CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 février 2008 à 12:29:26

Après plusieurs jours d'absence, je ne comprends plus rien :fou: En plus je ne suis pas là cet après-midi et demain après-midi :( En effet, je vais en ville cet aprem et demain je vais voir "Bienvenue chez les ch'tis" :fete: C'est la folie dans le Nord ! Le plus grand cinéma du NPDC (Kinépolis Lomme) a ouvert pas moins de 9 salles pour le films sur 23 !

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
23 février 2008 à 12:34:58

salut les atrophiés du bulbe ! alors vous passez encore toutes vos journées sur ce fofo ? mdr la belle bande de demeuré no-life :rire:

il est toujours là le débile avec ces limaces ou ces amis se sont enfin décidé à l'euthanasier ?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 février 2008 à 13:38:35

Pencil :d) Je squatte le forum chaque fois que je suis sur msn ou que j'ai quelque chose à faire sur internet, sauf là où tout le monde part en vacances ou habite trop loin de chez moi. J'ai rien à faire d'autre qu'aller sur l'ordi (ou la Wii dans le cas présent), donc forcément je suis souvent ici. Le jour où je serai no-life ce sera quand on aura trouvé un cerveau qui compensera ta cacahuète.

Et le débile avec ses limaces est toujours en vie, si tu le trouves pathétique, lui, au moins, te fais ressentir quelque chose. Il te soigne, tu devrais pas être ingrât.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 février 2008 à 13:43:34

pencil :d) Je ne me rabaisserai pas en essayant de te contredire.

steand512
steand512
Niveau 10
23 février 2008 à 16:36:10

cool pas besoin de nouveau code
sa change pas
tien les couleur de mon jeu son plus belle
normal nouvelle ds

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 février 2008 à 16:37:36

Oui, j'ai remarqué ça aussi lorsque j'ai changé ma Tank pour une Lite :oui:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 février 2008 à 21:12:22

:up:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 février 2008 à 10:06:37

Bonjour tout le monde :rouge:
Pourquoi je souris aussi bêtement vous vous demandez? Non? Bah je raconte quand même.

Vendredi à 14h c'était le dernier cours avant les vacances, on avait espagnol. Pour compenser le vide que je vais avoir pendant ces 2 semaines, j'ai dévoré H des yeux :fou: Bien évidemment c'est pas passé inaperçu pour elle ^^ Le soir donc, c'était impossible pour moi de ne pas me nourrir de sa beauté... j'ai cherché un blog où je trouverais sa photo, je met son prénom dans google, pas la moindre H que j'aime, juste des ahuries et une star, ainsi qu'une plaine (??). Elle n'avait pas de blog. J'ai donc pensé à celui de K (qui voulait sortir avec elle mais elle a dit non :-p ), donc je cherche, et je cherche, et je cherche sur google et skyblog, rien. Pourtant je savais qu'il en avait un, j'y étais déjà allé, mais je me rappelais plus. Je me suis donc souvenu d'un mail d'un certain site dont je me rappelle même pas m'être inscrit, il y avait K. Je retourne voir le mail (je l'avais conservé au cas où, j'avais bien raison) mais y'avait rien. Que dalle. Nada. Nothing. Que neni. Alors je continue désespérément à chercher, j'ai même essayé le blog de Y, de M, d'autres personnes, mais RIEN!
Ce fut à ce moment là que je me rappelai un blog qui regroupait les blogs des camarades de classe de l'année dernière, j'allais forcément trouver K (qui, je le rappelle, était dans ma classe l'année dernière et ne l'ai cette année qu'en espagnol). Je cherche donc le blog d'une fille dont je me rappelais plus ou moins l'adresse. Je met son prénom dans la barre rechercher de skyblog, et ce fut simple: il n'y avait que son blog ^^ Alors je clique, je vais même pas mater ses articles. Je clique sur le lien du blog de la classe de l'année dernière (Ô miracle il existe toujours :content: ), je trouve son blog, pas de photo de H :ouch: Je desespère donc je vais mater le blog de la classe des 1e STG communication, et c'est l'heure de dodo.
Le lendemain, donc hier, je décide de re-regarder le blog de K, et que vois-je? Alléluia! :ange: Le blog à Y que je n'avais pas vu. Hélas, pas de photos de H, mais je regarde le dernier article, un seul com'. C'était le seul que j'étais alé regarder et COMME DE PAR HASARD, c'était un com' de J. Je décide donc d'aller sur son blog, si je devais avoir la photo de H quelque part, je pouvais être sûr que c'était là-dessus. Et... :rouge: que dalle :nah: M'enfin... PAS que dalle. Je vous rappelle que J et moi étions dans le même lycée bien qu'elle ait entré en seconde là-bas tandis que je redoublais le mienne à celui où je suis actuellement. Bref... sur une photo, je vois une fille que je connaissais en primaire. Mais je clique pas directement sur son blog, j'avais trouvé la carte au trésor! Un autre blog d'une fille (que j'aimais pas) et qui présentait plein de blogs (aussi celui de J). J'ai pu savoir ce que devenaient mes très anciens camarades avant que je déménage ici... Mais ceux pour qui je voulais vraiment savoir ce qu'ils devenaient avaient effacé leur blog (j'en suis sûr car sur le blog de ma carte au trésor, avant que je rompe tout contact par le déménagement, leur blog était dans sa liste d'amis).
Et oui, je retourne petit à petit dans le passé. Bonne chose? Bah, ils murissent, ils sont certainement moins snobs qu'avant. Je vais peut-être élargir mes contacts msn...
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :oui:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

