Les préparatifs pour la 1ere chasse sont finis !
Je rappelle donc les règles et le déroulement de la chasse au trésor !! !
Règles dans mon village
J´exigerai que chacun de vous aie une attitude respectable, j´entends par la que je ne veux pas vous faire plaisir pour que vous sacagiez tout chez moi, sinon j´éteindrais la console sans prévenir. Je fixe donc quelques règles avant tout :
- Ne pas marcher sur les fleurs autour des maison (les autres, je m´en fous)
- Ne pas couper d´arbre (lol)
- Ne pas creuser a tout bout de champ, sauf si vous voyiez des croixs sur le sol
- Ne pas piquer de fruits (il y en aura dans les lots)
Déroulement de chaque chasse
- Je vous attends devant la portes, je n´attendrai pas très longtemps, donc soyez a l´heure, sinon je lance le compte a rebours. Je vous attendrai mais avant de lancer le compte a rebours, vous devrez me payer ! (4000 clo)
- Si vous etes a l´heure, vous aurez 1/4 d´h pour chercher les croix sur le sols et ramasser tout ce que vous trouverez. Les objets seront divers et variés allant de l´objet rare et cher a la simple boite en carton.
- Au bout du 1/4 d´h, rendez-vous devant l´entrée et déposez tout ce que vous avez trouver, de facon a ce que je puisse remplir le terrain pour le groupe suivant, en fonction de vos trouvailles.
- Il y a environ 20 objets/groupes qui sont enterrés, et je précise que rien n´est caché ! (sous des plantes ou des arbres)
- Une fois la chasse terminée, laissez moi 5 minutes pôur remplir le terrain, et le groupe suivant pourra venir !
Tous les objets que vous pourrez rencontrer
1. Des meubles
2. Le meuble que vous convoitez
3. Vêtements
4. Accesoires
5. Tapis/mur
6. Des coquillages ===> Bien sur, vous ne gagnerez pas les coquillages, mais c l´objet qui vous fera gagner des fruits (pour les petits malins, j´aurais enlver tous les coquillages de la plage ^^) Voici donc la liste des coquillages et leur gain :
- escargot de mer => 3 cerises
- Porcelaine => 1 orange
- Corail => 3 peches
- Clypéséastre => fleur rare
Voila ! J´espère que vous aller vous amuser !!