CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:36:09

5 minute avant moi, Kartouch m´apprend que le commando kieffer joue encore sur CoD 2 . Me tient pas assez au courant sur la team môa :rire:

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:38:49

lol je sais que le CK est moins présent qu´avant, je connai assez bien coste et gautier.

tout ca pour dire qu´il faut pas mettre tout dans le meme pannier. si tu fais partie du CK, tu sais qu´il est possible de jouer de maniere differente, meme si c´est pas la vocation premiere...

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:40:27

Ah ben oui c´est sur que quand je joue des matchs en sd je joue pour le score et pas pour mon équipe :-) . RO n´a pas le monopole du teamplay et de la stratégie, faudrait vous rentrez ca dans le crâne. Et puis le "nous" devons gagné sur RO n´est pas du tout systématique. Il y a beaucoup de serveur ou c´est chacun pour sa gueule. J´apprécie les 2 jeux mais on a sur ce forum des fanatiques qui ont perdu un peu de bon sens et d´humilité.

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:42:53

:oui:

J´aime bien Cod 1 .... sur gamecube :rouge:

C´est vrai, mais j´ai lu beaucoup d´articles sur CoD, et quand je vois des vidéos, c´est du " pgm " Le gars sautent sur les toits, lancent des grenades Russes ( alors qu´en faite, les russes ont très peu utiliser cette grenade là :-) ) et puis ils visent a la vitesse de l´eclair, saute du toit, perde un peu de points de vie, mais continue a galoper gaiement :rire2:

Ca m´a dégouté a vari dire

Mais j´arreterai de dire que CoD est une bouse :-d

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:44:51

C´est sur que c´est chaud de dire, ennemis a doite quand le gars parle l´allemand seulement . Par contre, quand on va sur un server genre NEOGEN, c´est magnifique . Tu connais pas les gars, mais on joue ensemble ect avec du teamplay ... J´ai déjà plus d´une trentaine de Xfire de gars que j´ai rencontré sur un server ...

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:45:59

Ce que vous pensez de cod n´a pas d´importance. Tu n´apprécies pas ce n´est pas un problème, chacun ses goûts. Mais ce qui m´agace le plus c´est le raccourci COD = boulets = pas réaaliste = pas de teamplay. C´est tout :ange:

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:48:59

A, au peux que j´ai vu, y en a du boulet a CoD . /!\ Je ne dis pas que VOUS êtes des boulets ! :)

Et pas vraiment de teamplay . C´est simple, j´avais vu CoD 2 a 15€ avec Battlefield 1942 anthology a côté . je les ai reservés et rentré chez moi, recherche de vidéos . BF m´a plu, et quand je vais voir sur youtube pour CoD :

Concours de tk,d´anti jeu ect ! Avec du pgm partout :o

Ce n´etait pas pour moi :non:

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:55:48

enfin, juste deja que vous arretiez (pas forcement toi 702) de prendre les joueurs de cod que pour des boeuf qui fonce sans réfléchir. moi ce qui me choc ici (et c´est pas la premiere fois), c´est que vous vous en prenez pas au jeu mais au joueurs.

sur le forum cod, la majorité aime pas RO, mais ce que je lis ici parfois, c´est comme si on disait "RO c´est pour les lopettes qui ose pas sortir de leurs trou". chose totalement fausse.

dénigrer cod2 est une chose, manquer d´objectivité et de respect en est une autre. aimer RO (ou autre) n´empeche pas d´apprécier les qualité d´un autre jeu.

par contre j´avou, que sur cod2 on a une communauté de boulet importante mais moi et ma team (leader chmitoux) on s´efforce de jouer entre gens mature et simpathique. notre team est certes pas réputé pour son niveau, mais pour son coté fun, simpa on commence a se faire connaitre :-)))

PS: je vise personne en particulier dans mon poste

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:01:09

" moi et ma team (leader chmitoux) on s´efforce de jouer entre gens mature et simpathique "

Je vous crois bien, car vous repondez sans vous excitez . Ce qui est rare, car les débats tournent souvent aux insultes :)

Je pense que RO est une communauté qui avait un manque de Railsm, et dés qu´un jeu n´est pas réaliste, il faut le rabesser (je le désire pas, mais je fais ca aussi :-( )

Autre angle de vu : L´arcade, c´est de la drogue, et la communauté RO ne veut plus se droguer . Ben si on leur parle de drogue, ben ca nous enerve .

C´est assez objectif, désolé :rouge:

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:06:27

Ben mince alors il faut que j´aille en cure de désintoxication alors :rire:

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:11:03

:rire:

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:11:05

bon le principal c´est que le message d´un joueur de cod2 soit passé :-)))

j´espere que les autre forumeur auront juste lu ca et comprendront qu´on peut parler d´une chose sans s´exiter et faire d´amalgames qui n´ont pas lieu d´etre.

content d´avoir echangé nos point de vu de maniere courtoise avec toi 702.

bonne continuation a tous.

derniere chose

====================================
[totenkopf] Posté le 08 septembre 2006 à 14:12:37 a mort les bourrin
====================================

oubli pas cher totenkopf que que tu es joueur de cod2 et que tu traine sur le forum de celui ci. et si je ne m´abuse tu as fais partie d´une team qui a eu quelque souci. donc fait attention :-)))

Enjoy !!

