CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre hack and slash préféré

thorodin
thorodin
Niveau 9
11 octobre 2006 à 07:38:45

déçu par titan quest j´attends beaucoup de Silverfall.
J´ai beaucoup joué à Diablo 2 qui est mon préféré, je voulais savoir quels étaient vos hack and slash préférés

severous
severous
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:30:32

pour moi c´est sa: diablo II: lord of the destruction, dungeon siège I (pas le deux lol) et Titan Quest
mais pour le dernier m´a un peu déçu car il est très vite fini a mon goût et déçut de son multi j´espère que silverfall aura un bon multi!
de plus j´ais étais déçu de TQ car une foi le mode normale fini le mode épique est soulant...
j´espère que silverfall sera autre chose que comme il a déjà été dit sur se forum: du je tue je ramasse je tue je rammasse etc... resultat je fini le jeu avec 5 500 000 000 d´or (un peu près) de l´or qui me sert a KEDAL! alors que dans diablo on pouvais parier tous son fric sur des armes

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2006 à 13:41:53

Je pense que tout le monde te dira Diablo 2. C´est l´ultime jeu de hack and Slash et franchement encore aucun des jeux récents n´a réussi à le détroner. Meme Titan Quest est d´un niveau en dessous.

severous
severous
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:38:42

exacte

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:19:38

perso j ai trouvé Diablo 2 assez mauvais.

meilleurs h&s pour moi : Divine Divinity

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:43:22

Diablo II, ultime ? Quand il est sorti oui et en multi pourquoi pas mais le multi c´est pas mon truc...
En solo, Titan Quest est au moins aussi bon car il est appelé à évoluer comme Diablo II en son temps !
Silverfall quant à lui, je fonde beaucoup d´espoir sur lui, il pourra vraisemblablement détrôner Titan Quest.

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 octobre 2006 à 12:20:55

Oui Diablo II est et restera le meilleur hack´n slash...Pourquoi?
Parce qu´au fur et a mesure des années on trouve des jeux de moins en moins bons. Certes les graphismes sont plus poussés, mais le gameplay. Les meilleurs jeux sont les anciens maintenant, quand je joue a des jeux récents comme Guild Wars, Cs Source, je me dit mon dieu mais c´est vraiment pas amusant, dans diablo II on trouve toujours un plaisir continue

Filos
Filos
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:15:11

Perso j´ai eu ma dose avec Diablo 2. C´était mon premier rpg et pour une première fois je découvrais ce que c´était un rpg, oui mais online. Maintenant, c´est plus la peine d´y penser je n´y jouerai plus, j´attends beaucoup plus d´un rpg et pour aller plus loin d´un mmorpg. :)

astillosternus
astillosternus
Niveau 4
23 octobre 2006 à 11:50:42

Il ne faut pas confondre RPG (Arcanum ou Oblivion par exemple) et Hack and Slash (Diablo).
Diablo est (était ?) très bon mais c´est surtout grace à son extension qu´il a pu atteindre ce degré d´excellence, j´espère que pour TQ ce sera la même chose. Perso j´aime bien même si j´ai du m´y mettre à deux fois avant de me lancé ´pour de vrai´. Mais c´est vrai que ça reste du ´old school´ à mes yeux.
Comme tout le monde j´attends beaucoup de Silverfall (trop ?) et si les premieres images semblent bonnes, ça ne montre rien ni de la difficulté, ni de la jouabilité, ni de la rejouabilité... Sur les images que l´on a vu j´ai trouvé ça un peu mou mais ça vient peut être de la qualité de la vidéo.
Si j´ai une attente c´est un mix entre arcanum et diablo. Un jeu non-linéaire où on obtiendrait ces quêtes en fonction de dialogue et de choix de vie et des combats réglés comme des hack and slash. Silverfall sera linéaire dans son parcours mais j´espère que ça ne sera pas le cas pour ce qui est de l´histoire (comme nous le vend l´éditeur).

