CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.A.Q. sur le wifi dans Ac:ww

siloto
siloto
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:46:41

:fete: 100 :fete: message....

karimme
karimme
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:11:22

pouriez vous me dire combien coute(a peu pré) un routeur et un clé wifi ou si celle de la life box covientelle merci !

poucinette
poucinette
Niveau 3
03 avril 2006 à 20:51:59

j´ai un modem wi fi club internet. est ce que je peux jouer a ACWW ou faut que j´achete la clé nintendo quand meme?

dadabidet
dadabidet
Niveau 4
05 avril 2006 à 19:27:11

SVP même sur l´erreur 80430,j´zi ete sur Nwifi.com y a rien dans leur conseils qui m´aident SVP dites ce que je dois faire

hier ça marchait et aujourd´hui ça marche pas !! !

j´ai netgear

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:59:12

Eh bé... Desolé, j´ai pas regardé ce topic depuis un moment puisque c´est surtout une faq sur le wifi dans le jeu plutôt qu´un topic de questions techniques.

Mais d´abord...dadabidet, j´ai actuellement les variantes de cette erreur, si en éteignant puis ne rallumant ton routeur ça persiste, c´est que le reseau est saturé. Faudrait attendre demain.

Pourcinette, oui, le modem telephonie de club internet marche. C´est d´ailleurs celui que j´ai.

guitaroboy, oui, les "modes" wifi sont parfaitement identiques.

bouly, faudrait que tu rentre dans la configuration du modem et que tu lui demandes d´attribuer automatiquement des adresses IP. Reponds-moi et dis moi quel ruteur tu utilise, je te decrirai ça plus en detail.

dadabidet
dadabidet
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:43:47

merci zeruel !!

poucinette
poucinette
Niveau 3
05 avril 2006 à 20:58:28

merci zeruel22!

pons
pons
Niveau 6
07 avril 2006 à 16:41:30

:salut:
moi j´ai toujours cette erreur 80430, meme avec le dongle nintendo,
jen peu plus de cette erreur eske quelqu´un a une solution (mon routeur c neuf telecom et ma connexion marche tres bien, c o moment de sortir de ma ville sa plante)

merci

pons
pons
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:09:41

:up:

pons
pons
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:19:41

plz :up:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:24:34

Les erreurs de ce genre sont causées par une saturation de la ligne ou du reseau. Generalement, il faut attendre ou essayer de regler son pare-feu.

pons
pons
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:28:18

oue mais bon sa fe une semaine que jessaye (depuis ke jai le jeu, a la sortie) et le truc ossi cest ke mon routeur na pas de pare feu.....jy comprend plus rien!!!

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:46:00

Une question .... j´ai cegetel ... avec wifi .. mais pourtant mario kart DS ne marche pas malgré le fait que j´ai configuré mario avec ma C-Box et tout mais ca marche pas ... vous savez pk ? car je voudrais acheter Animal Crossing WW mais ... enfin voila je voudrais savoir pk ! Merci
PS:J´ai chercher bcp vraiment ...

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:51:04

:up: Je vais être obligé d´acheter le "ca s´appelle comment deja?" ^^" 40Euro c´est embétant .. surtout si j´ai le wifi

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:59:55

Ben ganon, un message d´erreur ou la description de ce que tu as fait exactement avant que tu considères qu´il y ai un erreur, ça aiderait beaucoup pour te dire ce que ça peut être.

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:05:10

J´ai recu un numéro d´erreur mais je ne me rapelle plus du numéro (je sais c´est pas malin ....) et j´avais beau chercher rien !

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:07:10

Voila erreur 51300 !!

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:10:58

Voia; donc je pense que c´est bien une erreur etant donné que il dise :"erreur 51300" merci de m´aider malgré que j´ai pas encore ACWW ...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:54

Ben je ne peux vraiment pas t´aider à identifier ton erreur. Il y en a plusieurs raisons possibles pour que ça ne marche pas, sans infos je ne peux pas rien te dire et ça ne servirait à rien que je les enumères.
Ca m´aurais au moins aidé si je connaissais ta demarche (utilisation d´une clé wep, configuration manuelle...)ou là où ça ne marchait pas exactement (erreur au test de connexion, impossible d´ouvrir les portes, etc...)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:12:44

51300 ? C´est souvent une histoire d´adresse Mac, ça. Tu utilises un connecteur pour connecter ton ordi à ton routeur ?