CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info]L'AR, son profil, ses risques

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:00:52

Animal Map :

Aussi dangeureux que l´Action Replay, Animal Map ne reste pas moins trés efficasse pour votre ville. Il fonctionne en connection avec votre ordianteur grâce a un linker, et vous pouvez editez votre ville en ajoutant des fleurs n´importe ou, les arbres aussis.

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:36:23

moi je suis contre et je serais toujours contre l´AR
les possedeur d´AR en tenté 4 fois de me seeder !
il a fichu en l´air le jeux acww et aussi les autre jeux en cwf comme pour metroid hunter ou mario kart DS
par exmple sur metroid hunter : y´a des personne qui active le code pour devenir invincible, comment le battre ? y´a pa de fun de jouer avec les cheateurs, et lui il s´amuse avec sans cheat ? bien sur que non ! il fait que embeter les autres et sois meme...
pour mario kart aussi, des personne avec 9999999999de victoires
ouéééé chouette,bah c´est plus du jeux avoir 9999999de victoires c´est bon il est premier au niveau mondial sur mario kart il reste plus qu´a jetter le jeu par la fenetre...
j´ai rien a ajouter ciao.

MaRiO-35
MaRiO-35
Niveau 1
09 janvier 2008 à 15:41:13

oui mél´AR peut etre utile si on veut approfondire la bauté de mon village ! moi jé fini le jeu , j ai le manoir mais il y a certain truck que je voudré changer comme ma riviere . et sa il y a que l´AR qui peut le faire

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:45:43

Vivemen animal crossing version wii, sans cheat...alelouiaaaa

[Tlouche69]
[Tlouche69]
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:12:38

Ce que je peut dire, c´est que je suis pour et contre lAR! C´est que j´ai eu lAR à Noël en quelques temps j´ai appris tous les dangers et un jour me suis planté...J´ai activé le code Hyper Nook pendant je ne voit rien pas de seed dans mes poches...5 min après quesque je voit? tous les bâtiments sont devenus des hyper nook! heuresement que j´avais à peine jouée! donc j´ai éteint et tous et redenus normal! (sauf qu´un pauv type ma mis 2 seeds chez moi!Un panneau daffichage à côté de chez moi et un hypernook... :snif: )

Le_Grand_Medium
Le_Grand_Medium
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:51:57
  • youyoub-kun Voir le profil de youyoub-kun

* Posté le 09 janvier 2008 à 15:45:43 Avertir un modérateur
* Vivemen animal crossing version wii, sans cheat...alelouiaaaa

Héhéhé :rire2: .
Google est ton ami, il saura te montrer que des AR pour Wiiwii yen a déjà un bon petit paquet bien buggé et cheateux... le réseau d'ACW ne sera pas mieux que celui d'ACWW, et on aura toujours et encore des seedeurs... ne soyez pas dégoutés, il suffit de faire attention.
PS à ceux qui ont posté des trucs du genre "bien fé taver kapas lacheté !", 1)Apprendre à écrire 2)Je ne me suis pas plaint, j'ai eu ce que je méritais, donc @+

Lord-of-Killers
Lord-of-Killers
Niveau 7
27 juillet 2008 à 15:30:30

Moi j'ai l'AR depuis 4 mois et j'ai découvert un forum pas mal où ils te donnent des codes et te préviennent des codes défaillant pouvant nuir à la santée du jeux (j'espère que je m'exprime bien :noel: )

Et comme sa je n'ai aucun probleme de bug avec mon AR :noel:

Espio34
Espio34
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:56:15

Oui ben moi je l'ai mais je sais pas m'en servir :rire:
Déjà au lieu de "Go" c'est "START" et quand je fais "Continuer" , ça lâche un écran noir (alors que normalement ça devrait faire un écran noir quelques secondes puis après on se retrouve dans la chambre de sauvegarde). Je voudrais juste un objet que mon frère galère à trouver... :svp:

P.S: Lorsque que j'éteins après avoir attendu que l'écran noir se dénoirise, c'est comme si je n'avais rien fait du tout.

Espio34
Espio34
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:17:14

Non, c'est bon, laissez tomber, j'ai décidé de pas utiliser mon A.R sur ce jeu. Trop risqué :hap:

steand512
steand512
Niveau 10
31 juillet 2008 à 07:32:18

sa fait 2ans que j'ai mes AT"2 j'ai" et il marche toujours bien
il sont devenus rentable
le risque avec un AR et de planter le jeu ,voir la sauv ou la cartouche griller
mais quand sa fait 6j que vous voulez tué un boss et qu'il veut pas mourir, c' utile un coup de pouce .
il y as des astuce a savoir aussi,si oun peut sauv le jeu grasse a l'ar autre de la cartouche de jeu ,il faut le faire ,et comme sa si sa plante vous pouvé prendre la dernier sauv de l'ar
j'utilise animal map ,et le jeu peut planté trés vite avec si on fait n'importe quoi avec
ceux qui ce plante avec l'ar c' ceux qui veut trop metre objet aussi ex: les arbre metez les une 100aine sans espace entre et adulde ,et la sa bug grafiquement,mais c' pas grave ,couper les arbre et c' resolu
par contre les fleur sa fait que dalle ,j'ai rempli entierement ma ville de fleur ,c' est juste que j'avai plus d'abre

La vidéo du moment