CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Animal Crotting

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:38:06

et mois le 201eme :) :fete: :fete: :fete:

sinon c´est une bonne idee des long episodes pour les derniers :)

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:38:51

OUCH la grosse faute de ma part...

"mois" au lieu de moi" >_< j´ai honte

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:39:39

trop fort :rire2:

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:19:47

:S

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
18 janvier 2007 à 00:54:19
  • Joue la fanfare de mort* :snif2: :snif2: :snif2:

C´etait une belle histoire mais les meilleurs s´en vont toujours :snif2: :snif2: :snif2: ....

lol

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:08:08

Vous allez m´adorer ^^
Mardi, par miracle, on avait plus internet et comme toute ma famille ne va sur l´ordi QUE pour internet, j´étais donc le seul à pouvoir l´utiliser et comme moi aussi je ne fais des trucs QUE sur internet, j´ai continué ma fic.
Mais comme j´ai fait une partie un jour, puis une autre un autre jour, puis encore une autre un autre jour, mes idées ont eu le temps de basculer donc il y a beaucoup de hors sujet. En clair, ça va être comme les premiers épisodes mais en beaucoup plus long.
D´ailleurs, j´ai mit pas mal de Thibou et Céleste dans cet épisode donc ça voudra pas dire grand chose.
J´ai même commencé le spécial Lionel où dans les premières lignes, on voit surtout Ginette, Tom Nook et Morsicus.
Mais on a récupéré internet hier et j´ai passé toute la soirée à retrouver ma connexion en Wi-Fi.
J´envoie le prochain épisode à la prochaine réponse si je suis encore sur l´ordi, ça va faire du suspense ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:55:39

La longueur du prochain épisode équivaut aux épisodes 1, 2, 3, 4, 5 et 6 superposés et il sera trop long donc je devrais poster en deux fois.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:19:57

J´en peux plus de faire durer le suspense ^^

Episode 29: Spécial Yétiti

C´était encore le jour de Noël, et les Yétiti de Méli, Mélo et Cathie étaient les seuls dehors, tandis que tous les habitants jouaient avec leurs jouets, sauf Cathie qui était encore couchée dans son lit.

Yétiti de Méli: On s´ennuie...
Yétiti de Mélo: Ils auraient pas pu faire une jolie madame de neige, non?

La cloche de la ville sonna 16 heures (avec l´air de "Vive le vent") et la neige cessa de tomber, les nuages se dissipèrent et un magnifique soleil se fit voir.

Yétiti de Cathie: Oh, mon dieu! On va fondre! On va mourrir!

Mais seuls les Yétiti de Méli et de Mélo fondirent. Celui de Cathie était à l´ombre, derrière un arbre.

Yétiti: J´ai... j´ai... J´AI SURVECU! Mais j´en ai plus pour longtemps à vivre, moi aussi je vais fondre. Il faut que je me cache dans un endroit frais.

Le temps passa, et l´ombre de l´arbre se déplaça en fonction de l´heure.

Yétiti: Pourquoi j´ai pas de pattes? L´heure est grave, je vais mourir! MAIS QUE FAIRE? En plus, personne ne va sortir de chez eux, ils sont tous en train de jouer avec leurs stupides cadeaux... Hé! Je suis le seul à ne pas avoir de cadeaux! POURQUOI SUIS-JE NE BONHOMME DE NEIGE?

Alors que Yétiti pleurait en glaçons aux lieux de larmes, le temps passa. Yétiti était toujours à l´ombre mais il ne restait que 2 minutes avant qu´il ne soit exposé au soleil.

Yétiti: Je m´en fiche! Je suis le roi des neiges, je contrôle la neige!

Yétiti créa une énorme boule de neige par la force de sa pensée (car il contrôle la neige)... mais cela de l´avançait en rien.
Les deux minutes furent écoulées, mais au lieu d´être en plein dans la lumière, la nuit était tombée d´un coup.

Yétiti: Je... Je... JE SUIS VIVANT! Mais demain, à 6 heures, le soleil sera de retour. Je dois faire quelque chose... Mais quoi?

Soudain, le père Noël passa devant Yétiti.

