CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui pourrait changer ?

mj59
mj59
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:34:52

En fait ce serait pour savoir ce que vous voudriez qui change dans RO, ce qui améliorerait le jeu.
Je commence :
- Pouvoir passer ou sauter au dessus des petits murets et sac de sable.
- Laisser des trainés de sang lorsqu´on est bléssé, par exemple, si on touche un ennemi et qu´on le blesse et qu´il part en courant pour se cacher, on pourrait plus facilement le retrouver a cause de son sang.
- Laisser des traces de pas sur les cartes ou il y a de la neige.
- Pouvoir bouger des objets, les petits objets pourrait etre bouger par une personne et les plus gros nécéssiterait plusieurs hommes, le fait de bouger des objet nous permetrrais de pouvoir ce protéger a l´endroit ou l´on veut.
- Pouvoir barriquader les portes en poussant un meuble devant par exemple.
- Que les tirs des chars ( les obus ) puissent démolir les batiments, les murets, les sacs de sable...
- Qu´il y est des nouvelles nations ( France , Amérique... )

Enfin voila a peu prés tout ce que j´ai trouver qui pourrait ( a mon sens ) améliorer le jeu.

A vous.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:06:56

pour les nouvel nation il faudrait changeais le nom du jeu parce que red orchestra = orchestre rouge = russie ,sinon je suis d´accord avec toi

mj59
mj59
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:17:37

ah ouai c´est vrai pour les nations, j´y avais pas penser, bien vue.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:20:08

en effet tu as de bonne idées lol.

Moi j´aimerais que le viseur ressorte plus aussi ( ptet un bleme de chez moi aparement lol )

sinon ché pas lol, un coté humain un peu, genre des cris lors des assaults. NOn jvois pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 20:37:58

nouvelle nation.japonais coreen chinois italien francais norvegien espagnol canadien et danois et encore suedois

nost4r
nost4r
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:47:42

Tant qu´on y est , les troupes coloniales .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 22:16:34

sinon je voudrai un mod a la guerre de sececion trop fort sudiste vs nordiste.

sinon mod avec les israelien vs palestien surtout avec se qui se passe maintenant

encore les russe vs tietiechen. ils en baveront tout les 2 .

voila se qui pourrait me satisfaire comme changement.

pensez sudiste vs nordiste pensez y bien

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
15 juillet 2006 à 10:09:07

C´est tchetchenien, Morphelus :)

Pour ton idée de mod sur la Guerre de Sécession, cela n´a rien à voir avec le contexte de RO. Il faudrait carrément faire un autre jeu. Et pour ton histoire de mod sur les conflits israélo-libanais et/ou israélo-palestinien, je trouce ça de mauvais goût.

Par contre, je crois qu´un mod sur le D-Day et sur le Front de la Méditerrané sont en cours de développement.

Ce qu´il faudrait améliorer à mon goût:

-l´effet GEOMOD : cad, tu tires par terre, un trou, mais imaginez un peu la gueule qu´aura la map Arad après une partie :rire:
-Nouvelles maps : pourquoi pas la Finlande avec Léningrad, ou le chaudron de Tcherkassy ou bien Kursk encore.
-Une meilleure gestion du son : entendre son pote hurler qu´une grenade arrive, c´est bien, mais quand il est à l´autre bout de la map, on s´en balance un peu.

C´est tout ce que j´ai trouvé pour le moment, d´autres idées viendront surement par la suite :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:39:57

mdr l´effet geomod sa sré nimporte quoi lol, pas que arad mais toutes mdr

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:42:40

un mod n´a pas forcément de rapport avec le jeu de départ.

PoE pour BF n´a rien à voir.
C´est justemet ça le principe du mod.
Mod =/= Add-on

702
702
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:27:38

Thib-Thib a raison, on ne parle pas d´un add-on mais d´un mod

Bf 42 a le mod de la guerre de secessions, du vietnam(EoD), Western war, siege (mdevial), stargate, starwars ect !

Mod = Modifications !

hardos2
hardos2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:44:49

Vous avez de bonnes idées quand même, le coup de pousser les objets pour se planquer est pas mal.
Ce qui serait pas mal ce serait de mettre le système de groupe de bf2, tu rentres dans un groupe de soldats, tu sais ou ils sont et tu communiques qu´avec eux, pour le team play ce serait mieux.
Sinon Morphekus pour une fois j´approuve ton idée, un jeu sur la guerre de césession serait énorme avec attaque de cavalerie, etc.
Dans le même genre je verrais bien un mod sur la première guerre mondial mais bon comme dirait l´autre, ce serait un autre jeu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:52:30

hardos, pas sur lol ^^ sa serait possible un mod gm1 ^^. Tu fou des tranchées partout...des kar98 moins bien ( ché plu l enom des fusils de la 1ere gm ) et voilà ^^ . Ou alors tu fait un remake de lepisode des taxis. SA seré faisable, deja plus que la guerre de cesesion, car les canons et les chevaux O_o

702
702
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:10:34

Achetez Battlefield 1492, il coute que 7€50, 15€ en anthology (avec ses 2add-ons)
Il y a bf 1918, battlefield 1861

"Dans le même genre je verrais bien un mod sur la première guerre mondial mais bon comme dirait l´autre, ce serait un autre jeu."

Depuis tout a l´heure, on parle de mod (MODIFICATIONS)Des modif veulent dire qu´on peut faire ce que l´on veut !M ais lisez tout déd´dieux !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:12:58

non pas tout ;) faire un cavalier qui peut monter et descendre de son cheval seré deja bien baleze ;)

mj59
mj59
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:35:31

:up:

702
702
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:14:18

BlackSt0rm Posté le 15 juillet 2006 à 15:12:58 non pas tout ;) faire un cavalier qui peut monter et descendre de son cheval seré deja bien baleze ;)

En gros, du prend un gars assis dans la voiturette russe, supprimer la texture de la voiture, remplacez le tout par un model de cheval, changez l´habiment du soldat et voila =)

Enfin, la, c´est vraiment en GROS.

N-O-F-X
N-O-F-X
Niveau 7
16 juillet 2006 à 01:28:05

la position d´un homme sur un cheval et sur une jeep ... pardonne moi mais bon c´est légérement différent... Je vois mal un jockey mimmer un volant en pleine course ... enfin jdi sa jdi rien

702
702
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:36:07

mais lisez did´dieu !

"Enfin, la, c´est vraiment en GROS."

C´ets en gros ! apres on fait des changements ! je parle du debut ...Le 1er modéle...

La vidéo du moment