CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue aux nouveaux du 2 Aout

tehem
tehem
Niveau 10
03 août 2006 à 09:18:12

En tout cas moi j´ai bien apprécié la soirée d´hier, j´ai jamais réussi autant de tirs ^^ Sans parler des 4/5 coups de crosse bien placés.

Pour tous les nouveaux joueurs, je vous conseille de lire ces 2 très bons topics (et je le dis pas seulement parce que j´ai rédigé le premier :rire: ):

Guide de survie pour les nouveaux joueurs:
http://www.redorchestra.f.fr/forum/viewtopic.php?t=1541

Principes de base pour que votre équipe gagne la partie:
http://www.redorchestra.f.fr/forum/viewtopic.php?t=1552

Ca devrait vous permettre de profiter plus pleinement du jeu :ok:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
03 août 2006 à 09:56:56

Etant un assez bon joueur sur la série des Battlefields , bf42 et bfv nottament , joueur occasionnel sur cs et dod , j´ai trouvé en R-O un style de jeu inédit .
Au bout de deux heures , hier soir , j´ai été agréablement surpris du réalisme que propose le gameplay de Red orchestra . Je m´étais fait à l´idée , que j´allais me faire fraggueer à tout va au début , je me suis pas mal débrouiller en fait . Peut etre parce qu´il y´avait beaucoup de nouveau .La maitrise des véhicules est superbe , je me suis surpris à "etre dans le jeu " dans une bataille de tank 3 vs 3 alors que j´ai 3 ans de BF derrière moi . La balistique est génial , celle que je m´attendais plus ou moins . Sinon le calcul des dégats est bien pensé , la diversité des armes est honnorables , je n´ai pas compris l´interet d´un squad leader , ni comment mettre l´artillerie , mais je vais vite comprendre . Petite anecdote , j´ai été surpris de la détonation de la tnt ( sac tnt peut etre :sarcastic: ) , je le pose je me recule de8 bon mètres comme dans tout jeu , et là boum , j´explose avec , vraiment illarant , ça m´a remit en place . Bon bref , très bon jeu , qui n´est pas destiné à un public novice en fps , mais plutot un public qui recherche le réalisme là où encore aucun fps n´avais mis les pieds .

Je me pose quelques questions , est-ce qu´il y´a un réel esport dans R-O ? Le jeu est il de plus en plus boudé ( hormis ces 5 jours bien sur ) ?
En gros , est ce que ce jeu peut s´inscrire dans le long terme ?
Si j´ai des réponses objectifs , ça serai merveilleux .

J´y retourne , en essayant de trouver un server fr . :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
03 août 2006 à 10:04:23

Zeboss> Pour les serveurs français:
http://www.redorchestra.fr/forum/liste_serveurs_francais.php

"je n´ai pas compris l´interet d´un squad leader , ni comment mettre l´artillerie , mais je vais vite comprendre "

=> Ah et bien la réponse à une question te donnera celle de l´autre ^^ Donc en fait seul le leader peut désigner un point de frappe pour l´artillerie. Pour cela, tu équipes les jumelles et tu vises (même touche que pour l´ironsight) la zone de frappe. Ensuite clic droit (tir) pour enregistrer les coordonnées.
Là, 2 solutions:
- tu retournes toi-même à une radio pour demander la frappe (généralement les radios sont près des points de spawn, voir la carte)
- tu demandes à qq´un qui est près de la radio de faire l´appel.

En fait, vaut mieux le faire toi-même, parce que sinon au lieu d´une frappe, tu en auras 10, ce qui est pas trop pratique pour l´avancée des troupes ^^

info01
info01
Niveau 9
03 août 2006 à 10:06:11

Moi déception :non2:

LES GROS -

-> Pas moyen de trouver un bon serveur, car la pluspars avec des pings de caca!
Et quand on en trouvait un bon, il fallait telecharger je ne sais quoi, à vitesse reduite! Pour 3Mo il me fallait 10min!