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:11:42

bon allez vite ma dose :bave:

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:14:36

" content d´avoir echangé nos point de vu de maniere courtoise avec toi 702. "

Content moi aussi . C´est de plus en plus dur de débattre intelligement sans se faire insulter :)

Ps : Totenkopf a mis 2 smylei ( :-d et :dehors: ) ca veut dire qu´il déconnait ...

Non, je dis ca, car je me suis disputé une fos avec qqun car je mettai trompé de smiles et qu´il croyait que je me foutais de lui x|

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
09 septembre 2006 à 14:46:08

Non non, 702, le CK n´a pas arrêté CoD... >
http://commando.kieffer.free.fr

On est sur CoD 2 et cela me blesse d´avoir vu que certains considèrent ceux qui jouent sur CoD 2 comme obligatoirement des bourrins...
Il faut dire aussi que je joue réaliste depuis le début, et que malgré mon amour invétéré du réalisme, je n´ai pas accroché à RO parce que pour moi il ne faisait pas dans la tranche "total realism", mais plutôt un jeu qui se balade entre CoD et WW2Ol (actuellement le jeu le plus réaliste que j´ai vu). Nota : Je n´ai pas accroché, mais cela ne m´a pas empêché de le tester, donc c´est en toute connaissance de cause que je parle comme ça...

Il est vrai, on ne pourrait le nier, qu´il y a un certain nombre de boulets dans CoD 2. Mais, de la même façon que vous vous évitez les autres jeux, nous nous évitons les serveurs de boulets. ON peut de cette façon, trouver des serveurs où le teamplay est exactement le même, et qui plus est sans avoir forcément besoin de communiquer. C´est plus une forme d´instinct (je me mets derrière une caisse pendant que l´autre ouvre la porte, comme ça je pourrais tirer pour éviter qu´il se fasse tuer).
De la même façon que vous qui avez choisi un seul jeu pour jouer réaliste, nous avons choisi quelques serveurs sous CoD 2 pour jouer réaliste, le must du must étant celui des 82AB, "petit" serveur de 50 places et qui grâce à la limitation très bien travaillée, permet de n´avoir que 3 ou 4 Mitraillettes/Mitrailleuses dans chaque camp. Il en reste 21 au fusil, ça fait de belles parties. Surtout que les maps mises sur le serveur sont toutes choisies pour leur grandeur.

C´est comme tout, il faut bien tomber pour vraiment s´éclater. Il suffit de tomber sur un serveur avec des boulets, que ce soit sur RO ou CoD 2, pour que le plaisir de jouer disparaisse dans les 30 secondes qui suivent la connection...

Après il faut savoir que CoD 2 est en gros le 3-4e jeu le plus joué online, il est donc "normal" que des compétitions se soient mises en place sur ce jeu. Après certains préfèrent donner à CoD 2 un aspect de CSS ww2, mais l´important est de retenir que tous les joueurs n´ont pas cette vision de ce jeu, les soldats du Commando Kieffer sous CoD 2 en premier, tu pourras en demander confirmation à Lanternier :p)

Je vais dire une phrase qui ne m´appartient pas mais qui permet de tout expliquer :
"Tant qu´on a l´esprit, qu´importe le jeu."
En effet je pense qu´il serait tout à fait possible, avec quelques modifications, de jouer "réaliste" sur CSS. Sur CoD 2 cela est déjà prouvé, et les modifs que je fais avancent dans ce sens-là...

Que ce soit CoD 2 ou RO, il faut garder en tête que dans chaque côté il y a des gens qui jouent réaliste, et j´avais même osé penser que ces deux communautés auraient pu avoir plus de contacts que cela. Mais bon les rêves sont faits pour ne pas être vécus (sinon ce ne serait plus des rêves :p) ), et puis c´est tout...

Sur ce, 702 et les autres, je vous souhaite un agréable après-midi, qui somme toute s´annonce ensoleillé (super temps pour commencer ses devoirs... :snif: ), et vous souhaite bonne continuation dans vos teams respectives. Parce qu´on a le même esprit et que c´est cela qui prime avant tout.

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:56:08

+ 1 .

Mais pour cette phrase : "Tant qu´on a l´esprit, qu´importe le jeu "

Tant que l´on a l´esprit de boulet, importe le jeu .

On peu lire ca comme ca :rire2: ( je ne parle surtout pas de vous )

Mais Red Orchetsra est bien réaliste, et les défauts sont qu´avant, il n´etait qu´un mod . Il a juste pu être un peu paufiné .

Voilà, je te souhaite aussi un agréable après-midi :)

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:26:10

c´est beau ce que tu dis gauthier :snif:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:40:25

ça m´a fait plaisir de vous lire, de voir que des gens intelligents se sont cotoyer pour ainsi pouvoir dialoguer avec tout respect envers autrui :ange:

702
702
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:12:03

Comme quoi, je peut être civilisés des fois ! :oui:

:lol:

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:43:25

mon chere cartouch,quand je dit a mot les bourrin,jue dit a mort,les copn,ki fonce dansq le ta dans les server a 27 personne avec le shot gun

La vidéo du moment