CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Animal Crotting

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:11:01

Porcella parcourut la ville pour aller au musée. Elle alla voir Céleste.

Porcella: Céleste! Je t´achète ta société d´électricité.
Céleste: Je n´ai aucune société d´électricité. En revanche, j´ai une compagnie de l´électricité. Tu me l´achètes combien?
Porcella: Oh... Je n´ai rien en poche à part des sacs de navets. C´est Pascal qui a mes navets en or. Je vais les prendre et je t´achète ta compagnie avec. A tout à l´heure.

Porcella alla vite dehors. La vague arriva une nouvelle fois, mais cette fois, Porcella fut touchée, et StACWW était devenu un énorme marais.

Porcella: C´est l´idéal pour ma récolte des navets. Ils poussent mieux dans de l´eau croupie et contaminée par la peste.

Elle continua son chemin à la recherche de Pascal. Mais elle le croisa par hasard sur une place nommée "Place dont tout le monde se fout" qui était un des premiers endroits importants de StACWW et où personne n´y allait jamais d´habitude, et il y avait juste un oranger et une pensée jaune.

Porcella: Que fais-tu là?
Pascal: Je te poserais bien la même question.
Porcella: Je suis heureuse pour toi! Rend-moi mes navets dorés.
Pascal: Jamais!
Porcella: PITIE! Je ferai tout ce que tu voudras.
Pascal: Non, tu vaux rien.
Porcella: Qu´est-ce que je peux faire pour les récupérer?
Pascal: Ne plus jamais venir sur mon île.
Porcella: Mais c´est impossible.
Pascal: Alors suicide-toi.
Porcella: Ca n´avance à rien.
Pascal: Tous mes rêves s´écroulent... Je vais te le faire payer.

Pascal sortit les navets en or et les mis à sa bouche. Porcella était terrifiée, mais son expression sur le visage était celui d´une débile heureuse. En voyant cet air, Pascal se méfia.

Pascal: Tu y as mis du poison?
POrcella: Non. Ils sont parfaitement naturels.

Pascal fut encore plus embrouillé.

Pascal: C´est louche... Mais au moins je peux les toucher sans danger donc je les garde.
Porcella: Bien sûr que tu peux les toucher. Il n´y a A-BSO-LU-MENT aucun danger. Je t´assure!

Pascal trouvait sa façon de parler bizarre alors il mit des gants par précaution.

Porcella: Bonne idée! Le caoutchouc des gants nourrit mes navets d´or. Ils grandissent plus vite et sont meilleurs. C´était une très bonne idée de penser à mettre des gants, vraiment. La santé de mes navets passe par tes gants. Tu es très intelligent, dis-moi.
Pascal: BON OK! JE TE LES RENDS.

Pascal rendit les navets en or.

Porcella: Ben quoi?

Porcella tripota ses navets de ses propres mains, puis mit des gants en coutchouc, les navets grossirent, puis Porcella, les trouvant assez grands, en mangea un.

Pascal: IL N´Y AVAIT DONC AUCUN DANGER? GNAAAAH!

Pascal s´en alla. Porcella, avec ses navets, alla chez Nook pour les vendre.

Tom Nook: Je n´achète pas ce genre d´objets. C´est la première fois que j´en vois. Cela dit, je peux t´aider à les recycler.
Porcella: D´accord.

Tom Nook prit les navets.

Tom Nook: Merci. As-tu besoin de quelque chose d´autre, hm?
Porcella: Heu... oui. Mon argent.
Tom Nook: Je ne suis pas la banque. Va voir à la mairie.
POrcella: Mais je t´ai passé mes navets en or! VOLEUR!

Porcella alla se plaindre à Maret et Chausset, et Tom Nook alla en prison mais Porcella ne récupéra pas son argent.

Porcella: Je vais profiter de l´absence de Tom Nook pour piller sa caisse.

Porcella ouvrit la caisse, et vit un papier. Dessus était écrit: "Ceci est un papier!"

Porcella, comme un petit enfant: Un papier!

...

Porcella: Et après?

Porcella retourna la papier et vit écrit "Il faut dire le mot de passe pour toucher l´argent de la caisse."

Porcella: Le mot de passe!

Et une trappe s´ouvrit du plafond. Un corde tomba.
Porcella: Oh zut! Je suis trop vieille pour escalader.

Porcella tenta cependant l´escalade de la corde, mais à peine à 3 cm du sol, elle s´écriait...

Porcella: ARGH! J´AI LE VERTIGE.

Après beaucoup d´efforts, Tom Nook avait même eu le temps de sortir de prison, mais ne l´avait pas vu car il avait les yeux collés par un machin vert visqueux. Il avait dû tomber dans le marais.

