Moi j´aimerais bien ajouté c´est quand on tire dans la mains d´un adversaire que son arme tombe mais pas ses munitions, plus réel.
Lorsqu´une grenade ou un obus tomberait a proximiter que notre joueur soit sonné, flou de vue, surditité momentané, et imposibilité de tout mouvement.
L´ajout d´une classe de para avec l´axe, avec la FG42, se serait génial.
Classe médic perso je suis contre, car les allemands avait signer la charte de Genève et leurs médic n´avait pas le droit de porter d´arme, ceux qui n´est pas le cas pour les Russes, sa désiquilibrerait le jeu à mon avis si l´on veut rester réaliste.
Sinon je voudrais aussi un effet à long terme des blessures, un soldat qui a pris une balle dans la jambe, doit boiter tout le reste de sa vie, avec une balle dans le bras, la précision des tirs serait vue à la baisse, avec une balle dans l´abdomenla blessure serait rapidement fatale au soldat.
Aussi la possibilité de transoporter des troupes assis sur les chars, pratique courante durant la WW2.
L´insertition du Panzerschreck comme arme antichar sur certaines maps.
Et là je rêve tout debout mais l´insertition de Stuka et autre IL2, pour rajouter du piment au jeu.