Correction!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2250463-1438-0-1-0-0.htm#message_2962318
- [Oxjo]
- Posté le 21 février 2008 à 16:13:09
C'est bientôt la fin des floodeurs et des enquiquineurs ! 
Aller, encore une semaine, voire deux avant de s'amuser
Nb: Zyva, j't'ai eu Jojo
(quoiqu'il y a d'autres fautes sur d'autres de tes posts que je m'empresserais pas de corriger).
Sinon, que veux-tu dire par "Aller, encore une semaine, voire deux avant de s'amuser", et depuis quand tu utilises les
?
Bla-bla...
- Choubibi_59 Voir le profil de Choubibi_59
- Posté le 20 février 2008 à 20:22:53 Avertir un modérateur
- Tiens, le grands esprits se rencontrent...
je fais pipi (que pipi, puisque je suis une fille, le reste, c'est sale, c'est un truc de mec)
Meuh ouais...
Sinon, bonjour tout le monde. Aujourd'hui on est allé voir Sueurs Froides de Hitchcok (comment qu'on écrit?) et j'ai trouvé ça nul, j'ai rien suivit. En plus, devant ils s'agitaient, je devais faire les essuie-glace pour lire le sous-titrage (OUI, C'ETAIT EN V.O. EN PLUS
), et puis à côté ils faisaient sonner les oiseaux avec leurs portables.
Sinon, avant, ya ma prof d'histoire (Madame I) et un ancien camarade de classe qui m'ont presque déprimé... Je vous explique:
Je vous ai MENTI (dit à la manière de De Gaulle): En fait, je voulais perduré mon mensonge plus longtemps, mais je tiens pas: je vais bel et bien aller en S, j'ai pas mis la comptabilité mais le redoublement en S. Huhu, comme je suis vicieux! Mais à cause de la mauvaise note en histoire, j'ai taxé les points que la prof a oublié (j'avais 7.5, j'ai 8 ^^), et donc j'étais le dernier dans la salle, elle me dis donc que j'ai pas de trop bonnes notes, je lui réponds "J'arrive pas à me concentrer dans cette matière", et elle me dit qu'il le faut (naturellement). Après elle me demande ce que je compte faire plus tard, je lui dis que je veux redoubler en S, et elle me dit que sa matière est plus difficile en S et que je dois bosser pour y arriver. Je sais pas trop ce qu'il faut croire, mais ça démoralise. Encore plus que ce cher camarade, quand je lui en ai parlé, m'a dit que c'était naze... Mais pourquoi je suis si influençable? Choub', contredis-les, par pitié, t'as fait S, et je connais PERSONNE (c'en est étrange d'ailleurs maintenant que j'y pense
) qui fait ou qui a fait S.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)