Correction!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2250463-1434-0-1-0-0.htm#message_2954766
- Choubibi_59
- Posté le 17 février 2008 à 09:56:00
En tout cas, si tu pars en S, bravo pour ton ambition!
Moi je me rappelle, ma deuxième 2de, je faisais option SES, ma prof d'SES voulait que je parte en 1ere ES, ma prof de français voulait que je fasse une 1ere L, ma prof de math ne voulait pas que je fasse S, et j'ai pris S
Parce qu'à l'époque je voulais être médecin légiste... J'étais hyper motivée. Et puis je suis tombée dans une classe d'élite, j'étais la seule à avoir redoublé une fois, il n'y avait que des fils et filles de médecins, de notaires, etc. Il y en avait un qui avait 2 ans d'avance, soit 3 ans de moins que moi (aujourd'hui il est en polytechnique d'ailleurs), et d'ailleurs, c'était lui le plus sympa, le moins péteux, celui pour qui ça ne dérangeait pas de prendre 5 minutes pour m'expliquer un truc, bref, malgré ça, j'ai très très mal vécu ma 1ere et ma terminale, on était seulement 3 sur 27 à galérer, donc ça permettait que la moyenne de la classe ne soit pas trop louche, donc aucun prof ne prenait vraiment la peine de nous remettre à flot...
D'ailleurs tous les péteux et péteuses, la tronche qu'ils ont tiré quand mon prof de bio (M Meyer, trop gentil
) m'a annoncée que j'avais mon bac mention AB alors que d'autres n'avaient pas eu de mention, gniak, vengeance!!!! 
Pfiou, ça fait du bien...
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne va pas seulement falloir que tu bosses, il va falloir t'accrocher sévère! Parce que je ne veux pas trop m'avancer, mais le programme de math semble être un chouillas différent entre S et STG...
Mais tu sembles motivé, rien ne pourra t'arrêter, banzaï!
Nb: J'ai jamais rien corrigé d'aussi beau ^^
Tu m'as en quelque sorte démotivé sur les personnes avec qui je risque de me retrouvé, mais le fait qu'ils n'avaient pas de mention m'a reboosté
Mais ne t'en fais pas, je compte bien m'accrocher.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)