lol je suis aussi sur COD 2,et c´est surement là ou j´ai fait éclater le plus ma science!lol si vous etes curieux,aller voir le topic "vrai infos" juste pour des extrait sympas.
Moi je suis un passioné totale de la seconde guerre mondiale depuis que j´ai 12ansj´avais deja des préférences quand j´avais dans les 8ans.
Je m´instruit dans tous ce qui me semble juste,confirmé.Des boukins,des magazine,des recherches personelles sur des archives,des histoire de grand pere,dans la collection(je collectionne depuis mes 13ans,j´en ai aujourdhui 17),dans certains musées(bon je lis jamais els écritaux,je m´interesse plutot au matériel,je différencie les vrai et copies de haut de gamme(et oui ya aussi des copies dans certains musées!lol)j´identifit les different modele grace a certaine coupe,type de couture,marquages etc etc...)
Que dire d´autre, a oui,je dispose d´une encyclopédie sur patte!^^ c´est mon oncle!alors lui,il sait tout sur n´importe quoi,c´est très impressionnant et rare d´avoir une personne comme ça dans son entourage,c´est très enrichissant!pour l´armement,c´est mon interet et les lumiere et expériences de mon pere qui m´en apprend beaucoup,la pratique et la manipulations de ces armes apprennent plus que ce qu´il y a d´ecrit dans les livres!
Je ne m´interesse pas seulement aux armes de la WW2,disont a partir de 1900,c´est mon rayon!Je connais aussi très bien l´armement actuel,j´ai dailleur,comme a n´importe quel epoque,un gros gros faible pour le matériel allemand!(C TOUT SIMPLEMENT LE PLUS BEAU ET LE PLUS PERFORMANT!) aujourdhui les arme qu´ont les troupe d´élite ou les troupe d´intervention(GIGN par exemple) dans n´importe quel pays développé,sont équipé chez "Heckler und Koch"!!Le G36 fait de nombreux satisfait ces temps si!
Je souligne que j´ai un entourage familiale qui s´interesse et a une culture assez poussé sur la deuxieme guerre mondiale,ce qui ne peux etre qu´instructif!et c´est l´une des clé de mes sources.Je fais aussi des reconstitution en uniforme et matériel d´époque,avec mon cousin les 9/10ieme.