CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC : Patch 1.022

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:52:09

Le patch 1.022 étant sorti, donnez ici vos impressions sur celui-ci.

mj59
mj59
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:54:41

alors c´est quoi la nouvelle map ? la je suis en train de télécharger ? t´as éssayer la nouvelle arme ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:41:16

non pas encore là je joue sur un serveur officiel avec les développeurs. En tout cas les nouvelles voix russes sont plus réalistes, mtn ils roulent leur rrrrrrrrrrrrr lol.

Sinon çà a l´air pas mal et ce qui est génial: la carte tactique est enfin traduite entièrement y compris les localisations des messages vocaux.

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
20 septembre 2006 à 10:45:00

est-ce qu´il faut effacer le fichier user.ini pour les problèmes de channel dans la version française ?

:d) Fixed a problem where the team channel selection button would not work in the French language version. (Note, delete the user.ini file to regenerate a fixed one).

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
20 septembre 2006 à 10:49:29

en fait, je comprend rien au histoire de canaux. Quelles options audio utilisez vous ? (selection auto du canal équipe, selection auto du canal actif...) A quoi sert le fait de pouvoir entrer un nom de canal personnalisé?

PS: cette question devrait faire l´objet d´un nouveau topic, mais c´est dans l´enchainement de mon précédent post alors...

sky-net
sky-net
Niveau 7
20 septembre 2006 à 14:39:09

ARRG enfin sortie !! !

arrf encore 40 min de cours ><

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:27:22

question c*n :d) c´est ou qu´on voit la version ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:47:49

Dans le navigateur serveur (en haut à droite).

Pour ce qui est des canaux,j´utilise les canaux par défaut (normalement il est réglé sur le canal équipe).

Je suis le seul à trouver que les effets de fumée (fumigène,fumée d´un feu,...) ainsi que les effets d´explosion (grenades,artillerie,...) on été améliorés ?

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
20 septembre 2006 à 21:21:43

mon avis sur ce patch est negatif dans la mesure ou je rencontre des problemes de lagg tres importants syr plusieurs cartes qui n´existaient pas avant et puis pour les nouvelles armes ...moais j´ai cru voir yn semi automatique allemand avec lunette ? de toute facon j´aime pas le snipe a mon avis ce qu´il faut c´est un nouveau ro ,tout simplement avec un moteur graphique a la page et de vraies ameliorations dans le gameplay

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
21 septembre 2006 à 11:17:08

c´est clair que ce patch n´ajoute rien du tout à part des emmerdes !!

problème de lag très très important : bon ça ne me la fait qu´un fois en 2-3 heures de jeu d´affilée, mais c´était injouable pour tout le monde sur la map (stalingrad). Avant, je n´avais jamais rencontré ce pb sur RO.

problèmes de connexion aux serveurs. avant je pouvais me connecter facilement à n´importe quel serveur. ce n´est plus le cas maintenant. Il m´a fallu 5 bonnes minutes pour trouver un serveur (sans bots) auxquels je pouvais me connecter. C´est clair que je ne l´ai plus laché après !

yan2057
yan2057
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:53:31

Moi je n´ai aucun probleme avec ce nouveau patch ! Pas de lags inhabituels, ni de probleme de connection aux serveurs. Vous etes vraiment sur que cela vient du patch ?

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
21 septembre 2006 à 16:41:56

On a momentanément des LAaaaaaaaaaaaaaaaaaags seez énervants...

Mais surtout suivi de 1 minutes d´images saccadés...

A voir.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:37:51

Moi de même. Heureusement ces lags sont assez rare.

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:24:52

oui heureusement ça a l´air rare... par contre, sur la session de deux heures de jeu que j´ai faite hier, quand ça foire, ça foire bien !! pendant plus de deux minutes impossible de viser et de se déplacer efficacement... J´ai l´impression que ça a commencé à laggé quand un mec s´est déchainé avec sa mitrailleuse en vidant tout son chargeur d´une seule raffale... le serveur n´arrivait peut-être plus à suivre... Dans un cas pareil tout le monde devrait s´arrêter de bouger et de tirer en attendant un retour à la normale... Mais bon...vu les warriors qui jouent à ce jeu, c´est pas prêt d´arriver !

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
22 septembre 2006 à 10:44:13

Je confirme mes propos. Si j´en juge par mes expériences de jeu et par les commentaires audio ou écrits lâchés en pleine partie, il n´y a plus de doutes:

Le lag est l´innovation majeure du nouveau patch !!

Merci aux développeurs qui pour un maigre contenu nous apporte en contrepartie un problème susceptible de bien gacher l´expérience de jeu...

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
22 septembre 2006 à 20:31:58

j´enfonce le clou ,ce patch fout la merde et en plus depuis sa sortie ,j´ai l´impression qu´il y a de moins en moins de monde sur les serveurs (c´est la rentreé en meme temps ) et les cartes a l a mode en ce moment ne me plaisent pas du tuot ;a rad basaska ... et puis je crois de moins en moins au jeu collectif ,mis a part les teams ,pour les autres c´est du bidon , ya qu´au debut d´une partie que l´equipe est groupée :rire: sinon apres c´est chacun pour soi et dieu pour tous ,le minimum serait de former des paires ,tu avances ,je te couvres ,j´avance tu me couvres . quedalle ouais! le tir de supression semble lui aussi une techniQUE inconnue de la plupart des joueurs c´est sur ,on prefere aller au contact c´est mieux pour le score plutot que de tirer sur une zone afin de neutraliser l´adversaire et permettre a ses coequipiers d´avancer etc etc

Mankane
Mankane
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:43:09

Ben je suis bien d´accord avec toi, c´est pourquoi tu peux me filer ton adresse xfire ? :) tiens la mienne
"franckisabelle"

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:43:10

c kler ke l´effet "rafale de photo" c pas super....je viens de l´avoir à l´instant c´était vraiment injouable, chui obligé de larguer un chargeur de semi auto mais meme, sa fait rien je voi le gars a goche apré il est a droite....

pour le sniper semi oto, il y est depuis le debut lol

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
24 septembre 2006 à 11:22:42

ben pour ce qui disent que ro a besoin d etre refait vous croyez que ils vont faire un nouveau ro gratuitement ? moi j aime bien ces petits patchs tes bien faits sinon votre probleme de lag moi je l ai pas eu ( sur toutes les cartes ^^ )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:38:12

pour les lags ben moi je ne peux plus trop jouer tant que sa ne se repare pas ( fo dire que je serais pas là pdt 2 semaines ( encore ), alors j´espere qu´à mon retour sa soit corrigé ^^

Ces derniers jours on a du me prendre pour un cassos sur les serveurs mdr

La vidéo du moment