CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini mod plus realiste

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 août 2006 à 11:37:56

Salut

Vous en pensez quoi de la ptite modification faite sur certains serveurs qui rend le jeu un poil plus realiste et plus dur ??

--->> on ne voit pas qui on tue lol, donc on regarde s´il est bien mort, et....parfois non....et c´est nous :gni:

--->>et ensuite on est plus classé par point mais par ordre alphabétique, ce qui fait que si on veut voir si l´on est premier, on prend un peu de temps, sa aussi c´est mieux je trouve.

Donc personnellement j´aime mais je trouve plus dur car on ne sait pas si on a buté le type, et sa rebute aussi ceux qui veulent finr premier et se voir tout en haut du classement ;)

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
10 août 2006 à 11:50:25

moui ca peut etre interresant mais bon je trouve les modification tellement minime qu´elles ne change pas la maniere de jouer

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 août 2006 à 12:15:53

d´un coté, 68 ko la modification ^^ mais franchement jtrouve que sa change, au debut sa fait tres bizarre c´est rebutant. Le fait de savoir que le type en face est ptet pas mort, c´est assez stressant :)

tehem
tehem
Niveau 10
10 août 2006 à 14:41:02

Boum> En fait ça change pas mal de choses:

- ça évite les joueurs qui ne jouent que pour leur score.

- ça ajoute du stress et un peu de tactique, parce que comme déjà dit, tu ne sais pas si tu as vraiment tué le type en face ou s´il s´est juste jeté au sol.

- l´écran noir pendant que tu es en attente de renfort empêche d´aller espionner le camp adverse, ce qui est un peu plus logique dans le cadre de l´approche réaliste de RO.

Et puis ces changements obligent qq part à jouer plus en équipe. Perso je suis même pour une disparition complète des points qui pousserait un peu plus les gens à jouer le jeu (prendre/défendre des objectifs) et moins à se planquer dans un coin pour faire des frags.

Rien de plus frustrant de perdre une zone parce que tes coéquipiers restent planqués derrière un muret à 5 mètres de là... Ok c´est bien, ils font des frags, mais en attendant on perd la zone et la défaite approche.

702
702
Niveau 10
10 août 2006 à 16:25:58

Entierement d´accord. Ca ma sauvait la vie sur un server, ou le gars qui avait un tank avait cru me tuer mais je ne m´etait jeté qu´a terre.Ca ouvre beaucoup de chances de s´en tirer. :-p

Max1991
Max1991
Niveau 10
10 août 2006 à 17:22:47

Si vous voulez faire encore plus réaliste vous mettez 30 Soviétiques contre 2 Allemands. ^^

tehem
tehem
Niveau 10
10 août 2006 à 18:29:17

Et seulement 5 fusils pour les soviétiques alors ^^!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 août 2006 à 19:19:09

voilà ;) les autres ont des munitions ^^

Non mais en effet, s´ils pouvaient refaire un mod identique mais en enlevant le systeme de point sa serait pas mal, tout en gardant celui-là.

Greyhunter
Greyhunter
Niveau 2
10 août 2006 à 19:36:26

Bon, je suis membre des Néogen et c´est sûrement chez nous que vous avez vu ces modifications!

Alors quand on joue régulièrement sur le serveur on voit de grandes améliorations, comme il n´y a plus de classement les gens jouent teamplay au lieu de jouer pour leur pomme.

Pour les morts on a retiré l´affichage de qui on tue, mais on voit quand même qui vous a tué afin de pouvoir repérer les tricheurs s´il y en avait. Notez que parfois ça ne s´affiche pas mais c´est dû à un bug qui existe depuis le début du jeu.

Donc sur les serveurs Neogen ces changements sont définitivement adoptés, le seul point noir c´est que des gens n´arrêtent pas de demander pourquoi on ne voit pas les morts et les scores...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 août 2006 à 19:43:12

voilà, c´est exactement ça ^^. Donc dorénvant plus de points affichés ! lol. C´est sympa comme initiative, sa change le jeu, et o pire vous laissez le second serveur neogen normal si sa plait pas a certains ;)

[Renard]
[Renard]
Niveau 5
10 août 2006 à 21:15:23

Personnellement, je trouve que le mod permettant de ne pas savoir si on a tué notre cible est une révolution qui rajoute du réalisme à un jeu qui n´en manque déja pas ! :oui:
En effet, pendant la guerre, les soldats ne savaient pas s´il avaient abattu leurs cibles ! Du coup, ils n´osaient pas trop s´en approcher de peur de l´avoir manqué, et étaient souvent obligé de lui retirer dessus pour être sur de sa mort ! Cette partie du combat est toujours délaissé par les programmeurs, même si elle a une part entière dans les conflit !
De même, on peut imaginer d´autres séquences de guerre qui pourraient se trouver dans un war fps :
- un boutton permetterait de simuler la mort, ce qui serait obligerait les enemis à vérifier si le corps est vivant ou non ! En effet ne me faîtes pas croire que cette simulation n´existait pas ! Les soldats étaient pour la plupart des types qui ne voulaient pas mourir et préféraient simuler pour tuer par derrière ou pour ne pas combattre :d) réalisme
- (âme sensible, ne pas lire ce qui suit )
on peut également imaginer un jeu (un peu trop réaliste peut être, voir gore) qui utiliserait la localisation des dégats de red orchestra, de façon à ce que quand les jambes sont explosé, au lieu que le joueur ne meurt, il tomberait par terre, pourrait toujours se servir de son arme mais ne pourrait plus se déplacer sauf en rampant !
Qu´en penseriez vous ?? ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 août 2006 à 21:54:41

oui tu a raison lol, mais bon sa va un peu loin mdr.

Max1991
Max1991
Niveau 10
10 août 2006 à 21:58:26

"- (âme sensible, ne pas lire ce qui suit )
on peut également imaginer un jeu (un peu trop réaliste peut être, voir gore) qui utiliserait la localisation des dégats de red orchestra, de façon à ce que quand les jambes sont explosé, au lieu que le joueur ne meurt, il tomberait par terre, pourrait toujours se servir de son arme mais ne pourrait plus se déplacer sauf en rampant !"

Bonne idée. :-)))

Et alors on pourrait faire en sorte que l´on perde de la vie au fur et à mesure et que,si un médecin ne vient pas nous soigner à temps,on meurt.

alex30
alex30
Niveau 7
12 août 2006 à 12:13:08

lu,
ou peut-on trouver cette modification ?

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
12 août 2006 à 12:36:30

- (âme sensible, ne pas lire ce qui suit )
on peut également imaginer un jeu (un peu trop réaliste peut être, voir gore) qui utiliserait la localisation des dégats de red orchestra, de façon à ce que quand les jambes sont explosé, au lieu que le joueur ne meurt, il tomberait par terre, pourrait toujours se servir de son arme mais ne pourrait plus se déplacer sauf en rampant !
Qu´en penseriez vous ?? ?

La c´est peut-être un peu abusé .... Tu t´imagines vraiment, tu viens de voir ta jambe valser et toi, tu vas continuer le combat comme si de rien n´était, comme si tu n´avais pas mal et que tout le monde il est beau ?

alex30
alex30
Niveau 7
12 août 2006 à 13:05:12

tu ferais mieux de répondre a ma question, au lieu de déballer tes fantasmes sexuels.

;)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 août 2006 à 13:24:43

alex tu sais il faut patienter ds les forum lol, cete modification est seulement ou presque sur le serveur neogen, le 1 ou le 2 ché plus lol.

[Renard]
[Renard]
Niveau 5
16 août 2006 à 22:12:57

Evidement que l´on ne va pas continuer le combat comme si de rien n´était avec une jamnbe en moins Willsdorf ! Mais je pense que beaucoup de soldat ont préféré continuer se battre pour survivre plutôt que d´arrêter le combat et d´attendre patiemment, l´issu du combat ... ou la mort !

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
16 août 2006 à 22:32:57

[RENARD] je t´aime!! :lol: je deconne, mais apparemment tu adores le realisme.

tu as lu mes autres posts?? je sais pas ce que tu en penses...:

The[Pred] Posté le 15 août 2006 à 14:36:17 ben moi ce serait un realisme encore plus poussé, genre si le gars tu lui tire dans la main, il peut plus l´utiliser ou un truc dans le genre: elle est arraché, et la il est trop dlm: il peut lus tirer au fusil, just avec une arme de poing...

ou bien une vraie localisation des degats, genre quand tu tire dans la cuisse d´un gars, ca lui sectionne l´artere femorale, il perd son sang en 2 min et il meurt en agonisant... ou genre si il se prend une balle dans le tibia, il peut plus courir ni sauter, meme en etant soigné etc...

mais bon, la je pousse a l´extreme, mais pour moi, c´est comme ca un vrai bon jeu realiste...

ah oui, et puis un truc qui pourrait être sympa aussi, c´est d´entendre les hurlements de douleurs des blessés, ou les râles agonisants des mourrant, genre quand un obus tombe à côté et que la jambe du mec part...
sinon, en arme, des mines ce serait sympa, ou des mortiers (je sais pas si ca y est deja...)

yan2057
yan2057
Niveau 10
16 août 2006 à 23:32:35

Pour ma part je n´aime pas du tout ce mod ( peux-etre que je m´y suis pas encore habituer ). L´ecran noir a chaque mort me fait c**** car par exemple quand on me tue du haut d´une falaise j´aime bien voir mon gars se casser la geule jusqu´en bas. Quant au fait de ne pas voir qui on tue, cela me derange beaucoup car je pert un temps fou a aller voir si il est mort ( pour eviter le tir dans le dos ) plutot que de passer a autre chose. Ca reste mon opinion bien sur et je regle le probleme facilement je ne joue pas sur ce ( ces ) serveur(s). De toute facon j´ai un ping de fou sur les serveurs Francais.

La vidéo du moment