Pour ta gouverne (nan, je rigole ^^) je sais que c´est space. D´un épisode à l´autre, il n´y a plus aucun rapport, c´est justement ce que je veux, c´est un peu comme les séries télé et pas comme dans les livres à chapitres. C´est pour ça que je parle d´épisodes.
Et pour la longueur, je le fais exprès car tout le monde se plaint des chapitres trop courts de certaines fics et pour l´histoire du virus qui se réfugie dans l´anus de Morsicus, c´est juste un test pour savoir si mettre des trucs de ce genre allait vous faire rire ou pas mais tu as justement répondu à ma question.
J´essairais de m´améliorer à l´avenir.
Je m´en vais, ciao tout le monde.
Episode 6: Spécial Tortimer
Gulliver rentra à StACWW et tout le monde alla se précipiter sur lui pour l´embrasser, y compris les garçons...
Ginette: Merci, mon chou! Tu nous as sauvé...
Carla: Tu es formidable, chaton!
Pascal: Désormais, nous vivrons sainement!
Gulliver: JE M´EN FOUT! Partez! Je dois voir Tortimer!
Gulliver alla à la mairie.
Opélie: Bonjour, que voulez-vous?
Gulliver: Ben voir Tortimer! L´hôpital n´a pas arrangé ton cas...
Opélie, vexée: Ok, il arrive...
Tortimer: Quoi?
Gulliver: Mission accomplie! ACWWcity a été aspiré par un trou noir. Plus jamais ils ne nous embêteront.
Tortimer: Bien joué! Tiens, je te donne ma photo en gage de remerciement.
Gulliver: C´est tout? Une simple photo de toi? Mais je m´en fiche! A ACWWcity, DarkGulliver avait reçu une médaille, lui!
Tortimer: Ben... J´ai donné ma dernière médaille à Porcella...
Gulliver: Pourquoi? C´est rien qu´un vendeuse de navets! Moi j´ai sauvé vos vies! Si c´est comme ça, je vais me suicider...
Tortimer: Ben vas-y! Tu vas ressussiter alors fais ce qu´il te chante!
Gulliver: Pourquoi on peut pas mourir? Elle est nulle cette histoire.
Tortimer: Mais si tu veux, je peux te donner tout l´argent que tous les habitants ont mis en banque. Opélie, peux-tu lui donner tout l´argent de StACWW?
Opélie: Quoi? Mais c´est pas cool! On pourrait au moins donner cet argent aux Ploucvillois!
Tortimer: Mais toutes les villes participent à cette association, donc ils ont pas besoin de nous.
Opélie: Vraiment? A la prochaine élection des maires, je me présenterais pour cesser ta tyrannie!
Tortimer: Moi, tyran? Vraiment? Tu oses m´insulter? En prison!
Maret et Chausset vinrent prendre Opélie pour la jeter en prison. Qui l´eut cru?
Gulliver: De toute façon, je m´en fout de cet argent. Il existe une planète recouverte de clochettes.
Tortimer: Alors tu as de quoi t´acheter une médaille!
Gulliver: Je voterais pour Opélie!
Et Gulliver s´en alla, puis revint...
Gulliver: Quoique Opélie a perdu la tête ces derniers temps, je voterais pour Yétiti!
Tortimer: Mais on le voit qu´en hiver!
Gulliver: C´est mieux que d´avoir un maire sur les bottes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 12 mois sur 12, 100 ans sur 100, 10 siècles sur 10, et après ça par dans les millénaires...
Et Gulliver s´en alla définitivement.
Tortimer: De toute façon, on sera tous morts dans 150 ans! Sauf moi car les tortues vivent longtemps!
Cornimer, qui sortait de nulle part: Moi aussi, HOUERF!
Tortimer: Mais Cornimer, c´est moi!
Cornimer: Ah bon? Pourtant, même si c´est évident, tout le monde en doute.
Tortimer: HOUERF!
Cornimer: HOUERF!
Cornimer disparut et Antoine entra dans la mairie...
Antoine: Je viens prendre le courrier.
Tortimer: Opélie est en prison...
Antoine: C´est toi qui l´a jetée, je suppose. Je voterais pas pour toi aux prochaines élections!
Et Tortimer reçu la visite de plein de monde à la mairie, recevant plein de menaces disant que les habitants ne voteraient pas pour Tortimer.
Le soir était venu et Elisabec entra...
Elisabec: Où est Opélie? C´est déjà Noël?
Tortimer: Non, et tu dois rester pour travailler, même à Noël...
Elisabec: Dans ce cas, je voterais pour que Resetti soit le maire!
Tortimer: Resetti te fera travailler plus que moi.
Elisabec: Je travaille déjà toute la nuit, moi!
Tortimer: C´est quand les élections?
Elisabec: Demain, mais seuls Toi, Opélie, Yétiti, Méli, Mélo, Cathie et Resetti se sont présentés.
Tortimer: Je sais déjà pour qui je vais voter...
Elisabec: Il est interdit de voter pour soit.
Tortimer: Ben qu´est-ce que tu en sauras que j´aurais voté pour moi? Personne ne doit voir ce que je met sur mon bulletin.
Elisabec: On vérifiera tes empreinte digitales!
Tortimer: Autant faire les élections à l´oral...
Le lendemain, tout le monde était à la mairie...
Voici les projets de candidats:
Tortimer: Je tiens avant tout à m´excuser pour ma tyrannie, et si je suis maire, tout sera gratuit, je supprimerais la prison et pour ceux qui veulent mourir, je supprimerais l´immortalité!
Opélie: Moi, je promet de jeter directement Tortimer, et chaque jours, il y aura une fête, avec de la musique, on écoutera Sinik le lundi, Lorie le mardi, Pink le mercredi, Michel Sardou le jeudi, Diams le vendredi, Kéké le samedi et Shakira le dimanche!!!
Elisabec: Yetiti ne peux pas se présenter pour l´instant, mais il m´a chargée de le représenter... Il neigera tous les jours, et tous les sapins seront remplacés par des arbres festifs, et ce sera noël tous les jeudis et les dimanches, et on construira un restaurant, un hôtel, un cinéma et plein d´autres trucs, et bien sûr, chaque lundis, vousd evrez masser les pieds d´Elisabec, donc moi!
Méli et Mélo: Nous, on a la même idée! Tout le monde mangera de la barbe à papa tous les jours, et il poussera de la barbe à papa sur les arbres, et il pleuvra des bonbons et on remplacera l´eau des rivières par plein de jus de fruit et tout et tout!
