt.
[Clim]
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:49:57
Code AC WW: 1503-9436-0489 Ville: Kyoto Nom: Clément
V´la les miens au cas ou.
francua
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:50:57
si coma, yavé eu un bug, ya maxou chez moi la
Nerfir
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:58:16
Hello!
chulin
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:12:44
coma, je sais je soule avec sa mais: je crois avoir trouver pour le wifi, quand je vais dans connection, il y a marquer que wanadoo et la connection au réseau local 7 sont connecter, mais ils disent que le réseau local est débrancher (en dessous du réseau local 7) donc tu crois que sa vient de sa le blem? si oui, sa se branche ou le reseau local et c´est quoi? je t´écris ici, mais répond sur mon topic stp
Coma
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:30
davemaster... une semaine seulement???? Tu es un acheteur compulsif ou quoi? Félicitations!
francua.... j´ai reçu ta lettre... T´es trop trop sympa!!!! Et je suis très content qu´on aie enfin pu se visiter!
sam, je les ai notées, bien sûr! J´ai commandé tous tes objets, j´attends le courrier!
[Clim] je les prends en note!
Nerfir, plaisant le lance-pierre en or?
chulin, p´tit frère, j´en parlerai à mon frère. Si tu as chance retourne sur le lien que je t´avais donné avant que ma copine parte. Elle pourrait peut-être t´aider.
davemaster... Tu vends quoi? C´est plutôt suspect... Tu es un gros pêcheur?
looba..... pas ma faute.... j´en ai sur tous les forums où je vais... On me cherche...
chulin, désolé. Et bien j´en parlerai à mon frère. Mais mon amie avat le même problème et a modifié les paramètres et elle est venue dans ma ville hier. J´espère t´y voir bientôt...
Nerfir
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:07:26
Oui, le lance pierre me convient!
Sinon, je sais que je t´embête avec ça mais je veux que tu me dises tous sur la soucoupe volante de gullivert, j´aimerais tellement la voir... Dit moi si il y a un moyen de savoir quand elle passe, quelle taille elle fait, a quel vitesse elle va, esque elle est facil a voir ou a attendre, combien de fois tu la vu, esque elle peut passer 2 fois une une semaine ou plus, je veux savoir tout quoi, merci d´avance et désoler si ça t´embête.
francua
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:08:18
moi aussi jsui content coma
chulin
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:09:39
le même probleme serieux ?! !!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle à modifier quoi et ou ?! !!!! mais elle a eu l´erreur 52003 exactement?! trop cooooool !! !! (c´est méchant ) parce-que, en recherchant, j´ai trouver un truc mais je sais pas si c´est sa.... va voir mon topic. mais tu a son e-mail? son msn?
chulin
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:15:03
et c´est quoi son pseudo
Coma
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:15:36
Nerfir, tu peux entendre un bruit quand la soucoupe volante passe. Pas le même comme pour le ballon. Plutôt comme un bruit de.... soucoupe volante. Je l´ai vu que trois fois depuis que j´ai le jeu... et réussi qu´une fois (avec le lance-pierre en or... c´est plus facile. ) Elle passe beaucoup plus rapidement que les ballons.... mais désolé je ne peux pas te dire un jour exact où elle passera...
francua, le plaisir était pour moi. Et félicitations, trop super ta maison!
chulin, elle a changer quelque chose dans les paramètres du pare-feu, mais j´ai pas tout compris.... Je vais aller voir ton topic!
chulin
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:17:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.