Père Noël: Bonjour, Yétiti! Tu es censé dormir et ne pas me voir!
Yétiti: ESPECE DE *bip*! POURQUOI J´AI PAS EU DE CADEAUX?
Père Noël: Parce que tu n´avais pas fait ta liste, tu as été vilain et en plus le noël des bonhommes de neige se fête le 26 Décembre.
Yétiti: Oui mais avec le retard du narrateur pour écrire cet épisode, tu devrais me les avoir déjà livrés.
Père Noël: Je comptais tout de même t´offrir un cadeau mais ton insolence m´a fait changer d´avis.
Yétiti: NON! C´était une blague, tu avais pas remarqué? C´est Ciboulot qui déteint sur moi...
Père Noël: Et tes mensonges n´arrangent pas les choses. Tu es très vilain. Adieu!
Yétiti, à genoux (même s´il n´en avait pas): PITIE! IL NE ME RESTE QUE QUELQUES HEURES A VIVRE.

Le père Noël fut très sensible à ce que dit Yétiti.

Père Noël, ému: Bon, d´accord. Tu veux l´immortalité, c´est ça?
Yétiti: Et une femme de neige.
Père Noël: Désolé mais mon contrat est clair: 1 seul cadeau par Yétiti.
Yétiti: Bon alors laisse-moi mourir.
Père Noël: Cependant, mon contrat n´a pas dit que je devais respecter mon contrat donc je vais te passer deux cadeaux.
Yétiti: YOUPI!
Père Noël: A une condition...
Yétiti: Laquelle?
Père Noël: Tu dois ramener un cadeau chez Tortimer. Il a vérouillé sa maison donc j´ai pas pu lui donner son cadeau donc j´ai trafiqué l´alcool avant que tout le monde aille au repas de Noël de StACWW. Je l´ai trafiqué pour qu´il oublie que c´est Noël mais l´effet ne va pas durer.
Yétiti: D´accord!
Père Noël: Voilà son cadeau.

Le père Noël sortit de sa petite hote un énorme paquet cadeau de 3 mètres carrés.

Père Noël: Bonne chance!
Yétiti: Mais comment je vais me déplacer? Et Tortimer a sa maison à l´autre bout de la ville!
Père Noël: C´est ton problème. Je te donne déjà un cadeau. Tu veux lequel?
Yétiti: Une femme de neige!
Père Noël: Ok!

Le père Noël sortit de sa petite hote une femme de neige très grosse avec des branches en guise de cheveux.

Père Noël: Ciao!

Et le père Noël s´en alla.

Yétiti, à la femme de neige: Bonjour! Comment tu t´appelles?
Yétata: Yétata!
Yétiti: T´es moche!
Yétata: Je sais... mes copains à l´école me le disaient tout le temps. J´ai été trop longtemps triste à cause de ça. J´ai même tenté de me suicider.

Yétata avait les larmes aux yeux et Yétiti eut pitié.

Yétiti, avec compassion: Mais si ça peut te rassurer, c´est ça qui te rend unique. Je n´ai jamais vu une femme de neige aussi moche que toi.
Yétata, en colère: C´est fou ce que je me sens mieux!

Elle lui colla une baffe grâce à une boule de neige.

Yétiti: En même temps, c´est facile d´être belle en bonhomme de neige.
Yétata: Ah bon? Comment?
Yétiti: Laisse-moi faire!

Yétiti pouvait controler la neige, donc il en enleva à Yétata pour qu´elle maigrisse. Puis il enleva les branches et lui planta un calamar dans la tête à la place pour les cheveux. Même si l´idée ne le fait pas, elle était nettement mieux à présent.

Yétata: Et tu peux me rembourer les seins?

Yétiti ramena plus de neige sur la poitrine de Yétata pour qu´ils grossissent. A présent, elle était sublime!

Yétata: Je suis une top model! YOUHOUHOUHOUHOU!
Yétiti: C´est pas tout, mais j´ai une mission super importante. Je dois ramener un cadeau à peine encombrant chez Tortimer. Et on a pas de jambes.
Yétata: J´étais peut-être la plus moche de l´écolé, mais j´étais aussi une pigeonne: je fesais les devoirs de tout le monde parce que j´étais très intelligente.
Yétiti: Je m´en fout! J´ai une mission.
Yétata: Ce que je voulais dire, c´est que mon intelligence me dit de nous créer des jambes.
Yétiti, en se tapant la tête avec une boule de neige: POURQUOI N´Y AIS-JE PAS PENSE PLUS TOT?

Yétiti et Yétata se créèrent des jambes et coururent dans StACWW.

Yétata: C´est où chez Tortimer?
Yétiti: Je sais qu´il habite loin, mais je suis né que depuis pas longtemps donc j´y connais rien!
Yétata: Comment on sort la carte?
Yétiti: Avec une touche. Le touche Power je crois.
Yétata: Ok, je vais appuyer.

Mais Resetti arriva.