Cathie, en pleurant: Je sais pas quoi dire... votez pour moi si vous voulez plus m´entendre chialer! Et franchement, ça vaut le coup!
Resetti: TOUT LE MONDE ENREGISTRERA TOUS LES JOURS! Et on mettra pleins de tunnels dans la ville, pour qu´elle soit plus grande et plus attractive, et je ferais vos yaourts! J´ai trouvé une recette et je me suis bien amélioré! Et plus jamais je vous demanderais de l´argent quan vous aurez éteind sans sauvegardé! ET SI VOUS VOTEZ PAS POUR MOI, VOUS VOUS PRENDREZ TOUS UN COUP DE PIOCHE DANS VOTRE SALE FACE! Et une dernière chose, n´oubliez pas de vous laver les dents avant de me parler, espèces de gros... heu... de gros coeur à condition que vous votiez pour moi...
Tout le monde avait voté à présent.
Elisabec: Je vais à présent vous dire qui a été élu le maire... YETITI!
Antoine: Hep hep hep! Menteuse! C´est pas Yétiti qui a été élu...
Maret: Mentir sur le nom du maire doit être puni... en prison!
Et Elisabec fut embarquée en prsion...
Antoine: Le maire est... oh non! C´est Tortimer!
Tout le monde: Quoi?
Antoine: Bon ben, a plus...
Tout le monde s´en alla pour éviter le discours de Tortimer.
Tortimer: Hihihi! J´ai truqué la moitié des votes!
Tandis que Resetti assomait tout le monde, et que Cathie plaurait plus que d´habitude, Tortimer retourna à la mairie et la vie à StACWW reprit son cours normal... Cependant, Tortimer se promit de ne plus jamais tyrraniser la ville, et d´être le maire cool comme on a dans toutes les villes.
A suivre...
Episode 7: Spécial Thibou
Alors que les élections avaient lieu, Thibou et Celeste étaient restés dans le musée pour dormir mais à la fin de ces élections, Robusto réveilla Thibou...
Thibou: Ouh! Je dormais pas, je réfléchissais...
Robusto: Bien sûr... Tu t´es pas présenté aux élections du maire.
Thibou: J´ai préparé mon vote pendant la nuit. Tu peux le donner?
Robusto: Mais c´est déjà fini, vrouu.
Thibou: Ouh! C´est dommage. J´avais voté pour Opélie et toi?
Robusto: Pour Yétiti. J´adore la neige, vrouu.
Thibou: Au fait, c´est qui le maire?
Robusto: C´est encore Tortimer. Il a dit "Je tiens avant tout à m´excuser pour ma tyrannie, et si je suis maire, tout sera gratuit, je supprimerais la prison et pour ceux qui veulent mourir, je supprimerais l´immortalité!" mais il n´en pense pas un seul mot.
Thibou: Ouais, bon, va t´occuper du bar. Je dois continuer mon travail, c´est à dire dormir.
Et Thibou se rendormit lorsque Dr Ciboulot entra.
Ciboulot: J´ai trouvé un poisson!
Thibou: Ah, enfin! Il est temps que quelqu´un pense à mettre quelque chose dans notre musée. C´est quoi?
Ciboulot: Un chinchard! Il est trop choux!
Thibou: Ouh, c´est tout? TU TE FOUS DE MOI?
Ciboulot: C´est mieux que rien...
Thibou: Merci pour ta contribution. Nous apprécions ton soutien. Maintenant, dégage.
Ciboulot: Mais attend! J´ai aussi pêché un Metroid!
Thibou: C´est une méduse.
Ciboulot: Ben alors tiens!
Thibou: Tu te fous de moi encore une fois?
Ciboulot: Non, c´est juste que j´arrive pas à pêcher des poissons plus rares.
Thibou: C´est pas le problème! Le problème c´est que la méduse, on n´en trouve qu´en fin de Août! Et on est au mois de Novembre!
Ciboulot: Chui allé dans une autre ville qui était en plein été.
Thibou: Bon, allez, passe-moi ta méduse et tire-toi!
Dr Ciboulot s´en alla. Deux minutes plus tard, Resetti arriva.
Resetti: OUAH! ENREGISTRE!
Thibou: Mais j´enregistre tout le temps.
Resetti: Oups! C´était à Celeste que je devais le dire. Je reviens.
Resetti monta mais il criait tellement fort que Thibou ne pouvait pas s´endormir.
Après deux heures de bagare avec Celeste, Resetti s´en alla, puis cinq minutes plus tard...
Méli: Bonjour.
Thibou: QUAND EST-CE QUE JE VAIS POUVOIR DORMIR?
Méli: Désolé, désolé, je joue à cache-cache avec Mélo et Cathie. Je peux me cacher derrière l´aquarium?
Thibou: A condition que tu ne fasses aucun bruit!
Méli: Promis juré sur la tête à Tom Nook.
Méli alla se cacher, mais Mélo entra tout de suite après.
Mélo: Bonjour.
Thibou: Qu´est-ce que tu veux?
Mélo: Méli ou Cathie se cacheraient pas ici par hasard?
Thibou: Non, maintenant, dégage.
Mélo: Je dois d´abord chercher!
Mélo sortit son radar qui fesait un bruit supérieur à 100 hertz et chercha Méli.
Mélo, en rangeant son radar: TU M´AS MENTI! IL EST DANS L´AQUARIUM!
Mélo alla chercher Méli puis revint, paniqué.
Mélo: VITE! APPELLE LES POMPIERS! MELI EST EN TRAIN DE SE NOYER DANS L´AQUARIUM!
Thibou: GRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂH! J´EN AI MARRE!
Thibou appela les pompiers qui firent un bruit monstre pendant près de 40 minutes, puis s´en allèrent.
Mélo: Trouvé!
Méli: T´as triché! T´as pris le radar à tonton!
Mélo: J´ai quand même gagné!
Méli: MAIS T´AS TRICHE!
Mélo: MAIS J´AI QUAND MÊME GAGNE!
...
Thibou: VOS GUEU**S BORD** DE MER**!
Méli et Mélo: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
Et ils fuirent, appeurés par Tom Nook. Puis Cathie entra à son tour...
Cathie: J´ai entendu Mélo et ça fait plus d´une heure que je suis cachée. Il est où?
Thibou: DEGAGE!
Cathie: OUINNNNNNNNNNNNNN! MAMAN, J´AI PEUR! OUINNNNNNNNNN!
Thibou donna un violent coup de pied à Cathie qui s´envola à l´autre bout de StACWW. Thibou se rendormit.
