CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traçantes des tanks

gotz
gotz
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:11:03

le Gewehr 41 était un fusil semi-automatique en calibre 7.92x57(meme balle que le K98K),d´une très très bonne précision.Il fut fabriquer a peu d´exemplaire a cause de l´arrivé du G43(lui aussi assez rare).Le G41 fit son entrée après le SVT40(les allemand ce sont basés dessus).Il était moin fiable que le G43,mais atant que le SVT40,son défaut était sa fragilité,les grand froid russes et poussiere d´ukraine ne lui plaisait pas!Tous comme la MG34,qui tous deux avait une mécanisme digne d´une qualit" d´horlogerie.Le systeme le plus simple pou que l´arme marche dans toute situation,c´est de simplifier et de ne pas respecter les convention d´armurier!la MG42 par exemple c´est basés sur la MG34,sauf qu´il n´ont rien respecté sur els grande conventions et on simplifier certaine pieces.

DEFORT57
DEFORT57
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:19:21

La Notion De Pédantisme Est Belle Et Bien Présente Sur Ce Forum

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:08:58

gotz une tite question pour toi:

T infos tu les tirent d´un bouquins (ou autres) ou t un fana de la guerre et des armes?

Car moi qui suis pas trop nul dans ce domaine chui un minimum dégouté là (lol)!

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
24 septembre 2006 à 21:11:47

C´est pas du pedantisme c´est de l´interet. c´est sur c´est pas le genre de conversations que l´on peut avoir sur le forum counter stike ,bf,cod etc et c´est ce qui fait de ro un jeu a part ,un jeu qui attire les passiones .

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:17:58

Sur le forum de CoD 2 , il yas pas mal de topic parlant de la 2guerre mondiale . Mais moins de passionés qu´ici ^^

gotz
gotz
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:05:02

lol je suis aussi sur COD 2,et c´est surement là ou j´ai fait éclater le plus ma science!lol si vous etes curieux,aller voir le topic "vrai infos" juste pour des extrait sympas.
Moi je suis un passioné totale de la seconde guerre mondiale depuis que j´ai 12ansj´avais deja des préférences quand j´avais dans les 8ans.
Je m´instruit dans tous ce qui me semble juste,confirmé.Des boukins,des magazine,des recherches personelles sur des archives,des histoire de grand pere,dans la collection(je collectionne depuis mes 13ans,j´en ai aujourdhui 17),dans certains musées(bon je lis jamais els écritaux,je m´interesse plutot au matériel,je différencie les vrai et copies de haut de gamme(et oui ya aussi des copies dans certains musées!lol)j´identifit les different modele grace a certaine coupe,type de couture,marquages etc etc...)
Que dire d´autre, a oui,je dispose d´une encyclopédie sur patte!^^ c´est mon oncle!alors lui,il sait tout sur n´importe quoi,c´est très impressionnant et rare d´avoir une personne comme ça dans son entourage,c´est très enrichissant!pour l´armement,c´est mon interet et les lumiere et expériences de mon pere qui m´en apprend beaucoup,la pratique et la manipulations de ces armes apprennent plus que ce qu´il y a d´ecrit dans les livres!
Je ne m´interesse pas seulement aux armes de la WW2,disont a partir de 1900,c´est mon rayon!Je connais aussi très bien l´armement actuel,j´ai dailleur,comme a n´importe quel epoque,un gros gros faible pour le matériel allemand!(C TOUT SIMPLEMENT LE PLUS BEAU ET LE PLUS PERFORMANT!) aujourdhui les arme qu´ont les troupe d´élite ou les troupe d´intervention(GIGN par exemple) dans n´importe quel pays développé,sont équipé chez "Heckler und Koch"!!Le G36 fait de nombreux satisfait ces temps si!
Je souligne que j´ai un entourage familiale qui s´interesse et a une culture assez poussé sur la deuxieme guerre mondiale,ce qui ne peux etre qu´instructif!et c´est l´une des clé de mes sources.Je fais aussi des reconstitution en uniforme et matériel d´époque,avec mon cousin les 9/10ieme.

gotz
gotz
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:10:00

Franchement si vous voulez des précisions sur quoi que ce soit,ou carément des questions comletes,bah ça ne me dérange pas dutout d´essayé de vous éclairer le mieux que je puisse faire

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
25 septembre 2006 à 23:33:47

ben justement j´ai une question: est il vrai que pour concevoir l´ak 47 les russes ont pris comme modele le stg allemand ?

gotz
gotz
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:12:59

absolument, c´est Mr Kalaschnikov qui a completement copier le STG44 allemand.

702
702
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:36:17

gotz, l´homme a la ppsh :coeur:

gotz
gotz
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:42:07

LOL!^^

gotz
gotz
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:42:51

elle sera^peut etre bientot pour toi^^

gotz
gotz
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:30:46

c´est dans combien de jours Noel que je puisse compter le nombre de jours ou elle est encore chez moi?^^

La vidéo du moment