CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre des villages !!!

goku777
goku777
Niveau 12
02 avril 2006 à 22:54:53

nan car si la personne rentre dans ton village detruit des truc par ci par la et par du village par les portes SA SAUVEGARDE AUTOMATIQUEMENT donc atention

francua
francua
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:56:05

malcolm fait partie de mes amis, il est pas si méchant va :-)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:56:39

c´est pour ça que lorsqu´on a pas confiance, il faut suivre la personne qui arrive dans le village... Il aurait fallu que Nintendo indique où sont les invités sur la carte (avec des petits points), parce que pour se retrouver parfois c´est la galère

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:10:19

c pour ça qu´il faut le faire en douce ! tu vas dans le village de un de tes amis et PAF tu lui détruit tout :) :) avant qu´il s´en aperçoive, il faut partir pour que ça sauvegarde automatiquement!!

loool francua !! XD

Shadoni
Shadoni
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:16:29

Pas tout lu, la fleme, mais bon, je trouve sa un peu nul comme idée, avec sa il ni aura plus jamais de portes ouverttes, et puis, "des clans", tu t´es crus sur warcraft?^^ des clans de village, sa fais un peu secte :p Mais bon, sinon l´ idée est sympat ^^

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:23:46

de toute façon , une fois le carnage accomplis, il suffit deteindre la console sans sauvegardez

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:27:07

Moi je trove ça complétement CON !! !!!!!!!!!! :-((

Si c ça l´esprit d´Animal Crossing pr vous c ke vs n´ avez rien compris !

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:31:56

Si il n´y a pas beaucoup d´action, c´est vraiment pas marrant...!!

cocoon ---> si tu fais ça en douce sans qu´ils´en apreçoive, quand il est en haut a droite, tu coupe des arbres et tout en bas a gauche par exemple, et une fois que c´est fait, tu dis que tu dois partir et quand tu pars ça sauvegarde automatiquement !! le tour est joué ;) !!

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:33:29

bon, qui s´inscrivent ?? hihihi, moi j´ai déja arnaqué un gars, je lui ai créé une bite comme constellation, j´ai tapé ses voisins avec le filet a papillon, et je lui ai coupé son seul orangier^^ héhéhé, il a rien compris et sais meme pas que c´est moi je crois^^ niark niark chui trop fort^^

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:36:56

Bon, jy vais, je vais détruire le village de cocoon quand il aura ses portes ouvertes, ou quelqu´un d´autre^^ loool ! de toute façon, vous conaissez même pas mon pseudo dans animal crossing et le nom de ma ville^^ héhéhé, en plus que j´ai toute ma liste d´amis remplie entierement de personnes qui ont laissé leur code ami sur ce forum ! et tous m´ont accepté (il y a un rond vert a coté^^) !! tout le monde croit que je suis gentil et tout, défois je leur donne de l´argent, ou des fruits, ou des objets et tout!! maintenant ils vont comprendre leur douleur MouHaHaHaHaHa !! !

Ownedmaasta
Ownedmaasta
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:43:00

en fait je crois que si vous concevez ce jeu de cette maniére, alors filez le revendre à votre marchand habituel... Tenez si ça vous chante, amusez-vous à respecter le code de la route dans Gta ou jouez au jeu de "celui qui fera mourrir le premier son personnage des sims"... C´est de votre niveau

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
03 avril 2006 à 12:43:21

c est quoi cette idée a la con???? serieux c est pas vraiment le principe du jeu...

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:47:43

Il faut quand même un peu d´action vous trouvez pas? car on se fait chier a force dans animal crossing! en tout cas, moi ça m´éclate de bouziller les villages des autres !! héhéhé!!
respecter le code de la route dans GTA !! trop bonne idée, mais jy avais déja pensé aavnt toi !! je m´amusait a le faire^^ !! alala je suis un dieu!
dans les sims, tinkiet pas que je les fit souffrir et crever les personnages dans sims, je les brulent, en les coinçant dans leur maison !! haha, que j´aime les voir souffrir ces pauvres personnages^^ :-)

luffy64
luffy64
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:52:17

t´es qu´un pauvre sadic bonhnomme faut te faire soigner ta un probléme .Si tu te fais ch*** dans animal crossing
t´achéte un jeu plus bourin mais tu fais pas ch***les autre avec tes idées moisis

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:56:49

luffy, attention a ce que tu dis !! je t´ai dans mes amis !! ! la preuve : eastblue, c´est le nom de ta ville, j´y suis déja allé^^ mais je t´avais rien fais^^ par contre toi tuu es venue dans ma ville aussi^^ héhé

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:58:24

je sui entiérement d´acord ac vs !! !!!!
les débiles profond n´ont pas leur place ds Animal Crossing :-((

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:59:38

PitSfx ^^ je t´ai aussi dans mes amis!! la prochaine fois que je viens dans ton village tu verra^^ ^^ ^^ !!

mais qui se cache donc sous macolm1611 ?? en tout cas, un des personnages le plus adorable, mais je vais bientot passer à l´action^^ j´ai été super gentil jusqu´a présent^^ !

luffy64
luffy64
Niveau 5
03 avril 2006 à 13:04:10

nan désolé tru ma pas dans tes contact parce que moi je suis luffy de skypiea c´est un autre luffy que t´as. Boulet repéré :sors: :rire:

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
03 avril 2006 à 13:08:00

a lol ok mince alors !

luffy64
luffy64
Niveau 5
03 avril 2006 à 13:09:54

mais pourquoi tu fais sa enfaite ?? ? sa te sert a quoi ?? a te faire des ennemis et a te faire mépriser par tout le monde ??

La vidéo du moment