CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre hack and slash préféré

nazarthan
nazarthan
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:36:55

Sans conteste on reparlera encore de Diablo en 2050 tout à fait d´accord.
C´est le premier à avoir drainé autant de joueurs Hack & Slash, j´ai même à l´époque converti des "pc istes" non joueurs grâce à ce jeu mythique.
Actuellement je dirai que celui qui lui emboite le pas c´est TQ, on verra bien si son addon confirme son succés.
Coup de chapeau à wurzaag qui se rappelle que Divine Divinity fut plus qu´honnête en son temps (je l´ai encore dans ma ludothèque ´nostalgie nostalgie´)

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
23 novembre 2006 à 10:22:20

dungeon siege et titan quest

angeloun
angeloun
Niveau 11
26 novembre 2006 à 00:31:42

diablo 1 et diablo 2 + lod.

franchement ce jeu !! comment dire! le multi en fermé était pour moi une révélation. Je parle au passé car étant joueur de diablo, j´ai acheté le 2 dés sa sortie. le online était vraiment kiffant, chercher les sets de ral rasha, de natalya, un petit rush mephisto, ou un cow lvl au mode enfer. Les duels ... OUi pour moi ca reste les meilleurs souvenirs Online.
Blizzard sont vraiment fort, j´ai joué a wow quelques mois , j´ai arrété pour pouvoir avoir une vie à coté tellement c´est prenant :)

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:55:30

diablo 2 sans aucun doute son extention aussi ensuite vien titan quest (j´ai detesté dongeon siege 1 et 2 et sacred aussi) que j´ai aimé aussi grace a son éditeur ....

ricou27
ricou27
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:33:18

oooooooohhhhhhhh les petits joueurs avec leur diablo 2 , non non je vous arrette tous de suite le meilleur jeu c´est bomberman en multi, sa au moin sa explose , je pose ma bombe PAF sa eclate la brique , je pose , PAF la brique , je pose , AAAAAhhh , bon ba je m´eclate tous seul....
:lol:

jean-boby
jean-boby
Niveau 2
28 novembre 2006 à 01:04:23

diablo 2 + l´extension "retour vers boulbaki"

NoSoul_
NoSoul_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:18:16

Sacred est le Hack&Slash que je préfère.

Au faites, magnafull tu as écris:

"si le multi est comme titan quest ou sacred se jeu finira vite au oublietes.

un H&S sans serveur fermer en multi ni ladders pour donner un defi au joueurs c´est même pas la peine d´esperer qui vas avoir le succés de diablo 2."

Mais ce n´est pas le cas de Sacred qui possède aussi un mode fermé.

gazzzzz
gazzzzz
Niveau 2
29 novembre 2006 à 20:50:37

Diablo II sans aucune hésitation, de loin et de très très loin le meilleur H&S de tout les temps.
Beaucoup ont essayés de copier aucun n´y est parvenu. il a déjà 6 ans, j´y joue toujours.

flykikou
flykikou
Niveau 3
01 décembre 2006 à 03:21:51

Diablo II avec extension que je n´ai toujours pas boucle... Mais qui commence a vieillir au niveau de la qualite graphique...

Dungeon Siege ; indiscutablement en solo...

Sacred... Que j´ai trouve prenant... Mais qui n´a pas fait long feu...

Zelda... Fable... Ca c´est du mythique, qui sort un peu du pif/paf/boum... Tout en conservant l´idee de "l´histoire dont vous etes le heros" et du JdR...

2/3 autres plus discrets...

Pour Silverfall... on va voir... on va voir...

Titan Quest... Sorti du graphisme et de l´idee de transposer en grece antique ; c´est une magistrale daub pompe a 95% sur la concurrence ; sans une goute d´originalite : beurk !! !

Wolfer63
Wolfer63
Niveau 4
01 février 2007 à 12:32:57

moi je dirai titan quest qui est sublime ainsi que tout les dungeon siege

lampro
lampro
Niveau 8
04 février 2007 à 19:10:26

Quand on aime le genre...

Sinon, depuis Diablo 1, 2 et 2´ j´ai apprécié Sacred, Titan Quest et Silverfall...

sti45
sti45
Niveau 8
16 février 2007 à 20:55:05

diablo 2

pascalin31
pascalin31
Niveau 3
09 mars 2007 à 21:26:51

diablo 2 est sans doute le meilleur jeu hack n slash de tous les temps. J´y ai joué très longtemps et j´ai recommencé à y jouer il y a quelques temps. J´avais acheté guild wars night fall et j´ai été très décu. J´ai aussi essayé titan quest mais personnelement je trouve ke le jeu nest pas aussi accrocheur que diablo 2.

dusty
dusty
Niveau 8
16 mars 2007 à 15:46:27

"votre hack and slash préféré"

Gauntlet, atari/us gold 1985 (mon 1er hack´n´slash sur arcade, puis sur ordi amstrad)
La grosse revolution multi joueur à l´epoque.
pour ceux qui n´ont pas connu allez içi pour voir ce qu´etait le pionnier des hack´n´slash
http://www.grospixels.com/site/gauntlet.php

Golden axe, sega 1989 sur master sytem (mon 1er hack´n´slash console)
Conan ds son salon pour la 1ere fois c´etait sympa et ça s´oublie pas, mais c´etait bien plus sympa sur megadrive (car jouable a deux et mieux fini, alors que sur MS on ne pouvait avoir que le barbare et jouer seul)

maintenant j´attend impatiemment Hellgate : london de Flagship studios, mi/fin 2007 (si tout va bien). Le coté heroic fantasy etant surepresenté ds le genre, j´attend bcp d´hellgate qui tranchera un peu avec ce qui ce fait actuellement (un coté cyber/dark fantasy et un melange de vue 3eme personne à la h´n´s et 1ere personne type fps switchable à tout moment, avec utilisation aussi bien des armes blanches que des armes balistique.)

à moins qu´un diablo 3 ne vienne se glisser ds les news et qu´il mixe entre le h´n´s et le mmorpg à la GW...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
18 mars 2007 à 23:42:25

sans conteste, D2 et son extension.

Pour ce qui est de Titan quest, j´ai été un peu déçu également (ce qui semble être le cas de plusieurs personnes) la faute en premier lieu a un multi très pauvre, avec un gros manque de stabilité >> on en revient toujours au même, qui est interessé par un h&s en solo ?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
30 mars 2007 à 10:05:44

vandalkamikaz, qui ?
Et bien de nombreuses personnes sont intéressés par le solo figures toi, et vive le solo d´une part parce que tout le monde ne passe pas sa vie sur un ordi et d´autre part car les cheaters c´est pas forcément la panacée !
Le multi, il y a wow pour cela ou guildwars (mais pas terrible celui-ci).
Pour en revenir au sujet, j´attend beaucoup de Loki ou Hellgate : London.

La vidéo du moment