CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Animal Crotting

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:15:42

OUps j´ai passe deux persos

Amiral. Fait
Antoine.
Astrid. Fait
Blanca. Fait
Carla. Fait
Cathie. Fait
Cathou. Fait
Céleste.
Charly. Fait
Chausset. Fait
Cornimer. Fait
Cousette. Fait
Dr Ciboulot. Fait
Elisabec.
Ginette.
Gulliver. Fait
Kéké. Fait
Layette.
Lionel.
Maret.
Méli.
Mélo.
Morsicus. Fait
Opélie. Fait
Pascal.
Porcella.
Resetti.
Robusto.
Rounard. Fait
Sarah.
Thibou. Fait
Tom Nook. Fait
Tortimer. Fait
Yétiti.

19/34 episode

plus que 15 episodes sur les perso speciaux du jeu :D alleeeez XD

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:22:40

Méli et Mélo seront dans le même épisode.

Episode 20: Spécial Ginette

Quand Carla fut sortie de l´hôpital, Ginette courut vite dans son laboratoire.
Elle avait vu le rêve qu´avait fait Carla et craignait qu´elle se décide vraiment à tuer tout StACWW.

Ginette: Si Carla décide de nous tuer, il va falloir que j´intervienne. Et je ne peux même pas en parler aux autres car regarder dans les rêves des autres est interdit. Je n´ai pas le choix! Il faut que je me débrouille pour que Carla aille en prison et y reste jusqu´à la fin de sa vie, c´est à dire éternellement.

Ginette avait décidé de pourir la vie de Carla. Pourtant, depuis son enfance, Ginette et Carla étaient les meilleures amies du monde car elles avaient la même ambition: changer le look du monde.
Elle mit toute la nuit pour trouver des plans pour emprisonner Carla. Elle devait même prendre un café toutes les 10 minutes chez Robusto pour ne pas s´endormir et à la fin, elle était fauchée.

Ginette: Au moins, je sauve le monde.

Le lendemain, elle poignarda l´Amiral et le soigna tout de suite après en laissant le couteau dans la blessure.
Ensuite, après avoir effacé la mémoire de l´Amiral, elle alla voir Tortimer.

Ginette: On a retrouvé les emreintes digitales de Carla sur le poignard.

Et hop! Carla en prison, mais elle en resortit 2 heures plus tard. 1-0 en faveur de Ginette.

Ginette: A présent, il faut que je trouve un autre plan. J´ai une idée!

Ginette prit son sèche-cheveux en or et le mis chez Carla, puis elle alla se plaindre.

Ginette: ON M´A VOLE MON SECHE-CHEVEUX EN OR QUE J´AI HERITE DE MA GRAND-MERE!
Maret: On va te le retrouver!

Un peu plus tard, Maret et Chausset revinrent avec le sèche-cheveux et Carla.

Maret: On l´a retrouvé chez Carla!
Carla: Mais j´ai rien fait...
Ginette: Tu me déçois.

Et Carla fut à nouveau emmenée en prison pour 30 minutes. 2-0 pour Ginette.

Ginette: Ces peines de prison ne sont pas assez longues. Il faut que je trouve autre chose. JE SAIS!

Profitant du moment où Carla pourrissait en prison, elle jeta sa voiture en prenant soin de mettre plein d´argent qu´elle avait elle-même volé à la mairie dedans et la jeta à la mer.
Pascal revint de la mer quelques minutes plus tard en suffoquant.

Pascal, en suffoquant: La mer est polluée! Tous lespoissons meurent, on ne peux plus les manger. Et moi aussi, je meurs.

Ginette s´empressa de soigner Pascal. Un peu plus tard, il découvrirent que c´était la voiture de Carla qui polluait la mer. Carla eut trois heures de prison en plus. 3-0 pour Ginette encore. Et en plus, depuis ce jour, on pouvait pêcher des pneus crevés.
Mais plus tard, Opélie alla crier qu´on lui avait volé plein d´argent à la mairie.
Le FBI se chargea de trouver qui avait volé, mais avant qu´ils aient pu trouver l´ADN de Ginette près du coffre, Pascal dit:

Pascal: C´est Carla. Dans sa voiture, il y avait de l´argent. Elle cachait les preuves!

