Je pense que je serais obligé de faire des Spécial Astrid, mais tu as de quoi attendre noël, le jour où je rencontrerais Yétiti, le seul personnage que je n´ai toujours pas rencontré.
à cause de toi à chaque fois que je passe devant la mairie, je pense qu´il ya un infirmerie derrière l´horloge ![]()
![]()
C´est derrière l´horloge du musée, pas de la mairie.
Voulez-vous connaître qui sera la star du prochain épisode (ou plutôt veux-tu car tu es le seul à répondre actuellement ^^)?
moi ton plus grand fan !! chu la !! !!
Je vous cache pas que mon objectif est de faire la meilleure fic du forum ^^
Mais je fais avant tout ça pour détendre le forum, et si il devait mourir comme tous les autres, je serais là pour l´animer.
Je suis un saint ![]()
ecoute ca
http://www.youtube.com/watch?v=n6zQQArzlls
normalement normalement tu doi entendre un truc qui va te faire poufer de rire
J´entend rien qui me fasse pouffer de rire...
C´est qui la star du prochain épisode ![]()
J´ai hate de lire la suite ton histoire est vraiment géniale!!! ![]()
continues la!!!! ![]()
La suite...! ![]()
liuis je suis un de tes fans hey tellemnt que c´est bon je les est imprimer et je les lis avant de me coucher il faut tu continusse lache pas moi aussi je fesait sa quand j´étais jeune mais animal crossing wild world n´étais pas sortis alors je parlais de mario et maintenant c´est sa mon job écrivain à partir de jeux video alors lâche pas continue le premier il étais vraiment bon la.Je cois même quand je vais avoir des enfants je vais leur lire saufe je vais pas dire les sacre je vais la modifier un peu la mais sa dois être un grand honeur si tu veut je peut te lire quelque de mes histoire de Animal Crossing Wild World.J´ai hâte que tu en écrive d´autre a+
c´est tout simplement GENIAL XD trop delire les premiers chapitres
c´est clair ![]()
Merci du soutien ^^
Episode 18: Spécial Blanca
L´immortalité était revenue à StACWW. Tortimer rentra à la mairie, mais Opélie semblait avoir été torturée par une divinité.
Opélie: Espèce d´abruti! Tu aurais pas pu attendre que je meure avant de remettre l´immortalité? Je souffre.
Tortimer: Ouais, c´est ça!
Opélie: En plus, tu n´as pas réfléchit.
Tortimer: Quoi?
Opélie: Heureusement qu´il y a quelqu´un d´intelligent. L´immortalité est revenur, mais COMMENT ON VA TUER CES DIVINITES MAINTENANT?
Tortimer: Heu... On peut les expédier sur une autre planète.
Gulliver, qui entra à la mairie: On a détruit mon vaisseau!
Tortimer: C´était une mauvaise idée. Morsicus peut toujours les manger.
Opélie: Il a écrit sur le panneau d´affichage qu´il est rassasié.
Tortimer: Ah bon? Il y a toujours une résolution aux problèmes. Sauf pour "Soit x le nombre d´heures que doit mettre Pierre pour aller rejoindre Jacques. Déterminez le nombre d´oeufs qu´à pondu les 3 poules de Paul sachant qu´un sac de 15 bonbons vaut 20 clochettes."
Opélie: Il n´y a aucun rapport. Il nous faut sauver StACWW de ces divinités super vilaines!
Tortimer: Tu as raison. Qui pourrait nous aider?
Soudain, Blanca s´interposa dans la mairie.
Blanca: Bonjour, je viens sauver StACWW des dicinités qui menacent le monde, à présent redevenu immortel, d´être dérangée.
Tortimer: Tu es engagée. Mais n´oublie pas: le sort de tout StACWW est entre tes mains. Que la force soit avec toi.
Blanca sortit.
Blanca: Rien de plus simple. Gâce à mon crayon ¤*¤MAGIQUE¤*¤, je vais pouvoir... dessiner un trou noir dans le ciel.
Blanca dessina un trou noir dans le ciel, mais elle n´avait pas pensé qu´il était trop petit pour aspirer les divinités.
Blanca: Pas grave! j´ai d´autre tours dans mon sac.
Blanca dessina sur le sol un piège à ours, puis elle dessina à côté un trou, puis un gros rocher prêt à tomber sur celui qui passera devant et plein d´autres pièges mais seuls les habitants tombaient dessus.
Blanca: Je suis nulle! Je sers à rien. Mais il faut que je sauve le monde.
Puis, elle eut une idée. Elle alla dans la salle de la flamme de l´immortalité puis l´éteint. La mortalité était de nouveau revenue. Ensuite, elle se suicida en plantant une épée qu´elle avait dessinée dans son coeur puis...
Blanca: Je vais enfin aller au paradis.
Blanca s´enfouit dans les terres. Elle alla en enfer.
Blanca: Quoi? Mais c´est pas paussible. AU SECOUR!
Arrivée en enfer, le diable apparut.
Satan: HAHAHA! Je vais te faire brûler pendant l´éternité!
Blanca: Mais pourquoi? Qu´est-ce que j´ai fait pour que j´aille en enfer?
Satan: Ben...
Satan consulta son registre des péchés commis par ceux qui viendront en enfer (appelé "Registre des péchés commis par ceux qui viendront en enfer!!") puis il dit:
Satan: Tu as tenté de tuer Opélie, Ginette et Cathou.
Blanca: Ok, mais je suis allée en prison, et après j´ai fait un pellerinage.
Satan: C´est pas écrit.
Blanca: Si tu me gardes en enfer, je devrais te tuer avec mon stylo ¤*¤MAGIQUE¤*¤!
Satan: Je suis immortel! En attendant, je vais te conduire dans ta chambre. Suis-moi.
Le diable emmena Blanca dans sa chambre où il y avait tout le set Royal, des fleurs de toutes les couleurs partout, la musique "Ballade de Kéké" et tout plein de produits de bauté.
Blanca: Finalement, je suis bien en enfer.
Mais pendant qu´elle prenait un énorme bain bien chaud et mousseux, la tête de tous les habitants de StACWW lui venaient en tête.
Blanca: Ooooh! Je ne peux pas les laisser dans une telle ville terrifiante...
Elle s´appréta à revenir à StACWW mais une fois qu´elle avait touché la poignée de sa porte, elle dit:
Blanca: Après tout, chacun sa *bip*!
Mais l´ange intérieur de Blanca arriva.
Ange: Voyons! Tu ne peux pas les laisser comme ça. Pense à eux.
Mais le diablotin intérieur de Blanca arriva aussi.
Diablotin: Oui, pense à ceux qui t´ont emprisonné après que tu ait eu envie de les tuer.
Ange: Ne l´écoute pas! Souviens-toi des commandements "Tu ne tuera point, AIMERAS TON PROCHAIN".
Diablotin: Mais on s´en fout! A StACWW il n´y a pas de règles sinon personne n´y habiterait.
Ange: TU VAS FERMER TA GRANDE *bip*? Blanca, si tu n´aides pas StACWW, pense à ton père, à quel point il serait déshonoré.
Blanca: Mais je m´en fout de mon père. Il boit, il fume, il se paie des *bip* et il me bat. C´est pour ça que j´ai fugué.
Ange: Alors ta mère, imagine sa déception.
Blanca: Je t´ai dit que mon père se payait des *bip*. De qui tu crois que je suis la fille?
Ange: Mais alors... et à ton futur fils?
Blanca: Quoi?
Ange: Oups, j´ai parlé un peu vite.
Blanca: Je suis enceinte?
Ange: Oui, et c´est un garçon.
Blanca: Mais c´est impossible. Je n´ai aucun petit copain.
Diablotin: C´est tout à fait normal! Les mecs n´aiment que les rebelles, pas les fifilles à son nanange!
