-Milka- bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 18:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Foruuummmm de meeerddeee -_-"... Alala... Et jvais devoir moderer ce forum rempli de boulets...
Je trouve pas ca cool , il veut etre moderateur d un forum et en meme temps non , alors pourquoi s est il presenter ?
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:49:45
Je vote Milka.
tristanhand
Niveau 4
03 mai 2006 à 11:01:03
Je vote oOlHuNtAlOo
LiVeDeAd
Niveau 1
03 mai 2006 à 11:51:10
Je vote pour oOlHuNtAlOo
sonicfro
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:55:23
je vote HUNt
Fredolegadjo
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:55:53
Je vote pour oOlHuNtAlOo.
Mordorik
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:11:01
je vote mika
Envy
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:26:15
oOlHuNtAlOo.
maxou96
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:53:47
oOlHuNtAlOo
kenshin59-2
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:59:41
Je vote -Milka-
kenshin59-2
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:08:30
Voté c´est voté...? Car si je peu changer, je le fait...