CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Animal Crotting

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 février 2007 à 10:14:38

Bon, voilà, mauvaise nouvelle, vous allez me détester... Hier après-midi, étrangement, quand j´arrivais sur le forum, il y avait comme un bug donc j´en ai profité pour regarder un site où j´allais avant d´aller sur ce forum et où je n´étais pas allé depuis assez longtemps. Et, à votre plus grand malheur ^^, j´ai découvert un truc auquel je suis en train de passer mon temps.
Sincèrement désolé je suis ^^ mais j´ai trouvé mon bonheur et je n´ai qu´un absolu rien de temps à consacrer à ma fic.
Cela dit, je me lasse vite des choses donc avec de la patience, dans 4 ou 5 ans, je referai ma fic (non, je plaisante, dans 1 mois environ, même si c´est quand même long). Mais il n´est pas sûr que je m´en lasse aussi facilement que cela.
Quoi qu´il en soit, je vous promet que je n´arrêterai pas ma fic. Maintenant, il faut que je tienne ma promesse, sinon je change d´identité ^^
Libre à vous de m´insulter ^^ (ça m´empêchera pas d´avertir un modérateur ^^)
PS: ça ne veut pas dire que je ne serai plus sur le forum durant ce délai, je le serai juste un peu beaucoup moins.

inglessis-
inglessis-
Niveau 9
18 février 2007 à 10:25:28

salut je fai une pub venez:
je vous explique tout.
il y a 3 personnes qui peuvent venir vivre dans mon village c´est a dire:
quand mes portes sont ouvertes ou je les laisserai ouvertes parfois les 3 personnes qui se sont inscrite pouront venir.
en faite c´est comme si vous vivez dans mon village mais en wi-fi.
vous devrez choisir une pièce dans ma maison ou vous installerez vos objets,vous mettrez de la musique,vous dormirer etc...
vous devrez bien sur etant donner que vous vivrer dans mon village bien s´en occuper,mettre des fleurs,etc...
vous devrez choisir un travaille enfin vous pourez faires récolteurs,déserbeurs,fabricants de motif etc...
vous devrez payer votre loyer toute les semaine qui est de 50 000 clo je vairez je baisserai des fois ou des fois par mois.
on fera des activiter ensemble dans mon village fetes,magasin,jeux etc...
ensuite,il faudra choisir la maison d´un de mes voisins ou vous pourez y aller,dormir la bas meme si vous avez déja une chambre dans ma maison.si vous choisisser la maison vous choisisser aussi le voisin quiu vit dedans et il sera votre meilleur ami ou vous devrai aller le voir tout les jours,lui envoyer du courrier etc...se sera votre coecipier.
vous pourrer inviter vos amis a jouer dans mon village.vous aurez un terrain qui vous appartiendra on mettra des motifs comme sa on verra a qui c´est.
dans ces terrains vous pourez mettre vos objets mai je ne vous les volerais pas.il faudra etre gentil entre vous autrement si un fait le gignole et il ne s´arrete plus il sera virer de son domicile et quittera le village.
voila j´ai tout dit sa commence maintenant je veut 3 personnes qui ont assez de sous,entre 11 et 13 ans,filles ou garçon,simpatique.
voila laissez vos coordonner.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
18 février 2007 à 10:39:30

Je vais t´étrangle ! :-(((
Passe moi l´adresse du site que je mette un bug dedans (si j´y arrive :lol: )

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
19 février 2007 à 00:53:15

qu´est ce qui t´interresse tellement Oo

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 février 2007 à 09:52:07

C´est juste que je m´intéresse à des trucs super compliqués mais logiques. En clair, j´adore les math, mais je veux passer au niveau supérieur ^^. Je me comprend (forcément ^^).
Mais si par miracle (enfin, VOTRE miracle) mon ordi se plante, je pourrai pas faire ce que je fais donc je continuerais ma fic à l´écrit ^^
Mais comme je l´ai déjà dit, la fic n´est pas terminée, je vous promets de poster au moins les épisodes 31, 32 et 33 (je ne précise pas le délai ^^)
Mais si j´y arrive, il est probable que vous verrez des nouvelles fic un peu tous les jours, un peu comme les premiers épisodes (mais j´ai dit il est PROBABLE, ne vous réjouissez pas sous peine de se voir déçu ^^).
Bon, je vais faire ce que j´aime faire, des trucs logiques et compliqués ^^

_Papy-Arno_
_Papy-Arno_
Niveau 10
19 février 2007 à 10:00:21

Tu vas crever mec...

