Skoufsky> Il te reste tjs la possibilité de l´acheter en ligne via Steam. C´est ce que j´ai fait et ça fonctionne très bien. En plus, vu le taux du dollar, ça revient 4 euros moins cher que de l´acheter en magasin.
Royal> "Il ne faut pas sous éstimer les débutants... il y en a des bons... "
Oui effectivement, mais RO demande un certain temps d´adaptation, même à un joueur habitué aux FPS. Surtout à un joueur habitué à d´autres FPS je dirais même ^^ L´absence de croix de visée et la ballistique par exemple demandent quelques heures d´adaptation (là ça variera en fonction des joueurs) pour viser correctement.
Et puis aussi l´obligation de se planquer et de se couvrir mutuellement pour progresser, ce que bcp de joueurs (nouveaux ou anciens) oublient souvent de faire, préfèrant partir en solo à la chasse aux frags.
Mais tout mis l´un dans l´autre, si on observe bien le jeu et qu´on se renseigne un peu, ça reste un titre accessible à tous.