CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch: vos idées

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
15 août 2006 à 12:17:50

Voilà,

Ayant le jeu depuis hier, j´ai déjà pu m´apercevoir de certaines petite choses dont j´aimerais voir l´apparition dans un futur patch.

C´est le cas de:

• j´aimerais qu´il soit possible de former dans chaque équipe à squad de 4 hommes chacunes afin de pouvoir favoriser encore plus le teamplay en permettant de communiquer plus facilement avec ses 4 joueurs là.
  • Qu´il soit possible de choisir un point de respawn parmis ceux que possèdent notre équipe.
  • Mettre en gras les noms des tués/tueurs
  • Ajouter dans les statistiques, le nombre de fois où on a été tué.
  • Ajouter la classe médecin, celui ci pourrait soigner les blessés sans pour autant offrir de médikit. En fait mon idée c que seul un acte du médecin peut nous soigner en partie.
  • Améliorer la gestion des fumées (y a l´air que parfois çà pompe pas mal de FPS).
  • Traduire en français l´ensemble du jeu (y compris la carte tactique). Pour moi ce n´est pas génant mais je trouve qu´une personne ayant acheté le jeu dans sa langue maternelle ne doit pas avoir à traduire quoi que ce soit hors, ici la carte tactique est en anglais.
  • Améliorer la gestion des messages vocaux (c peut être moi mais à moins d´avoir mis un raccourci pr chaque message vocal, il faut appuyer sur plusieurs touches). (A confirmer).
  • Lors de l´artillerie, être prévenu du point d´attaque par le commandant. (A confirmer aussi).
-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
15 août 2006 à 13:59:59

Ok pour tout sauf pour les fumigenes, tu dis qu´ils pompent parfois beaucoup de fps, mais cher moi c´est le seul jeux ou les fumigenes ne me font pas ramer.

Une amelioration qui serait superbe ce serait:
-Pouvoir prendre et renvoyer a l´expéditeur les grenades par terre a la maniere de dod:s!!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:36:17

ben moi ce serait un realisme encore plus poussé, genre si le gars tu lui tire dans la main, il peut plus l´utiliser ou un truc dans le genre: elle est arraché, et la il est trop dlm: il peut lus tirer au fusil, just avec une arme de poing...

ou bien une vraie localisation des degats, genre quand tu tire dans la cuisse d´un gars, ca lui sectionne l´artere femorale, il perd son sang en 2 min et il meurt en agonisant... ou genre si il se prend une balle dans le tibia, il peut plus courir ni sauter, meme en etant soigné etc...

mais bon, la je pousse a l´extreme, mais pour moi, c´est comme ca un vrai bon jeu realiste...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
15 août 2006 à 16:46:19
  • j´aimerais qu´il soit possible de former dans chaque équipe à squad de 4 hommes chacunes afin de pouvoir favoriser encore plus le teamplay en permettant de communiquer plus facilement avec ses 4 joueurs là.

:d) je vois pas trop comment tu voudrai que ça se fasse dans le jeu mais bon, apres tout c´est peut etre possible !

• Qu´il soit possible de choisir un point de respawn parmis ceux que possèdent notre équipe.

:d) Pas du tout pour, le réalisme du jeu vient que l´équipe progresse ENSEMBLE et non pas chacun dans son coin et en plus ça ferait trop penser a battlefield :nonnon:

• Mettre en gras les noms des tués/tueurs

:d) :gne: un peu superflu quand meme !

• Ajouter dans les statistiques, le nombre de fois où on a été tué.

:d) si je joue a ce jeu c´est pas pour les scores alors bon perso j´en ai pas besoin !!

• Ajouter la classe médecin, celui ci pourrait soigner les blessés sans pour autant offrir de médikit. En fait mon idée c que seul un acte du médecin peut nous soigner en partie.

:d) pourquoi pas...

• Améliorer la gestion des fumées (y a l´air que parfois çà pompe pas mal de FPS).

:d) je trouve que les fumées sont quand meme assez bien optimisés.

• Traduire en français l´ensemble du jeu (y compris la carte tactique). Pour moi ce n´est pas génant mais je trouve qu´une personne ayant acheté le jeu dans sa langue maternelle ne doit pas avoir à traduire quoi que ce soit hors, ici la carte tactique est en anglais.

:d) la carte tactique (objectifs) sont normales qu´elles soient en anglais, car tu ne joue pas toujours sur des maps officielles mais des maps qui ont été faites par d´autres nations...

