CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne veux pas être pessimiste.....mais

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
12 août 2006 à 12:50:04

BlacktrolI Posté le 08 août 2006 à 18:11:14 Car tu crois que c´est valve qui édite Red orchestra ? Tu crois qu´ils ont le droit d´utiliser le moteur source ? Ils ont en aucun cas modifié le moteur, le jeu est sous unreal, le seul rapport avec valve est steam.
Ensuite, en appliquant ces changements, tu auras un jeu pourri, ca n´aura rien avoir avec red orchestra, alors ne raconte pas n´importe quoi, ALT+F4

:d) ah bon ce n´est pas Valve :question:

si tu prends la page 38 du manuel, dans les crédits il y a, je cite: "8.2 Valve
Un grand merci à toute l´équipe de Valve. Ils sont bien trop nombreux pour être tous cités ici. Sans leur géniale exploitation de Steam - et de RO - ce jeu n´aurait jamais été aussi réussi.

Merci a tous de la part de Tripwire Interactive."

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 août 2006 à 13:26:16

"si tu prends la page 38 du manuel, dans les crédits il y a, je cite: "8.2 Valve
Un grand merci à toute l´équipe de Valve. Ils sont bien trop nombreux pour être tous cités ici. Sans leur géniale exploitation de Steam - et de RO - ce jeu n´aurait jamais été aussi réussi.

Merci a tous de la part de Tripwire Interactive.""

-> c´est tripware. Valve c´est seulement steam ;) d´ailleurs en lancant le jeu, ta pas le type ac la valve ds l´oeil comme ds hl et tout.

alex30
alex30
Niveau 7
12 août 2006 à 13:40:50

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img224.image
shack.us/img224/5782/steamculkn2.gif[/IMG][/URL]

702
702
Niveau 10
12 août 2006 à 13:45:32

Probleme de lien ...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
12 août 2006 à 16:52:20

ah ok oui c´est vrai blackstorm !!

702 :d) il faut copier l´url en 2 fois, enfin j´ai reussit a l´avoir c un peu vrai mais degueulasse :lol:
http://img224.imageshack.us/img224/5782/steamculkn2.gif

titom
titom
Niveau 5
12 août 2006 à 20:32:12

lol alex tu dis n´importe quoi , si tu change enlève le viseur et que tu ralentis les mouvement dans DoD:S ,ça n´aura tjrs rien à voir ( je sais ce que je dis jai beacoup joué à DoD:S avant de passer sur RO ) , il manquera toujours le décalage de l´arme lorsque l´on pivote , le système d´objectifs , les effets gores ,les chars et j´en passe. En plus DoD a couté quasiment le même prix que RO à sa sortie en boîte avec 4 cartes seulement , contre 13 dans R0.

alex30
alex30
Niveau 7
12 août 2006 à 21:44:41

merci mp3master2,,, lol

titom--- pour les cartes, c´est normale qu´il y en a plus avec RO, il n’y a aucun moteur physique, et les intérieurs des maisons ne sont pas personnalisé, ca doit être aussi facile de crée une map dans RO, que avec l´éditeur de map d’opération flashpoint.

hardos2
hardos2
Niveau 10
14 août 2006 à 20:29:18

J´ai RO et DOD.
-Quand je veux la jouer arcade, avec rush à gogo, grenade qui volent à 10 km, tuer 10 joueurs à la min sur des maps de naims avev des sprites tellement gros qu´en tirant au pif t´as une grande chance de foutre dans le 1000, je joue à DOD.
-Quand je veux la jouer réaliste, avec des graphismes chargés plein de planques (cartes de stalingrad) bref revivre l´enfer de la 2ème guerre je joue à RO.
-Si je veux un jeu super beau (puisqu´il y a que ça qui semble compter pour toi) je joue à BF2 car "en y réfléchissant bien" dod est pas terrible graphiquement parlant.
-si je veux un vrai simulateur de guerre, le meilleur à ce jour je joue à operation flashpoint.