Ange: TA *bip* JE T´AI DIT! Blanca, toi seule doit savoir qui est le père de cet enfant. Si tu veux que ton fils ait un père, sauve ce dernier.
Blanca: T´as raison.
Diablotin: NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!
Blanca dessina un ascenseur qu´elle prit puis l´ascenseur remonta.
Voix: Bip! Premier étage: le purgatoire.
Blanca: Plus haut s´il-vous plait.
Voix: Bip! Deuxième étage: StACWW.
Blanca: Encore plus haut.
Voix: Bip! Troisième étage: la couche d´ozone.
Blanca: Encore encore plus haut.
Voix: Bip! Huitième étage: Jupiter.
Blanca: AU PARADIS! QUATRIEME ETAGE!
Voix: C´est bon! Pas la peine de me crier dessus! Bip! Quatrième étage: le paradis.
Blanca: Merci!
Arrivée au paradis, Blanca alla voir Dieu. En chemin, elle vit Maret, Chausset, Cathie, Yétiti et Cornimer.
Blanca: Prenez l´ascenseur et dites "Deuxième étage".
Tout le monde l´écouta, même Chausset (car il ne savait pas de quoi parlait Blanca) et tout le monde résuscita, même le vrai Cornimer qui était mort depuis plus de 200 ans.
Blanca: GOD! JE SAIS QUE TU ES ICI!
God: Ben oui, je suis juste à droite de toi.
Blanca: Je t´avais pas vu. Tu peux me rendre un service?
God: Ca dépend, c´est quoi?
Blanca: Charly a lâché des divinités dans notre ville.
God: C´est donc ça? Des personnages de Final Fantasy se sont plaints d´être morts car ils n´arrivaient pas à vaincre leurs ennemis car quand ils invoquaient des divinités, rien ne se passait.
Blanca: Tu peux les récupérer?
God: Hmmm... Non!
Blanca: Pourquoi?
God: Il faudra réussir 57 épreuves!
Blanca: Je suis prête!
God: Les 56 premières consistent à faire le ménage: balayer, faire la vaisselle, faire la lessive etc...
Blanca: Ca va pas? Je suis pas ta bonne!
God: Rhô! Personne ne veut jamais m´aider. Imagine la tête de ma femme quand elle verra que rien n´est fait à la maison.
Blanca: J´en mon fout.
God: Tu es tellement douce avec moi. Tu sais quoi? Je vais t´aider à ramener toutes ces divinités ici.
Blanca: Moi, douce? Qu´est-ce que ça doit être pour les autres.
God: ben tu sais, le paradis c´est l´enfer et l´enfer c´est le paradis. Ils me haïssent tous d´avoir fait de ce paradis la zone la plus naze de tous les temps. Enfin bref...
Dieu écarta les nuages (et oui, au-dessus de la couche d´ozone il y a des nuages... seulement à StACWW) et appela Zeus qui envoya des éclairs. Cela fit comme dans la guerre des mondes, mais en sens contraire: les éclairs touchaient les divinités, mais elle furent absorbées au paradis.
God: Ca y est! Je te ramène dans ta ville.
Blanca: Merci!
Blanca revint sur StACWW. Il n´y avait plus aucune divinité, mais tout était détruit.
Elle courut vite vers la salle de la flamme de l´immortalité, dessina un truc qui était censé être la flamme de l´immortalité puis revint à StACWW. Tout était redevenu normal.
A suivre...
Génial! ![]()
La suite ![]()
j´ai imprimer les 17 precedents episodes pour le lire a l´ecole... je vous dis ca sans honte : j´ai exploser de rire en plein cours XD.
Maintenant je suis triste parce que j´ai fini de tout lire et que JE VEUX LA SUITE :mdr:
Liuis j´ai imprime tout tes épisode au format word si tu veux que je t´envoie le fichier par e-mail (le jour ou t´en fera un livre XD).
