info01 je respecte ton avis mais je voudrait corriger de tout ( etant joueur et non pas testeur lol ):
"pas moyen de trouver un bon serveur, car la pluspars avec des pings de caca!
Et quand on en trouvait un bon, il fallait telecharger je ne sais quoi, à vitesse reduite! Pour 3Mo il me fallait 10min! "
-------->> ben a chaque partie que j´ai faite les parties avaient moins de 100 de ping lol. POur le dl de map, j´ai jamais vu si rapide, sa me dl les maps tres vites ( qq sec ), c´est surement du a la periode de test ou trop de joueurs sont venus d´un coup et sa a fait augmenter le sping et les tps de dl.
"En plein jeu, mon personnage commence à avancer tout seul et plus moyen d´arreter.
-EN plein serveur, de temps en temps le jeu quitte tout seul et on reviend sur la page d´acceuil!
-On reste calé dans certaines textures "
----------> jamais eu sa lol. Et pour le coup de "la test en anglais", oui la test ptet, mais pas le vrai jeu ;)
"je m´attendais quand même a quelques chose de plus beau; certes certaines map sont belle, d´autre sont nul "
-------------> sa s´appelle des maps customs EN GENERAL, lol.
"TRop lent à mon gout, on tue les types à distance de 100 mètres, donc comment voulez vous s´amuser."
--------->ben j´aime sa, mais tu sais, tu joue sur des maps urbaines, avec des mitrailleurs legers partout, ba si la c´est gameplay trop lent....ta du prendre du speed avant lol.
"il faut quand même un chargeur de pistollet pour buter un type."
-------> pas si tu vise bien lol
SInon, pour ta conclusion ba c´est ton avis, j´ai arreté cod car ro me semble mieux et plus aboutis, idem que pour wolf et lol. POur le ocup de pas s´amuser ba parle pour toi lol bcp aiment ce genre de jeux, va voir du coté de warsow lol sa tire pas à 100 m et sa bouge partout et c´est gratos ;) . Apres non c´est aps dur de fraguuer, mais c´ets pas le but principal
voilà lol j´ai fini. Mais je respecte ton choix. Avec quand meme l´impression que ta pas visité le jeu lol, mais que ta fait le meme genre de map avec la meme arme etc...