CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors il est bien?

leprimate
leprimate
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:37:19

Vous l´avez essayé ou pas? Il est cool?

spygui59
spygui59
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:00:01

attend encore un peut avant d obtenir les impressions des joueurs

leprimate
leprimate
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:34:49

ou la la! a lire les commentaires ça à l´air d´etre un navet! je me l´acheterais peut etre à la sortit boite... il rame ou pas? moi j´ai une config assez faible (ati mobility radeon x700 pci express 128MB vram, 512 de memoire) vous pensez que sa tournera sans probleme? je joue a call of duty sans que sa rame

merci

Ger0nim0
Ger0nim0
Niveau 4
15 mars 2006 à 19:38:48

Enfait le problème c´est les multiples avis différents, suivant la config, les bugs et tous !
Moi je peux meme pas le tester , chacun à (pour l´instant j´èspère) ses problèmes !

Donc il ne faut pas directement banir ce jeu

XD

leprimate
leprimate
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:49:19

lol je crois que c´est le jeu que j´ai attendus toute ma vie! je suis passionné par l´URSS je chope tout les jeux qui passent et qui me permettent de me remettre dans l´ambiance (blitzkreig, freedome fighters, call of duty, frontline...)

Auncun risque que je le banisse! JE LE VEUX!!!

oconel
oconel
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:53:39

Je vous réponds OUI ! Il en vaut la peine les boulets qui disent qu´il est moche alors qu´ils ont tout mis a fond se trompent, pour enlever l´effet de flou il suffit de désactiver une option! De plus je le fait tourner en 1280x1024 tous détails à fond et je le préfère de loin niveau graphismes à COD2.Et pour les Noobs qui disetn qu´il est injouable, retournez sur CS

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:07:00

c´est vraiment reservé au fanas de realisme en tout cas, les mecs comme moi qui aiment bien les fps fun pas trop compliqué se cassent les dents direct

spygui59
spygui59
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:17:25

exact question realisme rien a voir que ce soit avec cod2 css ect...
d allieur c est bien le premier jeux que j ai avec un tel rendu il est epoustouflant c est sur au debut je me fait plus frager qu autre chose mais j ai passer une bonne nuit dessu et j en suis vraiment pas decu

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:31:49

bah moi je le trouve beaucoup plus fun que call of duty 2 ou DOD mais bon c´est peut etre parceque je jouais deja au mod sur ut2004 et pis c surement parceque c´est beaucoup moins bourrin .Sur Ro rien n´est laissé au hasard si tu est premier d´un serveur avec 20 frag c parceque tu est d´un bon nivo et que tu sais viser alors que sur les call of duty ou autre tu peut quasiment aligner des frags les yeux fermé ta aucune pression tellement c´est bourrin.Sur RO si tu fonce t´est mort.............et c´est ça qui est fun.(ça n´est que mon avis biensur )

leprimate
leprimate
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:31:51

sa me rassure je pensais que c´était une merde en lisant les commentaires des autres topic...

jarmenkell[JV]
jarmenkell[JV]
Niveau 4
15 mars 2006 à 20:38:45

je confirme les bourins rusheur ce jeux est pas pour vous ce jeux dechire tous

pareille pour bf2 une merde de bourien soulent a long terme vivement ARMED ASSAULT

otolikos
otolikos
Niveau 4
15 mars 2006 à 23:15:01

SImplement le meilleur jeux de la WW2.Realisme poussé à l extreme.Les bourrins ne feront pas de vieux os.Il faut viser tirer rearmer tirer puis recharger si plus de munitions.Tout ca sans crosshair et hud avec le nombre de balles restantes.NON Ici le maitre mot est realisme. IL est dur pour les noob mais la marge de progression est enorme. SI vous trouvez l image flou et horrible, désactivez l option blur hdr dans les parametres avancés.VOus verez la difference.Bon j y retourne.

@+

Trucide
Trucide
Niveau 8
15 mars 2006 à 23:21:02

Après une journée intensive dessus , j´avoue que ce jeu est très prenant , bien que pour l´instant ça manque de teamplay avec tout ces étrangers même sur les serveurs français les seuls qui ont un micro parlent anglais bien que parfois on arrive a se comprendre et a arranger une preparation d´artillerie pour prendre un village .
Pour le Gameplay c´est très déroutant moi qui étais a fond sur DoD:S , je fus completement paumé ( ça fait paraitre valve pour des radins niveau possibilité d´action ), on peut se pencher , marcher , sprinter et une touche pour mettre la baïonnette pour remplacer le coup de crosse de base et plein de chose encore.

Détail marant , quand on se fait tirer dans la mains ou dans le bras , on fait tomber son arme , de meme qu´un tir dans la jambe empeche le sprint (quoique la marche et aussi ralenti ).

Il ya beaucoup a dire en bien sur ce jeu qui peu se vanter d´etre plus réaliste que DoD surtout dans la gestion du dégat .

Pour les maps , il y en a beaucoup et sont tres bien réalisés . Le fait qu´il y a des vehicules rends le jeu très mobile avec beaucoup de retournement de situation . Point negatif certaine map sont que avec l´infanterie moins passionnante surtout quand le terrain et relativement plat car on passe son temps a ramper .

Je trouve ce jeu génial , je vais abandonner DoD bien que supérieur visuellement mais creux . Je le conseil a tous surtout qu´il vaut plus que son prix (chut faut pas le dire ils vont en profiter).

Si vous avez des question posez les j´y repondrai avec le plus de detail possible .

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:27:41

:merci: trucide

Je vais l`acheter tout de suite!!

leprimate
leprimate
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:39:45

Merci pour les infos detaillées!

Otolikos dit dans son post "Il faut viser tirer rearmer " "rearmer"!!? vous voulez dire qu´il faut cliquer sur une touche pour que le personnage ejecte la douille et en remette une autre dans le canon?

Je vous propose de tous ecrire votre test ici, vous y metterai une note et tous...

disuj
disuj
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:48:51

moi j´ai une question m´sieur :p c´est quoi le but d´une partie ? faut prendre des objectifs ou des drapeaux comme dans dod (je suis fan de dod 1.3^^)?

spygui59
spygui59
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:20:13

non disont que dans ton fusil tu a une cartouche de 10 balles tu tire une balle apres tes obliger de cliquer sur la souris pour rearmer d une balle ensuite tu peut tirer de nouveau ainssi de suite une fois ton chargeur epuiser tu doit appuyer sur r pour recharger voila

Trucide
Trucide
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:34:09

@disuj

Ce sont des objectifs , enfin les controler , genre capturer un village au mains des allemands , la capture est du meme principe de Battlefield plus on est nombreux plus c´est rapide.

leprimate
leprimate
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:13:35

ah ouais ça doit etre la galere au debut, de rearmer à chaques fois... donc le bouton gauche sert a tiré, droite a visé ou rearmer? et la molette?

norton01
norton01
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:24:09

Plus je lis les commentaires MOIN j´ai envie de jouer!

Le REALISME c´est BIEN! Mais apparement çà enlève tout le plaisir du jeu! (Si il faut commencer à ce prendre la tête avec 50 boutons, où il faut r-éarmer et tous les trucs du genre... :malade: )

Comme je le sentais

:d) Trop realiste = plus de plaisir
(c´est la vrai guerre et non plus un jeu pour s´amuser apres une longue journée de boulot!)

La vidéo du moment