Après une journée intensive dessus , j´avoue que ce jeu est très prenant , bien que pour l´instant ça manque de teamplay avec tout ces étrangers même sur les serveurs français les seuls qui ont un micro parlent anglais bien que parfois on arrive a se comprendre et a arranger une preparation d´artillerie pour prendre un village .
Pour le Gameplay c´est très déroutant moi qui étais a fond sur DoD:S , je fus completement paumé ( ça fait paraitre valve pour des radins niveau possibilité d´action ), on peut se pencher , marcher , sprinter et une touche pour mettre la baïonnette pour remplacer le coup de crosse de base et plein de chose encore.
Détail marant , quand on se fait tirer dans la mains ou dans le bras , on fait tomber son arme , de meme qu´un tir dans la jambe empeche le sprint (quoique la marche et aussi ralenti ).
Il ya beaucoup a dire en bien sur ce jeu qui peu se vanter d´etre plus réaliste que DoD surtout dans la gestion du dégat .
Pour les maps , il y en a beaucoup et sont tres bien réalisés . Le fait qu´il y a des vehicules rends le jeu très mobile avec beaucoup de retournement de situation . Point negatif certaine map sont que avec l´infanterie moins passionnante surtout quand le terrain et relativement plat car on passe son temps a ramper .
Je trouve ce jeu génial , je vais abandonner DoD bien que supérieur visuellement mais creux . Je le conseil a tous surtout qu´il vaut plus que son prix (chut faut pas le dire ils vont en profiter).
Si vous avez des question posez les j´y repondrai avec le plus de detail possible .