Ps: j´ai ragé l´histoire dans un classeur avec une couverture et le nom de l´auteur(toi) comme sur les livres ^^
Le lien de la couverture :
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img116.image
shack.us/img116/7695/stacwwvo2.png[/IMG][/URL]
http://img116.imageshack.k.us/img116/7695/stacwwvo2.png
a lire!!!!
Wow, carrément? Je suis... comment dire... comblé ^^
Bon allez...
Episode 19: Spécial Carla
L´immortalité était revenue à StACWW, Chausset était en prison pour 4 jours, ce qui constituait la plus grosse peine que Tortimer n´ait jamais donné, d´ailleur lui-même s´est fait emprisonné pour avoir choisi Cathie comme sacrifice.
Malgré le retour de la paix et de l´harmonie, tout était détruit. Il fallait tout reconstruire: les maisons, les bâtiments, les arbres, le bateau de Pascal et même la cascade.
Quant à Carla, elle avait toujours sa voiture. Elle avait donné des T-shirt aux divinités pour pas qu´ils détruisent tous ses biens. mais à présent, elle n´avait plus rien.
Carla: Oh, ma fortune... Comment vais-je faire fortune sans mes T-shirt? Je crois que je n´ai plus le choix, je vais vendre ma voiture à Nook.
Elle alla au Nookoprix.
Nook: Désolé, je suis débordé. Je dois reconstruire TOUTE LA VILLE. Et le pire de tout ça, c´est que je dois le faire avec Resetti!
Carla: Pfffffffff! Au moins tu le fais pas tout seul.
Nook: Tant pis. Méli et Mélo m´aideront eux-aussi.
Nook finit de réparer son magasin et alla réparer le musée. Carla alla donc en ville. Tout le monde était à la rue, misérables, comme des SDF (de toute façon, à présent, tout le monde était SDF).
Cathou: Pitié! Aidez-moi et ma fille. On n´a rien eu à manger depuis 2 jours et on peut même pas en crever. On est condamnés.
Morsicus: Moi, je n´ai rien eu à manger depuis 7 heures. FAITES QUELQUE CHOSE!
Thibou: J´ai dû dormir avec des cafards. JE M´EN REMETTRAI JAMAIS!
Sarah: Ben moi, je me suis fait ma propre tente avec mes tapis et mes papiers peints.
Rounard: Et moi, j´avais déjà ma tente... MAIS LIONEL M´A VOLE!
A présent, Carla eut honte. C´était la seule à rouler sur l´argent.
Carla: Je vais vous aider... Je vais vous acheter à tous de merveilleux lits, mes chatons!
Tout le monde: HOURRA!
Carla: Ah mais j´oubliais... Nook est fermé...
Tout le monde, déçu: Ooooooooooooh!
Carla alla donc aux portes de la ville où seul Maret y était.
Carla: je vais dans une autre ville, j´ai jamais vu un TEL BORDEL!
Maret: Désolé mais tout est détruit. Il n´y a plus aucun réseau sans fil, tu dois rester ici.
Carla: MAIS C´EST PAS POSSIBLE!
Elle alla dans la boutique des soeurs doigt de fée.
Layette: Bienvenue chez les soeurs doigt de fée!
Carla: Je viens tricoter.
Layette et Cousette explosèrent de rire. Carla était la pire ennemie de Layette et Cousette car déjà, elle se vantait, mais en plus, c´est elle qui gagnait le plus d´argent.
Cousette: Dans ce cas, met-toi à genoux.
Carla: Pffff! Il le faut vraiment?
Layette et Cousette: OUI!
Carla s´agenouilla.
Layette: A présent, dis que tu n´es qu´une nulle bonne à rien.
Carla: Je ne suis qu´une nulle bonne à rien...
Layette: A présent, dis "Je suis une grosse paumée qui n´arrive pas à la cheville des soeurs doigt de fée".
Carla: Je suis une grosse paumée qui n´arrive pas à la cheville des soeurs doigt de fée...
Cousette: Comment? J´ai pas entendu...
