CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

cricrie
cricrie
Niveau 5
26 février 2008 à 19:00:10

Message pour DSgirl37,Bonjour, comment vas tu? Comme je n'ai pas la wifi, je te décris ma petite ville!!!!!
Ma ville est séparée en deux parie et la rivière serpente bien au milieu!!!!Ma petite maison, et oui, pas beaucoup de clochettes en Janvier est situé un peu plus haut que la plage, avec la mairie à gauche, jai de l'herbe tout autour, mes fruits sont l'orange et la poire, c'est mes préférés au niveau couleur, les portes de ma ville sont verte!!!Jai beaucoup de roses et de pensées, et quelques cosmos, je n'aime pas trop les tulipes, j'éspère bien avancer en Mars, il y aura plus d'insectes!!!!Je suis love de ma ville, jai recommencée au moins 50 fois avant d'avoir celle-là!!!

cricrie
cricrie
Niveau 5
26 février 2008 à 19:27:23

Et j'aimerai qu'Elvis viennent dans ma ville, c'est un Lion, il a chez lui 2 trône!!!!!Il arrive qu'il les mettes à la poubelle!!!
1 600 000 à récupérer car un trône vaut 800 000 chez Nook!Mais c'est un hasard d'avoir Elvis car il existe pas loin de 200 animaux!!!!Moi mes voisins sont
Marcel, une sourie
Damia un écureuil
Dimitri un coq
Cachou un écureuil
Rubis un lapin
pouli une poulette
Alphonse un croco et Curt, un ours!!!

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
26 février 2008 à 19:40:21

mystinou :d) Tu dois rentrer une personne et l'autre personne doit faire de même ensuite la personne ou toi peut ouvrir les portes ou toi tu peux aller chez la personne! J'espère que cela aurait été clair :o))

cricrie
cricrie
Niveau 5
26 février 2008 à 20:34:36

:gni:

_303_
_303_
Niveau 6
26 février 2008 à 20:35:46

post mono smiley :banzai:

DSGIRL37
DSGIRL37
Niveau 2
27 février 2008 à 00:29:14

:d) Cricrie....

pour que ce soit plus simple, je t ai répondu carrément en topic forum !!!!

bise !! :ok:

[phil]
[phil]
Niveau 9
27 février 2008 à 00:52:38

Ca fait vachement longtemps que je suis pas venu ici (jreconnais personne lol) :-) !
Jpense que je vais reprendre l'habitude!

XpZ
XpZ
Niveau 7
27 février 2008 à 01:04:36

Moi aussi, ca a bien changer mais a mon époque , il n'y avait pas de " seeders " encore

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 février 2008 à 07:55:32

Bonjour-bonjour!
Pfiou, sous cette avalanche de post, on a du mal à s'y retrouver!

Sinon comment allez-vous?

Etant donné que j'aime raconter ma vie, voici le programme de ma journée: douche, vaisselle, ménage, révisions, miam-miam, et le plus important: à 13h30 je vais aux portes ouvertes de l'école d'infirmières, ça dur tout l'aprèm, youpie! Et ensuite, je vais directement à la piscine, vu que c'est juste à coté! (rien que pour ça j'espère avoir mon concours :-) )

Voilà.
Ah ne vous plaignez pas que je raconte ma vie, c'est vous qui avez lu après tout... :sarcastic:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 février 2008 à 09:18:14

Choub' :d) Mais j'y crois pas :ouch: T'as la piscine à côté de chez toi en plus du ciné? (ou alors c'était chris qui a le ciné à côté, je me rappelle plus ^^) Rien que par jalousie de ta chance, je te dis merde pour ta journée à l'école d'infirmière (mais sache que ça a une connotation sympathique ^^). Moi chui en vacances :-p Pas d'école :-p
Dis, t'as regardé Pekin Express hier? J'ai loupé le début parce que ma mère voulait regarder les experts sur la 1 avant de remarquer que c'était un épisode qui avait déjà été diffusé. Qu'est-ce qui s'était passé dans les 5 premières minutes. J'ai pas envie d'attendre dimanche sur la 9 pour savoir. Et j'ai aussi loupé les 10 premières minutes après la deuxième pub (elle était passée trop vite, je pensais avoir le temps de me doucher). Si tu vois pas quel moment c'est, c'est après que Cédric et son père (ya des noms j'm'en rappelle plus ^^) et Terence et Olivia ont découvert que Maïté et Cynthia sont parties sans rien dire, et je veux trop savoir comment ça s'est passé, notamment à la fin quand Stephane a donné le classement, je suis arrivé quand il a annoncé que c'était les deux inconnus qui ont gagné.
Fiou! Du blabla juste pour savoir 15 minutes d'une émission ^^

Sinon, je vais bien, et vous?

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

steand512
steand512
Niveau 10
27 février 2008 à 09:41:52

jourbon les jeune acww

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 février 2008 à 09:48:58

LiUiS :d) Eh ouais, j'ai tout à proximité de chez moi :-p Ca a du bon de vivre en ville...

