CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend : Fromage De Porc

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:29:07

voila je vend du Fromage de Porc.
au moin 5.000

voici mes coordonnées :

nom: FuFu :noel:
ville: Sacpé
Code: 4424 6194 5122

hakukun
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:30:49

:question: fromage de porc :hum:

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:31:31

:oui:

:question:

interessé ?

hakukun
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:32:20

s est koi exactement j en est jamais entendu parler elle est pas drole ta blague

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:34:40

Bah c´est du fromage .. de porc :hum:

Prés du lac , mais il est caché.

Vers la caverne de Gloob , tu voit ?

hakukun
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:37:24

ouai je voix effectivement vers la caverne de Gloob an coté de la riviere des ptits paguins
je voix je voix

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:39:15

Est tu allait à L´école :question:

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:40:20

Allé* :hum:

hakukun
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:41:15

oui il me semble d ailleur j ai une sorte de papier qui me sert de certif

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:42:56

je voix je voix

Quand je VOIS ça , je me dit ....

Il parle comme ça en Suisse ?

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:45:00

et quand je vois ça je me dit, j´éspère qu´ils sont pas tous aussi boulet que lui en France... :hum:

hakukun
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:45:55

oui uniquement sur le web mais dit voir en france ( question rien a voir) les mec sur msn parlent ils toujours de cul??? parce que sur environ 5 contacte d une copine les 5 sont grave alors je me demande si tout les français sont comme sa???

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:46:10

:noel:

Un vrai boulet de Canon :ok:

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:46:46

haku laisse tomber, il est dans son monde le pauvre

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:47:43

:-(

Chaud link le pervers qui parle de Cul a la copine de HACULKUN :(

hakukun
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:47:58

je voix sa!!!!

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:48:43

Il parlait de français :ok:
Je sais pas si t´a des problème de vu (ce qui est surement vrai) mais je viens de suisse :hum:

hakukun
hakukun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:49:08

scoop du journal LE MATIN les jeunes français sont tous tarré

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:50:20

Chaud les racistes :(

En plus de jouer à un jeu en bois , d´etre illétré et borné ( et Suisse ) y sont racistes :-(

Sinon , bien :question:

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:50:25

Arrete, il va penser qu´on est deja le matin tellement c´est un no life devant son ordi en train de pourrir les forum´s :hum:

La vidéo du moment