Carla: Je suis une grosse paumée qui n´arrive pas à la cheville des soeurs doigt de fée.
Layette et Cousette: QUOI? PARLE PLUS FORT!
Carla: JE NE SUIS QU´UNE GROSSE PAUMEE QUI N´ARRIVE PAS A LA CHEVILLE DES SOEURS DOIGT DE FEE!
Layette: Très bien.
Carla: Alors, je peux vous aider, maintenant.
Layette et Cousette réexplosèrent de rire.
Layette: Va te faire voir!
Carla partit en courant. Elle pleurait. Elle ne voulait pas avoir une vie de pauvre. Lorsqu´elle passa devant une araignée, elle hurla très très fort.
Carla, comme une tarée: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
Araignée: Quoi?
Carla courut le plus loin possible.
Carla: C´est l´enfer. Il faut que je sorte d´ici!
Mais elle était enfermée à StACWW. Elle décida d´aller rejoindre les autres SDF devant la mairie, en train de se plaindre.
Opélie alla la voir.
Opélie: Tu sais, tu t´y feras très vite. Moi je me dit tout le temps "J´ai la pire poisse du monde donc je serais pas étonée de voir les malheurs qui vont m´arriver". C´est comme toutes ces fois où je vais à l´hôpital.
Carla: Mais moi, J´AI TOUJOURS EU TOUTE LA CHANCE DU MONDE!
Elisabec alla rejoindre Opélie et Carla.
Elisabec: Opélie, je crois que Morsicus t´appelle pour que tu lui masses les pieds.
Opélie: Quoi? Bêrk! Pas question.
Elisabec: Ecoute, c´est toi qui t´est proposée pour aider tout le monde, alors fais ce qu´on te dit.
Opélie s´en alla et Carla eut consience qu´elle était seule à seule avec Elisabec. Elle se demandait ce qu´elle allait lui sortir.
Elisabec: Tu sais, les pieds de Morsicus sont très sales car il passe son temps à manger donc il se lave très peu. Surtout que ces temps-ci on doit vivre à la rue.
Carla: Enchantée de le savoir...
Elisabec: Il parait que Blanca est enceinte.
Carla en avit très très marre.
Carla: MAIS J´EN AI RIEN A FOUTRE! JE VEUX UN LIT DOUILLET, MON BEAU BAIN MOUSSEUX, MES MAGNIFIQUES T-SHIRT, TOUTE LA BELLE VIE QUE JE MENAIS AVANT, CETTE VIE DE RICHISSIME!
Elisabec: Tu veux une cigarette? Je comptais me les garder mais je vois que tu es en manque.
Carla: Ouais...
C´était la première fois que Carla fumait, mais elle y prenait goût et fuma 4 paquets sur 5 qu´Elisabec avait sur elle.
Elisabec: Voilà, ça me fait une bonne action en plus. Il m´en manque encore 74.933 à faire pour que j´aille au paradis...
Et Elisabec s´en alla.
Resetti arriva devant la mairie, demanda l´attention de tout le monde et dit:
Resetti: On a reconstruit les maisons de Nook, la mienne, celle de Tortimer, on en a construite une pour Cornimer et les autres devront attendre encore deux semaines.
Carla: QUOI?
Carla en avait plus que marre. Elle en voulait à Resetti d´avoir anoncé cette mauvaise nouvelle, alors elle quitta sa partie sans enregistrer.
Deux semaines plus tard, elle réapparut.
Resetti: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! TOI, LA!
Carla: Quoi?
Resetti: QUOI, QUOI? TU SAIS POURQUOI JE SUIS LA!
Carla: Oui, j´ai éteint sans sauvegardé et j´ai disparu de la surface de StACWW pendant deux semaines.
Resetti: OUI! MAIS POUR QUE NOUS PUISSIONS, NOOK ET MOI, RECONSTRUIRE VOS MAISONS, IL FAUT QUE TOUT LE MONDE JOUE EN MÊME TEMPS! IL VA FALLOIR ATTENDRE DEUX SEMAINES SUPPLEMENTAIRES!
