CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RO : LoOOoL

mat37
mat37
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:02:17

Desolé de venir faire peut-être un petit hors sujet.

Mais pour être honnête, étant un adepte de cod2 et ayant vu tellement de gens venir nous casser les couilles sur des forums de cod2 (ici ou ailleurs) en vantant les merites de RO et en descendant cod2 en disant que c un jeu pas terminé, buggé et non optimisé (tout ca etant tres exagéré, le seul vrai probleme etant l´absence d´anticheat).
Eh bien g decidé de venir descendre RO sur un forum RO.

Comment me direz vous et bien c vraiment pas difficile !

ya juste a visiter le lien suivant et vous pourrez constater facilement que tripwire n´est qu´une bande d´incompetent :rire: :rire: :rire:

http://www.redorchestragame.com/forum/forumdisplay.php?f=11

spygui59
spygui59
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:44:38

lool tu semble oublier une chose deja d une la moitier des problemes on deja ete resolu
et des mises a jours via steam sont deja prevu
dans quelque jour incluant l editeur de map et l autre moitier des resolutions de probleme diverse
PS ca fait combien de temps que tu attend le patch pour cod2 (((en parlant d incompetent)))

mat37
mat37
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:48:36

chez moi ro est tout simplement injouable g moins de 10 fps quelquesoit les reglages graphiques alors encore heureux qui vont resoudre ce genre de problemes sinon ca craint.

cod2 ,n´a eu aucun probleme de ce genre, t´avouera que c pas normal d´avoir 12 pages de topics de probleme seulement 2 semaines apres la sortie du jeu :rire: dsl ca me fait trop rire.

Le probleme de cod2 est son manque de support par les developpeur c vrai :snif: ceci dit ce n´est pas un jeu au rabais tout buggué et qui fonctionne sur une config sur 10...

AMX30B2
AMX30B2
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:03:38

Si tu as un PC de merde, c´est pas de notre faute... C´est vrai que vu la taille impressionante des maps de CoD², on pouvait pas facilement optimiser!

spygui59
spygui59
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:34:57

ca doit certainement dependre de ton ordi car moi j y joue depuis sa sorti et depuis je n ai encore et je croise les doigts u aucun probleme avec RO n y aucun autre de mes jeux il est sorti a 20heure j ete sur des serveur a 20heure30
alors avant de dire que tripwire n est qu une bande d incompetent tu devrais mieux reflechir au dev de call of duty ((activisioncar :ouch2: ))
apparament ils sont plutot long a la detente tan dit que tripwire et steam nous apporte regulierement des mises a jours afin d ameliorer leur jeux ce qui n est pas le cas chez cod2

oconel
oconel
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:38:05

lol COD2 et RO ? Vous comparez ces jeux ?
Et si je vous disait que age of empire III est beaucoup plus bourrin que UT2004 vous me répondriez quoi ? c´est n´importe quoi de comparer un jeu arcade et un jeu simulation ...

[Kurt_Cobain]
[Kurt_Cobain]
Niveau 3
02 avril 2006 à 15:22:48

Bon résumé de Ocolonel, CoD² est basé sur la WWII mais n´est en aucun cas un jeu historique et realiste!

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:51:51

@Mat37

Hahahah check mon Mat37 qui vien nous descendre RO contre son COD2 ...J´ai COD2 moi aussi et Activision ne se sont pas vraiment forcé pour faire un véritable COD 2 ...C´est le même moteur graphique mais retravailler et retravailler à fond ...C´est comme prendre la première voiture au monde et lui mettre une peinture caméléon ...Même conduite de merde et même vitesse de merde ...

Dans COD2 notre gars lorsqu´il meurt il tombe comme dans CS , c´est à dire , sur une planche insivible qui avance ou qui recule selon la situation ...Comme dans les premiers COD . COD2 ne vaut la peine de rien , je préfère d´avantage l´expansion du premier (Call Of Duty United Offensive) car au moins il y a des chars d´assault et plusieurs type de match et même là, l´axe de rotation de la tourelle est le vide et non la base du char .Tandis que COD 2 lui nous ramène en arrière avec ses minables objective match , TDM , DM et Capture The Flag . Activision se biddonne en nous voyant nous la gang d´imbécile qui sont aller acheter le jeu . RO a l´avantage suprème , Multitudes de chars , un bon moteur graphique , peut-être pas aussi bon que celui de HL2 ou de FEAR , mais qui permet une multitude de chose tel que voir notre gars éclater en morceau à la suite d´une grenade ou d´un coup de cannon .

RO à beaucoup plus d´armes , notre gars ralenti à la suite d´une chute ou d´une balle dans la jambe , il bouette . Il perd son arme lorsqu´il se fait tirer sur la main . Il peut sprinter (et oui , un option retiré de COD2 qui a déjà été présent dans les précédents) . Dans RO on peut appeller l´artillerie (Autre option retiré de COD2 qui a déjà été présent dans les premiers) . Et les maps de RO sont beaucoup plus détailler et plus grande que dans COD2 .Dans COD 2 , certaine map on été rétréssis , tu n´as qu´à penser à Downtown ou si tu préfère , St-Mère-D´Église .

