Bonjour tout le monde 
Pourquoi je souris aussi bêtement vous vous demandez? Non? Bah je raconte quand même.
Vendredi à 14h c'était le dernier cours avant les vacances, on avait espagnol. Pour compenser le vide que je vais avoir pendant ces 2 semaines, j'ai dévoré H des yeux
Bien évidemment c'est pas passé inaperçu pour elle ^^ Le soir donc, c'était impossible pour moi de ne pas me nourrir de sa beauté... j'ai cherché un blog où je trouverais sa photo, je met son prénom dans google, pas la moindre H que j'aime, juste des ahuries et une star, ainsi qu'une plaine (??). Elle n'avait pas de blog. J'ai donc pensé à celui de K (qui voulait sortir avec elle mais elle a dit non
), donc je cherche, et je cherche, et je cherche sur google et skyblog, rien. Pourtant je savais qu'il en avait un, j'y étais déjà allé, mais je me rappelais plus. Je me suis donc souvenu d'un mail d'un certain site dont je me rappelle même pas m'être inscrit, il y avait K. Je retourne voir le mail (je l'avais conservé au cas où, j'avais bien raison) mais y'avait rien. Que dalle. Nada. Nothing. Que neni. Alors je continue désespérément à chercher, j'ai même essayé le blog de Y, de M, d'autres personnes, mais RIEN!
Ce fut à ce moment là que je me rappelai un blog qui regroupait les blogs des camarades de classe de l'année dernière, j'allais forcément trouver K (qui, je le rappelle, était dans ma classe l'année dernière et ne l'ai cette année qu'en espagnol). Je cherche donc le blog d'une fille dont je me rappelais plus ou moins l'adresse. Je met son prénom dans la barre rechercher de skyblog, et ce fut simple: il n'y avait que son blog ^^ Alors je clique, je vais même pas mater ses articles. Je clique sur le lien du blog de la classe de l'année dernière (Ô miracle il existe toujours
), je trouve son blog, pas de photo de H
Je desespère donc je vais mater le blog de la classe des 1e STG communication, et c'est l'heure de dodo.
Le lendemain, donc hier, je décide de re-regarder le blog de K, et que vois-je? Alléluia!
Le blog à Y que je n'avais pas vu. Hélas, pas de photos de H, mais je regarde le dernier article, un seul com'. C'était le seul que j'étais alé regarder et COMME DE PAR HASARD, c'était un com' de J. Je décide donc d'aller sur son blog, si je devais avoir la photo de H quelque part, je pouvais être sûr que c'était là-dessus. Et...
que dalle
M'enfin... PAS que dalle. Je vous rappelle que J et moi étions dans le même lycée bien qu'elle ait entré en seconde là-bas tandis que je redoublais le mienne à celui où je suis actuellement. Bref... sur une photo, je vois une fille que je connaissais en primaire. Mais je clique pas directement sur son blog, j'avais trouvé la carte au trésor! Un autre blog d'une fille (que j'aimais pas) et qui présentait plein de blogs (aussi celui de J). J'ai pu savoir ce que devenaient mes très anciens camarades avant que je déménage ici... Mais ceux pour qui je voulais vraiment savoir ce qu'ils devenaient avaient effacé leur blog (j'en suis sûr car sur le blog de ma carte au trésor, avant que je rompe tout contact par le déménagement, leur blog était dans sa liste d'amis).
Et oui, je retourne petit à petit dans le passé. Bonne chose? Bah, ils murissent, ils sont certainement moins snobs qu'avant. Je vais peut-être élargir mes contacts msn...
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)