Mon père bosse avec la mafia niark :fou: :sournois:

:content: :rire:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 février 2007 à 10:03:27

Mafia, hm? Ca me donne une idée pour ma fic (quand je vais la reprendre, bien sûr) ^^
Merci _Papy-Arno_ ^^ Tu auras ta dédicace dans cet épisode ^^

_Papy-Arno_
_Papy-Arno_
Niveau 10
19 février 2007 à 10:04:31

Ha ha ha MDR :rire:

Je voulais te tuer et tu m´en as dissuadé...

Tu devrais bosser au FBI toi :oui:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
24 février 2007 à 12:35:02

je vais te tuer :banzai: ....

RAAAH moi je déteste les maths et en voilà un qui s´en occupe!
nan mais sincèrement t´aura quand même du temps pour écrire la suite j´espère :p)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 février 2007 à 09:37:24

Bon, j´ai une annonce: D´abord, je remonte le topic car il n´est pas encore mort.
Ensuite, j´ai décidé de me consacré 30 minutes sur ma fic par jour, sachant que j´ai toujours 2 heures d´ordi par jour à cause de ma famille qui m´arnaque un maximum d´heures dont je n´en ai que deux.
Ce matin, je la continue, puis demain, jusqu´à la fin de l´épisode, voire même de la saison, si on peut appeler ça comme ça ^^
J´espère que vous ne vous impatientez pas trop ^^
Et désolé mais j´adore les math ^^ Je manque de normalité, je suis un intello ^^

chili_con_carno
chili_con_carno
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:18:16

Je ne m´impatiente pas trop.
Tu ne t´impatientes pas trop.
Il,elle,on ne s´impatiente pas trop.
JE M´IMPATIENTE COMME UN FOU !! !!!!!!!!!!!!!!

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:54:06
  • va chercher son coussin*

reveille moi quand c´est fini :fete:

rzzzz.......zzzzz...

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
07 mars 2007 à 03:06:32
  • espionne Liuis de ses jumelles*

eh mais... ARG! De la Trigonometriiiiiiiiieeeeee!!!!!!!! Mon dieu!!!

• meurt*
LiUiS
LiUiS
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:05:39

Trigonométrie? Aucunement. Je fais des math, mais pas ceux qu´on fait en cours. C´est de la programmation avec des chiffres en fait pour faire un truc, c´est difficile à expliquer.
Ne me prenez pas pour un intello binoclard avec 17 de moyenne qui se lance dans une carrière longue et dure... pour devenir avocat!
Bon, je vais speeder.

_Papy-Arno_
_Papy-Arno_
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:06:39

Speed speed mon gars :gni:
C´est la derniere chose que tu vas faire de ta vie si tu continues à ce train là :sournois:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:51:36

Je vous donne déjà un résumé:
C´est le dimanche des bnuits phares et Porcella, alors qu´elle vendait ses navets, voulu gagner. Elle devra se lancer dans un long périple. Son pire ennemi, mis à part Carla et Pascal, c´est une vague qui menace de détruire StACWW. Son arme c´est son corps...

Un petit extrait ^^:

"Porcella: C´est pas grave. Je sais nager!"

J´ai pas plus long ^^ La suite est drôle (si j´ai bien analysé vos goûts) et je veux pas tout gâcher.

