Episode 24: Spécial Antoine
Antoine ouvrit la lettre.
Antoine: "Chers fans de notre super série télévisé Twim Pique; nous avons le plaisir de vous informer que..."
Les filles: NOUS SOMMES PRISES?
Antoine: Attendez. "de vous iformer que nous avonreçu plus de lettre que nous pensions, ce qui veut dire que beaucoup de monde regarde notre série. On est supers contents. Enfin bref, vous nous avez envoyé un casting un peu trop débile donc vous n´êtes pas engagés."
Les filles: Oooooooooooooooh!
Elles pleurèrent toutes, même Elisabec. Elles allèrent toutes à leurs postes et Antoine alla prendre le courier qu´il lui fallait déposer.
Antoine: Je suis déçu! Je suis sûr que j´aurais eu ma place dans cette série.
Opélie: On aurait dû mettre de l´argent dans la lettre. Ils auraient accepté. Tiens, c´est le courier que tu dois poster.
Antoine alla poster les lettres et revint chez lui, déprimé.
Antoine: J´AI UNE IDEE! Je vais foncer dans la planète de StACasWW (le Cas veut dire Crassing), modifier les données des ordinateurs et direque c´estnotre ville qui a gagné. Oui, c´est une bonne idée. Et je m´envole!
Antoine s´envola dans les airs. Il traversa l´univers, dépassa des planètes, des étoiles, se prit 15 comètes dans la face, 12 astéroïdes, mais toujours immortel, continua sa route. Il traversa de nombreuses galaxies: Animal Cooking, Animal Catching, Winx World, Pokémon Crossing... et arriva au bout de 2 minutes (l´univers était assez tassé dans l´univers d´Animal Crossing).
Antoine fut dans la galaxie d´Animal Crassing, mais il devait encore chercher StACasWW.
Antoine: Hmmm! Si je me souviens bien de la carte du ciel officielle que mon père a volé à la mère de Céleste depuis leur rupture, ce qui fait que Céleste, qui est censée être la plus calée en astrologie, en sait moins que tous les autres habitants, il faut que j´aille dan cette planète!
Antoine fonça dans la planète mais une jeune et jolie tortue aux jambes divines lui dit:
La jeune et jolie tortue aux jambes divines: Bonjour, je m´appelle Tortimaria, la maire de cette ville. Je ne vous avais encore jamais vu à Animal-Crassing-York.
Antoine: Animal-Crassing-York? Je suis pas à StACasWW?
Tortimaria: Heu, non...
Antoine: Dans ce cas, à plus, poupée.
Antoine se réenvola en direction d´une autre ville avec une autre Tortimaria toute aussi canon.
Tortimaria: Bonjour, je m´appelle Tortimaria. Bienvenue à ACasville.
Antoine: Dans ce cas, ciao...
Antoine s´envola dans encore près de 40 planètes, toutes des villes différentes de StACasWW, mais n´avait trouvé la bonne ville. Ce fut qu´au bout d´u moment qu´il vit qu´il y avait des panneaux accrochés aux comètes. Il vit écrit: "Si vous voules vous rendre à Animal-Crassing-York, c´est pas à gauche, c´est à droite!" ou "Animal-Crassing-ville c´est juste au-dessous de toi" ou "il y a un panneau derrière toi". Antoine se retourna et vit "Saint Animal Crassing Wild World se situe dans le trou noir. Faites la bise à Tortimaria pour moi en passant."
Antoine: DANS UN TROU NOIR? Si je veux vraiment fair partie de cette série, il le faut..."
Antoine s´envola dans le trou noir qui se situait pile à côté et arriva sur une ville où il y avait une grosse tortue poilue aux jambes toute moche et ridée.
La tortue moche: Ouaich, salut! T´es bien à StACasWW. Je suis la maire, Tortimaria.
Antoine: ARGH! Le choc... Je veux dire... C´est là que vous produisez Twim Pique?
Tortimaria: Ouais mais l´équipe du tournage est partie sur une planète où ils vont produire la nouvelle saison. En attendant, il ne reste que moi, Raymonde et quelques autres habitants.
Antoine: Qui est Raymonde?
Tortimaria: Elle m´a dit que quelqu´un de ta planète nous espionnait, tu devrais savoir.
Antoine: Comment tu peux savoir d´où je viens?
Tortimaria: Parce que sur ton sac, il y a écrit "Facteur de StACWW, le ville où quelu´un a espionné Raymonde sur StACasWW".
Antoine: Ah ok! Je peux partir?
Tortimaria: Oui!
