CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traçantes des tanks

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
15 septembre 2006 à 11:33:19

Juste une question toute bête que je me posais : en faisait du tir d´entrainement avec un tank (faut pas me demander lequel hein), j´avais l´impression que dès que je tirais c´était une traçante qui partait. même lorsque que je tirais un coup, une balle, c´était une balle traçante.

Je pensais qu´il n´y avait qu´un balle sur deux ou sur trois qui étaient comme ça... est-ce que c´est une petite erreur de réalisme ? peut-être voulu par les développeurs pour mieux gérer les ricochets...

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:23:58

De toute façon, tout le monde me déteste... :snif:

702
702
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:17:35

:oui:

:rire2:

Non, sans deconner, si je t´ai pas répondu, c´est que je savais pas :-(

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:57:01

Allez, j´me lance ;

En tir continu, je crois bien que la "réalitée" est respectée. Mais je crois avoir remarqué que la 1ere balle tirée est très souvent une tracante, ce qui fait que lorsqu´on tire par à-coups, on a l´impression de ne tirer que celles ci.
:)

ETI_Patton
ETI_Patton
Niveau 1
17 septembre 2006 à 15:04:43

Dans la réalité une balle sur deux ou trois sont tracante.... ici je pense que c´est déja pour un effet visuel et aussi de facilité de gameplay

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
17 septembre 2006 à 22:01:10

merci les gars pour votre solidarité... :hap:

Je pense effectivement qu´en tir continu la réalité est respectée. Mais si on tire par petites raffales, la première est systématiquement une balle traçante; surement pour facilité le gameplay. (ou pour un effet visuel, peut-être, même si je trouve que ça fait pas si terrible que ça en fait...)

Voilà, nous avons résolu une énigme complètement inutile de RO... heureusement que je suis là pour aborder des questions essentielles qui modifient considérablement notre façon de jouer et... bon d´accord :dehors:

Shekil
Shekil
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:28:12

O_O

Trés complet et éttofé comme démonstration....

gotz
gotz
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:19:00

hihi quand j´aurais du temps je te ferai une vrai et tres bonne démonstration lol là je "survole"!lol c´est le petit matin chui pas très réveillé.
Enfin si vous avez toute sorte de queqtions ou précisions a demander,bah chui dispo les gars!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:55:39

ya le gewher 41 maintenant je crois :)

gotz
gotz
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:56:43

abon? comment ça? On fai comment pour l´avoir!!?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:05:52

je me trompe peut etre mais depuis le nouveau patch ya une nouvel arme allemande je crois que c´est celle la ds les semi automatik. A verifier

gotz
gotz
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:57:19

ouais, aq vérifier! après je m´amuserais a trouvé si c´est un modele G41"M" ou un G41"W" hihihi.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:20:05

ben aparement oui elle y est. A moins ke je me trompe, je suis certes fatigué, mais o point de se planter d´arme. Va voir sur ton jeu ^^

anakin218
anakin218
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:44:28

ouais elle y est
ça fait une mise à jour automatique ( ça fait bien chier tu paux pas jouer en même temps)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:17:52

perso ksi me fait le + chier c pas le dl de la maj, mais les bug liés a la maj...qui a dit lag ? lol

gotz
gotz
Niveau 8
23 septembre 2006 à 23:34:54

ça yé j´ai testé le pti nouveau! il déchir trop!!! c´est le meilleur fusil semi auto du jeux! Mais je peux aps savoir si c´est un modele walther ou un modele mauser

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
24 septembre 2006 à 01:29:15

ca n´a aucun rapport avec les tracantes des blindes mais je profite de l´exposé critique sur le realisme dans les batailles de chars pour en rajouter une louche car j´en ai marre d´entendre dire que ro est le jeu le plus realiste de tous les jeu de tir . trouvez vous realiste que l´on puisse en position couché depuis un toit ,ramper et se retrouver sur le sol sans subir de dommages (c´est pas un bug et ca se passe a hedgehog,ferme nord cote allemand)mais a contrario (sur varsovie il me semble ) comme le depart coté allemand se fait depuis un premier etage d´immeuble eventre il faut faire un saut sur un monticule avant de pouvoir avancer et la , si tu ne fais pas attention a ta trajectoire tu peux etre blesse aux deux jambes juste pour a peine 1 metre de plus

nost4r
nost4r
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:32:20

Deja c´est la config du server qui décide si tu seras blésse en sautant de 2 metres ou pas .
Et puis ca change aussi si c´est une map officiel ou pas .

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:53:52

gotz ,d´accord avec toi cette arme surclasse toutes les autres une puissance phenomenale
question,dans la realité ,elle fut disponible a partir de quand ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:07:09

je crois en tout cas que ds la realité elle avait de gros problemes d´enrayage/enraillement ( ché plu comment on dit :gni: )

La vidéo du moment