Lol> Oui
Après 2 soirées en ligne, mes premières impressions également!
N´ayant aucune expérience de FPS en ligne (mis à part qq mémorables parties de MoH en LAN avec des potes), je suis arrivé sur RO avec un esprit neuf et sans a priori. Après 1 an de mmorpg (Wow pour pas le citer), j´avais envie:
1- d´un jeu tout à fait différent
2- d´une communauté un peu plus mature
3- d´un jeu moins chronophage
Alors dans l´ordre, ce que j´ai trouvé:
1- plus différent qu´un mmorpg comme Wow, difficile à trouver ^^ Mais après avoir parcouru les forums, lu les tests et regardé les vidéos, j´étais plutôt motivé de découvrir tout ça la souris à la main. Et je suis pas déçu, c´est très fun comme principe et on se prend vite au jeu. J´ai déjà réussi qq tirs, mais assez bizarrement c´était pas les plus faciles ^^ L´ennemi à 20 mètres je le rate, celui qui dépasse un bout de crâne à 100 m de moi je le chope du premier coup. Très chouette quand on tombe sur des gars qui travaillent en équipe, un mitrailleur qui couvre, les fusilliers qui avancent, bonnes sensations ludiques!
2- difficile de se prononcer après seulement 2*2heures de jeu, mais jusqu´ici que du bon. Comme tout débutant j´ai réussi à exploser 3 gars de mon équipe en ratant un lancer de grenade (pour ma défense elle a rebondi contre un poteau de rien du tout...), je m´en excuse et les gars me répondent que c´est pas grave. Bon esprit.
3- L´avantage d´un FPS, c´est qu´on peut y jouer 30 minutes ou 4 heures en y prenant autant de plaisir, vu que la progression du joueur n´est pas lié à la durée de jeu. Donc c´est parfait pour des joueurs comme moi qui vont avoir envie de joueur une map vite fait ou de s´installer devant l´écran pour toute la soirée.
En définitive, je regrette pas de m´y être mis