Et Carla se prit 1 heure de plus dans la tronche.
Ginette était à court d´idée. Le temps qu´elle en cherchait une nouvelle, Carla put sortir de prison. 4-0 encore pour Ginette.

Carla: C´est très louche, tout ça. J´ai été accusée de plein de trucs que je n´ai même pas fait. Au total, dans une journée, je me suis pris... heu... 2 et 2 4, je retiens 8 que je soustrait à pi au carré auquel j´aditionne le volume d´une sphère. Ensuite je divise par le PGCD du rayon de la sphère et de la hauteur de la tour Eiffel. J´obtiens 12. Je calcule ensuite son sinus que je met au carré, je soustrait la le cosinus, je la met sur un graphique que je lis à 3 sur l´axe des ordonnées, heu... ça fait 6 heures et 30 minutes! Et si je commet encore un délit, je serais emprisonnée pendant 24 heures. Il faut qu´on m´aide. Je vais parler à Ginette.

Carla alla voir Ginette.

Carla: Salut Ginette!
Ginette: Je n´ai rien à te dire, voleuse!
Carla: Je n´ai rien volé. Ecoute-moi!
Ginette: Non! Maret et Chausset ont trouvé mon sèche-cheveux chez toi, il n´y a aucune explication. Il n´y a personne qui puisse entrer chez toi.
Carla: Mais si! Il y a toi. Je t´ai passé les clés car je te fais confiance.
Ginette: Peut-être mais je suis pas *bip* au point de me voler moi-même mon sèche-cheveux. Dégage, tu me dégoûtes!

Carla s´en alla en pleurant et Ginette n´eut aucune pitié. Il fallait à tout prix qu´elle trouve un moyen d´emprisonner Carla une dernière fois dans la journée.

Ginette: J´AI UNE IDEE! Je vais étouffer Méli et Mélo avec des T-shirt de Carla. Ce seront des preuves suffisantes pour que Carla aille en prison, et comme elle s´attaquera à 2 enfants, elle fera 24 heures plus un meurtre fois 2 multiplié encore par 2 pour des enfants, heu... je soustrait au nombre de globules rouges perdus multipliés aux points de sutures, j´ajoute 2pi fois le rayon que je met d´abord au carré, puis je met le résultat obtenu sous une racine carrée et je déclenche le théorème de Pithagore avec la hauteur de Méli et de Mélo, je prend la différence que j´aditionne à ces 14 heures, ça donne 32 heures de prisons!

Ginette alla chez Carla et vola 2 T-shirt, mais elle croisa Carla.

Carla, en pleurant: Qu´est-ce que tu fais ici?
Ginette: Je... heu... je viens présenter mes excuses.
Carla: Et pourquoi t´as pris 2 de mes T-shirt?
Ginette: Parce que... heu... je comptais en mettre un et te donner l´autre pour qu´on soit soeurs de T-shirt!
Carla: Mouais...

Carla claqua des doigts et Tom Nook sortit de derrière elle.

Carla: J´ai fait mon enquête mais c´est Tom Nook qui a tout trouvé.
Nook: Oui! C´est toi qui a poignardé l´Amiral, il n´y avait aucune empreinte digitale de Carla sur le poignard. C´est toi qui t´es volé ton sèche-cheveux, et pour ce faire, tu es entrée en douce chez Carla. Violation des biens locaux! Ensuite, tu as jeté la voiture de Carla dans la mer, ce qui as pollué la mer et tué plein de poissons. Et dedans, tu as mis plein de clochettes que tu as volé. Et là, tu es à nouveau entrée chez Carla. Si on en calcule tout ça, ça fait... heu... 7 crimes, multiplié par le nombre moyen que se prend d´heures de prison un homme, plus les ans de prison que tu t´es déjà pris, racine carrée de tout ça, on multiplie par les heures de prison que Carla s´est prise pour rien, plus 24 heures pour toi... On divise tout ça par pi mais on met le résultat au carré, on calcule l´aire d´une pyramide avec pour hauteur le dernier résultat, puis on enlève pi mais on l´ajoute une fois qu´on a multiplié par 2, car ce crime inclus deux personnes. Ce qui te fais 40 heures de prison.
Ginette: Mais non! Tu as oublié d´enlever la racine carrée de la base obtenue de la pyramide.
Carla: Non, non! C´est jsute. Moi-même j´ai compté, ça donne ça.
Ginette: Bon, d´accord.

