Episode 28: Spécial Méli et Mélo
Tout était paisible à StACWW... L´hiver était arrivé depuis pas longtemps et il neigeait partout. Les plus enchantés étaient Méli, Mélo et Cathie.
Cathie: Et si on fesait un bonhomme de neige?
Méli et Mélo: Non! T´es vraiment ringarde, toi. Faire des bonhommes de neige c´est plus de notre âge. On grandit.
Cathie: OUIIIIIN! M´en fout! Quand Blanca aura son bébé, je jouerais avec.
Méli: Je croyais qu´elle avait avorté...
Cathie: Ca veut dire quoi?
Mélo: Ca veut dire...
Méli: Non, ne le dit pas! Elle va être choquée.
Cathie: Je m´en fiche! J´ai toujours un dictionnaire de poche au cas où je perdrais ma mère et que seul Lionel peut m´aider à la retrouver.
Cathie sortit de sa poche un énorme dictionnaire.
Cathie: OUINNN! JE SAIS PAS LIRE!
Méli: Tant pis! De toute façon, c´est pas important...
Cathie: MAIS JE SERAIS JAMAIS LE MODELE DE PERSONNE! OUIIINNN!
Mélo: Vu comment tu chiales, on comprend...
Cathie: Snif...
Méli et Mélo: Bon, ok! On va t´aider à faire ton bonhomme de neige.
Cathie: Oh, merci! J´ai une idée! On va faire un concours! Celui qui fait le meilleur bonhomme de neige gagne. Et vous faites pas équipe, d´accord? Ce serait de la triche sinon.
Méli et Mélo: Pffffffff! D´accord...
Méli, Mélo et Cathie partirent tous dans leur coin pour chercher des boules de neige à faire rouler dans la neige pour qu´elle grossisse. Mais il n´y en avait que 2 par jours.
Cathie, qui avait préparé le coup dès le départ, les avait déjà caché derrière chez elle. Méli et Mélo furent donc embêtés.
Méli, de son côté: Tant pis! Je vais faire mes propres boules de neige.
Mélo, de son côté: Tant pis! Je vais faire mes propres boules de neige.
Méli et Mélo firent leur propres boules de neige, ce qui leur prenait beaucoup de temps car au lieu de penser à prendre de la neige et à la mettre en boule, ils cherchaient dans l´usine de Tom Nook le mode d´emploi de la préparation des boules de neige. Evidement, ils ne trouvèrent rien. Ils tentèrent donc d´acheter des boules de neige dans le catalogue, mais elles n´étaient pas en vente.
Méli et Mélo se croisèrent...
Méli: T´as trouvé des boules de neige?
Mélo: Non et toi?
Méli: Non...
Mélo: Tu crois que les seeds de boules de neige existent?
Méli: Pourquoi? T´as l´Action Replay?
Mélo: Non mais je l´ai commandé pour Noël.
Méli: C´est demain matin... Cathie aura fini son bonhomme.
Mélo: Ca me donne une idée! On peut congeler Cathie jusqu´à demain, elle remarquera rien.
Méli: Bonne idée!
Et Méli et Mélo allèrent congeler Cathie dans la neige...
Nous sommes le 24 décembre, il est 18 heures, et toute la ville alla se réunir à l´intérieur du musée, dans le coin prison, car c´est le seul endroit assez vaste car il était conçu pour emprisonner toute la ville, et il y fesait plus chaud qu´à l´estérieur. C´était le repas de Noël, un des rares jours où toute la ville se rejoint. Astrid était même revenue de son voyage à la recherche de sa mère pour cette occasion. En fait, elle ne l´avait pas retrouvée.
Tortimer: Avant de commencer à détruire cette oeuvre d´art de repas que Morsicus va engloutir à lui tout seul, faisons la prière... Qui veut prendre parole?
Aucun volontaire...
Tortimer: Si personne de se dévoue, c´est moi qui désigne!
