oui, je lui ai envoyer sa: (sa peut peut etre t´aidez toi aussi, et si tu voie Srtr...
fin ton amie, dit lui de lire) :
Salut "coma seignor",
j´ai trouver pourquoi mon wif ne marche pas, du moins j´en suis presque sur lol:
je suis aller dans ocnnection, et tout est connecter sauf le réseau local (je détaille chaque truc)
wanadoo USB ADSL WAN adapter
Réseau local ou internet à haute vitesse:
Conection au réseau local 7 lecture de l´adresse réseau nintendo Wi-fi USB conector
Conection au réseau local câble réseau non brancher Intel(R) PRO/100 VE network
donc apparament, lle réseau local 7 cherche le réseau local simple, mais il n´ezst pas brancher...
donc, je suis aller dans l´état de wanadoo, et j´ai regarder les adresses IP:
adresse IP du serveur:
193 253 160 3
Adresse IP du client:
83 205 210 19
Puis, je suis aller dans connecteur au réseau local 7 puis dans support, voilà le truc suspect:
Type d´adresse : adresse IP non valide
adresse IP: 0.0.0.0.
Masque de sous réseau 0.0.0.0.
parselle par défaut: (rien)
déja, adresse IP non valide, ensuite, plus bas il y a marquer:
Window n´a détecter aucun problème sur cette connection. si vous ne pouvez pas vous connecter (mon blem) , cliker sur reparer. je clike: " window n´a pas pu reparer le blem car l´operation suivante n´a pas été bien mené a bien:
renouvellemnt de votre adresse IP"
donc la probleme....
ensuite je vais dans "connection au réseau local" et comme je dit, il dit qu´il est non brancher
et apparament, il n´était pas installer, car il y avait un bouton "installer" lol. je clike dessus, puis sa met "window n´a pas pu trouver de pilote pour ce periphérique. si vous avez un disque ou un autre emplacement cliker sur ok. bon si je clike,, sa met plein de truc, au final sa beuge...
Bref, j´ai déja l´origine du probleme. avec l´histoire du réseau local 7 et de l´IP.
et puis, on sais maintenant que ce n´est pas un virus.
bon, sinon, j´espere que tu aura compris mon charabia lol.
mais, si t´arrive à me débloquer, j´offrirais à toi et ton frere 99.000 clo. + une echelle de jachere.
parce-que c´est quand meme casse tête ce truc!
voilà, répond moi à viveaubododio@msn.com