Et Ginette alla passer 40 heures en prison. Elle avait battu le record de StACWW mais elle s´en fichait. Elle en profitait pour récupérer les heures de sommeil qu´elle avait perdu.
Lorsqu´elle fut sortie, c´est comme si rien ne s´était passé. Tout le monde reprit ses activités, et Ginette et Carla étaient redevenue les meilleures amies du monde.

A suivre...

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:39:40

la suite !! !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:39:00

Episode 21: Spécial Pascal

Tout était tranquille à StACWW, la vie était redevenue la même qu´au départ...
Ce jour-là, c´était le concour de pêche et tout le monde s´était préparé pour l´occasion.
Sur la panneau d´affichage, on pouvait lire "Le Concours de Pêche est aujourd´hui. Celui qui pêche le plus gros poisson a gagné. Les poissons en plastique sont interdits. Le juge sera Morsicus. Plus il sera content devant son assiette, plus vous aurez de points. Tant que j´y suis, je fais une dédicace à tous les gens que j´aime, et à ma soeur Elisabec. Bisoux, Opélie!!"
Tortimer passa un savon à Opélie pour se mot super débile qui débordait du panneau d´affichage (elle avait dû écrire par terre).
Pascal, lui était le seul à ne pas avoir le trac. C´était le champion 57 fois d´affilée.
Le cloche de la ville sonna midi, et tout le monde courut à la plage.
Pascal prit sa maison (ou plutôt son bateau pirate, station radio) et naviga sur les flots.

Pascal: Rien de tel qu´être au milieu de la mer pour pêcher les plus gros des poissons.

Il lâcha un énorme filet de pêche qui recouvrait près de 20 km carré et rammassa tous les poissons les plus rares et les plus gros.

Pascal: Quoi? C´est déjà terminé? Dommage...

Pascal donna son poisson le plus rare à Morsicus qui s´extasia de joie et sortit son barbecue géant de poche (parce que les barbecue géant de poche existent) et grilla le requin de Pascal.

Tortimer, à tout le monde: Voici le vainqueur...
Pascal, en essayant d´avoir un air indifférent: Oui, bon, j´y suis pour rien si je suis le meilleur...
Tortimer: Le trophée ira à THIBOU!
Pascal: QUOI?

Thibou était à côté du monstre du Loch Ness de StACWW grillé. Morsicus avait déjà mangé la tête et la queue.

Pascal: Pas possible...
Thibou: OUH OUH! JE VOUS AI TOUS BATTU! VOUS ÊTES DES GROS NULS!
Pascal: NON! Il n´est pas encore 18 heures, le tournoi n´est pas fini.
Tortimer: Certes, mais peux-ton pêcher plus gros que le monstre du Loch Ness?
Pascal: J´y arriverai!

Pascal courut vite le plus loin possible et mis le turbo dans son bateau. Il devait aller le plus loin possible pour pêcher un poisson légendaire énorme: LE POISSON LEGENDAIRE ENORME! C´est le nom que lui avaient donné les ancêtres pirates de Pascal.
Pascal arriva sur une île déserte.

Pascal: C´est l´île au trésor. Elle est gardée par le poisson légendaire énorme. Personne n´a réussi à le tuer.

Pascal continua sa route sur l´île en croisant plusieurs squelettes.

Pascal: Salut maman! Salut grand-père! Salut tonton...

Ce fut cela tout le long du chemin. Il arriva devant une grotte et y entra. Il fesait noir.

Pascal: Je ne vois rien! Si seulement j´avais de la lumière...