Porcella, à 2 cm de la fin: C´est tellement dur. Je vais me mettre en maillot. Je transpire trop.

Sans tomber de la corde, elle réussit à se mettre en maillot, mais la corde, tellement terrifiée, se rompit, le truc vert visqueux sur les yeux de Tom Nook fondit, Tom Nook évacua sa boutique, et l´araignée du plafond, une nouvelle car les précedentes était mortes écrasées, se mit de la toile dans les yeux.

Porcella: AAARGH! PRESQUE!
Araignée: NON! REFRINGUE-TOI!
Porcella: A une condition. Tisse-moi une corde pour que j´aille dans le grenier.
Araignée: Tout de suite!
Porcella: Qui me remonte automatiquement. J´ai pas envie de m´épuiser.
Araignée: Tout de suite!

5 minutes plus tard, Porcella monta à la corde-assenceur et arriva au grenier, puis se rhabilla. Il y avait au moins 1 kilomètre carré recourvert d´or. Porcella fut tellement impressionée qu´elle se frotta les yeux. En regardant à nouveau elle ne vit que quelques sacs de clochettes.

Porcella: Ca donne près de 12 millions. C´est suffisant.

Soudain, la vague passa de nouveau, n´épargnant pas la boutique Nook.
Porcella alla donc chercher des clochettes dans le marais, à présent plus nauséabond qu´avant. Elle retrouva tout de même les 12 millions de clochettes... derrière la mairie qui avait aussi été détruite, sauf le toit qui tenait encore en place.
Elle alla voir Céleste.

Porcella: Re!
Céleste: Re.
Porcella: Tiens! 12 millions.
Céleste: Comment t´as fait pour porter autant d´argent sur toi?
Porcella: Je sais pas moi. Je t´en pose des questions?
Céleste: Ben oui, celle-là.
Porcella: Me cherche pas sinon je me met en maillot.
Céleste: Je suis habituée à examiner des trucs horribles donc ton corps ne m´impréssionnera pas.
Porcella: C´est vrai? Dommage... Bref, voilà 12 millions.
Céleste: 12 MILLIONS? Je ne m´attendais pas à autant. 200 clochettes me suffisaient.
Porcela: GRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂH! L´HORREUR! J´AI FAIT TOUT CA POUR RIEN!
Céleste: Mais au moins, la compagnie t´appartient.
Porcella: Super! Je vais envoyer une grosse facture à Carla.
Céleste: Réfléchis! Il est 17 heures, le temps que Carla reçoive sa facture, on sera déjà demain.
Porcella: 17 HEURES? Il faut que je me speede.

Porcella alla directement chez Carla (celle dont on ne pouvait ignorer la splendeur de sa maison) , accompagnée de Maret et Chausset, elle avait un plan.

Porte: Toc toc toc!
Carla, après avoir ouvert la porte: Oui?
Porcella: Carla, je suis la nouvelle propriétaire de la compagnie de l´électricité.
Carla: Vraiment? Oh! Je suis tellement contente pour toit. Laisse-moi te faire la bise pour te féliciter. Smoutch smoutch. Tu gagneras beaucoup plus d´argent qu´en vendant tes navets. Et je suis sincère, vriament, pour une fois.
Porcella: Oh...

Porcella avait trouvé Carla tellement gentille qu´elle hésitait à éxécuter son plan, mais elle repensa à sa génération, n´ayant gagné aucun trophée.

Porcella, ingrâte: Il semble que tu n´as pas payé la facture que j´ai mis il y a 2 secondes dans ta boite aux lettres.
Carla: Mais c´est trop tôt.
Porcella: Il est clairement indiqué sur le papier que la facture est à payer dans la seconde qui suit, dernier délai! Regarde, c´est écrit noir sur blanc ICI!

Porcella mit la facture sous le nez de Carla, mais la vague repassa à nouveau et l´emporta. En revanche, la maison de Carla était toujours aussi scintillante.

Carla: Je crois que tu as la preuve que j´ai jamais mis la main sur cette lettre. Autant pour moi.
Porcella: Bon ben Maret, Chausset, vous pouvez rentrer chez vous. Ils me servaient d´huissiers.
Carla: Mais pour fêter ton obtention de la compagnie, je t´invite chez moi.

Pendant la visite, Porcella vola quelques lumières. Les murs étaient complètement recouverts de lampes, il n´y avait pas un seul espace sans lumière.

Carla: Demain je vais chez l´ophtalmo. Mes ampoules sont négatives. La honte, si je porte des lunettes. Je vais donc créer, si l´ophtalmo me le conseille, des lunettes, et elles seront à la mode. Tout le monde se niquera les yeux pour pouvoir en mettre.
Porcella: Oui...
Carla: VOLEUSE! IL Y AVAIT DES AMPOULES ICI.

