raciste ? Ou tu vois sa ? Je t´ai di, il a des problème de vu xD Va te manger ton fromage de porc a+ boulet
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:52:38
Toi achette des lunettes l´apotre
Y´a ton cherie qui a gentiement dit : les jeunes français sont tous tarré.
Alors si c´est pas du racisme , je suis quoi
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:53:32
Alors pourquoi tu dis les racistes alors qui en a que un qui a dit ça ? Optic 2000
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:54:27
Chaud de jouer sur les mots
@+ Le Sans Vie , je vais me promener dans ma verte Campagne
Cuvette_WC
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:54:29
Je suis interessé Fufu
Un échange avec le chamoix niortais ?
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:55:14
C est fou se qu une etincelle peu faire quand meme a oui je suis nul en français et je suis suisse allemand alors demande pas pk si tous les suisse parle comme sa baka a+ boulet
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:15:00
ta un probleme contre les suisse ? A les gens qui naime pas la Suissem !
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:16:05
aller je un peu pas encore a
leretourdesamis
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:18:05
Soyez pas raciste bande d´abrutis! On est tous pareilles de toutes façons
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:19:37
ton psd fait pitier ! :P
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:20:38
Bienvenu le paumer !: lol: nn je Tai pas un peu vieu
leretourdesamis
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:21:28
Je fait comme je veux! C´est ma carte de visite et pas la tienne
leretourdesamis
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:22:22
oups! je ne veux pas me faire d´ami, je suis en réliter un pseudo floodeur mais j´essaye de ne pas abuser
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:22:24
peace saitai pour rire mais sais bizarre sais tt !: content:
LukasPunkdolski
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:22:30
PTDR LA CAVERNE DE GLOUB
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:23:34
OK alors le fllôoder
LukasPunkdolski
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:24:19
TG
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:24:59
TG toi meme pokémone tous des gamin ici
leretourdesamis
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:25:31
je ne suis actif pour flooder que lorsque que l´on m´énèrve avec mes quelques vingtaines de pseudos, on attaques quand on veux, ou on veux mais moi, j´attaque avec un pseudo par un pseudo
zed-laste
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:25:49
AHHHH EST PUIS QUOI ENCORE APRES DU FROMAGE TU VA NOUS VENDRE DU SOCISSON