Soudain, comme par hasard, Pascal toucha un bouton qui alluma plein de lampes.

pascal: Ah enfin!

Et Pascal continua sa route dans le labyrinthe, empreintant toujours le même chemin. Puis il vit des graines par terre et décida de les suivre. Ces graines allaient un peu partout: au plafond, ce qui n´était pas pratique pour marcher, dans l´eau, où Pascal avait plus de mal à suivre les graines, dans des tout petits trous où Pascal avait du mal à passer...
Enfin, il arriva devant Porcella.

Porcella: Oh, bonjour mon radis! Je fais planter mes navets ici.
Pascal: Quoi? Qu´est-ce que tu fais ici?
Porcella: Ben... je fais planter mes navets.
Pascal: Mais comment tu connais cette île? ET comment t´y es arrivé?
Porcella: Heu... j´en sais rien.
Pascal: Pfffffffffff!

Et Pascal continua sa route et arriva devant un grand lac.

Pascal: Ce doit être là-dedans que se cache le poisson légendaire énorme, ainsi que le trésor que toute la famille cherche à prendre.

Pascal plongea et vit le poisson légendaire énorme, qui ressemblait à un simple carassin mais qui fesait près de 10 mètres de haut.
Le grand carassin joua avec Pascal comme les humains jouent avec les insectes dans le robinet, et déboucha la bouche d´évacuation. Pascal fut évacué à l´extérieur de la grotte, et le courant était fort. Soudain, il croisa une cascade, tomba, et apparu devant la cascade de StACWW.

Pascal: C´est donc ça qu´il y a en haut de la cascade?

Un arapaïma commença à manger les pieds de Pascal qui s´empressa de quitter le lac. Ensuite, il alla à la mairie.

Tortimer: Tu as ton poisson?
Pascal: Pas encore.
Tortimer: Dépêche-toi car il ne te reste qu´une heure.
Pascal: QUOI?

Pascal accéléra ses mouvements et alla escalader la cascade, puis il nagea à cintresens du courant, plongea, pris le tunnel qui menait à la grotte et sortit son fusil harpon. Il tenta de tuer le poisson légendaire énorme, mais chaque blessure se sortait que des bulles. Apparement, il n´avait pas de sang.
Le poisson prit Pascal, lui donna un coup de nageoir qui le fit s´envoler jusqu´à l´entrée de la grotte.

Pascal: GRRRRRRRRRRRRRRRRR! C´EST PAS VRAI! Tant pis, il ne me reste plus qu´à suivre les graines. Mais elles sont où?

Pascal vit un oiseau. C´était lui qui avait mangé les graines.

Pascal: JE VAIS T´EMPAILLER!!!
Oiseau: AAAAAAAAAAAAAAARGH! MAMAN!

La maman de l´oiseau arriva et donna un coup de bec à Pascal. Celui-ci en avait marre. Il prit son bateau et retourna à StACWW. Il déclarait forfait. Mais en plein milieu de la mer, il y eut un ouragan et la méchante Ursula version reine des mers de la petite sirène apparut.

Ursula: Hahaha! Les mers m´appartiennent!

L´occasion pour Pascal de gagner était bonne. Il lança sa canne à pêche et Ursula, voyant l´appat, mordit sans se poser de question.
Pascal tira.

Pascal, montrant Ursula comme le petit personnage qui montre le poisson qu´il vient de pêcher: C´est une reine des mers! Je l´ai détronée, ainsi que Thibou!

La petite sirène et son poisson vinrent remercier Pascal. Il ne lui restait plus que 10 minutes.

Pascal: Je n´arriverais jamais à temps à StACWW.
Arielle: Nous allons t´aider. Polochon et moi allons pousser ton bateau.

Mais le bateau était trop lourd pour Arielle et Polochon alors ils appelèrent l´aide de Némo. A eux trois, le bateau naviguait à 200 km/h.
Pascal arriva à la mairie à 17h58.

Pascal: J´AI LE POISSON!

Il sortit de sa poche la méchante Ursulla et Morsicus bondit de joie.