Carla se dirigea vers son téléphone de lumières, tapa sur les touches de lumières, parla à Maret et Chausset qui vinrent enfermer Porcella. Elle en sortit 2 heures plus tard.

Porcella: Oh mon dieu! Il ne reste que quelques heures avant la fin, et j´ai que 15 ampoules.

La vague passa encore une fois. StACWW commençait à s´engloutir sous l´eau, et sous le marais.

Porcella: Cette vague commence à me taper sur le système! Mais ce n´est pas mon problème. Il faut que je gagne, là est mon seul but.

Porcella n´avait strictement aucune chance de gagner... mais elle avait tout de même une idée.

Porcella: J´ai une idée! Je vais stopper la dévastation de cette vague, et on me récompensera alors je demanderai que cette récompense soit la victoire des nuits phares.

Elle alla donc sur l´île secrète. Elle vit Pascal.

Pascal: Oh non! Encore toi?
Porcella: Ecarte-toi. Je vais tous nous sauver. Ne fais pas l´imbécile.
Pascal: Tu parles de la vague? Laisse tomber, je m´en occupe avec Tom Nook.
Porcella: Comme tu veux...

Et Porcella enleva ses vêtements pour se mettre en maillot.

Pascal: Tu me dragues?
Porcella: Quoi? Tu n´es pas choqué?
Pascal: J´ai dû enqueter sur toi grâce à la boule de cristal d´Astrid donc j´ai eu le temps de m´habituer à ton corps.
Porcella: Je vais sauver StACWW avant toi et Tom Nook.
Pascal: Toi? MOUAHAHA! T´es une bonne à rien. Rien que pour rire, je vais te laisser faire, mais je vais te faire subir plein de crasses pour pas que t´y arrives avant demain, car je fais que tu fais ça pour la récompense des nuits phares.
Porcella: On verra bien.
Pascal: Pour commencer, je vais te rhabiller, en me mettant des gants bien sûr, et je vais te ficeller tes fringues sur toi pour pas que tu puisses les enlever. Ensuite je vais t´attacher une enclume pour voir jusqu´où tu vas aller.
Porcella: Oh zut! Je suis mal barrée.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:11:28

Porcella se laissa faire. Pascal s´en alla après s´être exécuté à son piège.

Porcella: Zut alors. Je suis une ratée, une bonne à rien. Tout comme à mon enfance...

Porcella se mit à repenser à son enfance.

[Flash Back:

Porcella, jeune de 10 ans et mignonne: Mère, comment trouvez-vous ma robe?
Maman porc: C´est ridicule. Tu me fais honte.

La famille à Porcella, autrefois, était une famille de bourgeois riches.

Maman porc: On voit qu´on a les même gênes, tu es comme moi à ton âge: BONNE A RIEN!
Porcella, les larmes aux yeux: Désolée, mère.
Maman porc: C´est à cause de filles comme toi que l´on n´a jamais eu une seule récompense dans notre investissement dans la société de StACWW. Et malheureusement, on a toutes été comme ça dans la famille. Pars, tu me fais honte. Même l´argent que tu hériteras à ma mort tu en feras n´importe quoi. D´ailleurs, je vais te rayer de mon testament.
Père porc: Qu´y a-t-il encore, my dear?
Maman porc: Regarde cette gamine. Elle fait honte à notre génération.
Père porc: Si tu continues comme ça, tu vas finir vendeuse de navets, ma petite! Tu imagines la honte qu´on se paira si tu ne deviens qu´une stupide vendeuse de navets? Quand tu nous rejoindras au paradis, si t´y arrive malgré ta stupidité, on niera le fait que tu sois notre fille. On le fait déjà assez aux voisins.

Porcella s´en alla en pleurant.

Fin du Flash Back]

Porcella: Il faut que ça change. Je vais faire honneur à mes ancêtres. Il faut que je gagne les nuits phares, que je sauve StACWW, que je devienne aussi riche que mes parents en arrêtant de vendre des navets.

Porcella trouva enfin la force en elle. Elle força pour briser la ficelle, elle se déshabilla, l´enclume s´envola, elle se rhabilla et alla droit sur StACWW en traversant la mer avec un radeau sans savoir comment arrêter la vague.
Une fois arrivée à StACWW, elle vit que c´était devenu un marais pire que ce qu´on puisse imaginer, avec juste les toits qui sortent de l´eau, et les habitants dessus sauf l´Amiral et Pascal qui naviguaient sur leur bateau et les oiseaux qui volaient.

Porcella: Je dois y arriver, j´ai le force. J´AI LA FORCE! Aïe! Je me suis cassé un ongle.

Porcella alla chez Blanca pour que celle-ci lui refasse un ongle, puis elle se redirigea à l´extérieur.

