CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de jouer à long terme ?

yan2057
yan2057
Niveau 10
25 août 2006 à 03:56:34

Attend jec18 je remarque ( si c´est vrais ) que tu as 39 ans...est-ce une facon de reagir pour un adulte ? non je ne croit pas tu devrais etre assez grand pour savoir que ici c´est un forum libre, donc que tout le monde a droit d´y poster son opinion...

702
702
Niveau 10
25 août 2006 à 06:15:45

Mais non, laisse-le, il m´apprend des choses, comme mettre une parenthèses a la place d´un " ´ "

Je n´ai fait qu´une faute, et rapelle toi que je n´ai que 14ans . Tu en as 39 . Ce n´est donc pas trop grave, mais toi a cette age ca devrait être a évitez .

Enfin, débat clos .

yan2057
yan2057
Niveau 10
25 août 2006 à 06:18:50

J´admire ton self control 702 :-) moi les types de ce genre...c´est comme pour le com que j´ai poster sur la news du CG de Spore, j´ai emis une opinion ( je disais que ce jeu s´annoncais mauvais mais uniquement pour moi ) et je me suis fait traiter de debile, de con et j´en passe...La France en manque de democratie ? qui a dit *Oui monsieur !* ?

jec18
jec18
Niveau 6
25 août 2006 à 10:53:15

vous rentrait dans mon jeux , sa m"amuse , tro draule , aller pluto , jouais a ro , sa va come sa 702 pas trau de fote

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
27 août 2006 à 16:05:33

jec,avant de corriger les fautes d´orthographe des autres et de donner des lecons d´histoire prepare tes cours ,l´orchestre rouge n´etait pas un reseau de resistance russe mais allemand créé a la fin des années 30 par un groupe de militants anti nazi , les principaux animateurs de ce reseau,les couples harnack et shulz-boysen decidèrent d´appeler le reseau :harnack-shulz- boysen ce sont les services secrets nazi qui ont employe le nom "orchestre rouge " pour designer cette organisation ,en effet dans le jargon desservices secrets allemands de l´epoque, un orchestre est un reseau dont l´activité essentielle est le renseignement

jec18
jec18
Niveau 6
27 août 2006 à 19:05:11

oly .... tu fais du copié collé !

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
27 août 2006 à 21:11:17

copier- coller ? je crois pas qu´on appelle ca comme ca ,j´ai synthetisé 2 articles que j´ai lus moi! tu dis t´etre trompé, en ecrivant "russe " tu pensais "allemand au profit des russes" je crois plutot que t´as parlé sans savoir et d´ailleurs pourquoi n´as tu pas corrigé l´autre erreur de blackstorm concernant la periode d´activité de ce reseau
dont il situait l´existance debut 30 parce que tu ne le savais pas non plus et que probablement tu manques aussi d´esprit critrique pour comprendre qu´a ce moment la les russes s´en tapent de savoir que les nazis veulent exterminer les juifs et qu´ils veulent envahir plusieurs pays en europe et mieux ils s´en tapent et meme ca peut faire leurs affaires etc etc

jec18
jec18
Niveau 6
27 août 2006 à 23:02:05

WOUAAA!!! qu´il est intelligent ce oly... , du moins il essaye de se faire passer pour

yan2057
yan2057
Niveau 10
28 août 2006 à 02:02:26

Toi par contre c´est loin d´etre ton cas...

jec18
jec18
Niveau 6
28 août 2006 à 12:03:09

content yan tu te sent moins seul alors

yan2057
yan2057
Niveau 10
28 août 2006 à 23:33:10

Just :lol:

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
29 août 2006 à 00:55:49

:lol:

702
702
Niveau 10
29 août 2006 à 08:02:55

Jec18, c´est amusant le fait que tu te prend pour un grand . Olyvyyer a eu raison . Tu aurais pu dire " D´accord, tu avais raison " ou autre, et hop, on aurait arreté la dispute . Mais non, tu remet une couche . :nah:

Ah, ah, ah, ah tu dois bien te marrer . C´est marrant de se mettre des gens a dos . :-)

Continue, si ca t´amuse . Vu ton caractère, tu dois pas avoir d´amis, donc faut bien te divertir . :)

Et pour info, Yan, n´est pas con comme toi, Jec18 . Ne prend pas ca comme une remarque personelle, c´est juste la vérité ! :hap:

yan2057
yan2057
Niveau 10
29 août 2006 à 08:56:48

Comment on dit chez vous ? Ha oui *Casser ! * !

jec18
jec18
Niveau 6
29 août 2006 à 11:14:09

mais 702 je me dispute pas avec oly... , j´aime remettre une couche comme tu dis, car vu que vous etes betes ,vous repondez c´est trop drole , 702, je vois que toi tu as des amis qui doivent etre aussi C..que toi, je parie que tu as oublié la question de ce forum ! je te la repete quand meme malgré que c´est pas dur, elle est ecrite : BUT DE JOUER A LONG TERME ? voila pour les autres , le forum sur ce thème peut continué...

yan2057
yan2057
Niveau 10
29 août 2006 à 12:01:55

On ta jamais dit que tu etait pathetique ? prendre du plaisir a decendre les autre c´est tellement minable ! Mais tu n´as dont pas de vie ? Quoi que tu puisse faire c´est deja trop tard tu est graver comme le boulet de service dans nos memoires mais peux-etre que c´etait ton but apres tout ! Seulement je ne comprend pas cet engoument a passer pour un con ! Mais bon tout les gouts sont dans la nature comme on dit...qui sais a tes 50 ans tu te rapellera de tes messages sur JV et tu te dira *Merde que j´ai pu etre con !* Du moins je l´espere pour toi ! Comme on dit *On apprend de ses erreurs* ! mais apparement toi tu as encore beaucoup de chemin a faire pour apprendre...

jec18
jec18
Niveau 6
29 août 2006 à 13:22:48

chaque que j´ecris un message , j´attend avec impatience une reponse , j´adore car je plaisante , je m´amuse et vous prenez tout ca au serieux , mdr

yan2057
yan2057
Niveau 10
29 août 2006 à 13:32:58

Bon j´abandonne...j´aurais penser que tu serait plus intelligent que ca...je cite : * je m´amuse[...] qd vous ecrivez un message... * Soit sincere pour une fois...tu as quel age ? non svp je veux vraiment le savoir ! Juste pour verifier si je ne me trompe pas quand je te compare a mon voisin de 5 ans...tu as une grande geule c´est bien mais assume un peu pti mec ! Dommage que l´ont habite pas dans la meme ville ( et dans le meme pays ) ya des baffes dans la geules qui se perdent...bon comme je l´ai dit j´abandonne j´ai des trucs plus importants a faire que de servir de passe temps a des trous du cul comme toi !

702
702
Niveau 10
29 août 2006 à 14:19:07
  • But de jouer a long a terme *

Ben j´y ais répondu tu sais :)

Mais toi, tu as babutié de droles de mots, aligant une connerie, ont te dit que l´on pense pas a ca, et hop tu provoque Blackstorm en lui demandant ce qu´etait l´orchestre rouge tout en se foutant de sa geule .

Tu t´es attaqué a un membre du forum que j´aime bien ( :gni: ) et bien je ne peut pas laisser ca comme ca .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 août 2006 à 17:12:34

sa sens le lechage de...bottes pour pas prendre cher s´il ne m´coute pas en jeu :gni:

La vidéo du moment