Morsicus: FAITES-LA CUIRE AVANT QU´ELLE NE S´ECHAPPE!
Tortimer: Bon ben je crois que tu as détrôné Thibou.
Porcella: UNE MINUTE! Je viens de pêcher le poisson légendaire énorme.
Tortimer: Certes, mais il n´est pas plus gros que Ursulla.
Porcella: Ben je vais régler le problème...

Porcella prit le trident à Ursulla qui devint toute petite et ridicule. A la fin, elle l´écrasa.

Porcella: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants... je parle de Arielle et de Eric.
Tortimer: Porcella gagne.
Pascal: ESPECE DE... DE... DE PIED DE CHAISE!
Porcella, profondément vexée: Ooooooooooh!

Elle pleura mais quand Tortimer lui tendit le trophée, elle assoma Pascal avec.
Pascal rentra chez lui, humilié.

Pascal: C´est pas possible! Personne de ma famille n´a pu pêcher le poisson légendaire énorme. Alors ne me dites pas que cette vieille bique de Porcella a réussi.

Soudain, il eut une idée diabolique... Il alla au panneau d´affichage où un nouveau message était écrit "Porcella a gagné le trounoi de pêche une minute avant la fin! Elle a mis fin au règne de Pascal sur les mers. BIEN FAIT PASCAL, PREND-TOI CA DANS TA SALE FACE!" et Pascal mit à son tour "Si vous vous référez au message qui déclarait que le concours de pêche était aujourd´hui, vous verrez que plus Morsicus devait jouir, plus on gagne de points OR je n´ai jamais vu Morsicus heureux de manger le poisson de Porcella. RENDEZ-MOI MON TROPHEE!!"

Pascal rentra chez lui en espérant recevoir le trophée par courier, et le lendemin, tout le monde lui avait écrit "VAS-Y, DANS TA FACE!" avec plusieurs orthographe différentes (Cathie avait écrit "fesse" au lieu de face).

Pascal: QUOI? Mais mon trophée?

Il alla à la mairie où Porcella vendait ses navets avec son trophée à ses côtés. Elle l´avait arrangé à sa manière: elle avait peint plein de navets.

Porcella: ACHETEZ MES NAVETS! ILS SONT PAS CHERS MES NAVETS!
Pascal: Tricheuse! Le trophée m´appartient.
Porcella: Je l´ai gagné!
Pascal: Mais pas dans les règles.
Porcella: Pourquoi?
Pascal: T´as pas vu ce que j´ai écrit sur le panneau?
Porcella: Personne ne lit les messages des loosers, or t´en es un.

Alors Pascal gomma sa signature et la remplaça par "Signé votre tendre vainqueure qui triche, Porcella".

Et tout le monde se précipita pour lire le message. A la fin, tout le monde se révolta.

Sarah, révoltée: Non mais j´y crois pas?
Charly: C´est vrai, ça! Il faut vraiment être *bip* pour écrire ça!
Toute le monde: TU TE FOUS DE NOS GUEULES OU QUOI?
Porcella: Mais... mais...
Tout le monde, en choeur: Mais non, on parle à Pascal. PASCAL, TU TE FOUS DE NOS GUEULE, LA...
Pascal: Quoi?
Tout le monde, encore en choeur: Ca se voit que c´est toi qui a écrit!
Pascal: Attendez! Es-ce que vous avez au moins lu le message qu´il y a à l´intérieur? J´ai signé Porcella pour attirer votre attention.

Tout le monde relit le message.

Tout le monde, toujours en choeur: TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE?
Pascal: Mais arrêtez! Avouez que c´est à moi que doit revenir la vistoire!
Toute le monde, encore et encore en choeur: On parlait pas à toi, on parlait à Porcella. TU TE FOUS DE NOS GUEULES?
Porcella, en pleurant: Mais... mais... Pardonnez-moi mais... bouhouhou! C´est juste que je n´ai jamais rien gagné de ma vie, qui va bientôt s´achever. Ici, je suis juste la petite vendeuse de navets, rien d´autre.

Tout le monde se rerévolta contre Pascal. Porcella leur avait fait pitié, mais c´était dans son plan.