Elisabec: Ben vas-y! On a rien de plus à perdre!
Tortimer: Dans ce cas, ce sera toi, Elisabec.
Elisabec: Pfff! Bon alors... Seigneur, heu... merci de nous avoir tous réunit en ce jour si spécial qui ne serait rien sans ton fils, je parle de Jésus. Tiens, au fait, comment il a fait pour résusciter? Il vit pas dans l´univers d´Animal Crossing donc il est pas immortel.
Tortimer: Bon, on va donner le relai à quelqu´un d´autre... Je vais tirer au sort... C´est... Elisabec! Bon, on recommence... celui qui a été tiré au sort est Resetti!
Resetti: DIEU! LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE, TU CONNAIS?
Tortimer: Finalement, je vais la faire, cette fichue prière...
Tom Nook: Je crois que mes neuveux pourraient la faire, cette fois. Ils ont grandit.
Méli et Mélo: NOOONNN!
Tortimer: Bonne idée!
Méli: Toi d´abord!
Mélo: Non, toi!
Méli: Bon, d´accord! Seigneur... merci de nous avoir tous réunis...
Mélo: ... presque tous...
Méli: ... et aussi merci pour ce repas soigneusement préparé. A toi!
Mélo: Oh... Les temps sont durs, on a failli mourir à plusieurs reprises, mais nous avons tout de même trouvé assez de nourriture pour faire un festin... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants. C´est fini!
Et tout le monde se jeta dans la nourriture... Cathou ne se dotait pas que Cathie n´était pas au repas, elle avait tellement bu qu´elle devait certainement contenir 2 kilos d´alcool dans le sang.
L´appéritif était servit et tout le monde se mit d´accord d´enfermer Morsicus et ne rien lui donner pendant tout le festin s´ils voulaient avoir assez de nourriture. Ils mangèrent tous une salade estivale qu´on mange en général sous les tropiques. Ensuite, il y avait des frites, le plat fut vite finit, avec une dinde, que personne ne mangea car c´était une des anciennes personne de la famille de dindes qui vivait à StACWW qui a été deterré.
Ce fut ensuite le dessert. Il y eut des meurtres, car tout le monde voulait une grosse part de bûche de Noël, sinon, ils mangeraient le pudding tout moche.
Lorsque ce fut finit, tout le monde alla se coucher pour voir les cadeaux au pied du sapin le lendemain. Mais Cathou croisa Méli et Mélo...
Cathou, avec le hoquet: Salut, les mioches! Je crois que je vais pas pouvoir faire coucher Cathie ce soir, je suis trop bourrée. Dites à votre oncle de ma part de l´héberger pour la nuit.
Méli: J´avais pas pensé que Cathou aurait pu se poser des questions sur la diparition de Cathie. Heuresement qu´elle était bourrée.
Mélo: J´ai pensé à tout! C´est moi qui est alcoolifié toute sa bouffe.
Ils allèrent tous se coucher en laissant Cathie congelée dehors. Le lendemain, tout le monde alla ouvrir ses cadeaux. Mélo avait reçu, comme prévu, l´AR et Méli avait du papier toilettes illimité, un papier sortit récemment pour écrire aux voisins (comme les autres papiers).
Ils allèrent dehors et Mélo fit 4 boules de neige via l´AR, ils prirent un peu d´avance pour commencer le bonhomme de neige, et décongelèrent Cathie. Elle n´avait rien remarqué, mais elle avait froid.
A la fin, il y eut 3 bonhommes de neige, des Yétiti, tous identiques. Il y avait exa equo.
Cathie: NAN! C´EST MOI QUI A GAGNE!
Mélo: Mais non, c´est moi! T´as vu comment il est moche ton Yétiti?
Yétiti de Cathie: Hé! Je te signale que les deux autres sont pareils que moi!
Yétiti de Méli et Mélo: QUOI? TU INSINUE QUE NOUS AUSSI ON EST MOCHES?
