CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
15 février 2008 à 22:15:10

:up:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
15 février 2008 à 22:15:33

bon, eh bien les simpson c'est fini... Un peu déçue, ça commence super bien, et puis ça devient moins bien. Pas nul, loin de là, mais je m'attendais à beaucoup mieux...

Allez, un ptit coup de new super mario bross, et dodo, en espérant que les pélicans n'hanteront pas mes nuits :ouch2:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 février 2008 à 22:20:19

Choubibi :d) Moi j'ai kiffé grave sa race aux Simpsons le film.
Les pélicans vont divorcer, je le sens :sournois:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
15 février 2008 à 22:20:54

Encore faut-il qu'ils soient mariés...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 février 2008 à 22:34:44

Soit!
(Ouais, ch'ui Dieu :noel: )

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
16 février 2008 à 08:28:33

Bonjour!
Youpie, le soleil est revenu!!!
Ce matin, marché en espérant qu'un des maréchais m'offre de nouveau une barquette de fraise :p) (oui alors il s'est planté dans les prix, il est vraiment neuneu, et je vais dire à toute mes connaissances d'acheter chez lui, donc il fera faillite... Euh, bah non alors, on va dire qu'il m'a fait la promo pour mon sourire -dit-elle modestement)
Sinon bien dormi, pas un seul pélican pertubateur ne s'est incrusté dans mes rêves made in bisounoursland...
Zou, sous la douche!
Bonne journée à toutes et à tous!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 février 2008 à 09:21:53

Boh, pour les pélicans j'ai purifié ton âme pour que le marchand de sable ne te dérange pas ton sommeil.

Bon, je lis plusieurs trucs là pour me décider définitivement dans mon orientation, donc je vous parle plus tard.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
16 février 2008 à 14:33:31

LiUiS :d) Purifier mon âme :question: C'est les pruneaux qui dégagent un truc toxique? Tes neurones sont attaqués Ô grand exorciste...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 février 2008 à 09:17:19

Choubibi :d) Peut-être... :hum:

Bon alors, concernant mon orientation, je me décide ce soir.
Hier, j'ai préféré faire compta sauf le soir où je me suis reconverti...
Ce qui est sûr, c'est que l'année prochaine je serai encore au lycée :o))
En tout cas, si je choisis la médecine, je redouble. Mais il me faudra bien travailler, car si je veux bien m'en sortir avec la bourse à la fac, il me faut la mention "très bien" au bac... Donc je devrais travailler dès le premier jour, mais une fois à la fac, ce sera pire. Travailler, travailler, travailler... M'enfin, il le faudra bien, c'est que je suis pas habitué ^^ Et puis ce qui me fait le plus peur c'est le Numerus Clausus qui est très séléctif. Par rapports au nombre d'inscrits dans l'université la plus proche, si j'y finis, il me faudra être classé dans les 300 premiers si j'ai bien compris, mais je sais pas si je vois gros car pencil a dit que l'université sélectionne 80 personnes, j'espère que c'était parce que son frère était dans une université à petit effectif.
Bon allez, je vais donner le meilleur de moi-même car c'est la seule ambition que j'ai. Mais ce que je crains, c'est si j'échoue au PCEM1, là je suis plus rien, je vis dans la rue... avec Nanaïs :o)) Mais tout ça c'est très mal fait, on se plaint d'avoir un manque de médecins, mais en même temps si ils limitent les places à l'université, ils le cherchent un peu (qui est "ils", je sais pas).
La médecine c'est assez dangereux, mais c'est ce que je veux faire. La compta, c'est déjà assuré que j'y arrive (je pense ^^) mais ça m'a l'air bien barbant. Et c'est ce soit que je dois prendre une décision, ou lundi matin.
En fait, je serais très motivé si je me disais que j'y arriverai, mais j'y arrive pas, partout ya des mieux doués que moi. Dans 2000 élèves, il faudra que je me classe minimum 300e, maximum 1e (mouais, c'est trop rêver là) pour être sûr de pouvoir continuer, et si ils travaillent tous à en faire produire de leur cerveau de l'électricité, ben je suis foutu, je pourrai même pas revenir chez ma mère.
Beaucoup trop dur...

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
17 février 2008 à 09:56:00

En tout cas, si tu pars en S, bravo pour ton ambition!
Moi je me rappelle, ma deuxième 2de, je faisais option s.e.s, ma prof d's.e.s voulait que je parte en 1ere ES, ma prof de français voulait que je fasse une 1ere L, ma prof de math ne voulait pas que je fasse S, et j'ai pris S :fou: Parce qu'à l'époque je voulais être médecin légiste... J'étais hyper motivée. Et puis je suis tombée dans une classe d'élite, j'étais la seule à avoir redoublé une fois, il n'y avait que des fils et filles de médecins, de notaires, etc. Y en avait 1 qui avait 2 ans d'avance, soit 3 ans de moins que moi (aujourd'hui il est en polytechnique d'ailleurs), et d'ailleurs, c'était lui le plus sympa, le moins péteux, celui que ça ne dérangeait pas de prendre 5 minutes pour m'expliquer un truc, bref, malgré ça, j'ai très très mal vécu ma 1ere et ma terminale, on était seulement 3 sur 27 à galérer, donc ça permettait que la moyenne de la classe ne soit pas trop louche, donc aucun prof ne prenait vraiment la peine de nous remettre à flot...
D'ailleurs tous les péteux et péteuses, la tronche qu'ils ont tiré quand mon prof de bio (M Meyer, trop gentil :coeur: ) m'a annoncée que j'avais mon bac mention AB alors que d'autres n'avaient pas eu de mention, gniak, vengeance!!!! :diable:
Pfiou, ça fait du bien...
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne va pas seulement falloir que tu bosses, il va falloir t'accrocher sévère! Parce que je ne veux pas trop m'avancer, mais le programme de math semble être un chouillas différent entre S et STG...
Mais tu sembles motivé, rien ne pourra t'arrêter, banzaï!

