CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

dance-attitude
dance-attitude
Niveau 8
21 février 2008 à 14:32:09

:cool: Cool se topic au moin il n'y a pas des gamain qui vienne faire chier le monde

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
21 février 2008 à 14:44:36

Tu sais, t'en es un peu un à cause de ton orthographe désastreuse et tes réflexions à la c*n :sarcastic:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
21 février 2008 à 16:02:14

Dites à vos parents que sur ce topic on ne fait baby sitter que contre 100 € de l'heure...

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
21 février 2008 à 16:04:20

Ouais, on les plume les parents :diable:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 février 2008 à 16:13:09

C'est bientôt la fin des floodeurs et des enquiquineurs ! :noel:
Aller, encore une semaine, voir deux avant de s'amuser :noel:

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
21 février 2008 à 18:01:39

Correction!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2250463-1438-0-1-0-0.htm#message_2962318

• [Oxjo]
  • Posté le 21 février 2008 à 16:13:09

C'est bientôt la fin des floodeurs et des enquiquineurs ! :noel:
Aller, encore une semaine, voire deux avant de s'amuser :noel:

Nb: Zyva, j't'ai eu Jojo :-p (quoiqu'il y a d'autres fautes sur d'autres de tes posts que je m'empresserais pas de corriger).
Sinon, que veux-tu dire par "Aller, encore une semaine, voire deux avant de s'amuser", et depuis quand tu utilises les :noel: ?

Bla-bla...

1. Choubibi_59 Voir le profil de Choubibi_59
  2. Posté le 20 février 2008 à 20:22:53 Avertir un modérateur
  3. Tiens, le grands esprits se rencontrent... :cool:

je fais pipi (que pipi, puisque je suis une fille, le reste, c'est sale, c'est un truc de mec)
:d) Meuh ouais... :monoeil:

Sinon, bonjour tout le monde. Aujourd'hui on est allé voir Sueurs Froides de Hitchcok (comment qu'on écrit?) et j'ai trouvé ça nul, j'ai rien suivit. En plus, devant ils s'agitaient, je devais faire les essuie-glace pour lire le sous-titrage (OUI, C'ETAIT EN V.O. EN PLUS :fou: ), et puis à côté ils faisaient sonner les oiseaux avec leurs portables.
Sinon, avant, ya ma prof d'histoire (Madame I) et un ancien camarade de classe qui m'ont presque déprimé... Je vous explique:
Je vous ai MENTI (dit à la manière de De Gaulle): En fait, je voulais perduré mon mensonge plus longtemps, mais je tiens pas: je vais bel et bien aller en S, j'ai pas mis la comptabilité mais le redoublement en S. Huhu, comme je suis vicieux! Mais à cause de la mauvaise note en histoire, j'ai taxé les points que la prof a oublié (j'avais 7.5, j'ai 8 ^^), et donc j'étais le dernier dans la salle, elle me dis donc que j'ai pas de trop bonnes notes, je lui réponds "J'arrive pas à me concentrer dans cette matière", et elle me dit qu'il le faut (naturellement). Après elle me demande ce que je compte faire plus tard, je lui dis que je veux redoubler en S, et elle me dit que sa matière est plus difficile en S et que je dois bosser pour y arriver. Je sais pas trop ce qu'il faut croire, mais ça démoralise. Encore plus que ce cher camarade, quand je lui en ai parlé, m'a dit que c'était naze... Mais pourquoi je suis si influençable? Choub', contredis-les, par pitié, t'as fait S, et je connais PERSONNE (c'en est étrange d'ailleurs maintenant que j'y pense :doute: ) qui fait ou qui a fait S.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
21 février 2008 à 18:46:00

Tiens, tiens, on me demande?

Pour ce qui est de l'histoire-géo, comment te confirmer ça? Il aurait fallu pour ça que je puisse comparer... Hors j'ai fait 2 secondes, mais une seule première! Et puis l'hist/géo, étant une littéraire refoulée, ça me permettait de remonter ma moyenne catastrophique, je n'ai jamais trouvé ça particulièrement difficile... désolée, mais je ne pense pas pouvoir t'être d'un grand secours...
(moi j'avais M. B comme prof, une tête de petit cochon de lait grassouillet, avec des yeux de huskie, je vous laisse imaginer)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
21 février 2008 à 18:47:23

avant que dico-liuis sorte sa cape de super correcteur, je sais que c'est Or blablabla et non pas Hors, comme je l'ai écrit.

Mr_barbecue
Mr_barbecue
Niveau 6
21 février 2008 à 18:51:23

Bonjour tout el mondo :(

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
21 février 2008 à 19:09:21

Bonsoir tout alone.
Tu as eu un bac S? Ou tout autre chose qui puisse aider LiUiS?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
21 février 2008 à 19:40:22

Quel sot fais-je? J'ai regardé les coefficients, l'histoire/géo c'est juste 3. Bien sûr je réviserai pour le bac, mais j'évacue toute angoisse.
Ce que je voulais surtout savoir en fait, c'est si la S est "naze".
Ah au fait, j'ai un contrôle de géo demain, et que fais-je là? RIEN! (ça me démotive trop cette matière)

acww-hawaii-x3
acww-hawaii-x3
Niveau 1
21 février 2008 à 20:49:56

salut tout le monde je cherche des gens avec qui je pourais me coinectez a acww ???

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 février 2008 à 08:59:45

Bonjour les gens.
Aujourd'hui, j'ai grave le trac, je sais même pas pourquoi. Ça peut pas être le contrôle de géo, je viens juste de m'en rappeler. C'est peut-être à cause des vacances qui arrivent ce soir... mais pourquoi ça me foutrait la pression si j'attends que ça?
Beuh, on s'en fout.

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 février 2008 à 09:29:44

Mince, on va se voir moins souvent : mes vacances se terminent ce week-end :(

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 février 2008 à 09:34:22

Zut zut zut chris, moi je pourrais te narguer à partir de ce soir :-p

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 février 2008 à 10:06:07

Ouais, mais moi les prochaines vacances sont plus proches :diable:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
22 février 2008 à 10:29:48

Tss c'est quoi ce système de flemmard bourré de vacances :(

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
22 février 2008 à 13:01:57

Système de flemmard? Sans vacances, il aurait bien moins de bacheliers ou tout autre diplômés, et plus de dépressions...
Si tu pars de ce principe, les allemands et les scandinaves remportent la palme des flemmards, puisque souvent ils n'ont pas école l'après-midi...

Tu fais quoi pendant les vacances scolaires, tu retournes à l'école pour le plaisir?...

Alalah...

Bon, sinon, vous allez bien? Aujourd'hui il fait froid, glagla, comme les jours précédents, mais aujourd'hui je dois sortir... Pour me consoler de ce froid, je vais m'acheter 2-3 trucs de déco!
En attendant, je retourne à mes révisions( je me sens obligée de me justifier, qu'on ne pense pas que je ne glande rien de la journée)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 février 2008 à 16:24:59

Sushi :d) Ben il faut bien les vacances pour que les profs soient pas payés pendant deux mois à l'été :sournois: Et puis qu'est-ce que t'aime pas dans les vacances? Si tu m'aimes, tu dois aussi aimer les vacances, tu me déçois :-(

Chris :d) Pfeuh, rira bien qui rira le dernier :fou:

Choub' :d)Meuh quelle chance! Chez moi il faut super chaud.

Ca y est, c'est les vacances... :( Et maintenant?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
22 février 2008 à 16:39:28

LiUiS :d) Normal que chez toi il fasse beau, il fallait bien que quelque chose comble mon absence... on n'a rien trouvé de mieux que le soleil :gni: