CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahh *hesiteu*

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 09:12:30

hummm j´hesiteu serieusement a acheter ce jeu... je sais pas pourquoi...peut etre que finallement j´ai vite été laissé de dod´s

j´aimerais savoir si ce jeu lasse vite ou au contraire qu´on si amuse comme des ptis fous des heures durant :-).
Et puis comme vous voyez dans le pseudo, jnaimerais beaucoup savoir si les ptits noob comme moi etaient accéptés sur ce forum sans trop d´insultes :gni: pour etre sur de l´acheter en toute sereinité ( :desole: pr l´ orthographe mon bac francais est passé et je n´ai plus envi de me prendre la tete avec =) )

bye tout le monde ^____^

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
28 juin 2006 à 09:42:03

Franchement on s´emm*rde pas une seconde, j´y ai joué toute la nuit derniere (mode zombie : ON), c´est pas le genre de jeu qui lasse. Par contre certains joueurs sont un peu agressifs avec les débutants sur le net, c´est la seule chose regrettable. Ce jeu est vraiment un bon achat.

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 12:23:28

c´est bon je l´ai acheté *ouf*
il etait dispo (3 exemplaires a micromania)
j´espers sincermen que cela en valait la peine.
Si qqn a des conseils pour un naab comme moi je suis prenant ^___^

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 13:05:15

bon deja blem ^^
jai installé le jeu et il n´est qu´a 75 % dan mes jeux steam:
c normal ou pa?

et pui jcomprend pas j´arrive pa a resortir le cd du lecteur :
c normal ou pa?

merci ^^

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:06:53

si sa installe ne le sort pas du lecteure !! !! la oui noob lloll " humoure " oui c´est normal steam est tres long à installez c´est jeux css jai mis 46 minutes à l´installez :) mais du moment que sa avance c bon alors tripote pas comme sa non de diou ^^

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 13:27:22

na na jveu dire linstalation est finie mai je peu pa retirer le cd du lecteur :snif: bref jatendrai que la maj soi finie et apres jvien vous fraguer =)

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:54:37

Oué un conseil gars, ne cours pas partout, prend ton temps et reste a couvert devant un blindé :D, les dingues de la charge se font transformer en bolognaise (sans persil) assez rapidement.

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:00:10

et vous pensez que je devrais commencer par mentrainer avec des bots? ou leur niveau est tellement ridicule que ca sert a rien?

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:03:10

Cherche pas, tu te connecte sur le 1er serveur que tu trouves avec le meilleur ping, tu regardes les touches dans le manuel à la dernière page, au pire tu laisse le manuel devant ton clavier, et c´est parti! Si tu joues souvent à des Fps, ça va pas vraiment te changer, faut juste être un minimum concentré.

tehem
tehem
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:04:25

Salut,

Je suis aussi tout frais débarqué sur le front alors tant qu´à faire je me joins à la conversation.

Noob> De mon côté en tout cas je me suis servi du mode entraînement histoire de me familiariser un peu avec les maps et surtout avec la configuration du clavier. Je pense que c´est pas une mauvaise idée d´avoir déjà tâté toutes les armes avant de se retrouver sur le champ de bataille.

Par contre c´est clair que les bots sont un peu crétins et que rien ne vaut des adversaires humains pour espérer évoluer.

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:05:03

J´oubliais, tu te mets boche au debut c´est plus facile pour pas trop faire de tk, tu regardes si ya des types en jaune et t´arrose le bordel.

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:18:55

je précise arrose les avec du champagne :)

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:58:50

waaa premier essai...jlance une map pour voir ske ca donne
jpren un espece de fusil avec les alliés
je tire dan le vent pour voir
et jmet 30 minute pour voir kil fo retirer la munition bref rien compri
je sais pas quel soldat j´aurais fais mais ca fait peur O_o

bref premiere impression : la peur que j´avais est justifiée: tro realiste :p
je sent que je vais bien metre des dizaines d´heure a sentir les premier amusements

en meme temps tant mieu ca prouve que c un bon investissement.

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 16:04:02

tite question en passant...en mode entrainemen on est obligé de faire 6 contre 6 ou on peu en rajouter pcq je trouve les cartes un peu vides a 12

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 16:05:22

il suffit que je pose la question pour trouver la reponse :desole: pour le flood =$

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:41:45

:lol:

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 17:07:39

pfou jai essayé en ligne un peu
resultat :
-4 tk (désolé pour c messieurs mais dans la pluie et le noir j´ai pa de bons yeux)
-1 frag!!!!! ma fierté...limite que j´allais jeter le jeu a la poubelle a tout hasard je lance une grenade deriere un mur et BoUmMmMmM je vois mon pseudo en haut a droite..jen suis encore emu et j´invite tous ceux prets a feter ca au macdonald de trifouilli les canard ...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:24:06

:lol:
oué c´est vrai que au début hou la la ça te change des autres jeux mais a force plus tu joue avec et plus tu lui trouve des tas de trucs que les autres jeux ne te procure pas et moi perso j´adore.

la au moins tu dois avancer et te servir des tonnes de planques et recoins pour te planqué et faire gaf a tes fesses.
tu dois gérer aussi ta course oué un soldat qui cours toujours ça se fatigue et quand tu arrive a un endroit et que au même moment sa te tire dessus bein la il vos mieux courir et te mettre a l´abri si ta pas réussi a voir d´où sa venez les tires et c´est a ce moment précis que tu a intérêt a avoir ta jauge de course a 100%.

bref pleins d´autres truc que je pourrais vous en faire des pages entières mais franchement ce jeu est super, prendre son temps, observer d´où viens l´ennemie et ont ne sais jamais ce qui peut arriver dans le dos ou au coins d´une ruine et la est tous l´intérêt de ce jeu et au moins la tu ne te fais pas traité de camper car RO est fait pour sa comme dans la réalité.

j´ai pour le moment jamais vue un jeu qui apporte tant de poins positif.

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:36:38

perso ais que je vais beaucoup aimé par contre un aspect qui me chagrine je le trouve un peu lent
keske zen penser les gens?

ViktorFR59
ViktorFR59
Niveau 2
28 juin 2006 à 19:39:43

Ca depend , il est lent sur les maps avec char , sinon les autres maps c´est pas du tout lent au contraire ca tire de partout des fois.
Tu as dû aller sur un server vide ;- )

La vidéo du moment