CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini mod plus realiste

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:36:56

mouais
mais bon, tout ca rajoute au realisme, car qd on est mort, ben on est mort, et on peut plus rien voir (enfin je crois, ou alors quand notre âme s´envole, on peut voir, mais pas de possibilité de parler aux vivants, dc c pr ca que ecran noir: si on veut pas d´ecran noir, faut apprendre a mieux jouer et a ne pas se faire tuer :lol: c´est je pense, la seule solution)

et meme chose pr pas savoir si on a ou non tué le gars: c´est le petit plus niveau realisme

yan2057
yan2057
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:04

Je ne dit pas le contraire, je suis daccord avec toi sur le fait que ca rajoute du realisme mais sincerement, ils devraient se concentrer sur d´autres choses qui, il me semble, sont plus importantes au niveau realisme comme par exemple le fait de pouvoir faire sauter un tank avec UN ( 1 ) satchel, chose totalement impossible dans la realitee, du moins pas juste avec un seul satchel...ou encore le fait de ne pas pouvoir ramasser les grenades mais je chipote la :-)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:43:16

ben non tu as raison
les grenade, dans DoD je crois qu´on peut les relancer...
quand au sachtel, ca depend: si tu le place sur le reservoir d´essance ca fait péter, non??

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:43:42

pis de tte facon, ca c ke que les mods de certains serveurs, pas des programmeurs du jeu

yan2057
yan2057
Niveau 10
16 août 2006 à 23:59:50

oui effectivement...bah de toute facon ils nous reservent encore d´autres MaJ, qui sais ce qu´ils vont nous apporter.

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
17 août 2006 à 14:25:07

salut les joueurs !

bien content d´avoir lu ce sujet qui a dissipé
certaines craintes que j´avais .maintenant je sais qu´il y a des joueurs qui jouent pour l´equipe et les objectifs.a present je jouerai ainsi rien a foutre de mon score avant ce jeu j´ai fait du counter strike pendant 2 mois . je
sais ca n´a rien a voir mais ca marque.dans ce jeu la honte de l´humanité c´est le campeur :rire2: alors dans ro j´ai toujours le sentiment que sui tu gardes une position et que tu n´es pas la ou ca deffouraille ca peux etre mal vu par les autres . au fait pour la com vocale comment ca se passe ? il faut team speak ? sinon jeu genial mais utilisation du clavier tres chiante ,j´ai essayé le joystik

beaucoup plu confortable mais la souris deconne sa camera ne se stabilise jamais impossible de viser donc de jouer si quelqu´un a une bidouille je suis preneur

a bientot sur le front russe

[Renard]
[Renard]
Niveau 5
19 août 2006 à 12:20:20

Salut à tous, juste une question ! Je peux avoir l´IP et le nom du serveur françaisavec ce mini mod ?
Si j´y vais, mon pseudo est Soldier_Steven ! Soyez indulgent, je débute !

702
702
Niveau 10
19 août 2006 à 12:30:13

Je n´ai pas l´ip, mais il y a dans le nom du server NEOGEN Teamplay .

Et il est très joué .

[Renard]
[Renard]
Niveau 5
26 août 2006 à 13:31:05

Est-ce que quelqu´un peut me dire ou va se mettre le fichier mod quand on l´a téléchargé ? Je n´arrive pas à le retrouvé !
Et si poosible, l´addresse précise !
Merci

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 août 2006 à 16:41:06

tout se fait tout seul ta pas a tinkieter ^^

[Renard]
[Renard]
Niveau 5
26 août 2006 à 17:09:43

Justement, c´est ça qui m´inquiète, j´aimerais l´enlever et je ne sais pas ou il est ... je me doute bien qu´il s´installe tout seul !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 août 2006 à 17:28:21

il marchera que sur ce serveur qui l´exige. Sur les autres serveurs il ne s´activera pas. Ne t´inkiete pas je te dis ;)

La vidéo du moment