CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DevTeam ...

Dani31
Dani31
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:32:16

Bon aprés plus d´un moi a l´aissé je vais vous présenter mon bilan.
Personellemant j´ammais jouer au mod mais j´ai toujours en bavé pour.
Au début je trouvé trufet bug de tout les cotés j´etait decu car je le trouver trop gourmant enfin bef quasi injouable jusqu´a que je suive ce conseilles la ..
http://www.redorchestra.fa.fr/forum/viewtopic.php?t=738
http://www.redorchestra.fa.fr/forum/viewtopic.php?t=797
Et je le CONSEILLE FORTEMANT CECI A TOUT LES RALEURES du style mat37 (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11365-1238-1-0-1-0-0.htm )
depuis qu est j ai optimisé je marche fiermant sur les serveur et j´ai meme plus honte de perdre mes cheveux !
Enfin bon je fini généralemant par de bon trés score, mais le manque d´idée de mods me décourage un peu .
Bon tout ca pour finir et dire que vu la petite comunauté,(et esperont qu´elle le reste sinon ca va finir en invasion des CSeur, faut pas leur donné le monopole de steam !! =p) les mods ne vont surmant et malheureusemant pas etre florisant c´est pourquoid je me propose etant donné que le sdk arrive sous peu de crée une devteam pour un mods francophone.
Je sais que l´idée a été ecrit a la va vite mais si certaint ce propose ca seré bien, mais bon moi de mon coté c´est une idée qui est parti comme ca donc au moin voir si une motivation chez certain ..

Dani31
Dani31
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:52:02

Bon bin personne de vraimant motivé j´aurrai tanté le coup aller a une prochainne sur un champ de bataille entre de feu ...

spygui59
spygui59
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:08:03

slt pour la comunauter de ro elle risque de s agrandir car la sorti boite est pour bientot donc je pensse qu il y a du monde qu i va arriver si non je comprend pas trop ton projet
peut tu mieux l expliquer veut tu creer un nouveau mode ?? ?? avec l editeur ?? ??
si c est le cas tu peut en parler ouvertement sur
http://unrealspy.forumactif com

moi ca m interaisse apres a toi de bien developper ton sujet et de l expliquer

si non ravis que tu a pu te debarasser de certain bug du jeux et qu il ta donner envie de le decouvrir d avantage a tres bientot sur unrealspy et les serveurs

Dani31
Dani31
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:18:55

mon idée de dépar été sur le theme 14-18
Mais bon je comprend trés bien si tu rafaule pas de fair une carte rien qu´avec des tranchées.
j´y panssé d´abors pour avoir le soutien d´une de-team plus expérimanté, celle de Frontline18
http://www.battlefield1918.de/news/
Mais bon un projet ca se discute et ca se modiffi.

Dani31
Dani31
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:26:01

C´est vrai ca fait un peu cour pour un grand projet mais bon faut commancer par les bas de la colone avant, epuis j´ai surtout besoins de soutiens, car la je par de zero, alors que toi tu a surmant plus d´experience dans le undreal egnim, je me trompe ?

spygui59
spygui59
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:08:33

bin de l experience oui et non je pennse que tout ceux qui conaisse bien unreal 2003 et 2004 on eja toucher a l editeur apres moi j ai mapper aussi pour le jeux xiii
mais bon c est sur que pour commencer un projet deja il faut concevoir une equipe
mappeur skineur codeur ect...
un projet tres ambitieu
moi perso j attend de decouvrir les fonctionaliter de roed pour en savoir plus apres je pourrais me lancer dans les map

Dani31
Dani31
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:25:56

bon c´est vrai c´est un peu précosse pour ce lancer d´un projet je vais attendre le sdk et voir de se qu´il en est.
Des tutorial en francais ? pasque bon la langue de shisper et moi en est faché en plus que le francais c´est pas mon truc.
Sans tutorial en francais pour le sdk ou pour les map j´abondonne d´avance.

spygui59
spygui59
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:36:39

oui il y aurra des tuto en fr
je vais les faire moi meme sur l unrealed pour RO

oconel
oconel
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:17:51

Bonjour je pourrais éventuellement me proposer comme mappeur, seulement je n´ai pas beaucoup d´expérience avec l´UED mais je comptes faire une map avec des tranchées pour me mettre a l´essai, donc m´inverstir dans le développement d´un mod me plairait, seulement je veux déja savoir si ,j´en suis capable et assez motivé, don je vais déja me tester ;) sinon un mod pour RO serait une bonne idée :-)

spygui59
spygui59
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:31:28

je pensse que pour le moment c est de decouvrir roed avant apres si tout vas bien pk pas s orienter vers un mod ?? ?
mais pour le moment je croie que des nouvelles maps serrai les bien venue apres nous pourron parler de mod

Dani31
Dani31
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:33:07

Ouai j´ai vu ton travaile sur paint, lol =D
La guerre des tranchées c´etait mon idée de base pasque je croiyai pouvoir avoir de l aide de la dev-team de Frontline18
http://www.battlefield1918.de/news/
Car ces derniers travailles sur les mods de 14-18 mais sur plusieur platforme bf42-bf2-CCgeneral-Civilization donc j´ai mis cettes idée de guerre des tranchées de coté.
Mais je par de vraimant zero la. Donc chui preneur pour tout meme a ceux qui me propose une idée !

Dani31
Dani31
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:34:31

bien dis spygui59 je me contanterer de ca pour le momment =p chui trop gourmand la ...

Dani31
Dani31
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:36:08

petit :up:
pour pas qu´on oublie mon petit projet =p

La vidéo du moment