3 minutes plus tard, Cathou arrivait avec Cathie.
Cathou: NON MAIS CA VA PAS? DE QUEL DROIT TU OSES TOUCHER MA FILLE?
Cathie: ESPECE DE SALE *bip*.
Cathou: Parle pas comme ça, Cathie, sinon je te cogne à mon tour.
Cathie: OUINNNNNNNNNNNNNN!
Thibou en avait marre. Il tenta de se suicider en arrêtant de respirer mais Cathou lui avait collé une baffe qui lui a fait reprendre de l´air.
Cathou: LA PROCHAINE FOIS, C´EST LA POLICE QUI SE CHARGERA DE TOI!
Et Cathou s´en alla. Thibou se rendormit, mais s´attendant à être réveillé dans les 2 prochaines heures, il resta éveillé, mais pendant ces deux heures, personne ne vint. Il se rendormit donc, mais Kéké arriva et chantait très fort.
Kéké: JE VEUX CHANTER POUR CEUX, QUI SONT LOINS DE CHEZ EUX!
Thibou: TAIS-TOI!
kéké, offensé, assoma Thibou avec sa guitare. Puis Carla arriva.
Carla: Chaton, t´as vu tes fringues? T´es ringard.
Thibou: Envoie-moi mes fringues par courrier et dégage!
Carla: D´accord.
Carla s´en alla, mais revint tout de suite après.
Carla: Oups, chaton, j´ai oublié de te donner cette carpette de la part de Sarah.
Thibou: DEGAGE!
Carla: D´accord, chaton, on se reverra.
4 minutes plus tard, Porcella arriva.
Porcella: Bonjour mon radis! J´ai trouvé des fourmis dans mes navets et j´ai pensé à toi. Je fais un don!
Thibou: Merci, dégage maintenant.
Porcella: Attend, je les retrouve plus.
Au bout de 7 minutes, elle retrouva sa fourmis.
Thibou: AAAAAAAAARGH! Depeche-toi de la jeter dans le parc aux insectes, ouh.
Porcella: Ok, à bientôt mon radis.
Thibou eut tellement peur de la fourmis qu´il ne se rendormit pas jusqu´au 2 prochaines heures. Puis, lorsqu´il put se rendormir Dr Ciboulot fut de retour.
Ciboulot: J´ai trouvé un Scarus cette fois!
Thibou: Merci, maintenant pars!
A présent, il était 18 heures et Thibou ne pouvait plus dormir. Et bien évidement, c´est pendant la nuit que personne ne vint.
A suivre...
Episode 8: Spécial Cousette
C´était quelques années auparavent...
MrHérisson: Cousette...
Cousette: Oui, papa?
MrH: Va changer la couche à Layette. ta mère et moi devons aller au tribunal.
Cousette: Rhô mais j´en ai marre! C´est toujours moi la bonne de cette baraque et j´ai même pas atteint l´age de l´adolescence.
MrH: PARLE-MOI AUTREMENT!
Cousette pleura... L´époque de cette histoire est la jeunesse de Cousette, Layette ne s´en souvenait pas car elle était toute petite.
La mère de Layette et Cousette arriva.
MmeH: C´est bon, je vais m´en occuper de notre mioche! Petite insolente.
MmeH donna une baffe à Cousette. Les parents étaient en fait alcooliques.
Cousette: Il faut que vous signiez mon contrôle de math...
MrH: QUATRE? C´EST TOUT? BONNE A RIEN!
Cousette: Mais c´est sur dix.
MrH: JE M´EN FICHE!
Il avait crié tellement fort que la petite Layette qui dormait s´était réveillée en pleurant.
MrH: Bon, toi, occupe-toi de ta soeur. Chérie, on va au tribunal.
MrH et MmeH allèrent au tribunal. Ils y étaient convoqués car MrH avait explosé une statue de l´ancien maire et MmeH avait fait pousser une grosse plante carnivore et les jardiniers qui s´en approchaient se fesaient manger.
Layette et Cousette étaient seules. COusette en profita pour appeler tous ses potes.
Cousette: Allô? Tom Nook? Mes parents sont partis alors je fais une fête. J´invite aussi Opélie, Elisabec, Antoine, Celeste, pas Thibou parce que quand il dort, il bave partout, Carla, quoique non, elle va critiquer les fringues que j´ai commencé, Robusto, Charly, Sarah et Morsicus... Non, pas Morsicus sinon il va tout manger.
Les invités arrivèrent et Cousette commença sa fête. Rounard s´était incrusté avec son meilleur copain Lionel et ils embêtaient les filles. Soudain, dans la maison, ça sentait l´excrément...
Elisabec: Ah! Cousette, ta soeur a encore fait caca.
Cousette: T´as pas des couches sur toi?
Elisabec: Qu´est-ce que je ferais avec des couches sur moi? Opélie elle en a.
Opélie: Mais chuteuh!
Et tout le monde se moqua d´Opélie qui partit en courant.
Le téléphone sonna...
Cousette: Allô?
MrH: On arrive et si le ménage n´est pas fait, on te TUERA et on t´ECORCHERA VIVE!
Cousette: T´inquiète, c´est nickel!
Cousette racrocha et demanda l´attention de tout le monde.
Cousette: Il faudrait qu´on fasse le ménage au plus vite. Mes parents arrivent.
A ces mots, tout le monde sortit de la maison en courant.
Cousette: Oh non! Je vais mourir... Tiens mais j´ai une idée.
Cousette se dirigea vers la cuisine et brisa les bouteilles des 4 frigos réservés à l´alcool. Mais cela fesait plus de ménage à faire. MrH arriva.
MrH: COUSETTE! LE MENAGE! JE T´AI DIT DE FAIRE LE MENAGE ET C´EST ENCORE PLUS BORDELIQUE QU´AVANT! JE T´INTERDIS DE FAIRE DES FÊTES.
Cousette: Pitié, papa, ne me tue pas!
Alors que MrH levait son poing pour frapper sa fille, quelqu´un sonna à la porte. C´était Astrid.
Astrid: Bonjour, je viens car j´ai sentie que Cousette avait très très peur. Je viens pour vous changer.
Elle sortit une carte et la fit avaler de force à MrH qui d´un coup, d´avit plus l´air d´un alcoolique. Il souriait gaiement, lui donnat l´air débile.
MrH, euphoriquement: Cousette...
Cousette, en voyant ce sourire, eut plus peur que d´habitude et s´enfuit de sa maison pour se réfugier dans un arbre.