-> RO est bouré de bugs
-Deja la version TEST est en anglais, ce qui ne facilite la configuration des dizaines de touches.
-En plein jeu, mon personnage commence à avancer tout seul et plus moyen d´arreter.
-EN plein serveur, de temps en temps le jeu quitte tout seul et on reviend sur la page d´acceuil!
-On reste calé dans certaines textures

-> Textures/graphismes
-je m´attendais quand même a quelques chose de plus beau; certes certaines map sont belle, d´autre sont nul (comme les maps avec les chars: Un grande praire, une rivière, 2 maisons et voila une map RO est née... :snif: )
-La modélisation des personnages est ratée surtout coté Axis, les types ont des têtes de mongoles et ce deplacent aussi comme des handicapés.
-Quand l´on tire dans les objets, murs, eaux, on ne voit même pas les impacts de balles c comme si on tirait dans le vide.

-> Gameplay
-TRop lent à mon gout, on tue les types à distance de 100 mètres, donc comment voulez vous s´amuser... Et aux corps à corps comme les types sont constipés, c´est vraiment pas terrible (surment pour simuler le réalisme..)

LEs +

->Le réalisme
Oui, quoique il faut quand même un chargeur de pistollet pour buter un type..

->Modélisation des armes
Le seul point très positif dans la qualité graphiques: Les armes sont très bien modélisées!

-> Les balles qui ricochettes

-> Prise en main, assez rapide pour moi, j´en suis content!

En conclusion ce jeu ne mèrite pas d´être payant!
-> Un jeu comme Wolfenstien ET, qui est 100% gratuit me semble bien plus abouti que RO.
-> Je trouve aussi que sur RO on ne s´amuse pas... C tout lent... A moin que de jouer sur un serveur 64 places!

Voilà pour mon impression après 4h de jeux!
Sinon j´ai été content que la prise en main a été facile pour moi, apres ces 4h de jeu je me debrouille assez bien, et rien avoir avec ce que j´avais lu sur different test comme quoi il fallait des heures et des heures de jeu avant d´avoirs sont premier frag!

@+

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 août 2006 à 11:15:58

je respecte ton choix mais je me suis permis de donenr mon avis sur certains des tiens, mais le message se poste pas sa buge, j´attends un peu et je ressaye.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 août 2006 à 11:16:29

info01 je respecte ton avis mais je voudrait corriger de tout ( etant joueur et non pas testeur lol ):

"pas moyen de trouver un bon serveur, car la pluspars avec des pings de caca!
Et quand on en trouvait un bon, il fallait telecharger je ne sais quoi, à vitesse reduite! Pour 3Mo il me fallait 10min! "

-------->> ben a chaque partie que j´ai faite les parties avaient moins de 100 de ping lol. POur le dl de map, j´ai jamais vu si rapide, sa me dl les maps tres vites ( qq sec ), c´est surement du a la periode de test ou trop de joueurs sont venus d´un coup et sa a fait augmenter le sping et les tps de dl.

"En plein jeu, mon personnage commence à avancer tout seul et plus moyen d´arreter.
-EN plein serveur, de temps en temps le jeu quitte tout seul et on reviend sur la page d´acceuil!
-On reste calé dans certaines textures "

----------> jamais eu sa lol. Et pour le coup de "la test en anglais", oui la test ptet, mais pas le vrai jeu ;)

"je m´attendais quand même a quelques chose de plus beau; certes certaines map sont belle, d´autre sont nul "

-------------> sa s´appelle des maps customs EN GENERAL, lol.

"TRop lent à mon gout, on tue les types à distance de 100 mètres, donc comment voulez vous s´amuser."

--------->ben j´aime sa, mais tu sais, tu joue sur des maps urbaines, avec des mitrailleurs legers partout, ba si la c´est gameplay trop lent....ta du prendre du speed avant lol.

"il faut quand même un chargeur de pistollet pour buter un type."

-------> pas si tu vise bien lol

SInon, pour ta conclusion ba c´est ton avis, j´ai arreté cod car ro me semble mieux et plus aboutis, idem que pour wolf et lol. POur le ocup de pas s´amuser ba parle pour toi lol bcp aiment ce genre de jeux, va voir du coté de warsow lol sa tire pas à 100 m et sa bouge partout et c´est gratos ;) . Apres non c´est aps dur de fraguuer, mais c´ets pas le but principal :)

voilà lol j´ai fini. Mais je respecte ton choix. Avec quand meme l´impression que ta pas visité le jeu lol, mais que ta fait le meme genre de map avec la meme arme etc...

syl_13
syl_13
Niveau 5
03 août 2006 à 12:09:11

..... mais qu´est ce qu´il bouffe en memoire !! !

sooaadd
sooaadd
Niveau 17
03 août 2006 à 13:53:20

Le jeu, je trouve qu´ il est super mais il faut le temps de s´ habituer,

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
03 août 2006 à 14:33:48

C´est pas pir que dans america´s army la au moin on peu vraiment se planquer !!