Alors svp Mat37 , n´essais plus de descendre RO , tu ne gagneras jamais , jamais .

oconel
oconel
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:56:28

Clair UnQuebecois ! d´ailleur aucun intérêt de venir sur un le forum RO pour dire qu´il est pourri, c´est totalement con ... en plus pour les FPS je tournes en 1280x1024, 50 FPS avec quoi ? Une gforce FX 5700( antiquitée)

spygui59
spygui59
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:05:33

voila voila je pensse que le resumer de unquebecois a tout dit il n y a aucune comparaison a faire avec cod2 qui perso n est vraiment pas terrible et comme tu la preciser ds ton 1er post ton topic est hors sujet tout comme toi d aillieur tu a fait une erreur en voulant essayer de descendre la meillieur simulation de WWII

oconel
oconel
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:21:30

lol apparement mat37 est retourné sur les forum de COD :rire:

spygui59
spygui59
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:53:59

ouai je croie bien :lol: :bravo:

mat37
mat37
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:38:06

non non c juste que j´vais oublié que j´avais fais un post ici :p
nan sans dec, c evident que ro merde de partout le lien que je vous ai donné c pas moi qui l´es inventé tout de même. Et non amx g un pc tout a fait decent cod2 tourne au dela de 100 fps avec des options tout a fait correctes^^

apres ben je suis d´accord que cod2 est pas franchement réaliste (mais etait ce le but recherché ?? je ne crois pas o_O)

et codUO etait une vraie daube par rapport a cod1 au passage.

Bref au cas ou vous auriez pas compris g posté ici uniquement parce que tout les forum cod2 sont infesté de "RO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" par 3 pekins (toujours les même ) et que c grave relou surtout quand on sait que ce jeu est une vraie merde (enfin ca j´admet c subjectif en revanche ce qui ne l´est pas ce sont les 12 pages de topics d´erreur :rire: )

et oconel je ne viens pas comparer c juste une ptite vengeance des nombreux boulets qui ont voulu le faire auparavant ^^

[Kurt_Cobain]
[Kurt_Cobain]
Niveau 3
02 avril 2006 à 21:43:02

Toute maniere on ne compare pas une pompe a fric et un vrai jeu!

:oui:

mat37
mat37
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:43:24

au passage chez moi le jeu rame même pour les menus (des fois même l´écran se fige). et aucune réponse des super-développeurs de RO ne m´a permi de reglé mon probleme...

[Kurt_Cobain]
[Kurt_Cobain]
Niveau 3
02 avril 2006 à 21:47:05

Comme par hasard y a que chez toi que sa marche pas....

evo16
evo16
Niveau 2
02 avril 2006 à 21:55:16

je sais que c´est pas le bon forum mais bon, tu dit que United Offensive était une vrai daube !! ! avait tu les yeux fermer quand tu jouait tu doit etre du genre chu un gros noob jme fait éclater tout le temps par des tank et mes fusils sont pas précit n´est-ce pas, avant de dire que les jeux sont des daube regarde dont le joueur(toi) c´est peut-etre parce que t´est un gros boulet.

evo16
evo16
Niveau 2
02 avril 2006 à 21:55:58

ps cela sadressait a mat37

spygui59
spygui59
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:00:46

ouai c est bizard ca
et c est sur que si tu joue comme un gros noob a RO ,que tu n arrive pas a en placer une c est sur que pour (((toi))) c est un jeux de merde en suite si tu ne sais pas reconaitre un bon jeux par rapport a (cod2 :malade: ) ca c est ton probleme
apres si tu serrai plus (inteligent :question:
) que ca tu laisserais les 3 pekins de cote et de ne pas t en occuper ca t eviterais de creer un topic absurde et cacherer a quelle point tu n est qu un gamin du genre (he arrete de m embeter si non je vais le dire a mon papa :honte: )

mat37
mat37
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:07:13

TA PAS COMPRIS SPIGUY G MOINS DE 10 FPS A RO DONC EN GROS JE PEUX MEME PAS JOUER
de plus com g dit c que 3 pekins, alors la reflexion que tu fait spiguy est tout a fait justifiée mais le probleme c qui ont tendance a le flooder dans un peu tous les topics...

parenthese UO: evo16 t trop marrant toi au cas ou tu serais pas au courant le skill sur cod était 3 à 4 fois plus elevé que sur UO. si g pas aimé UO c egalement parce qu´il y avait que des noobs qui jouait dessus.ya qu´à voir survivor était dans les premiers en cb europe :rire: Sur cod normal ils devait même pas approcher le top 200 :rire:

Crois moi g une experience assez importante a cod
alors je sais de quoi je parle ^^
et pi kurtcobain alias Amx, c marrant tu le fais expres de pas voir le lien avec les 12 pages de topics de problemes ?? ? et apres tu dis que je suis le seul a avoir des problemes ?? ?

Au fait je suis tout a fait lucide, Je ne m´attendais pas a avoir le soutien de qui que ce soit sur ce forum, mais je vous ai deja expliqué les motivations de ce topic, cependant vous semblez toujours pas comprendre.

atten je vai la jouer à la fan de RO :

COD2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

PS1: g jamais dis que cod2 etait parfait je preferais cod1 le seul le vrai l´unique :snif:

P.S2: Tout ca ne sont que des sarcasmes detendez vous un peu ^^

La vidéo du moment