Porcella: Donc je disais... J´AI LA FORCE! Mais comment arrêter cette vague?
Voix mystérieuse: Cherche dans ton coeur, et tu trouveras.
Porcella: Mon coeur me dit... que je vais pas tarder à faire une crise cardiaque.
Voix mystérieuse: C´est pas gagné. Je vais te le dire alors. Va au centre de la mer de StACWW et balance le trident céleste dans l´eau.
Porcella: Céleste est une fille, on dit donc LA tridente. Mais ça veut dire quoi tridente?
Voix mystérieuse: Je démissione.

La voix mystérieuse s´en alla et Porcella alla voir Céleste.

Céleste: Tu tombes bien, je souhaite récupérer ma compagnie. Je te rend les 200 clochettes.
Porcella: A une condition. Tu dois m´aider à arrêter la vague.
Céleste: J´ai déjà tué Yétiti donc plus tard steup.
Porcella: Alors je garde la compagnie de l´électricité.
Céleste: Bon d´acord!

Céleste accompagna Porcella dehors. Il y avait un violent orage et une pluie destructrice.

Porcella: Comment vais-je donc pouvoir aller au centre de la mer?

Puis, comme par hasard, un bateau passa, mais, comme par hasard, c´était celui de Pascal.

Porcella: Montons sans qu´il nous voie.
Céleste: D´accord.

Tandis que Porcella devait escalader la coque du bateau, Céleste s´envola vers le pont.

Porcella: Tu veux pas m´aider? Je suis trop vieille pour escalader.
Céleste: Et moi je suis trop jeune pour... heu... je sais pas, mais j´ai pas envie de te remonter.
Porcella: Alors dis adieu à ta compagnie.
Céleste: Adieu ma compagnie.
Porcella: C´est comme ça? Je vais donc me déshabiller.
Céleste: Bon d´accord...

Céleste remonta Porcella sur le pont, mais Pascal se dirigeait vers la mairie de StACWW, pas dans la mer. Il profitait du fait que StACWW soit inondé pour se balader en ville dans son bateau.

Porcella: Zut! Il se paie notre tête!
Céleste: Il sait même pas qu´on est là.

Puis, par un très GRAND hasard, le bateau passa à côté de celui de l´Amiral qui lui se dirigeait en mer.

Porcella: Envolons-nous vers ce bateau!
Céleste: D´accord!

Céleste donna un coup de pied à Porcella qui s´envola sur le bateau de l´Amiral. Céleste la rejoint en volant de ses propres ailes.

Porcella: Espèce de *bip* de *bip* d´*bip* de sale *bip* de grosse *bip* de *bip*! Ca fait mal au *bip*.
Céleste: Tu peux répéter? Des bips se sont ajoutés pendant que tu parlais.
Porcella: Je disais espèce de *bip* de *bip* d´*bip* de sale *bip* de grosse *bip* de *bip*! Ca fait mal au *bip*.
Céleste: Ah d´accord.
Amiral, sen sortant de sa cabine: Re!
Porcella: Re.
Céleste: Slt!
Amiral: Quoi?
Céleste: Slt. Ca ve dire salut.
Amiral: Désolé mais je fais jamais de Wi-Fi donc je comprend pas le SMS. Que faites-vous dans mon bateau?
Porcella: On se dirige en mer. On doit arrêter cette vague, d´ailleur elle fonce sur nous.
Amiral: AAAAAAARGH! ELLE VA NOUS ENGLOUTIR. DESHABILLE-TOI.

Porcella se déshabilla et la vague les esquiva. Puis une deuxième arriva, puis une troisème, esquivant le bateau.

Amiral: La mer est plus déchainée que tout à l´heure. Reste en maillot, nous on se contentera de ne pas te regarder.

Ils continuèrent de naviguer ainsi, esquivant toutes les vagues, puis...

Porcella: NOUS SOMMES ARRIVES!
Céleste: Oui mais... il y a un petit problème. On est bien au centre de la mer au niveau longueur, mais au niveau largeur c´est continu. On n´arrivera jamais au bon centre de la mer.
Voix mystérieuse: Vous avez résolu l´énigme, vous pouvez désormais jeter le trident céleste dans l´eau.
Porcella: Céleste, t´es tridente au moins?
Céleste: Tridente? De quoi tu parles?

L´Amiral, Porcella et Céleste sortirent leur dictionnaire pour chercher le mot trident.

Céleste: Ils disent que c´est une arme.
Porcella: Oui mais là, on parle d´un adjectif.
Céleste: Il y a pas d´adjectifs. Et pourtant, c´est un Larousse de 10.000 pages.
Porcella: On va dire que tu l´es alors.
Céleste: Mais pourquoi tu me demandes ça?

