CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre des villages !!!

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:00:30

:salut: J´ai une nouvelle idée ! il faudrait faire des groupes, et quand on va dans un village, c´est la guerre !! on tape ses voisins avec le filet a papillon, on coupe tous ses arbres fruitiers, ses cocotiers...ect, on jette des déchets partout, on détruit tout quoi !! Si on fais des clans ça serait marrant, dès qu´on voit les portes ouvertes d´un ennemi, on va dans son village et c´est le carnage !! ...Comment elle est mon idée ?? géniale je trouve^^ lol
@+

bowservs
bowservs
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:01:37

LOL!!! Si tu as une ache dorée tu coupe tous les arbres!!

Xanhast
Xanhast
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:02:17

bonne idée mais un peu tordue ^^

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:04:25

ouvre tes portes j´arrive

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:08:14

non toi ouvre tes portes^^ mdr ! mais dabord il faudrait faire des clans destructeur avec leur propre nom^^ moi j´ai déja la hache dorée, la pelle dorée^^

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:11:13

Lol super l´idée, mais va y avoir des débordements à tous les coups.
Faudrait aussi créer une police du net Animal Crossing, qui défonce les villages de ceux qui foutent le bordel...comme dans Hack Sign tiens :sarcastic:

-Lean-
-Lean-
Niveau 3
02 avril 2006 à 14:24:26

Mais arréter c´est n´importe quoi on est dans animal crossing pas dans counter strike. C´est pas marrant de détruire les village des autres, c´est juste trés con et sa emmerde les autres.AC WW est un jeu pacifiste , j´vous dit sa va finir en Gang of new york, les clans vont se séparer et sa va faire un bordel énorme

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:26:09

serieusement je toruve pas sa top car on esseye tous d´avoir un beau village et de le soigner et la des gens viennnent le detruire je trouve pas sa drole maintenant voila quoi c´est mon avit :merci: :bye:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:26:22

Mdr l´idée :rire: Exellent :rire: Mais j´y participerais pas :o)) Je tiens trop a mon village :)

EXPLDR :rire:

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:26:36

bon, je vais créer 2 GRANDS groupes ! ceux qui sont POUR détruire les villages des autres et foutre carnage, et ceux qui sont faibles (MouHaHa) !

Groupes des killers :
MOI

inscrivez vous!

Groupes des binoclars :

ici, on se s´inscrit pas, c´est ceux qui s´inscrivent pas qui sont inscrits haha

Le but est simple, foutre carnage à une ville ou le nom n´est pas inscrit ici, par exemple, si vos amis sont pas inscrit, et que vous oui, cramer leur village en douce, sans qu´ils s´en aperçoivent !! et apres, vous vous barrez et l´autre aura son village démoli hahaha

exemple de carnage : couper les arbres fruitiers, jeter des déchets (les vieu pneu ect... et pleins dobjet de m*rd*), effacer leur logo du magasin doigt de fée (couture) en mettant vos vieu logo pourri, créer des vielles constellation moisies (par exemple, dessiner une grosse bite hihihi), et un tas d´autres idées^^ !! !!

@+ !! !

Nerro
Nerro
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:31:49

Ca va finir en black list géante cette histoire ^^

leiaa
leiaa
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:32:03

NO COMMENT!!!

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:32:31

ah oui, une autre idée, enterrer pleins de choses comme ça ça sera un gros travail qui énervera l´autre de tout déterrer et de revendre ou jeter !! par exemple, vous vous amenez avec votre inventaire rempli, et les lettres aussi sont remplis et comportent des kado (objets) , donc la, vous avez 25 objets sur bvous en tout, et vous en enterrer pleins !! !
le plus lmarrant je trouve, c´est de couper les arbres fruitier!!! mdr, le gars il a que un seul cocotier par exemple, et tu lui coupe et BAM hahaha !!

ah oui, une autre idée encore, piétiner les fleurs comme ça elles disparaissent, elles sont détruites quoi :) !! ! essayez^^ alors, qui s´inscrit ?

pomp95
pomp95
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:39:46

Remplir le panneau d´affichage d´insultes !! !
--> Encore une bonne idée

Mais je ne vois pas comment tu peux faire ? Il faudrait que la victime soit maso pour nous laisser son code et entrer le notre...puis nous ouvrir ces portes...

pomme-rouge
pomme-rouge
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:39:48

allez c´est marent lol mais non je m´inscrit pas

leiaa
leiaa
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:43:23

Bonne idée malcolm:si on venait le faire chez toi???

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:44:13

Bande de brutes :rire:

goku777
goku777
Niveau 12
02 avril 2006 à 22:50:44

:honte: c´est n´importe quoi je ne te laisserais JAMAIS rentrer dans mon village malcolm

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:52:56

Bidon :( :honte:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:53:24

De toutes façons, on peut virer les personnes visitant notre village non ? (en les enlevant des listes d´amis) J´ai pas encore essayé, mais dans ce cas c´est une protection non négligeable...

La vidéo du moment