CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne veux pas être pessimiste.....mais

alex30
alex30
Niveau 7
08 août 2006 à 16:08:49

J’entends, beaucoup de personnes criant ce jeu, révolutionnaire...

en réfléchissant bien, vous prenez DoD source, vous enlevez totalement le moteur physique, vous enlevez la petite croix au milieu de l´écran qui sert de viseur, vous ralentissé les personnages, et vous avez un RED orchestra a 30€.

Maintenant la grande question est pourquoi avoir modifié le moteur source, pour un moteur moins performant ?
pour ma part je sans bien voir arrivé dans 6 mois un RED orchestra SOURCE, pour 30€ de plus s´il vous plaît.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
08 août 2006 à 17:37:00

RO n´a rien mais rien du tous a voir avec DoD :non:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 août 2006 à 18:11:14

Car tu crois que c´est valve qui édite Red orchestra ? Tu crois qu´ils ont le droit d´utiliser le moteur source ? Ils ont en aucun cas modifié le moteur, le jeu est sous unreal, le seul rapport avec valve est steam.
Ensuite, en appliquant ces changements, tu auras un jeu pourri, ca n´aura rien avoir avec red orchestra, alors ne raconte pas n´importe quoi, ALT+F4

alex30
alex30
Niveau 7
08 août 2006 à 18:24:47

edit: Ensuite, en appliquant ces changements, tu auras un jeu pourri

pour se que tu as dit avant OK, mais pour les changements, je suis pas d´accord, retourne joue a DoD après red, tu vas te dire: "merde, c beau quand méme", je pense que si tu appliques ces changements sur DoD tu auras un RED parfait.

jec18
jec18
Niveau 6
08 août 2006 à 18:47:21

pauvre alex 30 , pour toi , dans ce cas tous les jeux se ressemblent , du prend tel jeu tu enleve ca , tu remet ca, et a part ca , en enlevant ca et ca mais en rajoutant ca plus ca , avec ca en plus et ca en moins , tu mat ca , tu enleve ca , tu rajoute ca etc, ce jeu ressemble a ce jeu , exemple donc fifa06 c´est comme red orchestra. dit plutot que tu aime pas RO . Retourne jouer a rayman

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
08 août 2006 à 18:59:35

HAHA, quelle belle blague! non, ce n´en ai pas une? vous etes sure? ca existe des gens aussi bete (sans etre grossier)? et bien, moi qui joue aux 2 jeux, j´explique les 2:

DOD:s = Maps plus ou moins petites, avec des camouzes, mais surtout de gros gros rush et kamikaze a gogo, et presque aucun esprit d´equipe, tout en restant fun.

RED = Avancer metre par metre, faire attention PARTOUT, bien communiquer avec ses coequipier, planifier des attaques si possible, rester ac ses coequiper, et rusher = mort. Le tout dans des map plus grandes.

voila

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
08 août 2006 à 19:00:58

des campouzes *

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 août 2006 à 13:29:59

ro est un dod source modifié...mais oui bien sur lol, a part le fait que les allemands jouent, et ptet les russes mais jmen souviens plus, ya aucun otre point commun....

[servietteski]
[servietteski]
Niveau 7
09 août 2006 à 14:02:48

ehhhhhhhhhhhhh tu es fou alex30??? tu ose critiquer leur jeu? le meilleur of the best of the world fps !! !! sacrilège!!!!

pffffffff vous me faite pitié avec vos remarque désobligeante sur les autres fps... bon je m´en vais je sent une vague de rage arriver.

alex30
alex30
Niveau 7
09 août 2006 à 14:50:48

si vous lisez bien mon post au début c´est marqué "en réfléchissant bien", chose qui n´est pas facile pour vous, je sais.

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
09 août 2006 à 15:31:11

Tu oublies probablement l´ajout d´une ballistique crédible (finis les projectiles qui fusent tout droit sur 400m), de mouvements supplémentaires, d´un comportement des armes assez réaliste, de véhicules, d´une localisation des dégats plus pointue, aussi bien sur les tanks que les humains (finis le boch qui pète la forme après 3 pruneaux de M1 dans le ventre), de la rareté des babas et autres noobs sur les serveurs, pour qui le jeu est bien trop exigeant, et le décalage regard-fusil...Mais bon, sûr qu´il n´est pas très joli par rapport à certains de ses "concurrents"...Mais qu´est-ce que tu veux, ce jeu n´est pas fait pour la masse...Donc pas pour toi...Si tu veux du beau graphisme, retourne sur CoD2, DoD et cie, et va t´amuser à appuyer sur 3 touches pour "faire du frag"...