ZidenineZinade
ZidenineZinade
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:00:40

http://www.clan-de-jeux.fr.st

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:09:10

Zidane, :sors:
Je suis en train de finir mon épisode.
Ensuite je relis pour pas qu´il y ait de fautes ni d´incompréhension, et je poste à la prochaines page. Il fut donc que quelqu´un poste au moins un seul message juste après celui-là.
Je préviens: cet épisode sera plus long que celui de Lionel. La relecture sera longue, et ce sera dur pour vous aussi ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:08:17

Ce message ne sert strictement à rien. Je veux juste que les deux posts pour l´épisode soient sur la même page.
Je poste tout de suite après.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:10:30

Episode 31: Spécial Porcella

Comme d´habitude, StACWW était paisible. C´était encore l´hiver, et la fin des nuits phares.
Porcella sortit de sa maison-navet et...

Voix près de la mairie: Hé les gars! C´est les nuits phares.
Porcella: Qu´est-ce que ça me soule quand j´entend cette voix à chaques fêtes. Je perd trop de temps.
Voix près de la mairie: T´as un blème?
Porcella: Quoi? Qu´est-ce t´as? Tu veux te battre?
Voix près de la mairie: Ouais, j´t´attend vieille folle ridée toute moche qui pue de tout son corps.
Porcella: Ouais attend. Je vais jamais en ville sans mon sac de navets.

Porcella prit un sac de navets et s´en alla vers la mairie.

Porcella, à Tortimer: Bonjour, monsieur le maire, il y a une voix que j´entends à chaque fois que je sors de ma maison et j´ai décidé de la massacrer avant qu´elle parte. Vous savez où elle se cache?
Tortimer: Pour la massacrer? Houerf! Tu n´as pas lu les lois de StACWW? La première: QUE DU BONHEUR. Hop, en prison!
Porcella: Mais non, voyons. C´était la blague du jour.
Tortimer: Houerf! Chui mort de rire. M.D.R!
Porcella: Toi aussi tu vas sur le t´chat sur internet? Je suis allé sur un salon de jeunes, ils parlent de choses... Il suffit que je mette la cam pour qu´ils me lâchent.
Tortimer: Non mais laisse tomber. C´est Méli et Mélo qui me l´ont dit.
Porcella: Dans ce cas, oublie que je vais sur le t´chat. Tu veux des navets, mon radis?
Tortimer: Oui, j´en voudrai 9900. Ils sont à combien aujourd´hui?
Porcella: Ils sont à... heu... j´ai pas encore fixé de prix...
Tortimer: DEPÊCHE TOI! On est dimanche matin.
Porcella: La ferme, toi. Je suis pas censée être la cette semaine vu que c´est les nuits phares.
Tortimer: Pas de jours de congés dans ma ville.
Porcella: Dans ce cas, je vends mes clochettes à 200 clochettes pièce.
Tortimer: Dans ce cas, au revoir!
Porcella: Oh non, mon radis, tu es mon premier client, et parfois le seul. S´il te plaît, achètes-en. Je baisse à 94 clochettes pièce.
Tortimer: Hum... D´accord.
Porcella: Bon alors, quoi de neuf?
Tortimer: Tu veux savoir... qui est en tête des nuits phares?
Porcella: Si tu me dis ça comme ça, ça veut dire que ce n´est pas moi...
Tortimer: En effet, il s´agit de... personne n´écoute? Bon ok, c´est... Carla.
Porcella: Carla? C´est pas celle qui a mit des ampoules tous les 2 centimètres sur sa maison et qui continue encore d´en mettre pour compléter les trous?
Tortimer: Oui, celle qui pompe 78% de l´électricité pour le moment.
Porcella: Oui, celle qui illumine toute la ville mieux que le soleil.
Tortimer: Oui, celle qui a une facture pas possible mais qui a quand même l´argent pour payer.
Porcella: Oui, celle qui a dévalisé le rayon ampoule dans le magasin de Nook qui n´a pas de rayons dans son magasin.
Tortimer: Oui, celle qui avait même tellement d´ampoules en trop qu´elle en a même mis sur sa voiture et sur ses T-shirt.
Porcella: Oui, celle qui... enfin bref. Les nuits phares sont pas encore finies.
Tortimer: Normalement si, mais comme j´ai pas retrouvé la récompense, je fais durer jusqu´à ce soir le temps que je la retrouve.
Porcella: Il faut que je gagne les nuits phares.