alex30
alex30
Niveau 7
14 août 2006 à 21:26:31

je suis d´accord, mais tu aurais préféré un RO, tout aussi réaliste, avec un beau graphique, et un bon moteur physique !?

hardos2
hardos2
Niveau 10
14 août 2006 à 21:56:05

Bien sur que j´aurai préféré, je suis le premier à raler des bugs de collisions, les graphismes ne me choquent p

hardos2
hardos2
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:13

désolé je reprend
Les graphismes ne me choquent pas, et je préfère un jeu qui marche bien avec des graphismes modestes qu´un jeu magnifique mais buggé à mort (cf bf2)

yan2057
yan2057
Niveau 10
15 août 2006 à 05:33:57

Rien a dire sur l´argument de *hardos2*...

702
702
Niveau 10
15 août 2006 à 06:20:25

Enfaite, je ne comprend vraiment pas ce que vous dites au graphismes de RO ... Je les trouve tres beau ... Ils collent tres bien a l´ambiance, et pour ce qui est des batiments "vide",
j´ai des objectifs a remplir, pas a regarder la déco *

• Pour ceux qui comprennet pas : Je n´ai jamais regarder réellement les décors, a part ceux pour me planquer, tellement je suis pris dans le jeux !
yan2057
yan2057
Niveau 10
15 août 2006 à 09:23:50

Certe le jeu n´est pas laid, j´ai deja vu pire, mais tu avouera que ce n´est pas du niveau de HL2 ou F.E.A.R...bon tu me dira, on est la pour capturer les objectifs et tenter de remporter la victoire ( et quelques fois, ce foutre sur la ***** :-) ) mais des graphismes un peu plus beaux seraient les bienvenus ! Je pense que ca rajouterai encore plus d´immerssion au jeu.

p.s : Par contre les effets de l´eau sont magnifiques !!

yan2057
yan2057
Niveau 10
15 août 2006 à 09:26:53

Je rajouterai que un moteur physique un tantinet moins rigide ( decors, personnages... ) aurait aussi sa place !

alex30
alex30
Niveau 7
15 août 2006 à 10:39:36

je suis un peu en colére, car j´attendais beaucoup de RO, j´aime beaucoup RO.

mais ce que je trouve dommage, c´est qu´un jeu qui innove dans un domaine (le réaliste), perd dans un autre domaine (le graphique, moteur physique).

et ma crainte, est de devoir dépenser encore 30€ dans 6 mois, pour un RO qui se vante d´avoir un plus beau graphique, et un moteur physique que son ancien.

yan2057
yan2057
Niveau 10
15 août 2006 à 10:50:17

Tu sais personne ne t´y oblige mais je comprend ton point de vue ! Cependant j´ai bien reflechit, si RO avait les moyens de rivaliser avec les jeux recents ( je parle au niveau graphismes bien sur car a part ca il n´as absolument rien a envier au jeux que j´ai citer plus haut par exemple ) on ne l´aurais surement pas payer 30 euros !

hardos2
hardos2
Niveau 10
15 août 2006 à 11:38:45

+1 un RO magnifique avec une campagne de pub, et l´utilisation des dernière technos pixel shader, havok, aurait couter 55 euros.
De plus je trouve les technos pixel shader et cie bref tous les trucs d´ombres n´apportent pas grand chose à un jeu online (t´as toujours des malins pour augmenter la luminosité ou virer les ombres pour "voir" dans le noir), et une technologie comme havok ferait pas mal ramer le jeu.
Quand aux batiments vides, regardes les maps de stalingrad, je les trouve très fouillis et bien trippante.
Il manque juste un moteur plus souple comme disait yan

Robert_Johnson
Robert_Johnson
Niveau 2
15 août 2006 à 19:18:27

Havok, si c´est pour avoir la même chose qu´Oblivion, soit envoyer un objet à 50 mètres en s´arrêtant à côté, je préfère avoir juste un effet Ragdoll.

La vidéo du moment