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
03 août 2006 à 14:47:33

Moi j´ai toujours eu des serveurs avec 60 de pings max :doute:
Je trouve que c´est le meilleur fps jamais créé, bien qu´il y ai quelque moins :
- Les balles, des sortes de laser vert qui rebondissent :gne:
- Jme perd tout le temps, lol
- Bug quand je regarde mon score en venant de me faire tuer, le score continue de s´affichier et du coup je dois maintenant la touche :malade: Enfin bon maintenant j´ai rajouté une touche pour le toggle console dans les options, ça devrait plus poser problemes :p)

Les plus :
Tout le reste :bave:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
03 août 2006 à 14:53:18

Par contre j´ai une question, c´est moi ou le snipe zoom pratiquement pas ?
Y´a-t-il une touche pour utiliser davantage le zoom ?
parce que je trouve que ça zoom pas assez :
http://img87.imageshack.us/my.php?image=shot00012sf1.jpg :malade:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 août 2006 à 14:59:39

c normal, tu sais ils sont vieux ces snipers lol, mais tu peux changer la vue avec f12

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
03 août 2006 à 15:07:12

Ok :merci: :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
03 août 2006 à 15:20:18

"- Les balles, des sortes de laser vert qui rebondissent :gne: "

Bah oui, ce sont des balles traçantes. Historiquement authentique. Les russes tiraient des traçantes à teinte verte, les allemands à teinte ambrée/jaune. La différence de couleur vient des composants chimiques utilisés pour obtenir la trainée.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
03 août 2006 à 17:59:04

Vraiment j´ai accroché, j´attendais justement ces "jours de tests" pour me faire une idée. Je l´achète demain... On se croirait vraiment en guerre, explosions, balles qui sifflent dans tous les sens.. que du bonheur et là rien a voir avec un cod ou dod, c´est réaliste, on vous tire dessus l´arme tombe etc.. bref en un mot, splendide ce jeu !

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
03 août 2006 à 18:35:05

et :oui:
le top comme jeu
la au moins tu te fais pas traiter de camper.

sa fait depuis sa sortie que j´y joue et il et super.

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
03 août 2006 à 19:00:52

tehem
Posté le 03 août 2006 à 15:20:18

"Bah oui, ce sont des balles traçantes. Historiquement authentique. Les russes tiraient des traçantes à teinte verte, les allemands à teinte ambrée/jaune. La différence de couleur vient des composants chimiques utilisés pour obtenir la trainée."

Ah bon :ouch2:
Parce que tout le monde dans les serveurs disaient qu´ils trouvaient ça bizarre ^^
Dans les autres jeux genre CoD ça le faisait pas :)
Donc en fait c´est cool les traces des balles :-d

Sinon j´ai encore découvert un truc, j´étais en train de me ballader quand d´un coup jme prend une balle dans la main droite, bin ça m´a fait lacher mon arme, j´ai du la récupérer par terre, c´est trop bien ! :ouch:

Des que la periode gratuite est terminé, je fonce l´acheter ! :p)

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
03 août 2006 à 19:04:20

"la au moins tu te fais pas traiter de camper."

C´est claire, au début je fonçais parce que j´avais peur qu´on me traite de campeur, mais j´ai vu qu´on avait le droit, plus de boulets qui viennent dire "dégage sale campeur" quand on couvre la bombe à CSS :ouch2:
En plus quand il y a un TK la victime perd pas de points, mais le TK en perd, c´est cool ça (même si j´ai déjà du faire 5 tk volontaire :fou: enfin maintenant j´arrive a repérer les couleurs) :ok:
J´ai trouvé la communauté super agréable en plus :ok:

Bref, le top du top :content:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 août 2006 à 19:07:56

Oui mais à cause de la période d´essais, tout les boulets se disent qu´ils vont l´acheter.

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
03 août 2006 à 19:38:45

Non, les boulets vont se dire "Oa c´est naze, meurt en une balle, on peut même pas faire des trickjump et tout le monde campe ! Jretourne sur cs1.6 !" :ok:

La vidéo du moment