s est koi exactement j en est jamais entendu parler elle est pas drole ta blague
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:34:40
Bah c´est du fromage .. de porc
Prés du lac , mais il est caché.
Vers la caverne de Gloob , tu voit ?
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:37:24
ouai je voix effectivement vers la caverne de Gloob an coté de la riviere des ptits paguins je voix je voix
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:39:15
Est tu allait à L´école
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:40:20
Allé*
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:41:15
oui il me semble d ailleur j ai une sorte de papier qui me sert de certif
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:42:56
je voix je voix
Quand je VOIS ça , je me dit ....
Il parle comme ça en Suisse ?
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:45:00
et quand je vois ça je me dit, j´éspère qu´ils sont pas tous aussi boulet que lui en France...
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:45:55
oui uniquement sur le web mais dit voir en france ( question rien a voir) les mec sur msn parlent ils toujours de cul??? parce que sur environ 5 contacte d une copine les 5 sont grave alors je me demande si tout les français sont comme sa???
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:46:10
Un vrai boulet de Canon
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:46:46
haku laisse tomber, il est dans son monde le pauvre
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:47:43
Chaud link le pervers qui parle de Cul a la copine de HACULKUN
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:47:58
je voix sa!!!!
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:48:43
Il parlait de français Je sais pas si t´a des problème de vu (ce qui est surement vrai) mais je viens de suisse
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:49:08
scoop du journal LE MATIN les jeunes français sont tous tarré
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:50:20
Chaud les racistes
En plus de jouer à un jeu en bois , d´etre illétré et borné ( et Suisse ) y sont racistes
Sinon , bien
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:50:25
Arrete, il va penser qu´on est deja le matin tellement c´est un no life devant son ordi en train de pourrir les forum´s