CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de jouer à long terme ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
23 août 2006 à 14:11:04

Salut,

Voilà je me pose cette question:

J´ai créé un topic sur l´implantation d´un système de grade, la plupart d´entre vous a refusé qu´il y ait ce genre de système de points dans red orchestra.

Quel but avez vous donc à long terme de jouer à Red Orchestra. Ne trouvez vous pas cela lassant de jouer pendant 2h puis la partie suivante ne pas être récompensé ?? ?

Ne pensez vous pas qu´un système de grade qui ne reprendrait uniquement que les kill ne serait pas approprié pour conférer au jeu une vie plus longue à long terme ?

Je lance le débat à vous de réagir sur ce topic.

Moi je suis pour un système de grade.

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
23 août 2006 à 14:24:13

En réaction à mon ancien topic,pour ceux qui ont joué à Battlefield 2, c´est vrai que leur système de grade est basé sur un tas de possibilité d´avoir des points (soigner un coéquipier,donner des munitions,prendre un objectif,tuer un ennemi,...).

Moi je trouve qu´un système de point basé sur:

• un certain nombre d´heure de jeu pour avoir un certain grade
  • on gagnerait des points qu´en réalisant un objectif (que ce soit attaquer ou défendre un point) et en tuant un ennemi uniquement.

Avouez tout de même que savoir qu´on pourrait devenir colonel de par notre talent (et non pas dans battlefield 2 par meilleur lanceur de medikit :lol: ) c´est franchement attrayant et çà donne encore plus l´envie d´y jouer non ?

702
702
Niveau 10
23 août 2006 à 14:31:07

Pas du tout . Je crois que je vais oublier des mots, mais un militaire a dit :

"On ne se bat pour les médailles et tout ca, c´est pour les bureaucrates ca.Non, on ce bat pour notre survie, et celle de nos coéquipiers.Pas pour des objets sensé nous rappeler l´horreur que nous aurons vécu ".

je le pense aussi . J´ne suis a 93heures de Red Orchestra, et mon plaisir d´avoir tant jouer et de buter des gars avec de sfusils a culasse alors qu´eux avez des ppsh :)

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
23 août 2006 à 15:05:19

salut

et puis le risque de ce systeme c´est qu´il pourrait transformer le jeu en deathmatch
chaqun ne pensant plus plus qu´a sa promotion ne jouerait que pour son score ou alors il faudrait que le mode de calcul prenne aussi en compte le temps passé a tenir une position.
par contre (belgique2) l´idee des squads sous commandement ca c´est bon et la pour le coup
les joueurs pourraient voter pour designer leur officier en fonction de son niveau lors des parties et puis je pense a a truc comme on est a l´echelle du groupe de combat et maxi ,36joueurs par team (36? ) la promo peut pas aller tres loin ou alors c´est pour le fun

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
23 août 2006 à 15:16:28

sorry pour le re

c´est pour partager une sentation avec 702 putain c´est vrai que dans ce jeu meme si tu fous rien lors d´une partie si au moins t´en as buté un et joliment ca fais chaud au coeur :snif2: surtout si c´est au fusil 1 coup ,surtout si ta cible n´etait qu´un minuscule point noir c´est vraiment le pied mi aussi je debute (une cinquantaine d´heures)
et comme ce jeu est vraiment balaize toute rpogression est gratifiante meme decouvrir de nouveaux angles de tirs ,nouvzelles planques etc. c´est vraiment un grand jeu :gne: c´est vraiment un jeu? :gni:

Seth113
Seth113
Niveau 6
23 août 2006 à 18:53:40

Et alors, quand tu joues à counter-strike, c´est les même map, toujours les même choses finalement, mais le plaisir de jouer reste le même.

jec18
jec18
Niveau 6
24 août 2006 à 13:12:08

je pense que pour aimer RO , il faut deja s´interesser a la 2eme guerre mondiale, et surtout aux combats, pour bien comprendre , et pas penser aux grades , aux points etc, ceux qui joue pour le fun aller jouer ailleurs vous avez rien compris à RO

702
702
Niveau 10
24 août 2006 à 13:34:09

ceux qui joue pour le fun aller jouer ailleurs vous avez rien compris à RO

Je joue pour le fun . :nah:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 août 2006 à 14:06:29

idem je joue pour le fun, ro est un bon jeu, et un jeu, vient de jouer, qui est un divertissement au quel on prend du plasir. Le fun fait parti du plaisir. Quand on parle de fun, on ne parle pas forcément de "woo trop fun cette arme c vrmt trop staïlé !" ...Le fun epeut etre fusionné avec l´interet que l´on porte à la 2nde guerre mondiale, guerre qui me passionne. Bientot on va nous sortir qu´il faut porter de l´interet au kar98 pour jouer avec ? ...Faut-il porter de l´interet à l´orchestre rouge ( nom de jeu je signale par là ) pour jouer au jeu ? J´ai + de respect et d´admiration que d´interet perso pour l´orchestra rouge...

702
702
Niveau 10
24 août 2006 à 17:05:37

+ 1

et :merci: de m´avoir appris comment on écrvait : staïlé ^^ J´ecrivais Styaîlé :-p

jec18
jec18
Niveau 6
24 août 2006 à 17:46:15

blackst... tu sais ce que c´etait au moins l´orchestra rouge ? je t´aide : c´etait pas un groupe de rap , ni un orchestre !

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
24 août 2006 à 17:54:59

c´était l´armée rouge nn ?

702
702
Niveau 10
24 août 2006 à 17:58:02

Jec 18, la connerie de tes post m´etonnera toujours !

Quelqu´un peut a expliquer a Jec ce que voulait dire Blackst0rm, car je n´ai pas la patience !

nost4r
nost4r
Niveau 10
24 août 2006 à 18:03:35

KC

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 août 2006 à 18:58:03

je pense que le but des jeu c´est quand meme le fun on peut samusé et bien joué et je suis d´accord avec toi blackstom pas obligé de savoir en quelle année et sorti cette arme pour joué

jec18
jec18
Niveau 6
24 août 2006 à 19:28:42

vous savez que je m´amuse bien a vous repondre !, et non cmbelgique pas l"armée rouge ! un reseau de resistance russe . et puis 702 tu n´as qu"a pas me lire , vivement la rentrée pour nombreux d"entre vous , ha ha ha

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 août 2006 à 19:51:09

un réseau de resistance et d´espionnage crée au début des années 30 ? :gni:

On s´amuse aussi tkt pas. Bref tout ce debat pour dire que tu n´a pas compris que c´est un jeu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 août 2006 à 19:52:23

et pour info ya un groupe de musique qui s´appelle l´orchestra rouge :gni:

702
702
Niveau 10
24 août 2006 à 19:53:41

Oui, surtout vivement la rentrée pour toi Jec 18, car tu devrait retravailler ton orthographe .

jec18
jec18
Niveau 6
25 août 2006 à 02:33:16

pffff laisse moi rire 702 pour l´orthographe , tu devrait avec un s et non un t , et bravo black pour l(orchestre rouge , a bon !! RO est un jeu , PAS VRAI !! !

La vidéo du moment