MrH avait fini par la retrouver et pendant près de 3 mois, Cousette vécu comme une princesse très joyeuse.
Un jour, MrH décidait d´aller faire les courses dans l´hypermarché de StACWW. Il s´appelait HyperNiouk (Don Niouk était le vendeur de la ville à cette époque).
MrH: Cousette, achète-toi tout ce que tu veux...
MmeH: Nous, on part pour t´acheter des bonbons.
En se baladant dans le magasin, Cousette croisa Astrid...
Cousette: Merci beaucoup, mes parents sont beaucoup plus sympas.
Astrid: C´est ma maman qui m´a appris ce tour. mais j´ai un truc à te dire... Si tu prends la voiture pour le retour, tes parents, Layette et toi allez mourir. Je l´ai vu dans ma boule de cristal.
Cousette: Arrête, tu me fais peur.
Astrid: Ne prend pas la voiture pour le retour, ou tu périras! Une météorite va s´écraser et vous devrez prendre un autre chemin mais il y aura un tremblement de terre qui vas vous faire tomber dans la mer qui sera agitée et qui vous emportera sur une île où tous les conducteurs de voiture boivent 3 litres d´alccol avant de conduire!
Et Cousette partit le plus loin possible pour éviter Astrid. Son histoire ne tenait pas debout.
Les courses étaient finies et pour retourner à la maison, ils prirent la voiture. Cousette n´avais pas cru ce que Astrid disait, mais soudain, un météorite s´écrasa alors MrH tourna pour prendre un autre chemin, mais il y eut un tremblement de terre qui les fit tomber dans la mer. Mais il y avait un ouragan qui les mena sur une île. Cousette s´était souvenue de ce qu´avait dit Astrid et pris Layette qui était avec elle sur la banquette arrière et sauta de la voiture. Celle-ci percuta une autre voiture et il y eut une grosse explosion.
Explosion: BOUM!
Cousette se réveilla. Elle venait de se refaire en rêve la mort de ses parents (on est revenu à l´époque de l´histoire).
en ouvrant la boutique, elle vit Astrid.
Cousette: Espèce de *bip*!
Astrid: Quoi?
Cousette: C´est toi qui a jeté un sort à mes parents, tu n´as rien prédit.
Astrid: Comment oses-tu rabaisser mes talents?
Astrid jeta sa boule de Cristal dans la tronche à Cousette qui fut assomée. Et Cathie passait justement par là...
Cathie: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
Layette sortit de la boutique et ammena Cousette à l´hôpital (dont personne n´est censé connaître l´emplacement et qui est censé être fermé).
A suivre...
Je remet pas de fic tant que je pense écrire dans le vide ^^
![]()
Le prochain sera un spécial Astrid.
Trop bien !
^^
Je vais pas attendre plus de commentaires sinon je risque d´attendre Noël...
Episode 9: Spécial Astrid
Après que la boutique des soeurs doigts de fée ait été réouverte depuis la guérison de Cousette, Astrid, de son côté, étais très intriguée par ce qu´elle avait dit:
"Cousette: Espèce de *bip*!
Astrid: Quoi?
Cousette: C´est toi qui a jeté un sort à mes parents, tu n´as rien prédit.
Astrid: Comment oses-tu rabaisser mes talents?"
Elle décida d´aller dans le magasin...
Cousette ne la voyait pas entrer, elle était absorbée dans son travail mais Layette se précipita vers elle.
Layette: Bonjour! Bienvenue chez les soeurs doigts de fée.
Astrid: Je veux créer!
Layette: Attend! Je dois dire ma phrase d´abord.
Astrid: Je m´en fiche! Je veux créer.
Layette: Si tu crée un motif, tu en perdras un autre...
Astrid: JE M´EN FICHE! JE VEUX CREER!!!
Cousette leva la tête et vit Astrid.
Cousette: Tu veux créer quoi? Une poupée Vaudoo (je sais pas comment ça s´écrit ^^)?
Astrid: Non, je veux juste dessiner ta tête avec écrit au-dessous "Grosse nunuche" et je le mettrai comme drapeau de la ville.
Cousette: C´EST TOI LA NUNUCHE!
Astrid, criant tellement plus fort que Cousette qu´elle faisait trambler le sol: COMMENT CA?
Cousette: TU AS TUE MES PARENTS! C´EST TOI!
Astrid: J´ai prédit leur mort, écoute-moi!
Cousette: Layette, vend-lui la robe sorcier et fais-la partir.
Layette: Non, c´est une de nos clientes!
Cousette: JE M´EN FOUT! ELLE A TUE NOS PARENTS! OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!
Elle pleurait tellement fort qu´elle inonda la boutique, et comme la porte était fermée, elles allaient se noyer.
Layette: Voyons le bon côté des choses: j´ai pas pris de douche ce matin, ça va détraquer ton saleté de machine à coudre, on est pas allé à la mer depuis longtemps et Cousette aura battu le record de Cathie en chialant comme une madeleine.
Cousette: Mais on va mourir! Tu m´entend? MOURIR!!!
Astrid: Je l´avais pas prédit. Tu m´as trop distraite que mon troisième oeil s´est dissipé! *bip*!
Cousette: QUOI? C´EST TOI LA *bip*.
Astrid, encore en parlant très fort: C´EST TOI LA *bip*!
Layette: Arg! Je commence à couler! Glou!
Cousette: Moi aussi, glouglouglouglouglou!
Astrid: Adieu monde cruel! Beurp! Oups, je voulais dire glouglou!
Elles furent sous l´eau mais comme personne ne meurt dans cette histoire, elles passèrent la journée sous l´eau tant que personne n´ouvrait la porte pour évacuer l´eau (cette boutique n´avait jamais eu de succès).
Layette: Glouglouglou?
Cousette: Glou! Glouglou.
Astrid: Glou glouglou glouglouglou glouglou glou glouglou!
Cousette: Glouglou? Glou glou glou glouglou! GLOUGLOU GLOU *bip*!
Astrid, en glougloutant encore très très fort: GLOUGLOU GLOU? GLOU GLOU GLOUGLOU *bip*!
Layette: Glouglou! Glou, glouglou glou glouglouglou glouglou!
Astrid: Glou!
Astrid sortit ses cartes et les trois démarèrent une partie de crapette qui dura très longtemps car dans l´eau, les gestes sont plus lents...
Trois heures plus tard, Astrid avait gagné et Cousette s´était précipitée sur elle pour lui faire manger ses cartes. Astrid contrattaqua et il y eut une baston aux gestes lents et Layette, qui voulait tout calmer, se prenait tous les coups.
