CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite a l'acheter, vos arguments....

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:40:16

Bonsoir a tous,

Voila après avoir longuement parcouru les avis sur le forum, j´hésite encore a le prendre.

J´aime beaucoup les fps et c´est vrai que j´aime bien des jeux comme battlefield, maintenant j´aimerais gouter a un jeu un plus réaliste et j´aimerais avoir vos arguments pour me convaincre.

De plus ya t´il vraiment beaucoup de serveurs remplis le soir pour jouer ?

Brefs n´hésitez pas a donner vos avis.

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:31:43

moi perso je le trouve vraiment pas amusant..il y a de meillleur jeux réaliste sur le marché..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11365-1238-1-0-1-0-0.htm

oconel
oconel
Niveau 7
07 avril 2006 à 08:11:18

Présices ce qui ne te plait pas dans RO yapuednom sinon j´y joues depuis la 1ee version du mod, et je n´en décroches pas alors que j´ai également COD2 et DODS qui me plaisent beacoup moins que RO qui a l´avantage d´avoir un rélisme saisisant et de très grandes maps. Ensuite pour ceux qu´il disent qu´il est moche graphiquement, c´est simplement du à leurs cartes graphiques non compabiles avec le jeu. par exemple j´ai une gforce fx 5700 et je le fais tourner en ce moment en 1280x1024 tous détails hauts et en 50 FPS en moyenne.

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
07 avril 2006 à 08:17:09

Merci de dire réellement vos argumnents et de détailler un peu vos réponses.

Ca m´aiderait a me dire si je le prends ou pas.

J´aimerais savoir si ce jeu se rapproche un peu de america´s army que j´avais bien aimé ?

spygui59
spygui59
Niveau 7
07 avril 2006 à 08:31:59

deja ro est tres prenant grace a sont realisme et surtout par son teamplay
c est bien le seule jeux de guerre (fps) dont je prend autant de plaisir a jouer en equipe
il faut etre vigilant et ne pas foncer comme un dingue vers l objectif avancer progressivement sous la couverture de ton equipe tu te prend une balle dans la main et tu perd ton arme dans la jambe tu boite et ralenti ta vitesse de marche
tu te prend une grenade et tu serra demembrer

voila pour ma part

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
07 avril 2006 à 08:51:36

Par contre j´ai pas d´amis... IoI, non je plaisante, mais j´ai pas d´amis qui jouent a ce jeu, et j´aimerais savoir comment joué en teamplay si on connais personne sur le serveur ?

Quand je joue a bf2, c´est plus facile car on peut former des squads, et donc c´est facile de s´aider.

Quand est-il pour Ro ? est-ce facile de jouer en teamplay ?

Merci d´avance

spygui59
spygui59
Niveau 7
07 avril 2006 à 08:56:24

oui je te conseil d aller la
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php

une tres bonne ambience y regne et il y a deja plusieur team de creer ils ont un srveur teamspeak ce qui est genial quand on joue

apres si tu joue sur un serveur ou tu connais personne si c est des francais tu peut te melanger avec eux
si ce sont des etrangers tu n aurra pas le meme plaisir mais tu y passera de bon moment

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
07 avril 2006 à 13:48:50

Ambience , réalisme , travail d´équipe , fun , c´est ça Red Orchestra .

Les batailles de chars sont simplement trop captivantes , qui va tirer en premier ? Est-ce que l´obus va ricocher sur le blindage ? Ai-je bien évaluer la distance qui nous sépare afin d´asjuter mon viseur ? Toutes des questions qui trote dans la tête de tout le monde lors de ces batailles .

Avec le système de Micro , fini , l´époque de Btf , le tireur dans la tourelle du tank n´a qu´à dire "Stop" au chauffeur pour tirer ou bien le chauffeur peu aider le tireur en révélant la position de char que le tireur n´avais pas nécessairement repéré .

Moi je suis un fan des véhicules , maintenant , il nous faut quelqu´un pour bien te décrire les combats à pieds qui eux aussi , sont uniques en leurs genre , surtout avec les blessures possible présentent dans le jeu .

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:00:52

y a pas mieux comme jeux, c´est tout !

ca sert a rien de parler de dod, cs, battlefield etc.... ce ne sont pas des jeux !

Red Orchestra c´est un jeux et moi j´ai rien a dire dessus, les graphismes sont super beaux (il faut avoir un gros PC pour le mettre a fond)
le game play est extra, y a plein de classes d´armes, de vehicule etc...

Bref y a pas mieux apres tu fait ce que tu veut, si t´est un fan de CS ou des jeux avec des croix rouges au milieux de l´ecran pour viser ou si t´est adepte des stats et que tu conte les fois ou t´est moort, passe ton chemin !

oconel
oconel
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:05:07

Exac zezazien sauf que le jeu ne demande pas une grosse config: je le fais tournez en 1280x1024 détails max avec ma petite GeForce FX 5700 ... :D

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:16:25

Vous m´avez convaincu et j´ai finis par l´acheter en esperant que je ne vais pas le regretter...

En tout cas un grand merci a tous

et n´hésitez pas a partagez votre envie sur ce jeu

oconel
oconel
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:45:04

Au plaisir de te voir sur les serveurs ;)
Au passage si le jeu t´intéresse et que tu recherches une team, on recrute des joueurs engagés et motivés
http://nomanland.roxorgamers.com :-)

spygui59
spygui59
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:56:40

et je pensse pas que tu regreterra
surtout au niveau de son prix
meme moi j en revien toujour pas du prix par rapport au jeux

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
08 avril 2006 à 05:27:08

j´ai mis mes arguments dans le lien que j´ai donner prend le temps de lire ...

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
08 avril 2006 à 05:27:50

j´ai mis mes arguments dans le lien que j´ai donner prend le temps de lire ...

HyuGaAa
HyuGaAa
Niveau 2
08 avril 2006 à 11:40:10

salu je suis un accro de css et pourtant je passe des nuits sur Ro donc sa veut rien dire

spygui59
spygui59
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:02:58

exactement d aillieur moi aussi j adore css j en ai passer des nuit blanche dessu
la j ai formater mon pc et le 1 er jeux que j ai reinstaler c est red orchestra et j en decroche plus

007bAd
007bAd
Niveau 5
14 avril 2006 à 22:46:20

La base de tout ca?C´est la bande de "semi-pro" qui ce sont décarcasser!En esperant qu´ils ne virent pas finnancier comme CoD....

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:42:38

moi par exemple j etais sur COD2 et BF2 (avec un compte a 100000 points)
je suis passer a RO depuis 3 jours
-et bien c simple je ne jous plus du tous a BF2 ni a COD2

le jeu RO est vraiment bien le realisme et pousser au point ou l immersion dans le jeux est saisisante

pour resumer on s y croit vraiment !!

et pour les graphismes moi je les trouves tres tres bien !! !

en plus pas beoin d une config de fou pour le faire tourner a fond !!

un peu dur a prendre en mains justement a cause de son coter realiste mais ont s y fait tres tres vite
et au moins c pas n importe qu elle noob qui peut venir dessus et frager sans s etre fait un peu la main sur le jeu avant !!

pour moi le seul reproche que je peux lui faire c: que c la seconde guerre mondial (j en ai un peu marre de la 2eme guerre mondial!!)mais tous les avantages de se jeux me font oublier se dernier fait!!

meme si j espere que les developeurs (qui aparament ne sont pas une bande de branleur !! )feront le meme genre de jeux baser sur l epoque actuel !!

mais pour l instant mon avis c : n esiter pas a l essayer se jeux vaut vraiment le coup pour les gens qui cherche un jeu realiste !! !!

La vidéo du moment