Resetti, sans crier et avec un beau sourire: Quand vous comptez partir sans sauvegarder, il vaut mieux se taire sinon j´arrive pour vous crier. Mais cette fois-ci, je ne vais pas vous crier. Devinez ce que le père Noël m´a apporté...
Yétiti: Du yaourt?
Resetti: Presque!
Yétata: Je sais! Quand j´étais à l´école, j´étais la plus forte aux devinettes. C´est un lance-flammes.
Resetti: Ouah! Tu es forte, c´est ça.

Resetti sortit son lance-flamme en direction de Yétiti et Yétata. Mais Yétiti et Yétata utilisaient un lance-neige. Lorsque tous les trois tirèrent, il y eut une grosse explosion.

Yétiti et Yétata: FUYONS! NOUS ALLONS FONDRE.

C´était Yétata qui portait le cadeau de Tortimer donc elle fut ralentie.

Yétata: En plus, quand j´étais à l´école, j´étais la moins forte en gym!
Yétiti: LE FEU S´APPROCHE! COURRONS!

Le feu dévastait tout StACWW (joyeux Noël!!) et Yétiti et Yétata eurent l´idée de se cacher chez Tortimer. En fuyant, ils avaient trouvé sa maison, par un pur hasards, la porte était ouverte. Et comme la maison était blindée de partout, ils ne risquaient pas de se cramer. Ils mirent le cadeau sous le sapin de Tortimer et allèrent dehors. L´explosion était finie, mais la neige avait fondu donc StACWW était inondé. Même la neige qui tombait s´était transformée en pluie.

Yétiti: C´est le moment idéal pour pêcher un Coetlacanth.

Lorsque Yétiti fut sur le point d´en pêcher un, le père Noël arriva en courant, et le poisson s´enfuit.

Père Noël: Tu as réussi ta mission! Tu es à présent infondable! Tu pourras même vivre l´été.
Yétiti: Oh, super!
Père Noël: Maintenant, je dois partir car d´autres Yétiti m´attendent.

Et le Père Noël s´en alla.

Yétiti: Tout est bien qui finit bien. Je suis froid à vie et j´ai une femme!

Puis Maret et Chausset arrivèrent.

Maret: C´est lui, j´en suis sûr!
Yétiti: De quoi?
Maret: Tout d´abord, tu es entré en effraction chez Tortimer, et ensuite, tu as déclenché une explosion dans toute la ville.
Yétiti: Mais j´étais pas le seul. Il y avait aussi Resetti, et Yétata.
Yétata: Sale balance, va!
Maret: Bref, EN PRISON!
Chausset: Tu sais, je viens d´avoir une idée. Tout le monde se fiche d´aller en prison. Ils ne perdent que 2 heures en moyenne dans leur vie immortelle. On devrait faire un truc pire.
Maret: Moui... J´ai une idée.

Maret prit de suite Yétata et la mit dans sa poche.

Maret: Tu ne reverras jamais Yétata!
Yétiti: NOOONNN!
Maret: A cause du chaos que tu as causé pour ce soir de Noël.
Yétiti: Mais l´explosion, c´est à cause de Resetti. Je devais soit fondre, soit créer une explosion dans toute la ville...
Maret: Moui... C´est vrai qu´on voit l´avantage à sacrifier une centaine de vies pour la sienne.
Yétiti: Mais non, c´est pas ce que je voulais dire. Personne ne peut mourir donc je savais ce que je faisais. Moi j´allais fondre.
Maret: Tu en parleras au juge Tortimer, celui chez qui tu es entré en effraction.
Yétiti: PAS QUESTION!

Yétiti aspira toute la neige de StACWW même si ce m´était que de l´eau (l´herbe avait réapparu) et grossit. Il fut à présent grand de 50 mètres.

Yétiti: ON VEUT TOUJOURS M´ENVOYER EN PRISON?
Maret et Chausset, ridiculement minuscules: Heu... c´est ce que tu avais compris? On s´est mal-entendus... A plus...
Yétiti: VOUS N´IREZ NULLE PART! JE VEUX MA YETATA.

Maret balança Yétata et s´enfuit.

Yétata: AAAAARGH! TU ES ENORME!

Et Yétata s´enfuit à son tour.

Yétiti: Mais non... Je suis juste plus grand que la moyenne des autres Yétiti.

Yétiti tenta d´elever de la neige de son corps pour rétrécir mais il pleuvait donc Yétiti était un énorme Iceberg.
Yétiti avançait pour retrouver Yétata, mais il détruisait tout ce qu´il y avait sur son passage et écrasait des habitants (pauvres immortels qu´ils étaient...)
Céleste regardait dans son télescope XMHF4S8 (le telescope le plus performant de l´année) et vit le gigantesque Yétiti qui détruisait la magnifique vue de l´espace.