Astrid: *bip*, glouglou *bip*!
Cousette: *bip*, *bip*, *bip*, *bip*! Glouglou *bip*!
Astrid, très très fort: GLOU *bip*! GLOUGLOUGLOU! GLOU GLOUGLOU *bip*!
Soudain, Morsicus ouvrit la porte et toute l´eau s´évacua.
Morsicus: J´avais entendu des glouglou donc j´ai pensé que vous vous régaliez à manger un gateau.
Astrid: Non, c´est rien! On se noyait, c´est tout. Je retourne sous ma tente.
Astrid décida de jeter un sort à Cousette. Un très très mauvais sort: celui de souffrir jusqu´à la fin de sa vie qui est infinie, donc elle soufrira toute l´éternité. Mais soudain, la boule de cristal vibra.
Astrid: Tiens, on m´a wizzé!
Astrid regarda et vit écrit: "hé astrid sa va? sa fé lontan ke g pa u de nouvel de toi. keske tu fé tu ma oublié?"
En fait, sa boule faisait msn.
Astrid: C´est malin, cette personne n´a même pas signé. Mmmmmmmmmmm! Qui est-ce que ça peut bien être... Je vois, je vois,... une GROSSE *bip* DE COUSETTE la cou***ette! Ca peut pas être elle.
Puis, dans ses cartes, elle conclut que c´était Cousette, mais la partie d´elle qui aimait encore Astrid comme une amie.
Astrid: Oh que c´est mignon! Cousette m´aime encore... Mais elle me le cache. On s´ignore tout le temps donc on se donne plus de nouvelles.
Et Astrid tapa sur son clavier imaginaire qui fesait apparaître des lettres dans sa boule: "ouè sa va, cousette! je t reconu, tu ve kon se réoncilie?"
Hop, elle envoya et Cousette envoya à la suite: "zut, tu ma reconu. je tador tro en fait mai jessai de me dir ke c de la fote a qqun ke mes parent son mor dc ct toi la cible".
Astrid fut très vexée de sa réponse alors elle décida d´appeler le Docteur Ciboulot...
A suivre...
Il était plus court, suite à la demande de Miss_Bloomette.
Devinez sur qui sera basé le prochain épisode ^^
![]()
Ttrop long pourmoi ^^
Mais d´après les commentaires, il a l´air bien ![]()
Donc je vais prendre soin de tout lire =)
mais peu être plus tard
Je ferais la suite demain si j´ai pas trop de devoirs (bien sûr que non, j´ai jamais trop de devoirs ^^)
Si vous attendiez la suite, je peux pas la faire car ma journée a été chargée et j´ai une discussion importante sur msn.
Je pense que celui-là va vous plaire. Entre les autres que j´ai fait avant, je pense que c´est le meilleur (pour comprendre un peu mieux, si vous avez lu aucun épisode, il faut au moins lire les deux derniers)
Episode 10: Spécial Dr Coboulot
Le Dr Coboulot était sagement en train de faire un château de carte, vu que toute sa voisine qui était Cathie avait peur de lui donc Cathou lui a demandé de rester cloitrer dans sa maison jusqu´à ce que Cathie atteigne ses 18 ans. Soudain, son portable sonna et le chateau de carte s´écroula...
Ciboulot: Cabinet du Docteur Ciboulot, je vous écoute...
Astrid: Salut doc, j´ai une amie qui a des problèmes.
Ciboulot: Laisse-moi deviner... Non, je vois pas. T´as des amies depuis quand d´abord? Parce que depuis que tout le monde sait que c´est toi qui a lâché un sort aux scorpions pour qu´ils piquent, tout le monde te hais. Mais je peux comrpendre ta douleur mentale... tu n´as pas d´amis, t´es bizarre et...
Astrid: Si tu continues ainsi, je te dirais pas la maladie qu´à ta mère...
Ciboulot: Elle est malade?
Astrid: Je parlais de Cousette. Elle est pas bien dans sa tête depuis la mort de ses parents.
Ciboulot: C´est aussi pour ça qu´on te déteste. Si tu leur avait pas jeté un sort, tu aurais eu une meilleure réputation... C´est ce que tout le mond pense de toi, en tout cas.
Astrid: Mais je suis BENEFIQUE! La preuve, il y a quequ´un qui vient d´entrer dans ma tente... Ah non, il s´était trompé de tente, il voulait aller dans celle à Rounard. Bon, va voir Cousette, elle a besoin de ton aide.
Ciboulot: Je peux pas sortir sinon Cathou mettra des mines autour de ma maison au cas où je voudrais sortir encore une fois.
Mais Astrid avait raccroché et si Ciboulot ne voulait pas être viré, Astrid ne devrait pas se plaindre et pour pas qu´Astrid se plaigne, il fallait qu´il aille voir Cousette dans la boutique.
Soudain, il y eut une magnifique ampoule au-dessus de sa tête qui signifiait qu´il avait rouvé une solution: il allait mettre sa tenue camouflage. En sortant dehors, sa tenue ne servait à rien (elle camouflait rien car Ciboulot habitait près de la plage, et Cathie et Cathou aussi). Et, Cathie jouait à la corde à sauter et vit Ciboulot en tenue et cria.
Cathie: AAAAAAAAAAAAAAAARGH! IL Y A LES MILITAIRES QUI VONT TUER DES GENS! JE SUIS TOUTE PETITE ET J´AI ENCORE TOUTE MA VIE DEVANT MOI, LAISSEZ MOI VIVRE PAR PITIE.
Cathou sortit de sa maison avec son rouleau à patisserie et le jeta dans la tête à Ciboulot qui s´envola à l´aure bout du monde, c´est à dire devant la boutique de Layette et Cousette vu que la ville n´était qu´une simple planète toute petite.
Ciboulot entra...
Layette: Bonjour, bienvenue chez les soeur doigts de fée.
Ciboulot: Je viens parler à Cousette.
Layette: Elle est pas là, elle joue avec Cathie sur la plage.
Ciboulot: Evidement, ça aurait pas été drôle. Elle revient quand?
Layette: Quand Astrid sera revenue de la mairie après s´être plaint de vous. Mais elle ne le fera pas si vous allez voir Cousette.
Et Ciboulot risqua sa vie (éternelle) en allant voir Cousette qui jouait avec Cathie à cache-cache. Ciboulot enleva sa tenue pour se changer mais Cathie le vit en voulant se cacher derrière un cocotier.