Mais sans répondre, Porcella jeta Céleste dans l´eau.
Rien ne se passa.

Voix mystérieuse: Loupé! Tu étais à 1 millimètre de la cible.
Porcella: OH ZUT! J´Y ARRIVERAIS JAMAIS.

Porcella était tellement énervée qu´elle jeta la première chose qui lui passait sous la main dans l´eau. C´était, comme par hasard, le trident céleste.

Voix mystérieuse: Bingo! Maintenant, tu devras te battre avec Poséidon.

Poséidon remonta à la surface avec ses grands airs de Dieu surpuissants, mais en voyant le corps immonde de Porcella, il replongea et la mer se calma.

Porcella: J´AI GAGNE! Il faut vite que je revienne à StACWW. Il ne reste que 34 minutes avant la fin des nuits phares.

33 minutes plus tard, Porcella arriva devant Tortimer.

Tortimer, sur le toit de la mairie, dans un glaçon.

Tortimer: Non, je n´ai pas froid.
Porcella: J´ai sauvé StACWW de cette vague.
Tortimer: C´est bien, merci.

...

Porcella: Et...?
Tortimer: Tu veux une bise?
POrcella: Je veux une récompense!
Tortimer: Désolé, elles étaient chez moi, et Dieu sait que c´est bien gardé chez moi, et on me les a toutes volées. Quelqu´un de vil et rusé a réussi à echapper à ma vigilance, mais qui?
Porcella: Je ne vois pas. Quelqu´un qui doit avoir un complice insoupçonné qui a l´air réglo je pense.
Tortimer: C´est bientôt minuit. 3... 2... 1... C´EST FINI!

Etrangement, l´eau qui innondait dans un marais la ville s´évapora, la neige n´était plus là, on voyait à présent l´herbe, et les papillons avaient réapparu d´on ne sait où. Tortimer en profita pour descendre du toit. La mairie s´était réparée tout seule.

Tom Nook: Ca m´évitera de réparer encore la ville.
Porcella: NON! J´ai perdu!
Tortimer: La personne qui a gagné les nuits phares est...
Carla, qui s´était préparée à recevoir sa récompense: Mais qui donc cela peut-il bien être? HAHAHA!
Tortimer: L´AMIRAL!
Tout le monde, et Carla et Porcella plus fort que les autres: QUOI?
Pascal: JOIE! Porcella a perdu, et j´ai pas eu besoin d´arrêter Poséidon. C´est comme une victoire, pour moi.
Carla: Comment j´ai pu perdre? Mes ampoules étaient tellements puissantes que l´eau était aveuglée par l´eau donc l´eau n´a pas pu les atteindre donc elles ont pas pu griller.
L´Amiral: Laissez-moi vous expliquer. A la dernière minute, quand Porcella était sortie de mon bateau, j´ai mis un phare à la place de ma maison. Impossible de perdre avec ça. Si je l´ai mis à la dernière minute, c´était pour vous laisser l´espoir pendant les 10079 autres de la semaine de gagner. Je suis gentil. Et je l´ai dit à Porcella que c´est moi qui gagnerais.

Et tout redevint normal à StACWW, même si Céleste n´était pas encore sortie de la mer, c´est en tout cas ce que pensait tous les autres habitants.

Resetti, devant son journal intime: Cher journal, sous la terre, tout se passe mal. Quelque chose de terrible va se passer, j´en ai le pressentiment. Bon, je te laisse, je dois engueuler Cathie qui n´a pas sauvegardé. Bisoux, Resetti.

A suivre...

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:13:48

Mais tu fais exprès ou quoi ?
:lol:
bon je vais rester 1H pour lire ça :p)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:16:31

Finalement ça prend 3 pages.
Por Sarah, il faudra imaginer le pire ^^
Les 3 derniers épisodes font 1/3 à peu près de tout mes épisodes.
Je me repose un peu car j´ai passé mes 2 heures d´ordis à écrire la fin et à corriger les fautes. D´ailleurs, ce n´était pas nécessaire de perdre ces 20 dernières minutes car il n´y en avait pas beaucoup.
Franchement, bonne lecture, ça va faire mal ^^

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:28:36

t´après une vague lecture tu ads remi quelque "ESPECE DE *bip* arg maudit téléphone ! "
:o))

_Papy-Arno_
_Papy-Arno_
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:09:12

:bave:

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:13:30

vaaaa donc... va donc chez speedy... SPEEDY!

dis donc c´est long :D

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:18:51

désolé de te dire ca mais le premier épisode est si ennuyeux que j´ai même pas eu envie de le finir :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:12:00
  1. liuis profil
  2. Posté le 11 mars 2007 à 11:16:31 avertir modérateur
  3. Finalement ça prend 3 pages.