Alors pour Pékin Express, bien sûr que j'ai regardé! Je peux pas attendre de regarder W9, en sachant que des millions de gens savent déjà ce qui s'est passé, et en prenant le risque que quelqu'un m'en parler!
Donc dans les 5 premières minutes, les 3 premiers arrivés dans une école devaient écouter un cours de culture générale sur la Bolivie, et répondre à des questions ensuite. Les 3 équipes c'était le fils et le père, la vieille et sa belle-fille décolletées, et Jean-pierre et Joël. C'est la nunuche "string qui dépasse" et sa belle-mère qui ont gagné, elles sont donc parties avec 45 minutes d'avance sur les autres, ensuite, le père et le fils sont partis avec 1/2h d'avance, et le coiffeur et son acolyte sont partis avec un 1/4 d'heure d'avance sur le reste des équipes.
Voilà, j'espère que c'était bien les 5 premières minutes.

Quand les deux harpies sont parties en douce, terrence a dit qu'il leur cracherait à la figure (ce qu'il n'a pas fait, ce qui est bien dommage...). Le soir, quand l'animateur a le compte rendu de la course, il a dit que ce n'était vraiment pas fair-play, que ça ne se faisait pas, que quand on avait un parole on la tenait, que tout le monde n'avait pas le même esprit... Et le jeune contrôleur sncf a dit que maintenant ils sauraient à qui faire confiance, ou pas.
Terrence et olivia avaient laissé gagner le père et le fils (ils étaient arrivés en même temps), mais finalement, comme je m'y attendais, ils n'ont pas été éliminés...

Comment ça je n'aime pas la vieille coiffée à la Mufasa et sa belle-fille? Bien sur que si, la preuve, je peux dire quelque chose de gentil: la nunuche a un joli sourire...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 février 2008 à 09:50:26

C'est terrence qui a dit que ce n'était pas fair-play, blablabla, l'animateur s'est juste contenté de jeter de l'huile sur le feu :sournois:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 février 2008 à 10:04:55

Meuh moi je les aime bien la nunuche et la vieille :-( Ok, elles ont pas été fair-play... m'enfin Joël non plus la semaine dernière quand la blonde qui en chiait pour traverser le marécage lui a demandé de faire un bout de route ensemble, il s'est bien dépêché de les quitter. Moi j'aurais fait pareil :p) Mais j'aurais demandé à partir la semaine prochaine, genre je regrette ce que j'ai fait ^^ (alors que la véritable raison, c'est que je veux une bonne omelette aux pommes de terre et un bon bain mousseux).
Après, tu as bien vu que la nunuche (je reprends tes termes pour qu'on se fasse comprendre ^^) regrettait beaucoup ce qu'elle a fait. Par contre, la vieille... lol quoi!
En parlant de lol, t'es sur msn? Si t'y es, je me connecte. J'ai des virus à te montrer :sournois:

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 février 2008 à 10:29:13

Nunuche et vieille sorcière, je ne les aime pas depuis le début. Et c'est différent du coiffeur! parce qu'hier, tous les 6 avaient dit qu'ils resteraient ensemble! La dernière fois, le coiffeur n'avait rien promis, il s'est contenté de faire la course, il a eu raison...
Je suis sur MSN, mais en hors ligne ( comment ça "est-ce que j'ai des gens à éviter?"...), donc tu peux me parler, y a pas de soucis, par contr,e t'étonne pas si je mets du temps à répondre, je fais mon ménage en même temps...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 février 2008 à 10:46:12

Est-ce que t'as des gens à éviter? :hap:

Bah, j'avais pas dû écouter quand ils ont dit qu'ils restaient ensemble. Mais moi, dans la mesure où la jeune Cynthia regrette, ça me va. Maïté regrette pas, elle l'a dit, donc elle me déçoit c'est sûr. J'attends la suite pour savoir si elle va remonter dans mon estime.
Moi, il y a pas vraiment d'équipes que j'aimais pas. Peut-être les deux rugbymen parce que j'aimais pas leur accent ^^ (et cheveux-long était pas terrible), Morta depuis le marais mais il est parti, et le belge depuis le mixage avec les blondes (sens non péjoratif)... mais il me fait bien rire, surtout hier quand il voulait monter sur un camion ou je me rappelle plus quoi, il y arrivait pas :rire:

Tiens, au fait, je voie pas ton adresse sur msn. C'est lord quelque chose?

cricrie
cricrie
Niveau 5
27 février 2008 à 10:54:26

Coucou DSgirl37, apparament ton topic a été suprimé, je t'avais répondu, je pense que c'est parce qu'il y avait des majuscules dans le titre, je pense que c'est à cause de cela!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 février 2008 à 10:59:30

C'est lordpolo oui. Et je suis même en ligne. Mon pseudo de connexion c'est Aurélie et G...

Morta trop fort, celui qui pleurait presque là où des filles et des hommes de plus de 60 ans serraient les dents :rire:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 février 2008 à 11:02:41

Je te vois pas :hum:
Je crois que mon msn a un bug. Tu me vois en ligne toi?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 février 2008 à 11:06:55

Nop.
Pas de LiUiS de connecté.

La vidéo du moment