Cathie: AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! UN MONSTRE TOUT NU!
Ciboulot: OUI! ET SI TU ES MECHANTE, SI TU CRIES ENCORE, JE TE MANGERAI!
Cathie, encore plus fort: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! MAMAN, AU SECOUR...
Très rapidement, Ciboulot enfila son costume de père noël et Cathie passa de la frayeur à l´alegresse.
Cathie: Papa Noël, j´ai été très sage! Je voudrais que mon voisin meurt.
Ciboulot: Oh oh oh! Tu te fous de moi? Si tu continues de hurler comme une cinglée, tu n´aura QUE DALLE! Ou alors je ferais caca dans une boîte que je t´enverrai.
Et Cathie pleura. A ce moment là, Ciboulot aperçu Cousette qui pleurait et qui avançait dans l´eau en disant:
Cousette: Papa, maman, je vais vous rejoindre...
Mais à ce moment là, Cathou arriva et commença à massacrer Ciboulot en le mitraillant de coups de poing et de pied, et Cathie se marrait comme une folle devant ce spectacle.
Ciboulot: AÏE! ARRÊTEZ! COUSETTE VA SE SUICIDER! AÏEUH!
Cathou: HEIN QUOI?
Cathou n´entendait rien car Cathie hurlait de rire. Mais ça ne l´emêchait pas de le frapper.
Cousette avança vers la plage et Ciboulot n´eut plus le choix... Il prit son air furieux et tabassa Cathou. Mais ce n´était pas une scène violente car Cathou esquiva tous les coups. Elle était ceinture noire en plus, alors que Ciboulot était ceinture rose.
Mais soudain, Cathie n´eut plus d´air et suffoqua. Ciboulot en profita pour dire:
Ciboulot: Cousette est en train de se tuer!
Cathour: OH NON! MA FILLE EST EN TRAIN DE MOURIR! AU SECOUR!
Ciboulot décida de faire un bouche à bouche rapide à Cathie qui ressussita mais qui s´évanouit tout de suite après en voyant la tête de son sauveur.
Ciboulot: Et merd*! J´ai pas que ça à fout**.
Et Ciboulot se précipita dans la plage pour sauver Cousette.
Cousette: Mais lâche-moi!
Ciboulot: Je t´ai sauvé la vie.
Cousette: Hein? Quoi?
Ciboulot: Tu comptais te noyer.
Cousette: N´importe quoi. Je nageai!
Ciboulot: Alors pourquoi tu plaurais?
Cousette: Je pleurais parce que je venais d´éplucher des oignons pour la tarte aux fraises de Cathou.
Ciboulot: Depuis quand on met des oignons dans une tarte aux fraises?
Cousette: On a pas dit que c´était pour le dessert non plus! C´est juste le plat de résistance.
Ciboulot: Ok mais pourquoi tu disais "Papa, maman, je vais vous rejoindre..."?
Cousette: J´allais au cimetière. A la nage car ils sont enterrés sur l´île où ils ont eu l´accident de voiture.
Ciboulot: Ah...
Cousette: Tu croyais que j´allais me suicider? Mais tu es vraiment c**!
Ciboulot: Mais en fait, je viens de la part de Astrid.
Cousette: La sorcière?
Ciboulot: Ne l´appelle pas comme ça, elle en souffre émotionnellement.
Cousette: Rien à battre! Tu veux me dire quoi?
Ciboulot: Ben je suis censé faire la morale à deux balles que font les psy aux gens qui ont perdu des proches alors que leur discours font encore plus déprimer qu´avant que tu les vois. Mais tu dois te faire une raison.
Cousette: Merci! Tu m´as été d´un grand soutien. Je me sens mieux à présent. Je vais vivre heureuse et avoir le sourire tout le temps.
Ciboulot: C´était un plaisir de me faire tabasser par Cathou et d´avoir les tympans Hors Service par les cris de Cathie pour te rendre plus heureuse. Maintenant, je me casse.
Ciboulot rentra chez lui.
Cousette: Alors comme ça, Astrid a comploté contre moi? Heureusement que j´ai préparé cette tarte aux fraises à l´oignon pour achever ce vampire lors de mon soit-disant repas de réconciliation. Hé hé hé! Elle tombe dans mon panneau, elle croit vraiment ce que je lui ai envoyé sur msn...
Du côté de Astrid, celle-ci voyait tout ce que Cousette avait dit dans sa boule de cristal...
Astrid: Ah vraiment? Ben saches que les vampires crèvent seulement quand ils mangent de l´AIL et pas de l´oignon, pov´tâche.
A suivre...
Episode 11: Spécial Cathou
Plus tard, bien que Cousette savait que Astrid la détestait et que Astrid savait qu´elle la détestait mais elles acceptèrent de faire un repas de réconciliation, où elles ne comptaient pas se réconcilier mais s´entretuer. Pour le repas, il se faisait chez Cathou, Cousette et Astrid allaient venir, bien évidement, et Layette viendrait pour soutenir Cousette. Cathie avait supplié sa mère d´inviter Méli et Mélo, Morsicus était engagé par Cousette pour détecter les poisons que Astrid lui aurait mis, et Astrid avait fait venir Maret et Chausset au cas où quelqu´un lui volerait ses cartes, sa boule de cristal, sa poupée vaudoo et toutes ses autres babioles. Cathou avait prévu des bagares entre Cousette et Astrid, donc elle avait fait venir Ginette et Blanca.
Blanca et Ginette: Ding dong!
Cathou: C´est la sonnette qui doit dire ding dong, pas vous.
Sonette: Ding dong!
Cathou: Tirez la chevillette, la bobinette, heu... c´est quoi après? Enfin bref, entrez.
Blanca: Bonjour!
Ginette: T´as une sale tronche, tu veux que je te coiffe?
Cathou: Non mais tu devrais coiffer cette pauvre Cousette.
Ginette: Mais ça va pas? Elle va me trouer mes mains.
Cathou: Tout le monde est là, on vous attendais depuis longtemps.
Ils allèrent dans la cuisine, et Astrid avait sortit un long couteau pour couper sa viande et Cousette accordait un beau sourire à Astrid comme si elles s´étaient déjà réconciliées, mais sous la table, elle tripotait une boule de pétanque. Cathie, Méli et Mélo jouaient à la bataille de petits pois, Layette était engagée dans une grande conversation avec Maret et Chausset, et Morsicus mangeait déjà tout ce qu´il voyait.
Cathou, Ginette et Blanca s´assirent.