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
17 février 2008 à 10:05:01

Correction!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2250463-1434-0-1-0-0.htm#message_2954766

• Choubibi_59
  • Posté le 17 février 2008 à 09:56:00

En tout cas, si tu pars en S, bravo pour ton ambition!
Moi je me rappelle, ma deuxième 2de, je faisais option SES, ma prof d'SES voulait que je parte en 1ere ES, ma prof de français voulait que je fasse une 1ere L, ma prof de math ne voulait pas que je fasse S, et j'ai pris S :fou: Parce qu'à l'époque je voulais être médecin légiste... J'étais hyper motivée. Et puis je suis tombée dans une classe d'élite, j'étais la seule à avoir redoublé une fois, il n'y avait que des fils et filles de médecins, de notaires, etc. Il y en avait un qui avait 2 ans d'avance, soit 3 ans de moins que moi (aujourd'hui il est en polytechnique d'ailleurs), et d'ailleurs, c'était lui le plus sympa, le moins péteux, celui pour qui ça ne dérangeait pas de prendre 5 minutes pour m'expliquer un truc, bref, malgré ça, j'ai très très mal vécu ma 1ere et ma terminale, on était seulement 3 sur 27 à galérer, donc ça permettait que la moyenne de la classe ne soit pas trop louche, donc aucun prof ne prenait vraiment la peine de nous remettre à flot...
D'ailleurs tous les péteux et péteuses, la tronche qu'ils ont tiré quand mon prof de bio (M Meyer, trop gentil :coeur: ) m'a annoncée que j'avais mon bac mention AB alors que d'autres n'avaient pas eu de mention, gniak, vengeance!!!! :diable:
Pfiou, ça fait du bien...
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne va pas seulement falloir que tu bosses, il va falloir t'accrocher sévère! Parce que je ne veux pas trop m'avancer, mais le programme de math semble être un chouillas différent entre S et STG...
Mais tu sembles motivé, rien ne pourra t'arrêter, banzaï!

Nb: J'ai jamais rien corrigé d'aussi beau ^^
Tu m'as en quelque sorte démotivé sur les personnes avec qui je risque de me retrouvé, mais le fait qu'ils n'avaient pas de mention m'a reboosté :-) Mais ne t'en fais pas, je compte bien m'accrocher.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
17 février 2008 à 10:12:10

correction :d) "Je risque de me retrouvER " :sournois:

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
17 février 2008 à 10:19:11

Correction!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2250463-1434-0-1-0-0.htm#message_2954801

• Choubibi_59
  • Posté le 17 février 2008 à 10:12:10

Correction :d) "Je risque de me retrouver" :sournois:

Nb: Ponctuation, majuscules et espaces pris en compte. Moi je suis en partie pardonné, à force de corriger les fautes dans une société illettrée, je me mélange les pinceaux.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 février 2008 à 10:28:54

Bon, j'me tire, je vais réfléchir à toute la difficulté qui m'attend en S, à la fac de médecine, même si pour l'instant ça m'effraie pas.
J'en veux tout de même beaucoup au lycée de nous avoir donné la fiche de liaison avant ces vacances. Ils auraient pu attendre quand même :(

anais1204
anais1204
Niveau 10
17 février 2008 à 18:31:02

Bon et bien moi je suis en vacances :content:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
17 février 2008 à 20:20:03

Alors LiUiS, tu as fait ton choix?
Moi aujourd'hui j'ai fait une épreuve du concours d'entrée en ifsi en condition réelle, ensuite j'ai corrigé, et j'ai eu 15/20 :fete:
Je m'autofélicite, parce que vu que je stresse trop, ça m'a un petit peu rassurée...
Bonne soirée les gens, je vais nourrir mon chat!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 février 2008 à 20:39:00

Oui, j'ai fait mon choix, je continue en comptabilité. Il me manque plus qu'à remplir la fiche.
En fait je peux pas prendre le risque de redoubler. Cette fac a énormément de contraintes, j'aurais même pas dû songer à la médecine. C'était presque un rêve mais comme pour tout le monde, il peut pas se réaliser.
Tant pis, ça veut pas dire que je serai malheureux, mais je préférais de loin la médecine. De toute façon il faut voir les choses en face: j'y serais jamais arrivé.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:47

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » :ok:

Sinon :desole: de mon absence pendant ce week-end. Comme je vous l'ai dit très brièvement ma marraine vient dans le Nord pendant 1 semaine, elle est donc arrivé hier :ok: On lui a fait visité Lille mais surtout on a trop mangé :fou: Les déjeuners de samedi et dimanche se sont passés au restaurant et hier soir on a mangé une raclette :content: J'ai envie de vomir tellement j'ai mangé :malade:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 février 2008 à 20:53:12

Moi, la raclette, je la vomis sans la bouffer :malade:
Je réussirai jamais, c'est évident. Et puis si je réalise mon rêve, à quoi m'accrocher ensuite?

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
17 février 2008 à 20:58:36

Oui bon après on entre dans une phase de "vide" car on a réalisé la chose que l'on ne pensait pas pourvoir faire. Mais je vais encore citer en Saint-Ex :

"Préparer l'avenir ce n'est que fonder le présent. […] Il n'est jamais que du présent à mettre en ordre. À quoi bon discuter cet héritage. L'avenir, tu n'as point à le prévoir mais à le permettre."

C'est beau et ça vient tout droit de Wikipédia :content: