CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Animal Crotting

Arnono24
Arnono24
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:25:34

Vite

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:58:30

mmmh robusto et son vvrrouuu... 9j´ai pete de rire l´episode avec keke et son portable vrrou) je l´a meme montre a un pote de classe qui m´a demande de lui envoyer le ficher qu´il imprime lui meme aussi lol

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:14:00

Episode 25: Spécial Robusto

Tout le monde à StACWW était au courant des plans machiavéliques de StACasWW qui voulaient reigner sur le monde en tuant les autres habitants des autres villes. La seule question qu´ils se posaient était: Comment vont-ils éteindre la braise de l´espoir? Ni Maret, et encore moins Chausset ne le savaient. Cependant, Maret savait qu´elle se situait dans la galaxie d´Animal Crossing qui était la plus puissante de toutes les galaxies.
Maret alla informer Chausset car il savait qu´il était du FBI (je rappelle que le FBI comprend Tom Nook, Pascal, Elisabec, Chausset et quelqun d´autre... mais qui?).

Maret: Ecoute, Chausset, il faut que je te parle mais je ne veux pas que tu te serves des mes informations confidentielles pour tes propres fins, c´est-à-dire pour te suicider POUR DE BON!
Chausset: Je le jure sur la tête de ma mère, je crois...
Maret: La braise de l´espoir se situe dans la galaxie d´Animal Crossing.
Chausset: C´est vrai? Mais dans ce cas, elle est bien protégée car les autorités de toutes les planètes de cette galaxie sont... heu... comment dire... autoritaires. Personne ne risque rien car dans cette galaxie, reporte-toi à l´épisode 22, le spécial Céleste, que les habitants de Animal Crossing sont les même que nous, les habitants de Animal Crotting.
Maret: Donc ils sont nuls! C´est vrai quoi, t´as vu comment tous les habitants de ce village sont débiles!
Chausset: Fais gaffe à ce que tu dis, je peux te jeter en prison, je suis plus autoritaire que toi! Je suis du FBI! Mais comme j´ai pas envie de sauver l´humanité, je vais demander aux autres de s´en occuper.

Chausset ne fit rien pendant les 3 jours qui suivirent mais respecta sa promesse le 4e jour en parlant à Tom Nook.

Tom Nook: Cette information est très importante. Il nous faut à tout pris nous occuper de cette affaire, mais nous ne te faisons confiance QUE pour capturer les méchants. Si c´est pour nous sauver, bonjour le désastre.

Tom Nook à la rescousse! Il appela son équipe du FBI. Tous beaux, tous grands, tous exceptionnels, les voici: Tom Nook (mais ça on le savait déjà), Pascal, Elisabec, pas Chausset (si on veut que l´histoire se finisse bien) et... Robusto!

Robusto: Vrrrou!
Elisabec: Dis, Tom, t´aurais pas une clope?
Nook: Tu as de la chance, j´ai justement surpris Méli et Mélo jouer avec du canabis. Je leur ai confisqué.
Elisabec: TU ME PRENDS POUR UNE DROGUEE?
Pascal: Cool, maaannn!
Elisabec: Tu veux que je finisse comme Mr Vrrrou, Mr Maaannn ou Mr Adieu monde cruel?
Robusto et Pascal: On ne se drogue pas plus que toi!

L´équipe de choc du FBI embarqua dans la Marsouine 5000 de Gulliver et les voilà partis dans l´espace. Mais voilà qu´ils percutents une comète. Robusto et Elisabec évacuèrent la navette spatiale et s´envolèrent dans l´espace tandis que Tom Nook et Pascal furent condamnés à s´écraser.

Elisabec: Franchement, que perdraient-ils à apprendre à voler.
Robusto: Pas leurs ailes en tout cas...
Elisabec: C´est une blague?
Robusto: Ben oui!
Elisabec: HAHAHA!

Pendant tout le reste du trajet, Robusto raconta des blagues débiles à Elisabec qui se marrait comme une folle.
Après 3 heures de vol, ils entrèrent dans la galaxie d´Animal Crossing. Le soleil était magnifique, il y avait plein d´étoiles avec des trait qui les reliait, c´est ce qu´on appelle des constellation. Il y avait même des nuages qui fesaient tomber de la pluie et de la neige. Dans l´espace, c´est rare. Elisabec et Robusto prirent des photos.

Elisabec: Et si on allait sur cette planète? Il y a plein de fumée, tous les habitants doivent fumer, même Cathie si elle chiâle pas déjà pour la poupée que je lui ai volé pour la pendre pour faire peur à Opélie pour me marrer.
Robusto: C´est juste un feu dévastateur.
Elisabec: Les pauvres... Cherchons une autre planète alors...

Soudain, une Marsouine 5000 arriva à son tour.

Robusto: Ils ont fait vite pour la réparer.
Elisabec: C´est pas notre Marsouine, c´est celle d´une autre ville.

Cette Marsouine envoya un laser sur Elisabec ui disparut.

Robusto: NON!

La Marsouine s´appréta à lancer à nouveau son laser sur Robusto, mais celui-ci l´esquiva et fonça dans la ville la plus proche. Cependant, la Marsouine l´avait suivit.

Robusto: LAISSEZ-MOI!

La Marsouine envoya un second laser sur Robusto qui l´évita à nouveau.

Robusto: EPARGNEZ-MOI, PAR PITIE, VRRROU!

La Marsouine, qui semblait 2 secondes auparavent anéantir Robusto, éxécuta la prière de Robusto et s´en alla.

Robusto: Hein? Ils sont très à l´écoute des autres, sur cette galaxie. Je devrais peut-être remplacer mon psy Dr.Ciboulot par les gens de cette galaxie...

Robusto continua son voyage seul mais se reposa sur la planète où il avait atterrit. Il alla prendre un café au perchoir de la ville.

Robusto: Un café, s´il vous plait.
Robusto: Vrrrou?
Robusto: Quoi? T´es qui, toi?
Robusto: TOI t´es qui? Espèce de clone.
Robusto: Ah, j´ai compris... Je suis le Robusto d´une autre planète, sur Animal Crotting.
Robusto: Ah ok! Tu voulais un café?
Robusto: Oui, s´il me plait...
Robusto: Je t´interdis de me memoyer. On me tutoie ou me vouvoie.
Robusto: Pardon, j´ai l´impression de me parler à moi-même.
Robusto: Le café est à 500 clochettes.
Robusto: VRRROU? N´importe quoi! Il est à 200 clochettes.
Robusto: Tu ne fais pas d´affaires. Moi, au moins, j´ai pu m´acheter la moustache dernier cri de Carla grâce à mes gains d´argent élevés.
Robusto: La chance! Bon ok. Voilà 500 clochettes.
Robusto: Veux-tu un peu de lait de pigeon avec? C´est 300 clochettes en plus.
Robusto: CA VA PAS? Je vais m´en mettre tout seul.

Après un monodialogue au perchoir, Robusto s´en alla à nouveau dans l´espace. Mais il fesait très très chaud. Le soleil était énorme dans cette galaxie.

Robusto: Quand j´aurais fini ma quête, je viendrais bronzer dans cette galaxie. Mais en attendant, je dois trouver la braise de l´espoir pour savoir comment les habitants de StACasWW vont l´éteindre...
Portable: Vrrrou, vrrrou!
Robusto: Allô?
Elisabec: C´est moi, Elisabec.
Robusto: T´es pas morte?
Elisabec: Je ne mourirai JAMAIS! On m´a juste kidnappé. C´est un des Gulliver de cette galaxie. Ils m´ont jeté dans une cage mais ces idiots n´ont même pas pensé que j´avais un portable!
Robusto: Bon, alors? T´as du nouveau?
Elisabec: Tu pourrais AU MOINS faire semblant d´être heureux que je sois VIVANTE!
Robusto: Oh, Elisabec, je suis tellement heureux que tu sois vivante! Bon alors? T´as du nouveau?
Elisabec: Oui...

...

Robusto: Oui quoi?
Elisabec: Hé, ho! Me presse pas! J´ai découvert que... oh attend! Gulliver vient pour me donner à manger. Ils pensent tout de même à nourrir leurs prisonniers, sont-y pas sympas?

3 heures plus tard...

Elisabec: C´était déicieux... HE! T´aurais pu raccroché! Tu m´as fait dépenser du crédit.
Robusto: On a une mission! Qu´as-tu découvert?
Elisabec: Oh, attend! On va passer sous un tunnel. Ca va couper.

2 minutes plus tard...

Robusto: Alors?
Elisabec: Mon verni à ongle s´est jaunit... Il était rose au départ...
Robusto: GRRRÂH! VRRROU!
Elisabec: Mon portable vibre. Je suis à toi dans pas longtemps...
Robusto: C´est moi qui ai fait vrrrou!
Elisabec: Tu soules tout le monde avec ton vrrrou! Dis autre chose, comme cui-cui ou piou-piou. Enfin bref, j´ai appris que tous les Gulliver de cette galaxie sont controlés par un signal radio que leur casque de cosmonaute les range du côté de StACasWW.
Robusto: Je vais en parler à Pascal. Il a sa propre chaîne radio.
Elisabec: Super naze, si tu veux mon avis. Bon ben je te laisse, il est 16 heures, l´heure du goûter. Je t´appelerais... non, tu m´appeleras à 21 heures 04 minutes et 17 secondes. Ciao, bisoux...
Portable: Bip, bip, bip...
Robusto: Bon, ok... C´est à moi de faire tout le travail...

Robusto appela Pascal pour lui parler de ce que lui a dit Elisabec.

A suivre...

Arnono24
Arnono24
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:33:12

Niark niark

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:38:52

genial cet episode, vrrouu!

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:06:41

vrou

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:13:56

perso je l´ai imprimer et je le passe a mes potes :ok:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:27:18

Chapitre 26: Spécial Elisabec

De son côté, Elisabec était tranquillement installée dans son lit à baldaquin de princesse... mais elle se réveilla dans sa cage de prison installée à l´intérieur de la Marsouine 5000 d´un Gulliver de la galaxie d´Animal Crossing.

Elisabec: Zut! Pile quand mon beau prince allait me faire le baiser qui allait me réveiller!

Il était 21 heures 04 et 17 secondes lorsque le portable d´Elisabec sonna.

Elisabec: Allô?
Robusto: J´ai appelé Pascal, vrrrou. Il a analysé le signal radio. Il vient de la galaxie d´Animal Crassing, à StACasWW.
Elisabec: Ah bon? Tiens donc, je ne m´y attendais pas une seule seconde...
Robusto: J´ai pas terminé! Le signal rend les Gulliver qui se baladent en Marsouine 5000 à leur volonté!
Elisabec: Si seulement moi aussi je pouvais avoit tous les Gulliver de l´univers à ma volonté...
Robusto: Quoi?
Elisabec: ARGH! POURQUOI TU M´AS ECOUTEE?
Robusto: T´es amoureuse?
Elisabec: Hein? Mais n´importe quoi! Tu es tellement stupide, Robusto...
Robusto: C´est cela, ouais... Enfin bref... Tous les Gulliver, sauf le notre car on a cassé sa Marsouine, sont à la volonté de StACasWW, et ils vont éteindre la braise de l´espoir...
Elisabec: Quel nom pourri...
Robusto: Mouais mais on y peut rien.
Elisabec: Mais ça ressemble à quoi la braise de l´espoir?
Robusto: Personne ne le sait.
Elisabec: T´as du nouveau, sinon? Au lieu de me dire tout ce que je savais déjà?
Robusto: C´est comme ça? Alors ciao!
Portable: Bip, bip, bip...
Elisabec: C´est pas trop tôt! Bon, comment vais-je faire pour retourner à StACWW?

Elisabec s´approcha de la serrure.

Elisabec: Pour une fois que le FBI me sert à quelque chose! Ils m´ont appris à ouvrir les serrures avec des barettes.

Elisabec enfonça sa barette dans la serrure de sa cage, mais elle fondit dedans.

Elisabec: C´est quoi ce bordel? Elle m´a coûté 2000 clochettes!

Elisabec exaina la structure de la serrure et vit un bout de papier coincé à l´intérieur (qui lui n´avait pas fondu). Il y avait écrit "Made in Nulle Part, cette serrure fait fondre tout ce qui passe à l´intérieur, donc vous pouvez pas fermer cette cage".

Elisabec: QUOI? J´AURAIS PU M´EVADER DEPUIS DES HEURES!

Elisabec sortit de sa cage et alla sur le siège à côté du siège du Gulliver.
Elisabec: Dis-moi, beau gosse, que dirais-tu de m´accompagner chez moi?
Gulliver: Ca dépend, ma jolie créature, t´es de quel côté?
Elisabec: De quel côté? Je ne suis d´aucun côté! Le bien et le mal n´existent pas...
Gulliver: Si t´es pas de mon côté, dégage!
Elisabec: Mais si, je suis de ton côté!
Gulliver: Tu disais que t´étais d´aucun côté!
Elisabec: C´était le mot de passe.
Gulliver: C´est pas ça, le mot de passe.
Elisabec: Quoi? T´es pas au courant? On a changé de mot de passe. T´es à la bourre, mon pauvre.
Gulliver: Dans ce cas, quel était l´ancien mot de passe?
Elisabec: Le mot de passe? Quelle question! Mas je le connais le mot de passe! Le mot de passe, c´est... heu... attend! Je l´ai au bout de la langue!
Gulliver: Au fait, comment t´as fait pour sortir de la cage?

Soudain, le portable à Elisabec se mit à vibrer.

Portable: Vrrrou!
Gulliver: Pardon?
Gulliver: Donc t´es vraiment de mon côté?
Gulliver: C´est bon, arrête! on sait que tu connais le mot de passe!
Elisabec: Quoi? Ah mais oui... le mot de passe c´est...
Gulliver: Ok, je te crois, tu es de mon côté!

Elisabec éteignit son portable.

Gulliver: Bon, alors ma poulette, veux-tu que je t´emmène chez toi?
Elisabec: Heu... Finalement non! Maintenant que je sais que le mot de passe est vrrrou, je préfère te poser des questions sur notre mission parce que je suis engagée depuis pas trop longtemps. Pour commencer, es-tu libre, samedi?
Gulliver: Non, je serai avec ma maîtresse. On va faire des crèpes...
Elisabec: Ah... Tu as une femme et une maîtresse...
Gulliver: Non, j´en ai 4.
Elisabec: QUATRE MAÎTRESSE?
Gulliver: Non! J´ai 4 femmes! Les maîtresses, j´en ai 17.
Elisabec: Finalement, je vis tenter ma chance avec des célibataires... prochaine question: comment me trouve-tu?
Gulliver: Top canon! T´es une bombe, bébé... D´ailleur, si mes maîtresses étaient moins belles, je t´achèterais aux enchères plus cher que les autres concurrents.
Elisabec: Tu sais parler aux femmes... Sauf quand tu crois qu´on est achetables. Quetion suivante: sais-tu à quoi ressemble la braise de l´immortalité?
Gulliver: Personne ne le sait, mais on sait que la réponse se trouve à Animal-Crossing-Ville, la plus grande ville de l´univers d´Animal Crossing.
Elisabec: C´est finit pour l´interview. Peux-tu me faire évacuer?

Gulliver s´appréta à ejecter Elisabec mais au moment où il allait ouvrir la porte de sa Marsouine, il reçu un appel.

Voix sortant de la radio: Avis à tous les Gulliver. Après avoir torturé Maret sur Animal-Crossing-Ville, la seule personne de l´univers à savoir en savoir plus dessus que nous, il nous a avoué ce qu´est... le soleil de cette galaxie! Sortez tous vos arrosoirs.

Et Elisabec appela vite Robusto.

Robusto: Vrrrou?
Elisabec: ILS VOT ETEINDRE LA BRAISE DE L´ESPOIR! Il faut à tout prix que tu m´achètes le verni à ongles dont je t´ai parlé en chemin avant que le vendeur ne meurt.
Robusto: Quoi?
Elisabec: Oui! Tu t´en souviens pas? C´est le verni qui scintille et qu´on achète uniquement sur une seule galaxie!
Robusto: Non, je parlais pas de ça. C´st juste que je connais le vendeur, c´est un très gentil pigeon.
Elisabec: Je croyais que tu t´inquiétais pour l´humanité qui allait s´éteindre. Tu me déçois...
Robusto: Ah? J´ai pas fait gaffe que t´en as parlé.
Elisabec: La braise de l´immortalité, c´est le Soleil de la galaxie d´Animal Crossing! D´ailleurs je devant et les Gulliver sont en train de l´éteindre. Et au fait, le mot de passe c´est vrrrou. Si tu te fais piéger, tu le sauras.
Robusto: Ah! C´est pour ça qu´ils m´ont pas anéanti quand j´ai dit "EPARGNEZ-MOI, PAR PITIE, VRRROU!". Bref, moi aussi je suis devant le soleil.
Elisabec: Hé! Mais t´es juste à côté! Arrête de me faire gaspiller mon crédit!
Robusto: Désolé. Mais raccroche, toi aussi, débile!
Elisabec: QUOI?

Elisabec colla une espèce de grosse torgole à Robusto qui se fit pipi dessus et se vida sa réserve à lait de pigeon. Ces deux substances liquides allèrent en direction du Soleil qui s´étint aussitôt.

Elisabec: Pffffffff! Mais t´es pas doué.

La mortalité revint, mais pas seulement à StACWW, mais aussi partout dans le monde.

A suivre...

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:28:04

youpi je vais l´imprimer :bave:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:35:04

On dirait pas mais j´ai raccourci les épisodes ^^

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:35:57

Ouais :ouch2:

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
20 décembre 2006 à 02:14:16

moi j´ai remarque.... j´imprimais 3 ou 4 pages pour un episode et maintenant c´est 2 ou 3 pages...

vrouuu....

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:44:59

Pas d´épisode aujourd´hui, je fais mes devoirs. Demain non plus, mais vendredi soir, je vous fait le spécial Maret.
Et j´ai déjà fait une fic pour Noël!!!

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:57:37

lol moi je suis en vacances

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:42:33

Le plus naze des épisodes où moi-même je pige pas grand chose à ce que j´ai écrit... Le schéma narratif n´est pas respecté, Maret est tout juste la star de cet épisode... J´ai dû relir ma fic pour voir si ça avait un sens, et je ne l´ai toujours pas fait jusque là. Vomissez!

Episode 27: Spécial Maret

Partout, dans l´univers d´Animal Crossing, la mortalité avait fait surface...

Elisabec: Echec de la mission... T´aurait pu faire quelque chose!
Robusto: Quoi? Et toi aussi!
Elisabec: Mais moi, je suis une fille!
Robusto: Mais tu es dans le FBI. Même Porcella et Cathie auraient fait un meilleur travail.
Elisabec, vexée, les larmes aux yeux: C´est comme ça? Comment... comment peux-tu me dire ça! Je suis ni une grosse et vieille truie ridée, ni une espèce de chialeuse de peste de chat.

Et Elisabec s´en alla en pleurant comme une espèce de chialeuse de peste de chat en direction de StACWW.
Quant à Robusto, il se prit un laser dans la figure et le voilà prêt pour incarner la dinde de Noël. En effet, maitenant que la mortalité était revenue, les Gulliver tuaient tous les gens dans les autres planètes, comme dans Mars Attack. Mais pour l´instant, ils se chargaient de la galaxie d´Animal Crossing... Mais Gulliver était le seul habitant à exister dans toutes les planètes et toutes les galaxies. Donc toutes les galaxies étaient menacées par les Gulliver.
Elisabec fut arrivée saine et sauve à StACWW, car tous les Gulliver étaient sur les planètes pour détruire tous les habitants... Mais seule la planète de StACWW était en sécurité car leur Gulliver avait la Masouine 5000 en kit, à présent. Et pour s´assurer qu´il ne la répare pas, Tom Nook et Pascal avaient gardé les pièces d´OVNI.

Elisabec: L´HEURE EST GRAVE! ON VA TOUS CREVER!

Cathie, qui était juste à côté, comme par hasard quand il le faut jamais, s´enfuit en hurlant de terreur. Elle criait tellement fort que Maret et Chausset, qui sont des chiens, avaient entendu les ultrasons qu´elle avait émis.

Maret: Si je comprend le signal ultrasonique, on va tous crever...
Chausset, réjouit: Vraiment?

Chausset se poignarda et mourut, et Cathie, qui voulait se cacher aux portes de la ville, vit le cadavre. Elle s´enfuit à nouveau dehors en hurlant de terreur, où Astrid, qui était revenue de son voyage à la recherche de sa mère pour annoncer une terrible nouvelle, se baladait avec la carte de la mort dans les mains, et Cathie mourut de panique en la voyant.

Maret: On est tranquille, maintenant... Ah mais mince, je parle dans le vide, Chausset s´est tué. Je présume que la braise de l´espoir est éteinte.

Tom Nook, Pascal et Elisabec allèrent aux portes.

Pascal: Être ou ne pas être, telle était la question de Chausset, et sa réponse est "ne pas être".
Tom Nook: Et Robusto me répond pas par son portable.
Elisabec: Je crois qu´il est mort, j´ai vu un bec se balader dans l´espace, quelqu´un a dû l´exploser.
Tom Nook: Donc le FBI est réduit.
Maret: C´était quoi, le braise de l´espoir?
Pascal: C´est un truc chaud qui garde l´immortalité dans l´univers. Si elle est éteinte, toutes les flammes de l´immortalité de toutes les planètes de l´univers sont éteintes et ne pourront être rallumées si la braise de l´espoir n´est pas rallumée d´abord.
Maret: MAIS JE SAIS C´EST QUOI!
Pascal: Reste zen, man, c´est toi qui avais demandé c´était quoi!
Elisabec: Arrête la drogue, Pascal. Même si j´ai eu mon BAC du troisième coup, et en trichant en plus, j´ai compris ce qu´il voulait dire. La braise de l´espoir, c´est le soleil de la galaxie d´Animal Crossing!
Maret: Donc je sais comment la rallumer. D´après la légende que me racontait ma mère, le soleil d´Animal Crossing est considéré comme un Dieu. S´il s´éteint, on dit qu´il est mort, et que l´espoir est vaint... MAIS OUI! CA TIENT DEBOUT! La braise de l´espoir! La seule façon de la rallumer c´est de faire le rituel proutbeurk!
Nook, Pascal et Elisabec: De quoi?
Maret: Oups, j´inverse avec une autre légende. Il faut que la personne la plus sacrée de l´univers s´y rende et se suicide de la pire des manière en gardant le sourire aux lèvres.
Elisabec: Pfff! Mais qui se suiciderait en gardant le sourire?

Tout le monde regarda le corps inerte de Chausset.

Tom Nook: Mais c´est pas lui la personne sacrée. J´en doute. En plus, il est déjà mort.
Pascal: En général, je suis peace and love, mais l´heure est grave...

Pascal sortit sa mitraillette et mitrailla Maret qui, par conséquent, mourut.

Pascal: Oups... j´ai oublié de lui donner les instructions... Il faut qu´il demande à Chausset de résusciter...

Le temps passa, Resetti fut mort d´une crise de nerfs, Tortimer d´une crise de fou-rire et Porcella d´une crise cardiaque. Cathou s´était tellement lamentée de la perte de sa fille qu´elle mourut étouffée par ses sanglots (ses larmes s´étaient transformées en cordes qui l´étranglèrent). Carla avait foncé dans un arbre, qui s´était écrasé sur Méli. Mélo était parti en courant mais tomba dans un piège. Il était trop petit pour se libérer et mourut de faim. L´Amiral heurta un iceberg dans son bateau et coula. Lionel se suicida à cause de tout l´argent qu´il devait aux habitants car ils étaient tous bêtes de s´abonner à sa stupide assurance. Antoine, en volant dans les airs, se prit un éclair en pleine face.
Tous rejoignirent Maret au paradis.

Maret: Pourquoi cet imbécile m´a tué? On parlait de Chausset et... MAIS OUI!

Maret alla voir Chausset...

Maret: Chausset, es-tu la personne sacrée de l´univers?
Chausset: Non, mais je sais c´est qui...
Maret: Qui?
Chausset: Toi!
Maret: Oh... mince alors...
Chausset: Oui mais quand je dis toi, c´est le Maret d´une autre ville sur une autre galaxie, sur Animal Crossing, à Animal-Crossing-Ville. Heu... je crois...
Maret: TU CROIS? MAIS TU DOIS EN ÊTRE SÛR!
Chausset: De toute façon, on est morts, donc qu´est-ce que ça va changer?
Maret: Il faut tout de même une suite à cette histoire! En plus, cette histoire de légende est complètement fausse, je m´en rappelle que maintenant. Pour rallumer cette braise, il faut juste que quelqu´un y dépose 5 millions de carats en 100 bijoux, tous possédés par une âme d´assassin. Il existe tellement de légendes que je les inverse toutes.

Resetti passa dans le coin.

Resetti: SANS MOI, TOUT LE MONDE VA ETEINDRE SANS SAUVEGARDER! DONC LE JEU VA BEUGUER! ET LA VIE AU PARADIS AUSSI! GRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂH!
Maret, qui faisait pas ettention à lui: Je crois qu´il n´y a plus rien à faire... Je peux même pas revivre pour aller dire aux autres du FBI que je me suis trompé de légende. L´univers va mourir.
Resetti: Que dis-tu? Mais oui! J´AI LA RESOLUTION DU PROBLEME!
Maret: Quoi? Vas-y, dis!
Resetti: Je vais faire quelque chose que jamais, dans ma famille, on a fait. Je vais éteindre sans sauvegarder, et revenir au moment où j´allais mourir, le dernier moment où j´avais sauvegardé!

La mère de Resetti passait par là.