Antoine fit le tour de la ville (qui ressemblait un peu à StACWW) et tomba sur la QG de Twim Pique. Il y entra en douce par la porte et tomba dans une unique pièce toute petite et blindée (à l´extérieur, le QG était 50 fois plus grand).
Il explora et vit un bouton avec un petit mot au-dessous qui disait "Si vous êtes un cambrioleur ou un pirate de nos données informatiques, afin que l´on puise assurer la sécurité de nos lieux, veuillez appuyer sur ce bouton, ainsi vous serez déposés en prison. Nous n´avons pas mis de caméra car ça dépense trop d´électricité. Merci de votre compréhension."
Antoine: Comment refuser si c´est demandé si gentiment.
Antoine appuya sur le bouton et une porte secrète s´ouvrit.
Antoine: C´est ça leur sécurité? Ah mais j´ai compris! En fait, ce bouton était fait pour qu´AUCUN cambrioleur n´appuie dessus, parce qu´en fait ça active la porte secrète où tous leurs biens y sont déposé. C´est une bonne idée, j´y aurais jamais pensé.
Oubliant que les producteurs avaient déjà commencé à tourner, Antoine tenta de pirater les données informatiques afin de faire en sorte que c´est en fait sur LEUR planète qu´il faut produire la saison 45 de Twim Pique.
Mais le système d´exploitation de ces vieux ordinateurs délabrés était vraiment naze: c´était un Windows 95 avec juste 2 bits de couleur.
Antoine: Comment qu´on modifie les données? Si seulement j´avais accepté les cours d´informatique de cette folle d´Opélie plutôt que d´aller fumer avec sa superbe bombe de soeur...
Mais sur un bureau à côté, il y avait un papier avec écrit: "Modifier la ville de tournage de Twim Pique sur le document nommé "modifierlavilledetournagedetwimpique.rtf" a ouvrir avec le logiciel Word".
Antoine y alla, changea la ville de tournage actuel de Twim Pique par StACWW, mais il n savait as comment enregistrer alors il bidouilla avec tous les boutons mais il maitint seulement la touche Ctrl+o, puis il appuya desepérément sur haut et pressa la touche "Enter" et le fichier "destructiondelhumanité.rft".
Antoine: ARGH! Qu´est-ce que j´ai fait? J´ai tout effacé... Tiens mais qu´est-ce que ça raconte? "Pour reigner sur l´humanité toute entière, la ville de StACasWW doit anéantir d´abord TOUTES les plantes de sa galaxie, puis anéantir TOUTES les autres galaxies une à une mais chut! C´est un secret à ne dire à personne. Pour cela, il nous faudra éteindre toutes les flammes de l´immortalité, mais comme on doit s´y prendre de plein de façons différentes (car la méthode est différente à chaque planètes), je pense qu´il serait préférable d´éteindre la braise de l´espoir, la flamme qui éteint toutes les autres flammes de l´immoralité si elle est éteinte, et ainsi, on tuera tout le monde, et on sera LES MAÎTRES DU MONDES! HAHAHA!"
Antoine: Mais c´est horrible! Il faut que je prévienne tous les habitants de StACWW car si on s´y met tous, on peut réussir, même si c´est Blanca qui a tou fait toute seule quand Chausset a éteint notre flamme.
Mais en sortant, il fut face à Raymonde.
Raymonde: HAHA! JE T´Y PREND, PETIT COQUIN! EN TAULE!
Raymonde jeta Antoine dans la prison (ça ressemblait plus à une suite royale avec des barreaux aux fenêtres).
Raymonde: Jamais tu ne sortiras d´ici!
Antoine: Pourquoi tu me jette en pison alors que tu peux me tuer?
Raymonde: Simplemnt parce que je ne suis pas sotte. Si je te tue, tu résusciteras dans TA PLANETE!
Antoine: Zut! Tu es plus intelligente que tu n´y parais.
Raymonde laissa Antoine qui en profita pour prendre un bain de prince, manger les coockies posés sur la table, dormir dans son bon lit à baldaquin super confortable et se fit faire un massage par la masseuse de la prison mais il devait revenir sur sa planète s´il ne voulait pas mourir. Il bloqua sa respiration, mourut mas résuscita sur StACWW.
Antoine courut à la mirie et vit Opélie.
Opélie: Tiens, salut! Je me suis épilé les aisselles... oh, oublie ce que j´ai dit...
Antoine: Il faut que je parle à Tortimer d´URGENCE!
Opélie: Tout de suite, patron!
Antoine s´entretint avec Tortimer,et Tortimer passa la message à tout le monde sur StAWW.
A suivre...