Celeste, avec un accent pas du tout british: BUT IT´S NOT POSSIBLE!

Elle avait la english attitude parce que la notice de son telescope XMHF4S8 était en anglais.
Céleste alla voir Thibou qui dormait.

Céleste: THIBOU! IL Y A URGENCE!

Mais Thibou dormait paisiblement, même si c´était la nuit (là où il dort jamais).

Céleste: THIBOU REVEILLE TOI! IL Y A UNE ENORME LARVE D´ARAIGNEE CROISEE AVEC UNE LIMACE SUR TON OREILLER.
Thibou, en se réveilla: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
Céleste: AAARGH! FERME TON BEC! TU M´AS PERCE LES TYMPANS.
Thibou: Mais... où est ta larve?
Céleste: C´était pour te réveiller. Il y a urgence. Tu te rappelles que nous voulions toujours dépasser le FBI?
Thibou: He bien... oui...
Céleste: Ben laisse tomber cette idée, on doit fuir StACWW. Il y a eut une explosion il y a quelques minutes et maintenant, on a un Yétiti-King-Kong qui dévaste toute la ville.
Thibou: Bon, d´acord.

Céleste et Thibou s´en allèrent par la voie des airs de StACWW.
Robusto, Opélie, Elisabec, Antoine et Gulliver firent de même, Maret et Chausset étaient parti dans une autre ville grâce aux portes mais sans eux, les autres devaient rester. Blanca alla se réfugier au paradis grâce à son ascenseur magique, Pascal, l´Amiral et Porcella allèrent sur l´île au trésor car Yétiti ne pourrait pas les atteindre. Astrid trouva que le moment était bien choisi reprendre son voyage à la recherche de sa mère avec Sarah en ensorcelant un tapis pour qu´il vole. Les autres devaient subir Yétiti.

Yétiti: Oui, bon, c´est moi le personnage principal de cet épisode. Braquez les caméras sur moi.

Pendant ce temps, Céleste et Thibou volaient sagement de leur côté.

Céleste: Tu sais, on devrait revenir là-bas. Il y a forcément un moyen d´arrêter Yétiti. On a toujours réussi à garder l´harmonie à StACWW.
Thibou: C´est au FBI de s´en charger.
Céleste: Oui mais Chausset s´est tiré, Tom Nook est trop occupé à réparer ce que détruit et redétruit Yétiti, Pascal a fuit sur une île où il pourra commettre autant de crimes qu´il le voudra, Robusto et Elisabec sont partis et on sait que Robusto ne sait rien faire sans toi, et Elisabec n´est bonne qu´à humilier sa soeur.
Thibou: On est pas censé savoir qui fait partie du FBI. Ils sont une agence secrète à StACWW. Oublie tout ça! Et je te signale que Robusto et Elisabec ont réussit une partie d´une mission.
Céleste: Si tu veux pas que je te fasse avaler un nid de mygales, retourne avec moi à StACWW. On va montrer au FBI qu´on les domine grâce à notre intelligence.
Thibou: Tu me prends par les sentiments? Je te signale que Yétiti a sûrement détruit ton telescope.
Céleste: QUOI?

Céleste s´en alla à toute vitesse en direction de StACWW.

Thibou: Et mince, j´ai fait que l´énerver.

Et Thibou la suivit.
De son côté, Yétiti, le giga iceberg qui ne pouvait pas fondre cherchait sa Yétata.

Yétiti: Yétata! Je ne peux pas vivre sans toi. Reviens à moi. SINON JE TE REFERAIS DEVENIR GROSSE ET MOCHE!
Yétata, ridiculement minuscule: Tu oserais?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:20:22

Yétata se colla à son tour plein de neige (normalement il n´y en avait plus sur le sol de StACWW mais on va dire qu´entre temps, elle était revenue) et devint aussi grande que Yétiti, mais son calamar dans les cheveux était toujours aussi petit donc elle décida de se créer ses propres cheveux en neige et elle était encore plus belle. Et comme il pleuvait encore, elle était aussi balèze que Yétiti.

Yétiti: Tu es prête à ce qu´on fasse le plus beau couple de l´année?
Yétata: CA VA PAS? JE VAIS JUSTE TE TUER PARCE QUE TU M´AS FAIT TRES PEUR!
Yétiti: JE SUIS INDESTRUCTIBLE! JAMAIS TU NE ME TUERA. EN PLUS ON EST IMMORTELS.
Yétata: ON PARIE?