Mère taupe: COMMENT?

Elle criait plus fort que Resetti, en postillonant plus, et le sol, ou plutôt les nuages tremblaient plus.

Mère taupe: MOURIR FAIT PARTIE DE LA VIE! IL FAUT L´ACCEPTER. TU CONNAIS QUELQU´UN QUI A UNE VIE PARFAITE?

Et elle fit le même discours barbant que fait Resetti des fois, mais en plus long... Mais Maret eut une idée: il allait éteindre sa partie sans sauvegarder... Mais Resetti, et sa mère, avaient deviné ses pensées.

Resetti et mère taupe: JE T´INTERDIS MÊME PAS L´ESPACE D´UNE SECONDE D´Y PENSER! D´AILLEURS, SAUVEGARDE TA PARTIE SUR LE CHAMP!

Maret obéit.
La situation était grave. Tout le monde allait mourir, ou presque tout le monde, et aucun moyen ne permetteit d´y rémédier. Le pire, c´est que la file d´attente pour résusciter était très très longue (car il y avait des morts des autres planètes) et Blanca avait perdu son stylo magique (c´était Rounard qui l´avait volé mais il était évident qu´il nierait son délit).
Très rapidement, le paradis se remplit. L´enfer était déjà plein à craquer donc tout le monde devait aller au paradis, qui, lui, aura toujours assez d´espace pour acceuillir le reste de l´univers, plus les personnages des autres jeux vidéos, et même des humains, comme vous et moi quand nous serons décédés à notre tour, à moins que quelqu´un trouve un moyen de rajeunir l´humanité en dehors de ces soit-disant crêmes anti-rides (je ferme la parenthèse).
Au paradis, tout était tranquille, peinard, pas d´angoisse. Mais c´était vraiment ennuyant. Même Chausset voulait résusciter. Maret s´ennuyait tellement qu´il décida de parler à ses ancêtres, en commençant par son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-mère, autrefois appelée "Lagueuz".

Lagueuz: Bonjour, mon petit fils... comment vas-tu? L´Apocalypse se passe mal à ce qu´il paraît. Tout le monde meurt.
Maret: Oui, mais en même temps, l´Apocalypse, c´est quand tout le monde meurt donc ça se passe comme prévu...
Lagueuz: Et dire que ce jeu est censé être le plus gai de tous, mais à présent, même Resident Evil nous dépasse.
Maret: Oulà... ça craint alors!
Lagueuz: Tu sais, quand tout le monde sera mort, un nouveau début aura lieu. Mais depuis que je suis morte, plus personne n´est au courant de cette légende.
Maret: Comment ça?
Lagueuz: En fait, quand tout l´univers sera mort, le jeu sera en mode Game Over. Et oui, il y a des Game Over dans Animal Crossing. Et à ce moment là, tout recommencera là où ça s´est terminé, c´est à dire juste avant que la braise de l´espoir soit éteinte.
Maret: Il ne reste plus qu´à attendre alors.

En effet, 2 semaines plus tard, tout le monde était mort, sauf les habitants de StACasWW. Des Gulliver étaient au courant que le Gulliver de StACWW n´éxerçait pas sa fonction. Ils ont donc tous pris sa place et tué les survivants.
Tortimaria décida aussi de tuer tous les hommes. Elle les détestait tous. Du coup, plus personne ne pouvait se reproduire donc l´univers était promis à un destin tragique. Il fallut juste attendre 70 ans pour que...

GAME OVER! Tout le monde est mort.

Et là, tout le monde résuscita. Tout était redevenu comme avant, à la même date qu´avant que la braise de l´espoir eut été éteinte.
Tous les habitants de StACasWW furent emprisonnés à vie. Et comme l´immortalité était revenue, ils étaient condamnés pour l´éternité.

A suivre...

Au fait, vous êtes sûrs que vous voulez des épisodes courts?

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:43:36

Un othographe !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:52:10

Mais je t´en ai déjà fait un, sur mon topic de ce fils de femme de neige de Yétiti!

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:54:21

yo mais h´ai pas lu les 3 derniers :rouge: je vais les lire :p)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:55:20

J´avais écrit:
"Pour l´autographe, je pense que tu vas être déçu ^^
"For yoshi_bis, thank you to be a fan of me, all my voeux of bonheur, from Liuis"

Ca fait classe en anglais ^^"

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:00:42

sauf que je suis pas fort en anglais :lol:

La vidéo du moment