Méli: EGALITE, JE VOUS DIT, BORDEL!
Cathie: Ca veut dire quoi, bordel?
Et Cathie rechercha dans son dictionnaire géant de poche.
Cathie: OUINNN! JE SAIS PAS LIRE!
Méli et Mélo: Bon, alors, tu accepte d´avoir égalité?
Cathie: NAN! C´EST MOI QUI A GAGNE! SI VOUS ÊTES PAS D´ACCORD, JE PLEURE, OK? Bon, je vais me préparer pour le banquet de ce soir! Demain, c´est Noël.
Tandis que Cathie s´éloignait, Méli et Mélo paniquèrent.
Méli et Mélo: AAARGH! On y a pas pensé! Il y a urgence!
Méli: Je propose qu´on refait le banquet ce soir pour faire style qu´elle a rien loupé.
Mélo: Non, ça prendrait trop de temps à refaire le banquet!
Méli: Ben on la recongèle pour demain soir.
Mélo: Tu veux refaire la prière? Moi, je propose de nous déguiser en Cathou et lui dire "TU ES PUNIE! VA AU LIT!". Avec tout ce qu´elle a bu, l´effet de l´alcool n´a pas dû s´être dissipé. Elle doit toujours pas être en mesure de s´occuper de Cathie.
Méli: Ok!
Méli et Mélo passèrent chez Carla, pusi chez Ginette, puis chez Blanca et ou bout d´un moment, ils ressemblaient comme deux gouttes d´eau à Cathou, avec les même fringues, la même tête et la même coiffure. Ils s´étaient montés les uns sur les autres pour faire la hauteur, mais il ne manquait plus que la voix à changer. Ils allèrent en parler à Dr. Ciboulot qui les aida à exprimer la douleur. Pour cela, Méli, qui était en bas devait mordre très fort les pieds de Mélo qui aurait une voix douloureuse identique à celle de Cathou.
Ils entrèrent chez Cathou, Cathie était dans la salle de bain en train de se maquiller comme une *bip*.
Mélo, de la voix de Cathou: CATHIE! TU ES PUNIE!
Cathie: Mais... mais... pourquoi?
Mélo: PREMIEREMENT, TU N´AS PAS VOULU TE SUICIDER QUAND MELI ET MELO TE L´ONT DEMANDE, ENSUITE, ILS M´ONT DIT QUE TU CROYAIS AVOIR GAGNE LE CONCOURS DE BONHOMME DE NEIGE, ET EN PLUS, TU TE MAQUILLES COMME UNE *bip*! Oh... et aussi parce que tu caftes à Tom Nook toutes les *bip*ries ses neveux font, ET JE DETESTE CA!
Cathie: OUIIIINNNN!
Cathie alla se coucher et Méli et Mélo allèrent aussitôt dans sa chambre.
Mélo: Joyeux Noël, Cathie!
Cathie: Quoi? Mais je viens de me coucher, je me suis même pas endormie!
Mélo: Voyons, ne dis pas de sottises! Ouvre tes cadeaux, moi, je m´en vais, je suis bourrée.
Cathie: OUI! MA POUPEE BARBIE! Barbie princesse chasseuse de ratons-laveurs!
Mélo, de sa propre voix: Quoi?
Cathie: Méli? ou Mélo?
Mélo, de la voix de Cathou: Je t´ai dis que j´étais bourrée! Rend-moi ta stupide poupée! Poubelle!
Cathie: OUIIIINNNN!
Mélo: ET JE T´INTERDIS DE ME REPARLER DE cE NOËL, TU M´AS DEGOUTEE!
Cathie: Ou... ou... oui... snif!
Et Méli et Mélo repartirent en reprenant une vie normale. Ils avaient rendu son compte à cette peste de Cathie, ce qui était leur objectif.
A suivre...
Yétiti va arriver au moins demain. Je devais l´avoir fini pour aujoud´hui mais *tousse tousse* j´étais malade ^^