CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend : Fromage De Porc

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:51:23

raciste ? Ou tu vois sa ?
Je t´ai di, il a des problème de vu xD
Va te manger ton fromage de porc
a+ boulet

:dehors:

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:52:38

Toi achette des lunettes l´apotre :(

Y´a ton cherie qui a gentiement dit : les jeunes français sont tous tarré.

Alors si c´est pas du racisme , je suis quoi :-(

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:53:32

Alors pourquoi tu dis les racistes alors qui en a que un qui a dit ça ?
Optic 2000 :ok:

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:54:27

:-(

Chaud de jouer sur les mots :(

@+ Le Sans Vie , je vais me promener dans ma verte Campagne :ok:

Cuvette_WC
Cuvette_WC
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:54:29

Je suis interessé Fufu :ok:

Un échange avec le chamoix niortais ?

hakukun
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:55:14

C est fou se qu une etincelle peu faire quand meme a oui je suis nul en français et je suis suisse allemand alors demande pas pk si tous les suisse parle comme sa baka a+ boulet :dehors:

bimbo88
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:15:00

ta un probleme contre les suisse ? :question: A :mort: les gens qui naime pas la Suissem !

bimbo88
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:16:05

aller je :lol: un peu pas encore a :mort:

leretourdesamis
leretourdesamis
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:18:05

Soyez pas raciste bande d´abrutis! On est tous pareilles de toutes façons :-((

bimbo88
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:19:37

:hum: ton psd fait pitier ! :P

bimbo88
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:20:38

Bienvenu le paumer !: lol: nn je :lol: Tai pas un peu vieu :question:

leretourdesamis
leretourdesamis
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:21:28

Je fait comme je veux! C´est ma carte de visite et pas la tienne :-((

leretourdesamis
leretourdesamis
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:22:22

oups! je ne veux pas me faire d´ami, je suis en réliter un pseudo floodeur mais j´essaye de ne pas abuser :-)))

bimbo88
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:22:24

peace saitai pour rire mais sais bizarre sais tt !: content:

LukasPunkdolski
LukasPunkdolski
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:22:30

PTDR LA CAVERNE DE GLOUB :(

bimbo88
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:23:34

OK alors le fllôoder :sors:

LukasPunkdolski
LukasPunkdolski
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:24:19

TG :rire:

bimbo88
bimbo88
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:24:59

TG toi meme pokémone tous des gamin ici :honte:

leretourdesamis
leretourdesamis
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:25:31

je ne suis actif pour flooder que lorsque que l´on m´énèrve :-))) avec mes quelques vingtaines de pseudos, on attaques quand on veux, ou on veux :sournois: mais moi, j´attaque avec un pseudo par un pseudo :fier:

zed-laste
zed-laste
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:25:49

AHHHH :rire: EST PUIS QUOI ENCORE APRES DU FROMAGE TU VA NOUS VENDRE DU SOCISSON

La vidéo du moment