Porcella courut, mais au bout de 2 mètres d´endurance, elle eut un point de côté.

Porcella: Je deviens trop vieille. Finalement, je vais marcher.

En marchant, Porcella allait à la même vitesse qu´en courant. Elle alla chez Tom Nook.

Porcella: Tom! Il me faut TOUTES les lumières que tu vends aujourd´hui.
Tom Nook: Il faudra marchander avec Carla. Elle a payé tout le monde pour ne pas qu´ils viennent ici aujourd´hui afin qu´elle puisse tout acheter. D´ailleur, dès que j´ai ouvert, cette folle s´est jetée sur moi.
Porcella: Tu n´en as tout de même pas une?
Tom Nook: J´en ai encore plein, mais c´est celles que j´ai mis sur ma maison.
Porcella: Mais avec quoi je vais décorer ma maison? J´ai juste 15 ampoules dessus.
Tom Nook: Essaies avec des navets.
Porcella: Tu te moques encore de mon métier?
Tom Nook: Je ne parle pas aux vendeuses de navets.

Porcella sans alla sans fermer la porte de la boutique.

Tom Nook: GRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂH! LA PORTE!
Porcella, plus loin: J´ai perdu tous les concours auxquels j´ai participé. Il est temps que ça change. Il faut que je gagne au moins aujourd´hui. Je n´ai pas le choix, je vais vendre mes navets d´or. Je vais... sur l´ÎLE!

Porcella alla près de la cascade et l´escalada pour aller sur l´île.

Porcella: Mais Pascal sait que je viens ici. Il va trouver mes navets.

Porcella entra dans la grotte et prit un maximum de navets.

Porcella: Où ai-je mis mes navets en or?
Pascal: C´est ça que tu cherches?
Porcella: Non, je cherche mes navets en or, pas ton stupide trophée que tu m´as volé.
Pascal: Achète-toi des lunettes, mémé. C´est tous tes navets en or que je tiens.
Porcella: Oh, mon radis, je fais des nouvelles ventes. Tu veux des navets en or?
Pascal: Quoi? Ca t´embête pas que je prenne tes navets?
Porcella: Non tant que tu me les paies. Or si tu ne veux pas finir en prison, tu dois me les payer.
Pascal: C´est ce que tu crois. Je suis du FBI donc j´ai le pouvoir de changer plein de trucs, comme par exemple, les lois.
Porcella: Mais c´est de la triche!
Pascal: Attrape-moi si tu peux.
Porcella: Pourquoi tu me détestes autant?
Pascal: Depuis que tu m´as volé mon trophée.
Porcella: Mais tu l´as retrouvé!
Pascal: Oui mais la vengence n´est pas suffisante.
Porcella: Mais je te croyais Peace and Love.
Pascal: Sauf envers les vieilles. Bon, adieu.

Pascal s´en alla dans son bateau et Porcella le poursuivit. Mais Pascal était déjà trop loin sur la mer de la terre.

Porcella: C´est pas grave. Je sais nager!

Porcella enleva ses habits. Elle avait justement un maillot de bain deux pièces sur elle. Mais elle était tellement vieille et moche que c´était plus choquant que jamais de la voir ainsi.

Porcella: Oups, j´ai oublié de m´épiler les jambes l´année dernière.

Porcella s´appréta à plonger dans la mer pour nager, mais l´eau était tellement appeurée par le look de Porcella qu´il s´enfuit en formant une vague qui se dirigeait vers StACWW.

Porcella: Et encore une fois, il y aura une catastrophe dans la ville qui n´aura rien à voir avec le début de l´histoire. Je suis censée attraper Pascal pour avoir la plus belle maison mais à la place, on aura un tsunami à StACWW. Du 100% hors sujet cette histoire.

Pour l´insolence de Porcella envers mon histoire, même si c´est moi qui la fait parler, je décidai de lui attacher une enclume au pied.