Yétiti et Yétata se rentrèrent dedans et firent le plus beau match de sumos de tous les temps. Mais personne ne tombait. L´égalité était parfaite.

Yétiti: Tu peux toujours déclarer forfait, je t´aimerais toujours autant.
Yétata: En fait je te hais. Tu vas payer pour tous tes crimes.
Yétiti: Mes crimes? Qu´est-ce que j´ai fait?
Yétata: Heu... Tu as tué un calamar en le mettant dans la tête. Ce délit de peux être impuni.

C´était un combat de titans... entre bonshommes de neiges-iceberg. Ils se jetaient des tonnes de neige mais aucun ne faiblissait et les tonnes de neige tombaient sur les habitants et sur les bâtiments.
Céleste intervint, très furieuse.

Céleste: TOI, LA!

L´énorme Yétiti se tourna vers elle, toute petite. Il avait un regard noir effrayant.

Yétiti: Quoi?
Céleste, intimidée: Heu... T´as écrasé mon telescope?
Yétiti: Hum... je sais pas, j´écrase tellement de trucs que je les énumère même plus.

Céleste alla au musée, il était intact.

Céleste: Si le musée n´a pas été anéanti, mon telescope est sûrement en sécurité.

Thibou arriva.

Thibou: Comment veux-tu tuer Yétiti? Au cas où tu ne l´avais pas remarqué, il a une femme avec elle très énorme elle aussi.
Céleste: Il faut une réflexion intense... Je sais!

Céleste alla dans un endroit qu´elle conaissait du nom de "laboratoire secret de StACWW". Celui-ci se situait, selon elle, au musée, mais pour cela, il fallait taper un code secret à l´entrée. Céleste tourna les aiguilles de l´horloge dans un sens, puis dans l´autre, et du sol s´ouvrit une trape.

Céleste: Allons-y!

Céleste et Thibou passèrent la trape et descendirent les escaliers menant à un endroit qui ressemblait plutôt au perchoir.

Thibou: Tu sais, Céleste, si tu voulais aller au perchoir, il suffisait de tourner à gauche au lieu de te compliquer la vie.
Céleste: Laisse-moi faire!

Céleste tourna ensuite la dernière chaise du bar dans un sens, puis dans l´autre, et une trape s´ouvrit dans le sol.

Ils arrivèrent dans la salle des tableaux. Céleste tourna la Joconde dans un sens, puis dans l´autre et une trape secrète s´ouvrit.

Thibou s´abstint de tout commentaire. La trape menait à l´aquarium où Céleste tourna un carassin dans un sens, puis dans l´autre, hop! une trape! Elle menait à la deuxième partie de l´aquarium. Céleste tourna un poisson lanterne... bref, elle fit tout le tour du musée pour arriver à l´entrée.

Céleste: On y est! Suis-moi!

Céleste sortit du musée et traîna Thibou jusqu´à chez Céleste. Sur le chemin, ils rencontrèrent Yétiti et Yétata en train de se lancer des rayons de neige d´une force extrêment puissante.

Céleste: Ouah! C´est fantastique! Je n´ai jamais vu ça auparavant...
Thibou: Si, il y a une heure, quand on allait dans ton laboratoire au musée.
Céleste: Mais non. Je parle pas de ça. Ils se jettent de la neige à la température du zéro absolu.
Thibou: Ah oui! En effet, le reflet de la lumière de ta constellation - super moche si tu veux mon avis - donne une réflectence...
Céleste: Mais tais-toi! Je sais comment on connait la température d´un simple coup d´oeil. TOUT LE MONDE SAIT FAIRE CA!
Yétiti: Tiens, j´ai entendu des voix...
Yétata: Moi aussi.
Yétiti: Tu voix, on a plein de points communs. On ferait un beau couple, tu crois pas?
Yétata: C´est pas parce que tous les deux on entend deux stupides petits hiboux que c´est pour ça que je vais t´épouser.

Et la baston reprit.

Céleste: Il semblerait que Yétiti et Yétata ne font pas équipe pour détruire StACWW mais qu´ils se battent, et détruisent encore mieux StACWW.

Thibou et Céleste continuèrent leur chemin. En fait, le laboratoire secret était chez Céleste. Sa maison était intacte.

