Salut les gens ;).
Mon premier post sur ce forum, il me semble.
Pour en revenir aux "triches", il me faut d'abord préciser que je n'ai le jeu que depuis deux-trois semaines mais, étant un ancien joueur d'armed assault, je me suis très vite habitué à l'excellent gameplay de red orchestra
.
Durant ma courte mais passionnante expérience de jeu, je n'ai jamais étais témoin d'une triche apparente : Je me suis très rarement fait tué alors que je passais dans des fumigènes j'ai tué quelque fois des ennemis à la baîonnette sans qu'ils ne se retournent et il ne m'a jamais semblé avoir affaire à des "sniper warriors".
Il m'arrive parfois de faire des miracles avec le tir à la hanche (Je n'utilise pratiquement que le fusil de base.) : Parfois je vise très bien, et je touche un mec à 50-100 mètres sans porter le fusil à l'épaule, souvent lors des assauts, si je vois des ennemis devant moi et que l'abri derrière lequel je veux me protéger est encore loin, je tire à l'instinct, plus pour effrayer un ennemi à découvert que le tuer ..
Mais une fois, surpris par un tir de mitrailleuse, je fais volte-face pour me cacher, en tirant une balle au pif, et j'ai tué un mec loin de la mitrailleuse, à bien 75 mètres de moi, sans que ce soit lui que j'ai visé. Comme quoi,la chance du cocu :p ...
_sinon_ : Je ne sais absolument pas me servir d'un pistolet mitrailleur : trop de recul, pas précis et il me semble qu'il est beaucoup moins léthal que les autres armes !
Une fois, un mec m'a mitraillé et selon la figurine de santé, je me suis retrouvé avec une balle dans le torse, une balle dans la jambe et une balle dans le bras sans que je meurs !
Il m'est également souvent arrivé de tuer d'une balle au tir à la hanche un type avec un pistolet mitrailleur, à cinq mètres de moi, alors qu'il m'avait envoyé au moins cinq ou six pruneaux sans me toucher.
Donc, pour moi,la tactique du bourrinage n'est pas la meilleure.
Bref, je n'ai jamais vu de triche, et s'il y en a eu, je ne l'ai absolument pas remarqué.
Mais il ne faut pas oublier que parfois, nous ou l'ennemi peut avoir beaucoup de chance ;)