Porcella: Tiens, comment c´est apparu ici ça? Gnnn! C´est lourd. Je peux plus bouger. ET JE SUIS FAIBLE! Tiens, j´ai une idée...

Porcella enleva son soutient-gorge de bain et l´enclume s´envola, terrifié par cette scène.

Porcella: J´ai trouvé comment mettre le monde à ma volonté...

La gigantesque vague réapparu derrière Porcella, en évitant de la toucher. Elle avait déjà fait le tour du monde et en faisait un deuxième.

Porcella: Bon, je vais traverser la mer.

Porcella alla dans la mer, vide d´eau car Porcella faisait tout fuir sur son passage, donc ce n´était pas difficile de rejoindre la ville, d´autant plus qu´il aurait été plus facile de redescendre la cascade.

Porcella: JE SUIS MOÏSE! HAHAHA! Il fait froid, dis donc. Je vais me rhabiller.

Avec ses habits sur le dos, l´eau se fut un plaisir d´emporter Porcella.

Porcella: Glou...

Mais soudain, elle vit un hameçon. Elle y mordit stupidement, sans réfléchir, se déchira le palais, et fut emportée à la surface dans le bateau de l´Amiral.

Amiral: C´est pas ce que j´espérais...

Et l´Amiral jeta Porcella par-dessus bord. Mais Porcella s´accrocha au bord du bateau, donc le bateau pencha puis fut englouti sous les eaux.

Amiral: Espèce de *bip*! Je suis allergique à l´eau. Ah non...
Porcella: Je sais pas nager si je suis habillée. Je vais me mettre en maillot.
L´Amiral et la mer: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! ALERTE!
Porcella: Depuis quand la mer parle?
La mer: Depuis quand les porcs parlent?
Porcella: T´as raison, toute cette histoire est absurde.

A nouveau insolente, Porcella fut à nouveau attachée à une enclume et se noya, sans avoir le temps de se mettre en maillot de bain... Soudain elle entendit une musique céleste.

Voix céleste, en chantant: La la la la la...
Voix nettement moins céleste, toujours en chantant: JE VAIS TE TUER, T´ECORCHER, T´ASSASSINER, T´ANEANTIR, ESPECE DE *bip*, *bip*, *bip*, *bip, *bip*, *bip*, *bip*, *bip, *bip*, *bip*, *bip*, *bip*, *bip, *bip*, *bip*, *bip*, *bip, *bip*, *bip*, *bip*, *bip*, *bip, *bip*, *bip*, *bip*, *bip, *bip*!
Porcella: Glou glou glouglouglou...
Voix très moche: Moi pas comprendre langage à toi. Toi barbare. Moi bouffer toi.

Soudain, la petite sirène passa par là, et, sans faire gaffe à Porcella, elle s´accrocha à ses habits... Porcella fut à nouveau en maillot de bain, l´eau s´écarta et...

Voix terrifié: AAAAAAAAAAAAAARGH! Je m´en vais.
Porcella: C´est ça. Casse-toi. Moi je dois trouver Pascal.

Porcella se débarrassa de l´enclume, courut vers la ville et croisa l´Amiral.

Amiral: TU AS ENGLOUTI MON BATEAU! ARGH MAIS QUE VOIS-JE?
Porcella: Mon corps de rêve.
Amiral: Rhabille-toi!
Porcella: Non sinon la mer va m´engloutir.
Amiral: Bref, tu as englouti mon bateau.
Porcella: Je t´en repaierai un meilleurs si j´attrape Pascal.
Amiral: NON! Il appartenait à mon arrière arrière arrière grand-père. Il aurait le même âge que toi s´il était encore vivant. C´est pas grave, j´en ai d´autres.
Porcella: Comment tu connais mon âge? Je l´ai jamais dit à personne.
Amiral: C´est mon instinct de grenouille. Et je ne me trompe jamais.
Porcella: Alors vas-y. Dis l´âge que j´ai.
Amiral: Tu as *bip* ans.

J´ai dû censuré l´âge pour ne choquer personne.