• Améliorer la gestion des messages vocaux (c peut être moi mais à moins d´avoir mis un raccourci pr chaque message vocal, il faut appuyer sur plusieurs touches). (A confirmer).

:d) 1 touche pour choisir ton canal, 1 lorsque tu active le micro pour parler, c´est si sorcier que ça ?!

• Lors de l´artillerie, être prévenu du point d´attaque par le commandant. (A confirmer aussi!)

Le point qui sera bombardé est afficher sur ta carte...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
15 août 2006 à 16:47:42

zut fausse manip, donc pour reprendre le dernier point concernant l´artillerie:

:d) Le point qui sera bombardé est affiché sur la carte, pas besoin d´étre prévenu (a l´oral ?) par l´officier (et non commandant^^)...

ckamaury
ckamaury
Niveau 7
15 août 2006 à 19:03:27

renvoyer les nade + classe medic
le reste n´est pas vraiment important et meme un peu exagéré

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:06:23

keski est "pas vraiment important et meme un peu exagéré" ?? ??

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
15 août 2006 à 20:04:26

Ah oui pas mal ça:" renvoyer les nade " !! !!

alex30
alex30
Niveau 7
15 août 2006 à 23:21:05

moi se je trouverais sympas, c´est une fois touché (donc, blesse), je vision ce modifie, voir flou par exemple, comme si on allé tomber dans les pommes. :)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
15 août 2006 à 23:26:03

mouais, ca depend ou t touché.. en fait tu voudrais une vue à la CoD qd t´es sonné c´est ca??

alex30
alex30
Niveau 7
16 août 2006 à 00:19:51

oui par exemple, mais qui dur

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
16 août 2006 à 08:34:02

Moi j´aimerais bien ajouté c´est quand on tire dans la mains d´un adversaire que son arme tombe mais pas ses munitions, plus réel.

Lorsqu´une grenade ou un obus tomberait a proximiter que notre joueur soit sonné, flou de vue, surditité momentané, et imposibilité de tout mouvement.

L´ajout d´une classe de para avec l´axe, avec la FG42, se serait génial.

Classe médic perso je suis contre, car les allemands avait signer la charte de Genève et leurs médic n´avait pas le droit de porter d´arme, ceux qui n´est pas le cas pour les Russes, sa désiquilibrerait le jeu à mon avis si l´on veut rester réaliste.

Sinon je voudrais aussi un effet à long terme des blessures, un soldat qui a pris une balle dans la jambe, doit boiter tout le reste de sa vie, avec une balle dans le bras, la précision des tirs serait vue à la baisse, avec une balle dans l´abdomenla blessure serait rapidement fatale au soldat.

Aussi la possibilité de transoporter des troupes assis sur les chars, pratique courante durant la WW2.

L´insertition du Panzerschreck comme arme antichar sur certaines maps.

Et là je rêve tout debout mais l´insertition de Stuka et autre IL2, pour rajouter du piment au jeu.

702
702
Niveau 10
16 août 2006 à 08:52:03

Pour les medecins, non, ce ne serait pas désequilibrer, car il y aurait une classe de paras, chose que les Russes non pas !

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 août 2006 à 12:40:04

Pas d´autres idées ?

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
16 août 2006 à 16:02:38

gimli quand tu parle de stuka tu veut pouvoir le conduire comme dans "battlefield"mais alors vaudrait rajouté une classe aviateur ou come soutien aerien comme "the outfit" ?

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
16 août 2006 à 18:22:47

Autre idée, pouvoir connaître la position d´un ami sur la carte pr éviter le chercher

mj59
mj59
Niveau 6
16 août 2006 à 19:55:14
The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
16 août 2006 à 20:05:15

ah oui, et puis un truc qui pourrait être sympa aussi, c´est d´entendre les hurlements de douleurs des blessés, ou les râles agonisants des mourrant, genre quand un obus tombe à côté et que la jambe du mec part...
sinon, en arme, des mines ce serait sympa, ou des mortiers (je sais pas si ca y est deja...)

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
17 août 2006 à 00:06:01

bande de barbare, ouai pourquoi pas

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
17 août 2006 à 00:08:17

"littlejohn Posté le 17 août 2006 à 00:06:01 bande de barbare"

ben pk?? si on veut du realisme, c ca la realité. la guerre c´est pas drole, c horrible (bon je dis ca pr faire bonne mesure lol) mais c comme ca
et puis bande de barbare, tu dis aussi "ouai pourquoi pas " dc toi aussi t d´accord et donc un barbare

La vidéo du moment