Pascal: Mais moi, je dois gagner un maximum de trophées pour la bonne cause! C´est très très personnel mais c´est pour une bonne cause!

Personne ne savait si il fallait croire Pascal ou pas, mais au cas où ils devaient mourir, ils préféraient voir Porcella pleurer.

Tout le monde, en choeur, à Porcella: REND-LUI SON TROPHEE!
Porcella, exaspérée: Pffffff! C´est bon, pas la peine de s´exciter!

Et Porcella jeta le trophée à Pascal dans sa tronche. Les messages sur le panneau d´affichage furent changés (insultant cette fois Porcella) et Pascal alla mettre son trophée sur son étagère pleine d´autres trophées.

A suivre...

lucas_best
lucas_best
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:01:19

La suite!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:02:43

Je fais un épisode par jour, mais il y a des jours où je peux ommettre (intentionnellement ou non) de poster un nouvel épisode.

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
24 novembre 2006 à 15:38:44
  • attend impatiemment
[Glups]
[Glups]
Niveau 5
24 novembre 2006 à 16:37:27

:bave:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:00:11

Je suis désolé mais mon emploi du temps ne me laisse pas le temps de faire un épisode aujourd´hui.

Je peux juste vous dire que le prochain épisode aura un rôle crucial dans toute l´histoire.
Voulez-vous le savoir, ainsi que la star du prochain épisode?

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
25 novembre 2006 à 00:30:05

non le suspense est meilleur :D

White-Night
White-Night
Niveau 8
25 novembre 2006 à 06:50:41

moi jai lu les 2 premier trop cool a mon gout

White-Night
White-Night
Niveau 8
25 novembre 2006 à 06:52:09

comment tu fais pour avoir autant d´imagination et ecrire aussi vite

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
26 novembre 2006 à 21:21:50

:up: la suiiite laaaa suite!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:14:33

Je suis désolé de vous torturer mais aujourd´hui encore, je ne vais pas faire la suite car je fais trop de choses en même temps donc je ne peux pas me permettre de passer du temps sur ma fic.
Demain, peut-être que je serai libéré, mais je ne vous promet rien.

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:45:49

NoOoOoOoOoOoOoN!!!!!!!! XD non lol ca ira XD

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:20:48

Franchement, je suis sincèrement désolé, et je ne cherche pas à vous mentir, mais mercredi dernier j´ai été absent en cours et on m´a pas dit que mon prof principal avait placé un cours cet après-midi alors que je finissais tôt, du coup, j´ai pas le temps de faire le prochain épisode, désolé.
Mais la semaine prochaine, tout devrait se dérouler normalement cette fois, à moins que je ne meurt d´ici là ^^

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
28 novembre 2006 à 23:21:01
  • engage des gardes du corps chargés de protéger Liuis*
LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:37:52

:lol: Ok ben cette fois-ci, je crois que j´en aurais vraiment besoin de ces gardes du corps quand je vais vous annoncer que... mon prof de géo nous a montré un logiciel trop génial et là, je l´ai téléchargé (gratuitement et légalement). J´explore et je m´amuse (en géo? mais quel drogue je fume en ce moment?) donc j´avance très peu à peu le prochain épisode.
Ne me tapez pas s´il vous plait ^^
Mais si vous voulez en savoir plus sur le prochain épisode je peux vous anoncer que ce sera un spécial Céleste et cet épisode marquera un nouveau début dans l´histoire.
Comme ça, demain, quand ENCORE une chose m´arrivera qui fera que je ne peux pas écrire la suite, le suspense sera encore plus insoutenable ^^
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir TOUT mon temps demain, si je suis pas trop pris par les évènements qui arriveront (ce sera en tout cas ma plus belle semaine de ma vie, pleine de je sais pas quoi et de je sais pas quoi d´autre ^^
Bon, je vais me trouver une planque avant que vous me bombardiez mon pauvre visage...

Arnono24
Arnono24
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:39:04

hum hum :hum: :lol: prend ton temps :ok:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:40:53

100 messages !! !

La vidéo du moment