The_Mister_Yes
The_Mister_Yes
Niveau 10
24 février 2008 à 10:23:19

Ah ok l'obsédé :noel:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 février 2008 à 10:25:32

LiUiS :d) Tu devrais "tout simplement" aller sur le site de copaindavant, H. peut s'être inscrit en tant qu'ancienne élève de son collège (moi j'étais à J-L-I).
Perso j'ai retrouvé plein de gens, dont certains de ma toute petite enfance, alors que j'étais dans un petit bled lorrain paumé...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 février 2008 à 10:30:02

Oui, je suis un obsédé, et alors? Mais on obsédé de H :coeur:

Choub' :d) Ouais, je vais try (chui bilingue :o)) ).

Au fait, quelqu'un connaît le site où on note ses profs? J'ai une folle envie de donner à ma prof de com' la note de la forme de ce smiley: :sournois:

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!

The_Mister_Yes
The_Mister_Yes
Niveau 10
24 février 2008 à 10:30:36

Ce qui est ennuiant , c'est quand les personnes ne se rappellent pas de toi :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 février 2008 à 10:37:35

Dans mon collège, ils ne peuvent que se rappeler de moi... mais pas dans le bon sens :o)) Je vais juste cracher sur deux-trois gueules si y'en a que je connais.

The_Mister_Yes
The_Mister_Yes
Niveau 10
24 février 2008 à 10:40:43

Tsss c'est mal élever de cracher :non2:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 février 2008 à 10:44:25

A côté des gens en question, je suis un ange :ange:
Allez, à peine ma mère se lève qu'elle me fait chier. Je dois aller au magasin à pied à 1km de là pour lui acheter son thé vert. Faudrait que je me rebelle, ça va plus.

steand512
steand512
Niveau 10
24 février 2008 à 10:55:45

:oui: liuis est un ange :oui: un ange du mal :diable: c'est sur ,désolé liuis c'est la vérité
pour me faire pardonné d'avoir dis rien que la vérité ,gateau au limace :bave: et j'en mangerai pas :snif:

bonjours a tous sous le soleil

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 février 2008 à 11:30:30

Le sport, c'est bon pour la santé, tout comme le thé vert d'ailleurs. En rentrant, prépare toi-même le thé, ça lui fera trop plaisir, elle prendra l'habitude, et tu seras de corvée pour préparer le thé.
Avec sa tasse, une bonne grosse part de gâteau aux limaces, elle sera rââââ-vie!!

piteur05
piteur05
Niveau 10
24 février 2008 à 17:49:00

et bin dis donc, c'est toujours peuplé ici O.o

bref, ma connection internet remarche, mais je doute que chacun d'entre vous joue encore a acww :snif:

bref bonne fin de vacances pour certains, bon debut a d'autres, bonne moitié a ceux la et un bisous pour ceux qui restent :o))

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
24 février 2008 à 18:08:55

Je me suis présenté aux élections du forum Wii :o))
Réponse à 19h00
Vous avez hâte hein ? :o))

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
24 février 2008 à 18:12:07

Ah et pour le gateau aux limaces, je confirme c'est délicieux avec du thé vert :ok:

La vidéo du moment