Je voulais dire 3 posts ^^

Je ne t´en veux pas, Mario_Devil, moi non plus je n´aurais pas aimé, mais saches que le première épisode est l´un des plus ennuyeux (hélas, ceux de Maret et de Lionel le sont encore plus). Lis plutôt le dernier, je pense qu´il devrait mieux plaire.
Pour le prochain épisode, celui de Resetti (enfin), je vais essayer de faire plus drôle. Il sera forcément plus long, et il aura un lien avec l´épisode de Porcella, mais lequel?
En clair, j´écris ce post juste pour dire :up: ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:54:10

Ladies and gentlemen, je me suis speedé comme un malade pour faire ce nouvel épisode...

Episode 32: Spécial Resetti

[Vérouillé]

Et hop! Resetti en prison!

Resetti: C´est comme ça? Très bien. Eteignez tous votre partie, je ne vous dirais plus rien, si vous pouvez vous passer de moi.
Chausset: C´est tellement gentil!

Alors tout le monde éteigna sa partie sans enregistrer, y compris Tortimer.

Resetti: Mais n´importe quoi! Je vais écrire à l´état.

2 heures plus tard, Resetti sortit de prison. Comme promis, il écrivit à l´état, ou plutôt au président.

Trajet du courier: Mairie, bureau de poste, sous les yeux indiscrets d´Opélie, puis d´Elisabec, puis de Tortimer qui voulait changer le contenu mais la lettre était plastifiée, puis dans la sacoche à Antoine, puis dans le bureau de poste de la planète de Animal-Crotting-Wild-World-ville qui se chargeait d´envoyer le courrier dans les galaxies différentes, puis sous les yeux indiscrets d´Opélie de ACWWvalley, puis dans la sacoche du Antoine de Animal-Crotting-ville, puis au bureau de poste de la mairie de Animal-Crossing-Ville, la ville la plus importante de l´univers d´Animal Crossing (voir épisode 27) où résidait le président de l´univers, Tortimer de ACville. Le courrier lui fut envoyé.

Tortimer de ACville: "Cher monsieur le président. C´est le secrétaire de Resetti, car Resetti est tellement énervé qu´il aurait fait plein de fautes. Bien entendu, je parle du resetti de StACWW du le galaxie d´Animal Crotting, l´une des villes les plus célèbres à cause des nombreuses catastrophes. Si j´ai bien compris, il m´a dit "HIER, J´AI PRIS UN BAIN DANS MES TOILETTES EN MANGEANT MES ONGLES DES PIEDS". Ah non, il disait "CETTE VILLE DE GROS NAZES NE RESPECTE PLUS AUCUNE LOI. VOILA POURQUOI IL Y A TANT DE CATASTROPHES". S´il parlait sans postillonner, j´aurais mieux compris. Bref, il faut réagir, notre ville tourne mal."
Opélie de ACville: Ce doit être horrible d´y vivre. Même Ploucville est plus heureux.
Tortimer: Tu as raison. Etant président de l´univers, j´estime que toutes villes doivent vivre heureux, en respectant les lois pour ne nuire à personne.
Opélie: C´est sûrement le premier discours que vous devez réciter en pensant vraiment. D´habitude, vous êtes hypocrite.
Tortimer: Toi, tu vas manger des cuisses de Porcella si tu continues à être insolente. Dorénavant, je déclare Resetti de Saint Animal Crotting Wild Wolrd de la galaxie d´Animal Crotting sous-président du président de l´univers d´Animal Crossing, c´est dur à prononcer tout ça, maire de sa ville et président de sa propre galaxie.

La nouvelle, dans la galaxie d´Animal Crotting, se fit vite répandre. Resetti eut tous les pouvoirs, mais restait inférieur au président de l´univers.

Resetti: C´est fou comme tout se passe NETTEMENT mieux ici...

Le lendemain, c´était les élections présidentielles, comme par hasard. Resetti ne comptait pas se présenter, de toute manière, c´était trop tard. Cependant...

Elisabec de ACville, dans la télé: And the winner is... heu... on fait pas un tirage au sort?
Opélie de ACville: Mais non! Tu dois ouvrir l´enveloppe et dire le nom que tu vois dessus.
Elisabec: Qui a un coupe-papier?
Opélie: Bon, je vais le faire. Gnnnn! C´est dur à ouvrir. Qui a un coupe-papier?
Elisabec: Ca, c´est les idées de vouloir toujours faire plus évolué. Le temps du tirage au sort était mieux.
Opélie: Hum... sécurité? On a besoin de bras musclés pour ouvrir l´enveloppe. En attendant, on va vous passer une courte page de pub.

