CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC : Patch 1.022

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:48:14

pas gratuit ,on est pas sur l´ile aux enfants ,on le sait bien ,mais vu les effets negatifs de ce nouveau patch sur la jouabilité

je maintiens que ce jeu a bessoin d´une vraie refonte , une suite quoi( et a mon avis c´est dans l´agenda des develloppeurs ) parce que entre nous a part une arme nouvelle et une degradation des conditions de jeu c´est un peu de l´esbrouffe ce patch . et pour les bugs ,je peux vous dire que depuis le patch j´en ai rencontré certains qui existaient deja avant. une qestion , est ce que ce patch peut agir sur les cartes non officielles et sur lequelles j´ai recensé plusieurs bugs?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:48:09

Bonne nouvelle: Concernant les gros lags de oufs rencontrés sur les serveurs à cause de ce nouveau patch, les développeurs sont au courant, il y a eu des milliers de plaintes sur le forum officiel... ils sont en train de chercher l´erreur! :-)

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:57:38

j aime bien faire le point de vue entre tripwire et ea je vous conseille de le faire s est reposant ^^

serieusment j aime bien tripwire pasque si il y a un probleme il agissent et essaye de le reparer

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:34:44

salut a tous,

je viens de mettre le new patch et impossible d´obtenir la liste des serveurs !! ! pourtant steam fonctionne

j´ai essaye sans le pare feu mais pareil... :(

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
24 septembre 2006 à 21:24:07

jaimerais savoir si d´autres que moi ont rencontre ce probleme :sur plusieurs cartes il y a des passages ou lorsque j´avance m

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
24 septembre 2006 à 21:29:58

desolé pour l´erreur . je disais donc que lorsque j´avance ,ma progression est annulée et je suis ramené a un point anterieur, plusieurs fois de suite si bien que ca desoriente completement et surtout on ne peux pas jouer pendant que cela arrive jusqu´a present ,j´ai rencontré des problemes de saccades et de ralentissements mais ca ,c´est la premiere fois que je le vois

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:21:16

pour ton problème OLYVYYER, ça m´arrive aussi... depuis ce nouveau patch... je me déplace tranquillou et hop ! je me téléporte à quelques mètres... une des conséquences du lags je pense... peut-être qu´on est pas synchro par rapport aux autres, et que le serveur corrige ça de manière barbare...

Franchement, j´aime ce jeu, mais je trouvais déjà avant que la finition n´était pas toujours au top... Un vrai mod quoi, fait presque par des amateurs. Ce patch me confirme vient confirmer cette idée : ça sent l´amateurisme quand même... La suite sera mieux, une fois que les développeurs se seront faits la main...

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:23:01

bien y´a bien parler la france :ouch2:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:47:45

Salut,
J´espere qu´un"patch du patch"sera possible,mais pour info,ça atteint aussi le mode entrainement!

Vu que ça devenait franchement grotesque sur le reseau,suis aller m´entrainer contre les bots plus crétins de l´histoire du jeu vidéo,histoire de retrouver mon sens de l´humour...^^

Ben v´la t´y pas que j´ai des anomalies d´affichage,des retards,du"lag"..etc etc
Moins flagrant que sur reseau mais quand meme...meme dans le mode entrainement ça foire!
Z´ont drolement merdu les mecs là....
et J´aime ce jeu!!ça me désole de voir ça...

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
26 septembre 2006 à 00:05:16

ouais comme tu dis nabunan, c´est vrai que c´est un mod et que defois on aurait tendance a l´oublier mais c´est quand dommage ce qui se passe depuis ce patch . si il y avait d´autres titres aussi bons que ro on pourrait se consoler mais c´est pas le cas . cela dit on assiste parfois a des situations comiques grace a ce patch :en soirée sur krasnyoktyabre (ou un truc comme ca) ca jouait et puis a un moment silence radio plus un seul coup de feu comme j´etais dansle garage je sors pour essayer de localiser le lieu de l´engagement et la je vois un allemand (dans la cour ou il y a une epave de char russe) face contre les portes du hangar et le mec courrait sur place.fourbe comme je suis je lui ai vidé un chargeur complet a bout portant mais ca ne l´a pas touché . ce qui est curieux c´est que mon perso,lui, avait des mouments normaux.

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:41:05

Ce patch ne corrige pas les bugs de collision!

La vidéo du moment