Salut tout le monde ! J´organise une chasse au trésor, demain, jour férié de 14h à 16h15.
J´accepte 2 personnes a la fois (a 4, très souvent ca bug) qui se relayent tous les 1/4 d´heure...
Il y aura donc 7 groupes de chasse, soit 14 particpants maxi ! J´enterrerai des objest au fur et à mesure, donc ceux qui passeront vers 16h30 ne seront pas désavantagés !
les Objets seront divers et variés, allant de la simple boite en carte a un objet que VOUS convoitez !
En effet, en vous inscrivant, donnez l´heure de votre inscription et un objet ou un objet d´une série que vous souhaitez trouver dans mon catalogue :
http://users.rockweb.org/acshop/shop.php?shop=204
Bien sur, j´exigerai que chacun de vous aie une attitude respectable, j´entends par la que je ne veux pas vous faire plaisir pour que vous sacagiez tout chez moi, sinon j´éteindrais la console sans prévenir. Je fixe donc quelques règles avant tout :
- Ne pas marcher sur les fleurs autour des maison (les autres, je m´en fous)
- Ne pas couper d´arbre (lol)
- Ne pas creuser a tout bout de champ, sauf si vous voyiez des croixs sur le sol
- Ne pas piquer de fruits (il y en aura dans les lots)
Voila donc pour les règles passons maintenant aux inscriptions. Le cout d´inscription est de 4000 Clochettes. Vous aurez 15 minutes pour chercher les trésor et a la fin du temps imparti, on fera le récapitulatif de ce que vous avez trouver (5 minutes de pause). Vous devrez donc chosir un groupe d´inscription parmis ceux proposés :
14H-14H15
-
-
14H20-14H35
-
-
14H40-14H55
-
-
15H-15H15
-
-
15H20-15H35
-
-
15H40-15H55
-
-
16H-16H15
-
-
Comment vous inscrire
- Dites dans quel groupe vous souhaitez etre
- Dites moi UN objet que vous souhaitez avoir dans mon catalogue (voir plus haut)
- Donnez moi votre code ami, votre nom et votre ville
- Prenez mes coordonées :
Code ami : 3350 7561 9458
Nom : Pierrick
Une fois ceci fait, vous serez inscri et l´objet que vous désirez sera caché parmis tous les autres lots tels que des fruits, des meubles, des vétements, des mur et sols, des clochettes....
Voila bonne chance les inscriptions cessent demain a 14H