[Vérouillé]

Les caméras étaient restées sur la poitrine d´Elisabec, qui, ne se doutant de rien, regardait les hommes se torturer pour ouvrir l´enveloppe. 2 minutes plus tard, on dû faire appel à Astrid (de ACville) pour exorciser l´enveloppe.

Astrid, avec sa voix mystérieuse: Et le grand gagnant est... OH OUI! Je l´avais bien vu dans mes cartes mais personne ne m´a cru. J´ai gagnée tous les paris.
Opélie: Tu veux dire que je te dois 2 millions de clochettes car tu avais prédit que c´était Resetti qui avait gagné, ce qui m´a semblé tout à fait improbable?
Astrid: MIAOUuuuuuuu! Je veux dire... oui...

Et devant la caméra, Astrid montra le nom de Resetti sur le papier, comme dans un film de frissons.

Resetti de ACville, qui se mit tout à coup devant la caméra: Oui, merci, merci! Je voudrais faire une dédicace à tous mes amis qui ont voté pour moi, même s´ils savaient que je ne m´étais pas présenté...

Le Resetti de ACville était plus cool.

Opélie: Attend, ce n´est pas toi qui a gagné. C´est le sous-président, à présent président de l´univers, Resetti de Saint Animal Crotting Wild World de la galaxie d´Animal Crotting. C´est vrai que c´est dur à dire.
Elisabec, complètement hors sujet: Eh! Pourquoi on filme ma poitrine? Ce n´est que du naturel mais quand même.
Resetti de StACWW, devant sa télé: Quoi? J´ai gagné? J´ai eu la majorité des votes? Mais comment? Je ne me suis même pas présenté.

Resetti s´apprétait à aller rejoindre la scène, mais l´alarme sonna.

Resetti: Argh! Cathie a ENCORE oublié d´enregistrer. Au choix, je martyrise la petite ou je passe devant la télé? Le choix est difficile. Les deux!

Resetti alla à nouveau engueuler Cathie, mais dès que Resetti fut sorti de la terre, Cathie s´écria...

Cathie: FELICITATIONS!

Tout le monde était réuni autour d´elle. C´était un coup monté pour fêter son arrivée au poste de président. Juste Tortimer manquait à l´appel.

Resetti: MAIS MOI CA M´AMUSE PAS! EXCUSEZ-VOUS! JE N´AI PAS DE TEMPS A PERDRE!

Personne ne s´excusa. Resetti préféra ne pas perdre encore plus de temps et se renfonça sous terre et se dirigea vers ACville. Même si c´était sur une autre planète, il y parvint sans voyager dans l´espace grâce aux téléporteurs mystérieux.

Resetti: JE SUIS LE PRESIDENT! L´UNIVERS M´APPARTIENT!
Opélie de ACville: Tiens donc. J´allais justement vous appeler pour que vous veniez.
Astrid: Je lui ai envoyé un message par télépathie.
Resetti: Ah bon? J´ai rien reçu.
Astrid: Ah oui, une voix me disait "La ligne est brouillée. Veuillez rappeler quand il sera sortit de terre ou quand il aura atterit sur terre".
Resetti: Bref, la loi est la loi. Celui qui a été voté sera président, même si je me suis pas présenté. Mais il n´est jamais trop tard pour parler de mes projets. Pour commencer, on va déplacer la braise de l´espoir dans notre galaxie.
Opélie: Je vais en parler aux Gulliver.
Resetti: Ensuite...
Opélie: On a un problème!
Resetti: Quoi?
Elisabec: A ce moment là, vous êtes censé braquer les caméras simultanément sur Opélie et Resetti. Apprenez à faire des films de politique au lieu de *bip*.
Opélie: J´ai averti les Gulliver de changer nos soleils.
Resetti: Ils ont fait vite.
Opélie: Oui mais sur le chemin, la braise de l´espoir s´est éteinte. En plus c´était écrit deuus "Attention, fragile!".
Resetti: Ne vous en faites pas!
Tortimer de ACville, qui profitait de ce moment pour descendre Resetti: Ah! La première chose qui arrive le jour où il devient président, c´est ramener la mortalité dans l´univers.
Elisabec: D´après la loi, si le président n´assume pas ses fonctions, il devra laisser sa place à l´autre candidat.
Tortimer: Mais la politique crossienne est différente de la politique humaine. Il y a plein d´autres candidats. C´est pourquoi, je vais retrouver les poste de président.

Resetti fut à présent l´homme le plus haït de l´univers. Tout le monde pouvait mourir à nouveau.

