Non non, 702, le CK n´a pas arrêté CoD... >
http://commando.kieffer.free.fr
On est sur CoD 2 et cela me blesse d´avoir vu que certains considèrent ceux qui jouent sur CoD 2 comme obligatoirement des bourrins...
Il faut dire aussi que je joue réaliste depuis le début, et que malgré mon amour invétéré du réalisme, je n´ai pas accroché à RO parce que pour moi il ne faisait pas dans la tranche "total realism", mais plutôt un jeu qui se balade entre CoD et WW2Ol (actuellement le jeu le plus réaliste que j´ai vu). Nota : Je n´ai pas accroché, mais cela ne m´a pas empêché de le tester, donc c´est en toute connaissance de cause que je parle comme ça...
Il est vrai, on ne pourrait le nier, qu´il y a un certain nombre de boulets dans CoD 2. Mais, de la même façon que vous vous évitez les autres jeux, nous nous évitons les serveurs de boulets. ON peut de cette façon, trouver des serveurs où le teamplay est exactement le même, et qui plus est sans avoir forcément besoin de communiquer. C´est plus une forme d´instinct (je me mets derrière une caisse pendant que l´autre ouvre la porte, comme ça je pourrais tirer pour éviter qu´il se fasse tuer).
De la même façon que vous qui avez choisi un seul jeu pour jouer réaliste, nous avons choisi quelques serveurs sous CoD 2 pour jouer réaliste, le must du must étant celui des 82AB, "petit" serveur de 50 places et qui grâce à la limitation très bien travaillée, permet de n´avoir que 3 ou 4 Mitraillettes/Mitrailleuses dans chaque camp. Il en reste 21 au fusil, ça fait de belles parties. Surtout que les maps mises sur le serveur sont toutes choisies pour leur grandeur.
C´est comme tout, il faut bien tomber pour vraiment s´éclater. Il suffit de tomber sur un serveur avec des boulets, que ce soit sur RO ou CoD 2, pour que le plaisir de jouer disparaisse dans les 30 secondes qui suivent la connection...
Après il faut savoir que CoD 2 est en gros le 3-4e jeu le plus joué online, il est donc "normal" que des compétitions se soient mises en place sur ce jeu. Après certains préfèrent donner à CoD 2 un aspect de CSS ww2, mais l´important est de retenir que tous les joueurs n´ont pas cette vision de ce jeu, les soldats du Commando Kieffer sous CoD 2 en premier, tu pourras en demander confirmation à Lanternier
Je vais dire une phrase qui ne m´appartient pas mais qui permet de tout expliquer :
"Tant qu´on a l´esprit, qu´importe le jeu."
En effet je pense qu´il serait tout à fait possible, avec quelques modifications, de jouer "réaliste" sur CSS. Sur CoD 2 cela est déjà prouvé, et les modifs que je fais avancent dans ce sens-là...
Que ce soit CoD 2 ou RO, il faut garder en tête que dans chaque côté il y a des gens qui jouent réaliste, et j´avais même osé penser que ces deux communautés auraient pu avoir plus de contacts que cela. Mais bon les rêves sont faits pour ne pas être vécus (sinon ce ne serait plus des rêves
), et puis c´est tout...
Sur ce, 702 et les autres, je vous souhaite un agréable après-midi, qui somme toute s´annonce ensoleillé (super temps pour commencer ses devoirs...
), et vous souhaite bonne continuation dans vos teams respectives. Parce qu´on a le même esprit et que c´est cela qui prime avant tout.