Céleste: Ma maison parait normale comme ça mais les murs sont fait de 3 mètres d´acier pour pas qu´un jour, un Yétiti géant de glace passe dessus. Heureusement que j´y avais pensé il y a 7 ans car il semble que ce jour soit arrivé.
Thibou: Mais tu es vraiment *bip*, ouh! On a dû perdre un heure à aller dans ton laboratoire ALORS QU´IL EST JUSTE LA, pas besoin de se promener au musée!
Céleste: Ah bon? En fait, je suis tellement intelligente que je cherche à me compliquer la vie pour des trucs qui se font super simplement.
Thibou: Non, tu es *bip*, c´est tout!
Céleste: Allons au laboratoire!

Céleste et Thibou entrèrent dans la maison, puis Céleste dit:

Céleste: Il y a un passage secret qui permet d´aller au laboratoire car comme ça, c´est juste ma maison.
Thibou: NON! On va simplement prendre un chemin NORMAL!
Céleste: Comme tu voudras...

Tandis que Yétiti et Yétata écrabouillaient toute la ville, Céleste et Thibou prirent leur temps à chercher le laboratoire.

Thibou: Bon, ok... Prenons ton passage secret.
Céleste: Oui mais je me perd dans ma maison. Il y a tellement de passages secrets que j´emprunte que je pense même pas à me reposer dans ma maison donc je sais pas où on est...
Thibou: Pas grave. Quand j´ai demandé à Rounard de voler ton telescope de bronze, il m´avait demandé de venir avec lui donc je connais sur le bout de mes plumes ta maison.
Céleste: C´ETAIT TOI?
Thibou: Non, c´était Rounard. En fait, tu te la jouais trop avec ton super télescope en bronze que je voulais qu´il disparaisse pour que t´arrête.
Céleste: Enfin bref...

Thibou conduisit Céleste à l´entré de sa maison.

Thibou: Il est où ton passage secret?
Céleste: Heu... je sais plus. Ici, c´est la cuisine, là, c´est le jardin, là, c´est la salle de torture, ici, je crois que c´est l´usine d´ampoules électriques, là... ah non, l´usine est là! Là c´est juste le laboratoire. Là, c´est...
Thibou: STOP! Tu viens de dire que le laboratoire est là.
Céleste: Oups, je m´emportais. Allons-y.

Thibou et Céleste prirent le passage secret (c´était une énorme porte cachée derrière un petit tableu d´un vieux hibou). Ils furent conduit au sauna.

Thibou: Je sens que je vais t´ETRIPPER!
Céleste: Mais non! C´est un leurre pour pas que Rounard me vole mes objets importants. Tu vois, si j´appuie sur ce bouton...

Céleste appuya sur un bouton et l´ampoule s´étint.

Céleste: ... la lumière s´éteint.

Thibou sortit sa hache en or.

Céleste: AH MAIS OUI! Je me souviens que j´ai remplacé mon laboratoire par un vrai sauna. C´était au temps où j´étais grosse, tu te rappelles?
Thibou: Et comment...
Céleste: Bon ben réflechissons.

Deux heures plus tard, toute la ville, mise à part le musée (comme par hasard) et la maison de Céleste, était en bouillie liquide tellement c´était écrasé.

Tom Nook: Je sens que je vais déménager...
Lionel: Moi aussi...

Et tout le monde était gravement blessé, sauf les évadés.

Cathie, hurlant comme le pire des tarrées qu´on ne pourrait même pas trouver dans un hôpital psychiatrique:
MÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂM
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
Cathou, criant aussi très fort, mais ne dépassant pas 1/10 de la panique de Cathie: OH MON DIEU! OH MON DIEU! OH MON DIEU! MA PETITE... je lui avais passé mon mascara et il me le faut pour le rendez-vous galant de ce matin.
Morsicus: C´est pas malin! Où je peux faire pipi sans qu´on me voie si tous les arbres sont écrasés?
Resetti: PLUS DE NERFS! Si vous voulez comprendre ce que ça fait quand je vois que quelqu´un n´a pas sauvegardé sa partie, METTEZ PLUS D´ADRENALINE DANS VOTRE PANIQUE!

Tout le monde cherchait des plans pour s´enfuir.

Méli, à Mélo: Tu sais, grâce à l´AR, on pourrait se créer une Marsouine 5000 et s´en aller...
Resetti: Moi je m´en fout, je suis en sécurité sous terre.
Rounard, à Lionel (il avait entendu Resetti): On va se réfugier chez Resetti, héhéhé!

Le chaos était plus intense que l´explosion de quelques heures auparavant à StACWW. Même si personne ne mourrait, il se fesaient tous écraser.

Yétiti: Yétata, je t´aime.
Yétata: BEN PAS MOI!

A présent, c´était des combats d´iceberg. Yétata en enchaînait plein sur Yétiti qui ne tombait toujours pas.