Resetti, chez lui: Je connais tout l´histoire: Les votes ont été truqués par quelqu´un qui me déteste tellement qu´il a voulu m´en faire baver. Comme dans toutes les traditions, la braise de l´espoir va à la galaxie qui contient le maire donc cette personne en a profité pour la fragiliser davantage pour qu´elle s´éteigne. On va tous mourir, et ça à cause de moi soit disant. Et cette personne c´est notre bon vieux Tortimer, jaloux que j´ai eu un poste plus important que lui...
Tortimer, derrière lui: En effet. Et tu vas mourir aujourd´hui!

Tortimer sortit un poignard mais au moment où il voulait le poignarder, il fit une crise cardiaque et tombit raide mort au sol.

Resetti: Heureusement que j´avais de caméras cachée. Je vais envoyer la cassette au président, être aussi aimé qu´avant, c´est à dire moins détesté que maintenant, et on va trouver un moyen de rallumer la braise et la vie reprendra son cours normal.

Le lendemain, le vie reprit son cours normal. Un secte inconnue avait réussi à rallumer la braise de l´espoir, et la facture alla à Resetti.

[Vérouillé]

Les passages vérouillés sont les passages que je garderais pour la vraie version, car cela était le début de ce que je devais faire mais finalement, je dois tout recommencer. Du coup, j´ai pas relu pour voir s´il y avait des fautes.

_Papy-Arno_
_Papy-Arno_
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:55:04

Miam :bave:

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:53:21

donc si c´est pas la bonne version.. je ne vais pas l´imprimer et attendre la version finalle deverouillee....

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:06:32

[Spoile] :d) le mot "seringue" seras présent dans les prochaînes fic. [Fin du spoile]

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:09:31

T´as tout révélé! Il va falloir que je recommence TOUT :fou:
Mais non, j´avance pas trop en ce moment, de toute façon je vous l´avais dit il y a longtemps que mes fics apparaitront lentement...
En plus, je dois me lancer dans des recherches sur internet pour les cours, donc le temps sera encore plus divisé.
Quoi que je peux me taper un zéro, j´en ai marre de me ramasser que des 8 dans cette matière (j´ai eu que des 8, sauf un 7 et un 9, ce qui équilibre ma moyenne ^^). Je suis trop régulier ^^
Et voilà que je raconte ma vie... Hier j´ai reçu un texto d´une fille qui m´a mis "jtm" à la fin, et ce matin il avait neigé...
:dehors:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:50:06

Je remonte mon topic toujours quand tout le monde est en cours :hum:
Comme je l´ai dit, je suis débordé. En plus, je dois faire mon devoir de recherches et comme on est au troisième trismestre, les interros pleuvent et comme par hasard, mon conseil de classe est au mois de juin donc au lieu d´arrêter les notes au 18 mai, on les aura jusqu´à la fin... C´est ce qu´on appelle la poisse liuisienne.
Cela dit, j´ai une bonne nouvelle... accompagnée d´une mauvaise nouvelle. La bonne c´est que je me suis lassé du site qui m´avait distrait il y a quelques semaines. La mauvaise, c´est que je suis distrait par autre chose. Ca ne change donc rien à la fréquence, quoique je pourrais aller encore plus vite. Pour ça, il faudra patienter pendant mes vacances qui, COMME PAR HASARD, sont en dernier. Non je rigole, on est en deuxième ^^ J´ai pas tant de poisse que ça :-d
Vous devrez donc attendre assez longtemps pour découvrir le mot serigue, :desole:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:22:18

Liuis :d) et bien je vais t´appeller écolier modèle :rire2:
sinon dommage que j´était pas la le 20 mars quand tu as poster ça m´aurais fais un scoop pour mon journal :lol:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:29:40

Je me suis pas connecté ces derniers jours (on se demande pourquoi :hum: )
En fait, c´est juste pour dire que j´ai fini l´ECJS. Je vais donc reprendre ma fic à partir de demain, car aujourd´hui c´est l´anniversaire à ma soeur.
Quoi qu´il en soit, je connais pas trop ton journal, je l´ai vu qu´une seule fois, mais je serai ravi d´y être dans une rubrique pub (s´il y en a une) car j´ai pas l´impression que tout le monde lise ma fic. Ou peut-être que tout le monde attend avec impatiencela suite mais ils postent pas pour éviter de me divertir ^^
Cela dit, je devrai arrêter de continuer ma fic la semaine car ce sera semaine spéciale contrôle, un contrôle chaque jours et je devrai refaire mon ECJS quand les autres de mon groupe auront lu.
Fin de cette anecdote dont vous vous foutez royalement (je suppose) ^^

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:38:19

dit j´te propose un truc
tu doit surement connaitre ma fic alors voilà:

si on en créait une à 2? :hap:
tu a déja posté cette idée dans mon topic mais bon
je pense que tu doit t´en foudre royalement aussi (je suppose)^^

LiUiS
LiUiS