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:01:58

Diablo II + Lord Of Destruction.

lampro
lampro
Niveau 8
10 novembre 2006 à 08:58:53

Diablo 1 et 2, Nox, Sacred et (par manque de concurrence sérieuse) Titan Quest

glutamato
glutamato
Niveau 9
11 novembre 2006 à 04:16:11

Dungeon Siege :ok:

WaterAlchemist
WaterAlchemist
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:02:13

Pareil pour moi Dungeon Siege .

final-alex
final-alex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:38:04

DiabloII sans hésiter. J´attends bcp de Silverfall par son style graphique sympathique, je déteste la grosse 3D pour ce type de jeu. J´espère que silverfall sera le premier hack´n slash à me faire décrocher de didi.

Sinon pour Nox j´y ai jouer seulement une petite heure et c´est vrai qu´il me semblait sympathique, tu peux me résumer rapidement le jeu?

Selfrid
Selfrid
Niveau 6
19 novembre 2006 à 04:42:06

Diablo 2, c´est un mythe ya pas a chier ^^

Pour silverfall, moi j´aime juste le gobelin XD J´en voulai un dans wow, ils ont mis des elfe recopier mais blanc a la place donc bon... ^^

Et je en pense pas que silverfall detronera quoi que ce soit, il sera un bon jeu c´est tout, et c´est deja pas mal. ;) Maintenant attendons le jeu final :p

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:50:46

je ne voudrais pas etre à la place de tous ceux qui n´ont pas connu diablo2 en multi et les 3-4 ans que certains (comme moi) ont pu passer à monter dans le ladder ou monter ses persos au fil des patchs et extensions... souvenirs,souvenirs.
Aucun jeu (excepté un MMORPG payant)peut rendre accro à ce point.

Him94
Him94
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:01:43

Je dirais Diablo 1 + hellfire.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:12:50

la force de diablo 2 ,le multijoueur ,j´ai jamais jouer en solo sur 3ans de jeu.

silverfall sa vas etre comme titan quest ,la premiere partie en solo pour voir comment est le jeu vas plaire ,puit le plaisir vas partir ^^

moi perso je m´en fou de me faire un gros bill tout sa pour jouer en solo! par contre faire du trade des runes ou aider du peuple en multi sur des serveur fermé la c´est le pieds!
des nuit de ballrune pour passer le lvl90 en leadders en priant qui ai pas de soul qui vienne de mettre une decharge dans le derriere!! a diablo2 ma meilleur experience en multi ou j´ai vraiment prit mon pieds a jouer!

franchement silverfall sa vas faire petard mouiller comme sacred et titan quest!

Koalito
Koalito
Niveau 3
22 novembre 2006 à 13:52:13

le jeu n´est meme pas sortir ke vous le jugez et dites kil est moins bien ke diablo c´est un peu c.. je trouve. Diablo diablo diablo, c sur que si les gamers ne font aucun efforts diablo restera le meilleur jeu en 2050. Donc attendez avant de juger Silverfall peut être kil nous surpendra vraiment et kil sera mieux ke diablo 2......

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:59:52

en solo peut etre ,mais bon ont joue pas plus de 3mois a un jeu en solo !

si le multi est comme titan quest ou sacred se jeu finira vite au oublietes.

un H&S sans serveur fermer en multi ni ladders pour donner un defi au joueurs c´est même pas la peine d´esperer qui vas avoir le succés de diablo 2.

c´est pas compliquer a comprendre quand même se que veulent les joueurs ,pomper le principe d2 et ajouter une ou deux bonne idées sa suffiras pas a accrocher les joueurs !! enfin c´est mon avis ,perso j´ai pas aimer d2 en solo et pourtant je suis rester dessus minimum 2ans grace au multijoueur fermé tres bien penser (tchat,wispher,ballrunes,difficulter du mode enfer et recherche de super objects...)

La vidéo du moment