Yétiti: Si je remporte la baston, on s´épousera, ok?
Yétata: JAMAIS! Je tombe pas amoureuse des gros *bip* sexistes.
Yétiti: Je suis pas sexiste! Je te laisserais juste faire toutes les tâches ménagères de la maison.
Yétata, en se jetant sur Yétiti: YAAAAAH!

BAM! BIM! BOM! BEM! BUM! BYM! BINM! BONM! BOUM! BANM! BAUM!... les coups étaient de plus en plus violents, mais ils sentaient jamais rien.
Cela dura 3 jours et tout le monde se lassait d´être paniqué. Ils se rendirent tous au Perchoir, vu que le musée était intact, et firent un pocker.

Kéké: Qu´est-ce que t´as?
Cathie: J´ai un valet de pique, un roi de carreau, un 5 de carreau, un 8 de trèfle et un 3 de coeur.
Kéké: J´ai pas mieux...
Cathie: YOUPI! J´AI GAGNE!

Céleste arriva.

Céleste: Nous avons trouvé un plan pour cesser le carnage. J´aurais besoin de Cathie vu que c´est une chialeuse, de Kéké vu qu´il chante et de Resetti vu qu´il crie très fort.

Céleste alla rejoindre Thibou dehors avec Cathie, Kéké et Resetti.

Céleste: En fait... nous allons CHANTER!
Resetti: J´étais la star de la chorale des années 50 à StAcWW.
Cathie: Et moi je suis la star de la chorale dans les années RECENTES! De toute façon, je peux que chanter mieux que Méli et Mélo. On est que trois gosses.
Céleste: Laissez-moi vous expliquer...
Thibou, criant comme si sa vie était en jeu: NON! NE L´ECOUTEZ PAS!
Céleste: Mais si, mais si...

Céleste expliqua tout, puis Yétiti et Yétata arrivèrent et se lançaient carrément des comètes.

Céleste: 1, 2... 1, 2, 3, 4...

Resetti, Cathie et Kéké, très très fort et très très aiguement (je sais pas si on peut le mettre en adverbe ^^), en chantant: L´AMOUR EST ENFANT DE BOHEME... QUI N´A JAMAIS JAMAIS CONNU DE LOIS...

Ils chantaient des des micros qui modifiait les voix pour les rendre plus aigues et plus fortes.

Yétata les regarda: Ooooh! Ils sont mignons.

Yétiti et Yétata s´arrétèrent de se massacrer pour regarder les chanteurs.
Resetti, Kéké ey Cathie continuaient de chanter, puis les spots se posèrent sur juste Thibou pour son solo. Pourtant, il était connu pour chanter très très faux.

Thibou: Vois sur ton chemin, gamins oubliés, égarés, tends-leur la main pour...
Céleste: C´est quoi ça? Il se passe rien?

Céleste tendit une grosse larve dégoûtante et Thibou chanta 10 fois plus fort et sa voix ne s´entendait plus. Il chantait dans les ultrasons, mais Kéké l´entendait car les chiens entendent les ultrasons. Cependant, on sentait les ondes.

Thibou: !
Thibou, d´après Kéké: AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI PAR PITIE, JE VAIS MOURIR!

Soudain... Yétiti et Yétata se brisèrent. Ils étaient morts. En effet, certaines matières se brisent selon la fréquence de la voix.

Tout le monde: YOUPI! ILS SONT MORTS!

Tous ceux qui s´étaient enfuit étaient revenus dans les jours qui suivirent, sauf Astrid qui cherchait encore sa mère sans lâcher Sarah, et plus personne ne faisait de Yétiti de peur que la planète soit à nouveau soumise à deux Gozillas.

A suivre...

_Papy-Arno_
_Papy-Arno_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:39:43

waouh :ouch:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:47:05

Normalement, je devrais tous vous les repasser avec les fautes corrigées mais quand je revois tout ce que j´ai écrit, ça fait peur.
J´ai déjà dû relire cet épisode pour relever les fautes et ça m´a pris pas mal de temps et cet épisode représente quand même pas mal de ma fic.
Je pense que je vais faire l´épisode 30 assez rapidement. Je cours le continuer, mais je vais faire en sorte qu´il soit aussi long que celui de Yétiti. Pareil pour ceux de Sarah, Resetti et Porcella (les épisodes restants).