[servietteski]
[servietteski]
Niveau 7
09 août 2006 à 15:38:21

mdr comment tu te la raconte :rire: "ce jeu n´est pas pour le commun des mortel!! fuyez misérable fourmis!!!" pauv gars :rire:

alex30
alex30
Niveau 7
09 août 2006 à 15:43:45

ce jeu a plein de qualité que d´autres n´ont pas, je dit pas le contraire.

Mais on peu pas crie aux génies, quand on place 2 TNT sous une table, et au retour la table est toujours debout avec ces verres et assiette.
" en plus, cela serait plus réaliste"

et puis les combats rapprochés ne sont pas terribles non plus, essaye de mettre un coup de crosse tu verras.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 août 2006 à 16:00:14

servietteski met pa tlm ds le meme sac. Bien sur que ro a des defauts, mais bcp sont dues au moteur utilisé ( physique et graphique ). Or sa rentre pas ds la tete de tlm on dirait...Ce que dit pazaak ets bien vrai. Et en reflechissant bien, tous les fps se ressemble. Et cod et dod ? tu change le systeme darme et tu fout du recul comme t´en a jamais vu auparavant ds l´un, et voila la difference...

"Mais on peu pas crie aux génies, quand on place 2 TNT sous une table, et au retour la table est toujours debout avec ces verres et assiette.
" en plus, cela serait plus réaliste" "

c´est ske j´ai dit, c´est du au moteur, mais quel est le but de mettre de la tnt sous une table ? je vois pas trop, et ds bcp de jeu tu met une grenade sous une table elle s´envolera pas et ne cassera pas.

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
09 août 2006 à 16:06:03

Je t´arrête tout de suite..."Les combats rapprochés sont pas terribles" Personellement, je n´ai jamais trouvé les combats de baïonettes aussi intense depuis le mod BF 1918...Quand tu te retrouves face à face avec un autre, et que vous n´avez plus le temps de tirer la culasse de votre fusil pour charger une autre cartouche, et que vous courez droit l´un sur l´autre en chargeant à la baïonette...ça devient bestial...J´exagère sûrement, mais je me suis jamais autant éclaté, baoïnette au fusil...

tehem
tehem
Niveau 10
09 août 2006 à 16:07:23

Bah mettons que tu relèves des faiblesses qui sont inhérentes au moteur graphique du jeu, et ça ça changera pas. Faut-il encore répéter que RO est à la base un mod d´Unreal qui a gagné un concours et a eu droit à une sortie ´stand alone´?

Le reste, oui, comme disait Jec, pour qq´un qui a réfléchi à la question... bah euh... c´est un peu bête comme remarque.

Pour faire une comparaison osée, c´est comme si tu avais dit "wouaai, Gran Turismo, finalement, c´est Burnout sauf que ça roule plus lentement, que les voitures sont plus lourdes et qu´on peut pas les envoyer dans le décors. Faudrait faire un Gran Turismo avec le moteur de Burnout".

Bah non, RO c´est RO, DOD c´est DOD. Commencer à comparer 2 jeux dont le développement et l´esprit sont à l´opposé... c´est un peu stérile non?

alex30
alex30
Niveau 7
09 août 2006 à 16:23:36

Ok BlackSt0rm c´est ton LOL a la fin qui ma fait penser a du deuxieme degre, edit: "ro est un dod source modifié...mais oui bien sur lol"

edit: " RO c´est RO, DOD c´est DOD. Commencer à comparer 2 jeux "
je paye 30€ quand méme, donc je compare

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
10 août 2006 à 13:38:32

alex dod s est que des maerlock et on en a marre de joeur tout le temps que avec eux au moins red orchestra et mieux avec les russes pour une fois .
pour dod franchement j y est jouer 2 jours et j ai lacher pasque je l ai detester . ro est beaucoup mieux chars realiste s est realiste pas comme dod qui est juste " beau"

702
702
Niveau 10
10 août 2006 à 16:32:48

"aussi intense depuis le mod BF 1918"

Oh :oui: de :oui: !

Avec un certain vorgan, on fait des combats de baionettes ! Et c´est de la folie ! :hap:

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
10 août 2006 à 17:20:09

en plus sur red orchestra se qui est bien est que il ny a pas de cheater et tres peux voir inexistant les joueurs tk ( alors que dans cod au moins chaque serveur avait un teamkiller ...) s est un beau jeu et les gars comme alex qui disent que se n est pas un bon jeu on s en fiche arreter de dire ca car vous vous faite une mauvaise reputation car red orchestra bat tout les jeux de half life 2 a dod source qui sont franchement ennuyant apres 1 mois maxi 2 moi j ai red orchestra depuis 3 mois et je lache toujours pas j y joue chaque jour et j aime bien . apres vous ( alex et les autres comme lui ) pouvez dire tous les bugs du monde sur red orchestra on s en fiche s est un merveilleux jeu et personne je dit BIEN PERSONNE va me faire changer d´avis

La vidéo du moment