Cathou: Avant de manger, prions.
Astrid: Je m´en occupe.
Cousette, d´un air faux: Mais je t´en prie.
Astrid: Seigneur, merci pour ce repas et je souhaite que tu solidifieras nos lien d´amitié entre moi et Cousette quand nous aurons toutes les deux notre choucroute de l´amitié.
Moricus: NON! PAS TOUCHE!
Cousette: Pourquoi?
Morsicus, craigant la réaction de Astrid: C´est pas une bonne prière.
Astrid: Bon ben je suis sûre que celle de Cousette sera meilleure.
Cousette: Bon alors, seigneur, merci de nous avoir réunis, et patati et patata, je parie qu´on va se régaler en mangeant cette choucroute de l´amitié. Laisse-moi te servir, Astrid.
La choucroute était ensorcelée. Astrid la mangea sans problème, mais Cousette ne la mangea pas, sous prétexte qu´elle n´aiamit pas la choucroute.
Astrid: J´y ai pourtant mis tout mon coeur là-dedans.
Cathie: Prout! Hahaha!
Cathou: Voyons, Cathie, ce n´est pas une manière. Va dans ta chambre, et t´es privée de dessert.
Cathie: Je m´en fout, j´ai déjà le ventre plein de gateau.
Cousette: ARGH! LE GATEAU... IL ETAIT DESTINE A ASTRID.
Astrid: Oh, zut alors. De toute façon, j´avais fait un gateau moi aussi. Mais où il est?
Méli: C´était bon!
Mélo: Beurp!
Astrid: ARGH! LE GATEAU... IL ETAIT DESTINE A COUSETTE.
Cousette: Oh, zut alors.
Cathie suffoqua.
Cathou: ARGH! QU´EST-CE QU´IL LUI ARRIVE?
Cousette: Elle est allergique à quoi?
Cathou: AU POLLEN!
Cousette, préférant ne pas avouer qu´elle avait mis du poison: Ah ben ça doit être ça! J´ai mis du pollen dedans.
Et Cathou s´absenta avec Ginette pour soigner Cathie. Mais Méli et Mélo suffoquèrent aussi.
Blanca: QU´EST-CE QU´ILS ONT?
Astrid: Je sais pas. Ils sont allergiques à quoi?
Blanca: A RIEN!
Astrid: Ca doit être parce que j´ai rien mis dedans.
Et Blanca s´éloigna avec Méli et Mélo pour les soigner.
Le portable de Chausset sonna.
Chausset: Allo?
Tortimer: Il y a Carla qui a commis un crime. On vous attend pour l´arrêter.
Chausset: On arrive.
Il raccrocha.
Chausset: Bon ben nous, on s´en va.
Maret: Ciao, hourra!
Layette: Oh, déjà? Je vais vous raccompagner, comme ça je vous expliquerai comment j´ai su que c´était Marc André qui avait envoyé la lettre d´amour anonyme à Helena dans Twin Pique.
Morsicus, lui, dormait profondément. Il ne restait plus que Astrid et Cousette.
Astrid: Je t´en prie, mange un peu de cake du destin.
Cousette: Et toi, prend de la tarte aux fraises.
Astrid s´attendait à ce que le plan de Cousette pour la tuer foire donc elle mangea le gateau avec un ton de défit, mais elle creva.
Cousette: HAHAHA! J´ai placé des micros et des caméras dans ta tente. Mon plan a marché! Tu croyais vraiment que j´avais mis de l´oignon dan sma tarte. Elle était conçue pour que tu croive que tu n´avais aucun risque à la manger.
Astrid ressussita.
Astrid: Te voilà bien avancée, maintenant. Je ne suis pas un vampire, sinon je serais morte en me baladant dehors!
Astrid poignarda Cousette qui ne saigna même pas.
Cousette: Toi aussi tu es bien avancée.
Elle jeta sa boule de pétanque dans la tête à Astrid qui avait sortit des piques. Mais rien ne se passa.
La baston dura encore 12 jours... Mais finalement, il svécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants...
Cathie: C´est ça ton histoire?
Cathou: Le reste de l´histoire est trop violente, alors je la modifie.
En fait, cette histoire de concurence entre Cousette et Astrid était une histoire que racontait Cathou à sa fille. En fait, Astrid et Cousette se fichaient l´une de l´autre, elles vivaient de leur côté...
A suivre...
Vous risquerez de ne pas suivre le reste de l´histoire, car j´ai une petite idée de ce que je vais mettre à l´avenir.
salut je cherche un coiffeur pour 99 000.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1558969-1-0-1-0-0.htm
![]()
Je vais pas faire de nouveaux épisodes aujourd´hui.
oui!!! celui que g prefere c t ciboulot
Je sais que le dernier était pas terrible, mais je vais essayer de me rattraper ici, mais l´histoire va être encore plus bizarre.
Cela dit, cet épisode sera la fin de la bagarre entre Cousette et Astrid
Episode 12: Spécial Cathie
Le lendemain, Cathie se leva de bonne heure. Elle n´allait pas à l´école car dans Animal Crossing, on est censé avoir un monde de petits bonhommes heureux alors ne les enfermons pas dans cette sinistre chose appelée "école".
Cathie alla voir Méli et Mélo.
Cathie: Hier, ma maman m´a raconté une histoire avant de dormir.
Méli: Ah bon?
Mélo: Raconte-nous!
Cathie leur raconta l´histoire et Méli et Mélo se préssèrent d´aller la raconter à Tom Nook qui la raconta à Layette qui la raconta à Cousette.
Cousette: C´est une histoire de Cathou? Elle a toujours une imagination débile. Astrid et moi, on s´en fout l´une de l´autre.
Astrid, elle, regardait dans sa boule de cristal. Elle espionnait sagement Antoine sous sa douche, mais quand il eut fini, Astrid alla donc espionner ce que Layette et Cousette vendaient (pour pas avoir à se déplacer) et surpris la conversation de Layette et Cousette.
Cathie entra dans la tente.
Cathie: C´est vrai que toi et Cousette vous voulez vous tuer?
Astrid: Mais non, mais non!
Cathie: Pourtant maman elle m´a dit ça. Elle dit que dans ton enfance, Cousette croyait que tu avais jeté un sort à ses parents pour qu´il meurent.
Astrid: Mais ils sont morts dans un accident de voiture, voyons.
Cathie: Oui mais tu avais envoyé une météorite s´écraser sur StACWW [...] et une voiture a foncé dans leur voiture et BAM! Ils sont morts.