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:54:37

Liuis est de retouuuuuur!!!!!! :fete: :fete:

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:01:18

j´ai imprime 7 pages en Gil sans MT taille 9

donc en etite ecriture... t´as fic aura bientot attein 100 pages (et 100 feuilles par la meme occasion vu que je fais pas de recto-verso)

narutogamer
narutogamer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:23:59

c marrant ton truc ^^

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:27:23

Yeeah Liuis! la classe! j´ai hâte de voir tes prochains épisodes... mais j´espère que tu la continuera, parce que je ne veux SURTOUT pas qu´elle s´arrête.

Il y a des passages qui me font tellement rire que j´en ai des crampes a l´estomac et ça fait très mal enfin si il faut souffrir pour rire...

tu ne l´a peut-être pas remarqué mais je suis toutes tes épisodes (je les ai même recopiés à la main sur des feuilles parce que l´imprimante marche plus) et je les ai montrés dans tout l´école ( enfin dans ma classe quoi) et donc tu dois peut-être l´avoir compris :

JE SUIS UNE DE TES FANS :coeur: !

il faudra fonder le fan-club Liuis :lol:

narutogamer
narutogamer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:29:39

:lol:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:40:53

Annonce ultra importante:
Je ne vais pas arrêter ma fic après l´épisode 33 (quand j´aurai fait le personnage restant, mais de qui s´agit-t-il? ^^) car je vois que ma fic a un meilleur succès qu´avant.
En effet, j´incorporerai des nouveaux personnages inédits que j´inventerai moi-même, on reverra les personnages que j´ai déjà mis (je pourrais même mettre le même personnage dans deux épisodes consécutifs) et les simples voisins auront aussi leur place (mais lesquels?)
Mais ne attendant, je puise dans une source d´inspiration car j´avais déjà fait des fics que j´ai relu depuis peu. Ca m´a fait une belle séance d´abdos ^^
Cela dit, la diffusion de mes prochains épisodes sera toujours lent, mais peut-être plus rapide que pour Yétiti (je crois que je peux pas faire plus lent). En attendant, j´arrête l´écriture l´épisode de Lionel (le prochain épisode) pour aller dans ma source d´inspiration personelle et confidentielle et ainsi peut-être vous faire plus rire.
PS: Dieu vous aime ^^

BlackDave
BlackDave
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:27:28

justement j´allais te proposer de prendre des information de la version game cube ou des personnages speciaux de la version GameCube.

Il y a plusieurs personnages sur Gamecube qui n´ont pas ete remis sur la DS comme

Lazzare, le singe qui s´occupe de l´arrivee des trains.

Follet, le fantome de 4heure du mat qui te desherbe la ville en echange d´un service.

Don Resseti, le frere de Resseti qui apparait apres un bon nombre de reset sans sauvegarder.

Castor Le jury du tournoi de peche et qui les deguste apres les avoir mesure.

Larzac l´esprit qui a plante l´arbre de la fontaine et qui t´offre la hache d´or si ta ville est parfaite durant 15 jours

Jacqu´o l´homme Halloween qui t´offre un meuble de la serie halloween contre un bonbon. l faut le trouver parmi les habitants deguises comme lui.

Dindou est le repas de Thanksgiving que tu dois retrouver car il s´est enfuit pour ne pas se faire manger (ca ferais un bon episode). De plus tortimaire sera fache de sa disparition.

Rodolphe c´est le cerf au pif rouge et c´est lui qui offre un cadeau par habitant le jour de Noel (sauf si tu change de vetements a chaque fois et il te reconnaitra pas).

Ca fais nettement plus d´episodes lol

Le lien pour les informations :
http://www.animalcrossing-fr.com/voirpersos.php?type=3&amp;plateforme=1

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:38:48

L´idée m´était venue de les mettre mais je sais pas du tout comment ils fonctionnent, si ils ont des phrases genre "mon chou" pour Ginette ou "vrou" pour Robusto (qui, à ce que je vois, n´est pas sur Game Cube) ^^
Je sais même pas comment ils parlent (Lionel qui abrège en en faisan trop ou Morsicus à qui on a envie de foutre des baffes quand il parle).
Si vous voulez me donner un petit cours, je serai ravi de les prendre.
En ce qui concerne l´épisode 30, il est toujours en suspens car je suis encore dans ma belle source inépuisable.

Trilleur03
Trilleur03
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:19:40

Je suis désolé pour l´autre jour, mais je trouve vraiment ce chapitre très interressant et surtout, très amusant ! J´espère aussi que tu continueras ta fic car je ne veux pas rater les prochains épisodes ^^
Bravo à toi ! :-)

PS : C´est dommage que pour le final, les deux Yétitis ne se remettent pas ensemble et ne reconstruisent pas la ville... Ca aurait été cool d´avoir une famille Yétiti à StACWW :-)

La vidéo du moment