Carla: QUOI?
Carla décida de passer à l´action. Elle entra dans sa voiture et écrasa Resetti. En passant, elle écrasait un maximum de gens, et fonça dans les maisons reconstruites.
Et hop! Tout le monde à l´hôpital. Ginette, Cathou et Blanca aussi étaient touchées. En fait, seule Carla n´était pas blessée.
Carla: Et le premier que je vois saigner, je le met sur la chaise électrique jusqu´à ce que vous perdez vos cheveux!
Tout à coup, Cathie saigna.
Carla: Excepté Cathie...
Cathie: Et pourquoi je vais pas sur la chaise électrique?
Crala: La chaise électrique c´est pour les grands.
Blanca: Et moi, je peux y aller?
Carla: NON, T´ES ENCEINTE!
Morsicus: Et moi?
Carla: Non, t´es tellement gros qu´en t´assayant, tu risques de la casser.
Antoine: Et moi?
Carla: Non!
Antoine: Pourquoi?
Carla: Parce que, heu... PARCE QUE T´AS PAS DE CHEVEUX!
Antoine: Si...
Carla: NON JE DIS!
Tout le reste: Et moi?
Carla: GRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂH! JE VAIS MÊME FAIRE PIRE!
Carla alla dans la salle de la flamme de l´immortalité (que Maret n´avait pas encore fermé) et éteigna la flamme de l´immortalité. Ensuite, elle entra à nouveau dans sa voiture et réécrasa tous les habitants. Tous moururent.
Carla: HAHAHA! JE VAIS ENFIN REIGNER SUR LE MONDE!
Mais la mer monta et englouti Carla qui mourut.
Puis Carla se réveilla. Ce n´était qu´un rêve. Elle était à l´hôpital.
Carla: Qu´es-ce que je fais ici?
Ginette: Tu t´es évanouie en voyant que Méli et Mélo avaient déchiré un de tes T-shirt que tu leur avait passé de bon coeur.
Carla: QUOI? Oh mon Dieu!
Et Carla se réévanouit mais se réveilla aussitôt.
Carla: C´était quel T-shirt?
Ginette: Un polo atténué.
Carla: Ah ben alors ça va. La ville est reconstruite?
Ginette: Oui, depuis longtemps.
Carla courut vite dans sa voiture et alla chez elle pour coudre plein de T-shirt...
A suivre...
Je suis conscient que cet épisode vous déçoit, mais je devrais me rattraper au prochain.
Allez faire un tour sur notre forum :
Vous pourrez y passer des commandes d´objets hacké pour pas très cher :
- ruches qui reste posé au sol mais ne contient pas d´abeilles (300.000 clo)
- trefle qui reste posé dehors comme dans une maison (300.000 clo
- lettre qui reste posé dehors comme dans une maison (300.000 clo)
- chaise invisible (300.000 clo)
- fauteuil invisible (300.000 clo)
L´inscription est immédiate, vous pourez postez des messages tout de suite alors n´hesitez pas!
Incsrivez vous svp, ce forum peut devenir le votre, nous organiserons des tombolas, vous pourez posez toutes les questions que vous voudrez, on vous reppondra. Nous souhaitons créer une ambiance plus amicale encore ou tout le monde pourrait s´échanger des codes amis...etc
On va faire ca bien et nous esperons compter sur votre aide a tous!
L´adresse :
http://acww_store.les-forum´s.com/
(copier la dans la barre en haut et enlever l´apostrophe apres forum, j´étais obligé pour mettre l´adresse...!!)
attendons voir, il reste combien de persos speciaux?
Amiral. Fait
Antoine.
Astrid. Fait
Blanca. Fait
Carla. Fait
Cathie. Fait
Cathou. Fait
Céleste.
Charly. Fait
Chausset.
Cornimer. Fait
Cousette. Fait