Porcella: Et non! Je n´en ai que 24.
Amiral: Tu as raison. On le voit tout de suite. Et pourtant, c´est pas toi qui disais que tu parcourais la région depuis plus de 60 ans pour vendre tes stupides navets que personne n´achète?
Porcella: C´est une expression.

La vague passa à nouveau, en évitant Porcella (et l´Amiral puisqu´il lui parlait).

Amiral: C´est quoi cette vague?
Porcella: J´ai juste effrayé Poséidon. C´était le deuxième tour du monde qu´il a fait.
Amiral: Elle va détruire StACWW! Et Poséidon va t´embrocher. Si tu meurs... qui nous vendra des navets?
Porcella: Je croyais que tout le monde s´en foutait.
Amiral: C´est une expression. Quoi qu´il en soit, on doit sauver StACWW.
Porcella: Mais non! Le FBI s´en chargera.
Amiral: Le FBI cherche les criminels et les enferme.
Porcella: De toute façon, il arrive 15 catastrophes par semaine. Par exemple, la coupure de courant dû à l´illumination de la maison de Carla.
Amiral: Carla? Oui, celle qui avait tellement d´ampoules qu´elle a même illuminé les cuvettes de ses chiottes.
Porcella: Oui, celle qui a vexé les lucioles donc on n´en reverra plus à StACWW.
Amiral: Oui, celle qui a même vexé les poissons lanternes, donc ils ont plus de bouffe, donc ils sont en voie de disparition.
Porcella: Oui, celle qui a même mis 20 ampoules par fleurs de son jardin.
Amiral: Oui, celle qui a même décoré son lit, donc elle ne peut pas dormir calmement.
Porcella: Oui, celle qui a 50 fois plus d´ampoules que tous les autres de la ville réunis.
Amiral: Oui, celle qui a même décoré les arbres qui entouraient sa maison de ses propres ampoules, car elle jugeait que les ampoules sur les arbres festifs étaient trop sombres.
Porcella: Oui, celle qui achète même des objets chez Nook avec des clochettes qu´elle a aussi décoré de lumières... Hé! Voilà la solution. Elle a une facture horrible. On va la faire payer sa facture avec ces billets, on en récupère plein, on me les donne tous et à moi la victoire.
Amiral: Non! A moi!
Porcella: On verra... Je vais te battre, ce qui ne sera pas difficile, et je vais aussi battre Carla. J´en suis sûr à 100%
Amiral: Chacun peut rêver.

Porcella courut vers StACWW. L´Amiral, qui était loin de Porcella à présent, fut emporté par la vague qui rattrapa Porcella en l´évitant.
Elle ariva enfin à StACWW qui n´était pas dévastée par la vague et se rhabilla. Elle alla à la mairie et demanda à Opélie...

Porcella: Salut! Je voudrais qu´on fasse payer la facture à Carla 50 fois tout de suite, et récupérer les lumières qu´il y a sur ces clochettes. Vous pourrez garder l´argent.
Opélie: C´est pas toi qui décide d´abord. La compagnie de l´électricité ne t´appartient pas.
Porcella: Dans ce cas, je l´achète.
Opélie: C´est pas à moi qu´il faut dire ça, mais au propriétaire.
Porcella: Et c´est qui?
Opélie: J´en sais rien.
Porcella: Mais c´est quoi cette mairie?
Opélie: Celle de StACWW.
Porcella: Heu... oui. Tu as raison...

Porcella sortit dehors et parla à Tortimer qui avait les pieds enfermés dans des glaçons.

Tortimer, tremblant de froid: Non... je... je... je n´ai pas f... f... froid.
Porcella: C´est toujours Carla qui gagne?
Tortimer: Ou... ou... oui.
Porcella: Zut!

Porcella alla chez elle pour regarder sa dernière facture (elle les avait toutes gardées depuis 1924).

Porcella: Donc le propriétaire de la compagnie de l´électricité est... CARLA?! Ah non, j´ai mal vu. A mon âge, c´est normal. C´est Céleste. Je vais la voir de ce pas.

La vidéo du moment