Astrid: C´est donc de ça que parlent Layette et Cousette? Je vais faire ma propre enquête. Dégage.
Cathie partit et Astrid commença une partie de solitaire avec ses cartes. A la fin du jeu, elle était bloquée.
Astrid: Quand je suis bloquée dans un solitaire avec mes cartes divinatoires, ça veut dire qu´on ma caché quelque chose. Mais quoi?
Elle refit un solitaire et est toujours bloquée.
Astrid: Quand je suis bloquée dans un solitaire avec mes cartes divinatoires, ça veut dire qu´on a comploté contre moi...
Quant à Cathie, elle rentrait chez elle.
Cathie: Maman, Astrid m´a dit qu´elles se sont jamais battues avec Cousette.
Cathou: Mais ma chérie, je te rappelle que ce n´est qu´une histoire.
Cathie: Mais tu n´as jamais précisé si c´était une histoire VRAIE ou FAUSSE!
Cathou: Ouh la petite coquine! Elle m´a bien eue. C´est en effet uen histoire vraie mais j´ai dû modifer la mémoire, vu que je suis médecin. Si elles continueaient comme ça, la prophétie de la vie infinie qui allait être supprimée allait se réaliser. Et je ne voulais pas que tu meurs.
Cathie: J´ai pas compris.
Cathou: Si Cousette et Astrid se battaient toute leurs vies, la mort allait revenir dans notre ville. C´est ce que dit la prophétie de la mère à Astrid qui est morte pour que je la garde pour moi-même.
Cathie: Mais tu me l´as dit.
Cathou: Mais je te fais confiance... En fait, la mère à Astrid est morte peu de temps après la mort des parents de Cousette mais elle m´a confié la prophétie. Elle voulait pas que j´en fasse part à Astrid pour pas qu´elle ait envie de se mettre dans un sacré pétrin.
Cathie: Je vais jouer avec Méli et Mélo.
Du côté de Astrid...
Astrid, derrière sa boule de cristal: C´est donc ça? On m´a volé la mémoire pour pas que je tue Cousette, ce qui réalisera la prophétie qu´à faite ma mère en la confiant juste à Cathou pour me protéger? Ben je m´en fout! Je vais rejoindre ma mère.
Du côté de Cousette...
Cousette: Mais voilà! Je comprend! Cathou est médecin donc elle m´a modifié la mémoire pour pas que la prophétie qu´à fait la mère de Astrid etc, etc... Ben ça marche pas! je vais tuer Astrid. Cette histoire est vraie, c´est à cause d´elle que mes parents sont morts.
En sortant de sa boutique, Cousette vit Astrid et elles commencèrent un combat à l´excalibur, puis au Métroid, puis au triforce, puis à la table rotin, puis à la canne à pêche dorée... mais toujours aucune gagnante.
Cathie passait par là.
Cathie: Vous vous battez? Ca veut dire que la prophétie va se réaliser. La mort va réapparaître dans l´univers d´Animal Crotting. La prophétie, c´est à dire celle qu´à faite la mère d´Astrid avant de mourir qui l´a confiée à ma mère qui est la clé de l´immortalité dans le monde...
Astrid et Cousette: TA GUEULE!
Cathie: OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Bref, Cousette et Astrid se battirent pendant 4 jours d´affilé. Elles n´avaient plus de force mais assez pour lever les bras et faire semblant de se battre, mais aucune prophétie ne se réalisa. Tout le monde regardait la baston mais personne ne réagissait.
Voix: ARRÊTEZ!
Astrid et Cousette: TA GUEULE!
Voix: Bon d´accord...
La baston dura et dura, et tout le monde autour regardait en encourageant l´une ou l´autre, en mangeant du pop-corn, en prenant des photos avec leur portables... Personne ne réagissait, même pas Cathou ou Tortimer, mais le sauveur de cette bagarre était...
Cathie: OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Cousette et Astrid regardèrent Cathie en arrêtant de se battre.
Cathie, en pleurant: Vous avez découpé ma poupée avec vos excaliburs!
Cousette: Il fallait pas non plus nous la jeter.
Cathie: C´était parce que personne n´avait encore tué l´autre, j´espérais vous énerver un peu plus...
Astrid: Qu´elle est mignone.
C´est alors que Cousette et Astrid mirent plus d´abnégation dans cette bataille. Elles se tranchaient mais il n´y avait même pas une goutte de sang.
Astrid: Cette prophétie, elle va se réaliser quand, bordel?
Resetti apparut.
Resetti, calme: J´ai la réponse. Ta mère est morte, mais elle n´a pas enregistré sa partie après avoir fait sa prophétie, du coup, elle ne se réalisera jamais.
Astrid: Ca veut dire que ma mère est encore en vie?
Resetti: Oui.
Cousette, pleine d´espoirs: Et mes parents?
Resetti: Non, ils sont plus morts que vous ne le serez JAMAIS! Cassos!
Et Resetti s´en alla.
En fait, c´était Resetti le sauveur de cette bagarre.
Astrid: Je m´en vais pour tenter de chercher ma mère.
Cousette: Mais n´écoute pas ce qu´il dit! Premièrement, il dit ça pour pas qu´il meurt la prochaine fois qu´il criera trop fort, et deuxièmement, c´est toujours toi la tueuse de mes parents.
Cathou: Maintenant que vous en parlez, je ne me rappelle plus qu´on m´ait parlé d´une prophétie. Elle n´avait réellement pas parlé de cette prophétie.
Cousette: L´histoire n´a plus aucun sens. On t´a raconté l´existance de cette prophétie, oui ou non?
Cathou: Non!
Astrid: T´as vu? On a plus de quoi se battre.
Cousette: SI! TU AS TUE MES PARENTS!
Astrid: Mais non! J´ai juste prédit la mort de tes parents.
Cousette: Ah ok! Désolée alors, j te laisse partir.
Cathie: Mais t´es pas censé la croire! Battez-vous! Battez vous!
Toute le monde: BATTEZ-VOUS! BATTEZ-VOUS! BATTEZ-VOUS!
Astrid et Cousette: ALLEZ VOUS FAIRE *bip*!
Astrid s´en alla pour aller voir sa mère et Cousette alla regarder Twin Pique. Paule avait enfin su que son mystérieux ami était Jonathan!
A suivre...
Et si Oxjo supprime mon topic, j´ai tout copié collé dans mes documents persos ^^
![]()
Plus vous attendrez pour lire mes fics, plus ce sera dur de les lire (car il y en aura de plus en plus).