LiUiS
Eh ouais, j'ai tout à proximité de chez moi
Ca a du bon de vivre en ville...
Alors pour Pékin Express, bien sûr que j'ai regardé! Je peux pas attendre de regarder W9, en sachant que des millions de gens savent déjà ce qui s'est passé, et en prenant le risque que quelqu'un m'en parler!
Donc dans les 5 premières minutes, les 3 premiers arrivés dans une école devaient écouter un cours de culture générale sur la Bolivie, et répondre à des questions ensuite. Les 3 équipes c'était le fils et le père, la vieille et sa belle-fille décolletées, et Jean-pierre et Joël. C'est la nunuche "string qui dépasse" et sa belle-mère qui ont gagné, elles sont donc parties avec 45 minutes d'avance sur les autres, ensuite, le père et le fils sont partis avec 1/2h d'avance, et le coiffeur et son acolyte sont partis avec un 1/4 d'heure d'avance sur le reste des équipes.
Voilà, j'espère que c'était bien les 5 premières minutes.
Quand les deux harpies sont parties en douce, terrence a dit qu'il leur cracherait à la figure (ce qu'il n'a pas fait, ce qui est bien dommage...). Le soir, quand l'animateur a le compte rendu de la course, il a dit que ce n'était vraiment pas fair-play, que ça ne se faisait pas, que quand on avait un parole on la tenait, que tout le monde n'avait pas le même esprit... Et le jeune contrôleur sncf a dit que maintenant ils sauraient à qui faire confiance, ou pas.
Terrence et olivia avaient laissé gagner le père et le fils (ils étaient arrivés en même temps), mais finalement, comme je m'y attendais, ils n'ont pas été éliminés...
Comment ça je n'aime pas la vieille coiffée à la Mufasa et sa belle-fille? Bien sur que si, la preuve, je peux dire quelque chose de gentil: la nunuche a un joli sourire...