@Mat37
Hahahah check mon Mat37 qui vien nous descendre RO contre son COD2 ...J´ai COD2 moi aussi et Activision ne se sont pas vraiment forcé pour faire un véritable COD 2 ...C´est le même moteur graphique mais retravailler et retravailler à fond ...C´est comme prendre la première voiture au monde et lui mettre une peinture caméléon ...Même conduite de merde et même vitesse de merde ...
Dans COD2 notre gars lorsqu´il meurt il tombe comme dans CS , c´est à dire , sur une planche insivible qui avance ou qui recule selon la situation ...Comme dans les premiers COD . COD2 ne vaut la peine de rien , je préfère d´avantage l´expansion du premier (Call Of Duty United Offensive) car au moins il y a des chars d´assault et plusieurs type de match et même là, l´axe de rotation de la tourelle est le vide et non la base du char .Tandis que COD 2 lui nous ramène en arrière avec ses minables objective match , TDM , DM et Capture The Flag . Activision se biddonne en nous voyant nous la gang d´imbécile qui sont aller acheter le jeu . RO a l´avantage suprème , Multitudes de chars , un bon moteur graphique , peut-être pas aussi bon que celui de HL2 ou de FEAR , mais qui permet une multitude de chose tel que voir notre gars éclater en morceau à la suite d´une grenade ou d´un coup de cannon .
RO à beaucoup plus d´armes , notre gars ralenti à la suite d´une chute ou d´une balle dans la jambe , il bouette . Il perd son arme lorsqu´il se fait tirer sur la main . Il peut sprinter (et oui , un option retiré de COD2 qui a déjà été présent dans les précédents) . Dans RO on peut appeller l´artillerie (Autre option retiré de COD2 qui a déjà été présent dans les premiers) . Et les maps de RO sont beaucoup plus détailler et plus grande que dans COD2 .Dans COD 2 , certaine map on été rétréssis , tu n´as qu´à penser à Downtown ou si tu préfère , St-Mère-D´Église .
Alors svp Mat37 , n´essais plus de descendre RO , tu ne gagneras jamais , jamais .